Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1038
  1. #301
    Personne confronté à ca ?
    Ca me rend fou, je peux pas inviter dans mon groupe permanent. Pourquoi quand je vais dans "membres du groupe" je vois les places "bloquées" et il me demande d'agrandir mon camp ? j'ai le grand camp, je ne vois rien a acheter qui permettrait de débloquer quelque chose

  2. #302
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Personne confronté à ca ?
    Ca me rend fou, je peux pas inviter dans mon groupe permanent. Pourquoi quand je vais dans "membres du groupe" je vois les places "bloquées" et il me demande d'agrandir mon camp ? j'ai le grand camp, je ne vois rien a acheter qui permettrait de débloquer quelque chose
    Dans le menu du groupe va dans Membres et regarde combien tu as de place
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #303
    Bon, j'ai trouvé. C'est ... un bug.
    Seule solution, supprimer définitivement le groupe et en recréer / repayer un ... sympa...

  4. #304
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, j'ai trouvé. C'est ... un bug.
    Seule solution, supprimer définitivement le groupe et en recréer / repayer un ... sympa...
    Fais-toi rembourser par Rockstar. A défaut de régler leurs bugs, ils remboursent.

  5. #305
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Fais-toi rembourser par Rockstar. A défaut de régler leurs bugs, ils remboursent.
    J’ai tenté mais j’ai trouvé que le moyen d’envoyer un ticket de bug, c’est tellement mal foutu que je ne trouve pas le point d’entrée pour ce genre de demandes.

  6. #306
    Résumé de la soirée entre canards :

    Le nouveau talisman personnalisé de rotoclap :


    Evidemment, quelques photos souvenirs de la fine équipe (le charismatique leader est bien évidemmetn au milieu ) :



    Et c'est à ce moment précis que tout partit en couilles :


    Promis, l'assurance rembourse les escla... les employés des champs de coton :


  7. #307
    Ça donne envie de venir jouer avec vous !!

  8. #308
    Belle soirée, apparemment.
    Je suis juste surprise de voir que Rotoclap est propre sur les photos. J'ai pas l'habitude.

  9. #309
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est parce que ca a été pris avant qu'on aille jouer avec la loco et qu'on aille patauger dans le bayou.

  10. #310
    Vous trouvez pas ça chelou que le chef de groupe touche 3 fois plus de thunes que ses petits camarades ? Ça donne pas trop envie de jouer en groupe ça

  11. #311
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous trouvez pas ça chelou que le chef de groupe touche 3 fois plus de thunes que ses petits camarades ? Ça donne pas trop envie de jouer en groupe ça
    En meme temps faut les supporter les autre c*nards, je trouve ca normal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #312
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est parce que ca a été pris avant qu'on aille jouer avec la loco et qu'on aille patauger dans le bayou.
    Je te reconnais bien là, petite gourgandine.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous trouvez pas ça chelou que le chef de groupe touche 3 fois plus de thunes que ses petits camarades ? Ça donne pas trop envie de jouer en groupe ça
    C'est deux fois plus. Et quelques piècettes de plus dans les chasses à la prime. C'est un ratio beaucoup plus égalitaire que sur GTA Online, par exemple. C'est le chef de groupe qui paye l'entretien du camp et les frais (pour avoir un groupe de 7 membres, pour les licences, le cas échéant pour le ravitaillement de l'étal de boucher). Si t'es coéquipier, tu peux profiter des métiers en participant aux primes et ventes de marchand sans avoir acheté les licences. C'est un très bon moyen de te faire de l'argent quand tu débutes.
    Et encore, Rockstar a changé les ratios récemment, car au début des métiers, tous les membres du groupe gagnaient la somme totale dans les ventes de marchand.

  13. #313
    Heu quand je vend un chariot 62$ et que mes coéquipiers ont fait tout avec moi (chasse, ravitaillements et livraison) ils touchent à peine 10$. Ils n’ont pas le métier ok mais ça craint je trouve.

  14. #314
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est Rockstar. Personnellement, je préfère qu'ils bossent sur comment débugger ces putains de camp 7 places (et c'est pas Axaba qui me contrediras) plutôt que de ré-équilibrer les salaires.

  15. #315
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Heu quand je vend un chariot 62$ et que mes coéquipiers ont fait tout avec moi (chasse, ravitaillements et livraison) ils touchent à peine 10$. Ils n’ont pas le métier ok mais ça craint je trouve.
    Ah ? Y aurait une somme différente quand les coéquipiers ont pas le métier, alors ? Mea culpa, je croyais que c'était le même tarif pour tout le monde.
    En effet 10$ c'est pas énorme. Mieux vaut enchaîner les primes, dans ce cas, c'est plus rentable.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est Rockstar. Personnellement, je préfère qu'ils bossent sur comment débugger ces putains de camp 7 places (et c'est pas Axaba qui me contrediras) plutôt que de ré-équilibrer les salaires.
    C'est clair. Je pense avoir trouvé la solution pour le groupe permanent : il y a bien une limite de 10 joueurs permanents par groupe (qu'ils soient tous connectés en même temps ou pas), ce qui est complètement con. On a pas que ça à foutre de jouer aux chaises musicales chaque fois qu'un nouveau copain intègre le groupe...

    Par contre, pour le bug du camp qui réapparaît pas par moments, c'est insupportable. Un an que le jeu est sorti, et c'est toujours pas débugué. La seule combine que les joueurs ont trouvée pour faire apparaître le camp systématiquement, est de lancer une mission en mode libre, et d'appeler le camp pendant la mission.

  16. #316
    Sinon tu fais echap -> en ligne->oui ->oui et hop ca relance une session
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #317
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon tu fais echap -> en ligne->oui ->oui et hop ca relance une session
    Encore plus contraignant. ^^

  18. #318
    Quand le brouillard te tombe sur la g**ule alors que tu es sur un chemin escarpé de montagne...


    Et 5 min plus tard, c'est l'orage qui te tombe dessus...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #319
    Niveau 20 marchaaaand!! ouaiiisss baise ouais!!! au revoir Cripps et ta tronche de fion et le camp qui bug!
    maintenant je m'en bas le steak je vais me concentrer sur chasseur de prime et collectionneur

    Et apres avoir farme comme un gros sale: 45 lingots et 1000$ envois
    My body is ready!

    - - - Mise à jour - - -

    je viens de me rendre compte que mon perso ressemble a ca:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #320
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Quand le brouillard te tombe sur la g**ule alors que tu es sur un chemin escarpé de montagne...
    Et 5 min plus tard, c'est l'orage qui te tombe dessus...
    Ce jeu propose des événements climatiques magnifiques, et Rockstar veut que tu le saches !

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je viens de me rendre compte que mon perso ressemble a ca:
    https://parismatch.be/app/uploads/20...l-1100x715.jpg
    Prétentieux.

  21. #321
    On peut acheter des tenues de gang en dehors de ce qui est proposé par défaut dans un groupe permanent ? J’aime bien l’idée de se balader tous habillés pareil.

  22. #322
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On peut acheter des tenues de gang en dehors de ce qui est proposé par défaut dans un groupe permanent ? J’aime bien l’idée de se balader tous habillés pareil.
    Genre comme dans GTA San Andreas ?

  23. #323
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est Rockstar. Personnellement, je préfère qu'ils bossent sur comment débugger ces putains de camp 7 places (et c'est pas Axaba qui me contrediras) plutôt que de ré-équilibrer les salaires.
    Je pense que c'est pas un bug, il y a x régions avec dans chacune un nombre de place de camp limité. Si tu demande un camp dans une région full il ne s’installe pas. Je pense que Rockstar à oublié de le préciser ou que la traduction en français est bancal.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #324
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message

    Prétentieux.
    Le PERSO! (viens jouer avec moi tu verra il as le meme sourire

    sinon IRL je suis plus comme ca:

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #325
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Genre comme dans GTA San Andreas ?
    Je sais pas mais quand tu crée un groupe permanent, dans les paramètres tu peux choisir entre 4 tenues et tous les membres du groupe seront habillés pareil. Mais les 4 tenues sont sympa sans plus. J’aimerais plus de possibilités. Mais j’ai pas trouvé.

  26. #326
    Tiens petite question, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous connecter et direct le jeu vous considère comme hostile?
    C'est ce qu'il m'est arrivé ce matin.
    Donc direct ça me sort du mode défensif et je deviens visible pour les joueurs sur la map.

  27. #327
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Tiens petite question, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous connecter et direct le jeu vous considère comme hostile?
    C'est ce qu'il m'est arrivé ce matin.
    Donc direct ça me sort du mode défensif et je deviens visible pour les joueurs sur la map.
    Non

    Voici la carte des emplacement des camps

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #328
    Merci.
    Par contre cette carte est incomplète, il y a beaucoup plus d'emplacements.

  29. #329
    Et le bug du camp n'a rien à voir avec le nombre d'emplacements dispos : quand une région est pleine, celle-ci est grisée dans le menu d'installation du camp.

  30. #330
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Et le bug du camp n'a rien à voir avec le nombre d'emplacements dispos : quand une région est pleine, celle-ci est grisée dans le menu d'installation du camp.
    Ca a un lien. Dès qu'on lance une mission, un evenement ou quoique ce soit d'autres, on se retrouve dans une instance à part. Je pense qu'au retour a notre instance initiale, la place a été prise et du coup notre camp depop.
    Il doit y avoir un lien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •