Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 35 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1036
  1. #271
    Si si ils y sont tous

    Faudra que je passe sur le online mais pour l'heure je suis Arthur le mal rasé.

  2. #272
    Je dois avoir des salons cachés alors... Je n'avais que les salons où il y a du monde.

    Merki.

  3. #273
    Hello,

    J'ai fais une demande pour rejoindre le crew CPC

    Je joue sur PS4, mon PSN est TheKassaK, pour le moment je joue uniquement solo mais intéressé de voir ce que ça donne en groupe

    A+

  4. #274
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'vais paraitre idiot mais...

    Je suis sur mumble et y a trés (trop) peu de salon... Aucun salon GTA ni RDR2 ?
    Je crois que t'es perdu un peu mon petit Garven, ils sont tous là, es-tu sur le bon mumble ? As-tu les droits ?

  5. #275
    Ajouté !
    Par contre ici c'est le topic du online PC. Pour converser avec les canards qui y jouent sur PS4, il faut aller dans la section consoles.


    Bon, j'ai un bug de merde avec mon groupe permanent, impossible d'inviter Rotoclap et 15.000... Ou alors c'est une contrainte du jeu qui empêche d'avoir plus de 10 membres permanents (ce qui serait complètement con). J'ai envoyé un ticket à Rockstar.

    Dommage, parce qu'on s'est bien marrés quand même.
    Mon perso s'est rétamé en voulant monter à cheval à Valentine... Il s'est retrouvé plein de boue (on dit aussi "il s'est Rotoclapé" en langage Red Deadien, car Roto aime bien se traîner dans la boue, cette gourgandine) :




    Rotoclap, d'ailleurs, dont la grâce n'a d'égale que son agilité :







    Quand je vous dit qu'elle aime se traîner dans la boue...


    15.000 quant à lui nous a régalés de ses talents de prestidigitateur :




    Ensemble, ils forment un vrai duo d'acrobates :









    En spectacle au Cabaret du Poney qui Pète.

  6. #276
    Citation Envoyé par KassaK Voir le message
    Hello,

    J'ai fais une demande pour rejoindre le crew CPC

    Je joue sur PS4, mon PSN est TheKassaK, pour le moment je joue uniquement solo mais intéressé de voir ce que ça donne en groupe

    A+
    tékitoa?

  7. #277
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Mon perso s'est rétamé en voulant monter à cheval à Valentine... Il s'est retrouvé plein de boue (on dit aussi "il s'est Rotoclapé" en langage Red Deadien, car Roto aime bien se traîner dans la boue, cette gourgandine)
    En spectacle au Cabaret du Poney qui Pète.
    J'avoue, j'ai découvert une nouvelle passion dans RDO : le saut de haie.

  8. #278
    Citation Envoyé par KassaK Voir le message
    Hello,

    J'ai fais une demande pour rejoindre le crew CPC

    Je joue sur PS4, mon PSN est TheKassaK, pour le moment je joue uniquement solo mais intéressé de voir ce que ça donne en groupe

    A+
    C'est cross-platform le Online sur RDR2?

  9. #279
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    C'est cross-platform le Online sur RDR2?
    Non

    PSouvez-vous m'ajouter sur le crew? Merci, par contre, je ne suis pas disponible en soirée en semaine :/.

    même pseudo que sur le forum (avatar de Lamar sur le social club).

  10. #280
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    pouvez-vous m'ajouter sur le crew? Merci, par contre, je ne suis pas disponible en soirée en semaine :/.

    même pseudo que sur le forum (avatar de Lamar sur le social club).
    Ah parce que c'était pas déjà fait ? En tout cas je vois pas ta demande sur le Social Club, ça a peut-être déjà été accepté par un autre canard.

  11. #281


    Dispo le 13/12
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #282

  13. #283
    https://www.rockstargames.com/fr/new...690.1574205284

    Oh pétard...
    Un DLC pour se bourrer la gueule. C'est où qu'on signe ?

    Dans une Amérique où les autorités ne parviennent pas encore à faire régner l'ordre, les gens les moins scrupuleux ont plus d'une occasion de s'en mettre plein les poches dans les vastes étendues sauvages. Ils peuvent faire fortune en devenant distillateur clandestin, la toute nouvelle Carrière de l'Ouest disponible dès le 13 décembre dans Red Dead Online. Lancez votre propre commerce d'alcool de contrebande en endossant ce nouveau rôle, particulièrement adapté pour ceux qui ont déjà entrepris le rôle de marchand ou qui souhaitent investir dans une propriété. Débloquez des talents spécifiques en perfectionnant votre méthode de distillation au nez et à la barbe des autorités, et anéantissez la concurrence. Avec un peu de chance, vous pourrez même ouvrir votre propre bar clandestin.
    Owi.

    Tout marchand ayant accompli une mission de vente ou atteint le rang 5 recevra de Cripps une invitation à rencontrer Maggie Fike, une contrebandière expérimentée et balafrée, à Emerald Ranch. Grâce à ses connaissances et à ses entrées dans le milieu, Maggie sera la partenaire idéale pour établir votre petit commerce.

    Il vous suffira d'acheter une distillerie clandestine pour vous lancer dans cette aventure. Aux yeux des passants lambda, la distillerie clandestine n'est qu'une demeure comme les autres. Mais c'est au sous-sol que tout se jouera pour vous.

    Gérer le commerce d'alcool de contrebande n'est qu'une partie du rôle de distillateur clandestin. Il vous faudra aussi réaliser toute une série de missions scénarisées avec Maggie, en solo ou en coopération, afin de l'aider à se venger de ceux qui ont voulu l'évincer. Au fur et à mesure que votre commerce prendra de l'envergure et que vous parviendrez à vous débarrasser de la concurrence, vous apprendrez de nouvelles recettes et techniques qui vous permettront de produire le meilleur alcool de contrebande à des kilomètres à la ronde. Vous pourrez également ouvrir votre propre bar clandestin, qui servira votre propre alcool de contrebande. Vous pourrez le décorer à votre guise, et même y faire se produire un groupe de musique country pour donner l'occasion à vos amis et à votre clientèle de se divertir.
    OWI !

    Bien d'autres surprises vous attendent le 13 décembre dans Red Dead Online en même temps que l'arrivée de la distillation clandestine, notamment le passe du hors-la-loi n°2, des éléments à débloquer avec le rôle de distillateur clandestin, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d'emplacements de tenues dans votre garde-robe.
    ENFIN ! Y a un intérêt à ce que les joueurs PC aient en prime les mêmes items que le premier pass qui n'était sorti que sur consoles.




    Bon, par contre va falloir farmer comme des gorets pour pouvoir se le payer...

  14. #284
    Mais du coup il faut le rang 5 de trader ou le rang 5 tout court ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #285
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Mais du coup il faut le rang 5 de trader ou le rang 5 tout court ?
    De trader, de ce que j'ai compris.

  16. #286
    farmer?
    ca ce payes en lingots? (le pass hein)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #287
    J'imagine, vu que tout les métiers sont payants.

  18. #288
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    farmer?
    ca ce payes en lingots? (le pass hein)
    Sur console, le pass était à 35 lingots.

  19. #289
    Rapidement remboursé puisque tous les sept niveaux du "pass", tu gagnais un lot de cinq lingots
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  20. #290
    comment que je gère trop ce red dead online.

    Hier, tous les autres joueurs sont resté estomaqués par ma maîtrise de la carte et de la gestion du camp d'un groupe.

    Ca fait plaisir de voir que les gens préfèrent ne pas me déranger lorsqu'ils réalisent leur mission tellement ils ont peur d'être ébloui par ma maîtrise.

  21. #291
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Hier soir, Blork, c'était ça, une régression totale :

  22. #292
    Distillerie clandestine
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #293
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai déjà du mal à acheter des fringues pour les zones froides et à réunir 15 lingots, alors la distillerie clandestine, je m'en bats le steak ^^

  24. #294
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai déjà du mal à acheter des fringues pour les zones froides et à réunir 15 lingots, alors la distillerie clandestine, je m'en bats le steak ^^
    steak congelé

  25. #295
    faites vos défis du jour pour les lingots ca va vite une fois qu'on farm ca et un peu de choses à coté. Perso suis lvl 70 Rang 20 trader / 20 Bounty / 17 Collectionneur et me manque plus grand chose à acheter

  26. #296
    Pour (tenter de) se faire des $$ y'a aussi la chasse à l'oeuf de condor:

  27. #297
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah parce que c'était pas déjà fait ? En tout cas je vois pas ta demande sur le Social Club, ça a peut-être déjà été accepté par un autre canard.
    Effectivement, j'étais déjà dedans

    C'est une excellente nouvelle ce DLC.

  28. #298
    J’ai tellement hâte d’avoir mon petit bistrot clandestin !!
    Mais en même temps je débute marchand et j’ai envie d’aller loin dans ce métier!
    Vivement le chômage ...

    Sinon je trouve que le métier de collectionneur mais en exergue le vide absolu de ce mode online. Tout ce qu’on visite est désespérément inhabité, c’est quand même con d’avoir une telle vie animale et un tel vide ailleurs. Surtout quand on voit la vie présente en solo.

  29. #299
    Bah j'ai croise 2 mexicains qui se faisaient kidnappé donc ça me semble un juste retour des choses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #300
    J’ai enfin créé un groupe permanent.
    J’ai essayé d’inviter un pote dedans et je n’y arrive pas
    Quand je clique sur lui il se passe rien et quand je vais dans membre du groupe les places sont « bloqués » et il me dit d’agrandir le camp.
    Sauf qu’il me met ça que je fasse un petit camp ou grand camp.
    Quelqu’un peut m’aider ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •