Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 35 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1038
  1. #781
    Je viens dettester le multi quelques heures (j'aimerais finir le solo quand même avant), c'est sympa d'être dans l'univers dujeu encore, par contre je trouve surtout des activités multi, même dans les missions scriptées obligatoires.
    Je verrai si je continue ou pas.

  2. #782
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens dettester le multi [...] par contre je trouve surtout des activités multi,


    J'aurais tendance à dire que c'est un peu le principe d'avoir un jeu solo et un jeu multi.

    Avec le online, les missions scénarisées sont en coop, tu as tes affrontements type deathmatch/courses/capture the flag/concours de xyz, etc qui peuvent être opposition ou coop. Et puis le lobby (free roam).

    Pour jouer seul, il y a le mode solo.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #783
    Oui oui, mais j'espérais pouvoir jouer comme dans les MMO modernes, de mon côté et si un jour j'ai l'occasion (plutôt le temps) de m'impliquer dans le multi, avec plaisir. Je parle surtout des missions scriptées, pvp, courses etc ne m'intéressent pas.

    Et je trouve sa progression plus amusante aussi. Je veux bien jouer en solo mais qu'ils libèrent tout et en fassent un grand bac à sable.

    Le solo est différent, soit je joue avec Arthur et je n'ai qu'une moitié de map, soit je joue John qui a aussi sa trame. Et ça va sembler con mais ça me saoule qu'il ne sache pas nager. On ne va pas loin avec Arthur mais au moins je peux faire 3 mètres sans me noyer.

  4. #784

    Terminez un défi du jour chaque jour pendant 3 jours de suite dans Red Dead Online afin d'obtenir 10 toniques spéciaux, 10 fortifiants miracles spéciaux, 10 médicaments miracles spéciaux et 20 munitions de chevrotine incendiaire. Vous recevrez vos cadeaux dans le coffre de votre camp ou au bureau de poste dans les 48 heures suivant la réalisation du dernier défi.

    Cette semaine, tous les joueurs de Red Dead Online vont pouvoir se remplir un peu les poches. Jouez d'ici le 14 avril pour obtenir 5 lingots d'or. Vous recevrez vos cadeaux dans la section Avantages dans les 48 heures suivant votre connexion.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #785
    J'ai 150 lingots d'or et 7 cartes au trésor non ouvertes.
    Par contre en $ je suis fauché...

    J'aimerais bien une mise à jour avec des activités player vs player, un comme dans GTA : braquage de banques, attaque de diligence ou de trains, ...
    C'est beau de rêver...

  6. #786
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    J'ai 150 lingots d'or et 7 cartes au trésor non ouvertes.
    Par contre en $ je suis fauché...

    J'aimerais bien une mise à jour avec des activités player vs player, un comme dans GTA : braquage de banques, attaque de diligence ou de trains, ...
    C'est beau de rêver...
    Il me semble que quand tu as des cartes au trésor non finies, tu peux en rater de nouvelles, par exemple si c'est une que tu as déjà, elle ne spawn pas.

    Pour les $, faut faire collectionneur, marchand, distilleur.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  7. #787
    Distillateur avec le moud gratos c'est vraiment pas mal, tu lance un craft, tu fais autre chose pendant 45 minutes -> hop 250$ !

  8. #788
    Oui mais bon après plusieurs dizaines de voyage en chariot, ce véhicule est bien lent et cela devient lassant, à part pour la contemplation des paysages ...

    En mode "salo" tu peux aussi dynamité les chariots de marchandise et/ou alcool des autres joueurs.

    Sinon un truc pas mal c'était une bagarre de bistrot contre des PNJ pour lutter contre des trafiquants d'alcool rivaux. Lors de la bagarre à main nue en appuyant sur la touche "attaque" (touche clavier F) ça a envoyé le PNJ voler à travers la fenêtre du bar

    Les danses dans la distillerie si tu as les musiciens c'est vraiment bien fait.

  9. #789
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Oui mais bon après plusieurs dizaines de voyage en chariot, ce véhicule est bien lent et cela devient lassant, à part pour la contemplation des paysages ...

    En mode "salo" tu peux aussi dynamité les chariots de marchandise et/ou alcool des autres joueurs.

    Sinon un truc pas mal c'était une bagarre de bistrot contre des PNJ pour lutter contre des trafiquants d'alcool rivaux. Lors de la bagarre à main nue en appuyant sur la touche "attaque" (touche clavier F) ça a envoyé le PNJ voler à travers la fenêtre du bar

    Les danses dans la distillerie si tu as les musiciens c'est vraiment bien fait.
    Je confirme. ^^
    https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...e=7d&sort=time
    Rotoclap a aussi posté une vidéo il y a quelques mois de ce qu'on peut faire dans une distillerie.

  10. #790
    Ma distillerie me manque

  11. #791
    alcoolique !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #792
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Ma distillerie me manque
    Tu peux pas jouer en ce moment ?

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    alcoolique !



    Oui, mais seulement virtuellement. ^^

  13. #793
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu peux pas jouer en ce moment ?
    Toujours pas. Red dead me fait une déco à chaque fois.
    j'ai toujours pas de co filaire, je me co via mon téléphone et l'intervention de raccordement ne va pas avoir lieu avant le 18 mai.

  14. #794
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Toujours pas. Red dead me fait une déco à chaque fois.
    j'ai toujours pas de co filaire, je me co via mon téléphone et l'intervention de raccordement ne va pas avoir lieu avant le 18 mai.
    Ah mince.
    *pat pat*

    Je boirai de mon alcool de contrebande à ta santé.

  15. #795
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah mince.
    *pat pat*

    Je boirai de mon alcool de contrebande à ta santé.
    Merci, c'est gentil.

  16. #796
    Y'a un groupe permanent CPC ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #797
    plus ou moins je crois qu'Axaba avait fait un "groupe" permanent mais bon c'est pas une guilde facon destiny ou guild wars
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #798
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    plus ou moins je crois qu'Axaba avait fait un "groupe" permanent mais bon c'est pas une guilde facon destiny ou guild wars
    Le crew CPC marche pour tous les jeux Rockstar : https://fr.socialclub.rockstargames..../cpc_crew/wall.
    Il faut faire la demande sur le Rockstar Social Club et doubler sur le topic, en précisant son pseudo Rockstar.

    Dans Red Dead Online, chaque joueur peut créer un groupe permanent (moyennant 200 $ quand même...), dans lequel on peut inviter jusque 6 personnes. Mais c'est complètement bugué, et très mal conçu.

  19. #799
    Ok merci je vais voir cela c'est surtout pour faire certaines missions Distillerie qui sont infaisables tout seul.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #800
    Vous jouez quand ? Vous avez des sessions réservées en semaine ou le week end ?
    Je suis toujours scotché au jeu, j'aimerais bien essayer le multi pour une fois.

  21. #801
    Moi le soir ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #802
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous jouez quand ? Vous avez des sessions réservées en semaine ou le week end ?
    Je suis toujours scotché au jeu, j'aimerais bien essayer le multi pour une fois.
    Pour ma part, je ne peux jouer que le week-end.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #803
    Heu c'est moi ou le mode online est juste bon à jeter ?

    Un monde ouvert bien vide, les activités sont gangrénées par les afk, les combats sont ruinés par le dead eye, 9/10 ne s'occupe pas de l'objectif mais se contente de tuer les autres, aucun MMR du coup les débutants se retrouvent face au vétérans sur-armés.

    J'ai beaucoup de mal à trouver les qualités de ce mode en faite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #804
    les bitures entre canards dans l'atelier de distillation.

  25. #805
    Vous vous rejoignez ou habituellement ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #806
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous vous rejoignez ou habituellement ?
    Sur mumble il y a des chan spécifiques.

    Après en jeu, on jongle entre les bugs...

    D'ailleurs si ça te dis, je suis dispo.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #807
    Qui veut me rejoindre je suis sur mumble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #808
    Le DLC se fait attendre. J'ai même perdu le courage de faire mon défi quotidien pour garder le bonus pour avoir 0.5 lingots

  29. #809
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Le DLC se fait attendre. J'ai même perdu le courage de faire mon défi quotidien pour garder le bonus pour avoir 0.5 lingots
    Je te comprends en ce moment je me connecte juste pour faire une quotidienne et pas perdre le bonus et c'est tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #810
    C'est normal, R* attend que je récupère ma co internet.

Page 27 sur 35 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •