Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 35 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1038
  1. #901
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Tiens c'est vrai ça, ça rend bien dégueu chez toi poseidon, c'est normal?
    Chez moi c'était propre.
    Ca a toujours fais comme ça chez moi, je croyais que c'était normal...

    Peut-être des paramètres graphiques à modifier... Il faut que je regarde ça.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #902
    Je dois être le seul à encore y jouer ici, et si ce n'est pas le cas, les autres doivent être au courant mais bon, tant qu'à faire :

    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #903
    Bah c'est pas ça qui va faire revenir les joueurs. faudrait peut-être envisager de faire du vrai contenu pour les joueurs. car un nouveau métier tout les 6 mois et qui plus est chiant comme la pluie, bah ça fait pauvre.

  4. #904
    Je n'aurais pas mieux dit...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #905
    oui, l'univers est magnifique, mais le coté je m'amuse chez rockstar se résume :
    - soit tu grinds un métier répétitif pendant 3 ans
    - soit tu achètes une sharkcard lingots.
    et une fois ça fait, tu peux acheter quelques cosmétiques.

    Après y a tellement à faire coté gameplay online.
    comme par exemple... Un ranch à construire et à upgrader via des missions / des chevaux à capturer et à dresser / du commerce à livrer produit par le ranch / des missions de sécurisation du ranch.

  6. #906
    mais tellement, au moins GTA tu as un petit côté je trouve mon appart (de mémoire y'a quelques variations dans les designs pour un même appartement) et tu peux faire ta fashion victim non stop et custom tes 150 bagnoles
    ici tu as un camp (dont l'emplacement est un peu trop aléatoire) que tu peux custom mais c'est limité tellement la moitié des propositions sont moches et hors de prix.
    Le côté fashion victim a le mérite d'être là même si plutôt pauvre.
    et la customisation du cheval, bah la selle, tu la voit à peine, la crinière du cheval ok mais c'est super cher et pas très varié.

    R* à vraiment fait le service minimum dans le online, a croire qu'ils n'y croyaient pas une seconde.

  7. #907
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    (...) Après y a tellement à faire coté gameplay online.
    Mais grave !

    comme par exemple... Un ranch à construire et à upgrader via des missions / des chevaux à capturer et à dresser / du commerce à livrer produit par le ranch / des missions de sécurisation du ranch.
    Ca, ca pourrait être sympa...
    Pour les chevaux, ce qui serait bien c'est déjà de pouvoir revendre ceux dont on ne se sert plus... Et pouvoir posséder son propre ranch permettrait d'éviter de "payer une location" dans les écuries "publiques". (pourquoi ne pas s'être inspiré des garages de GTAO ?)

    Une autre activité qui pourrait être sympa : les braquages de banques/commerces :joedalton: Là encore pourquoi ne pas s'être inspiré de GTA?

    Bref beaucoup de questions sans réponse qui je pense ont fait que les joueurs ont déserté le jeu.


    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    mais tellement, au moins GTA tu as un petit côté je trouve mon appart (de mémoire y'a quelques variations dans les designs pour un même appartement)
    Il y a tellement de batiments vides/inoccupés (dans RDR) (que ce soit dans les villes ou dans la nature) qui feraient d'excellentes cachettes...

    et tu peux faire ta fashion victim non stop
    Oui mais ça coute cher et au final, je tourne toujours avec la même tenue (sauf soirées "canard" quand je peux être là).

    ici tu as un camp (dont l'emplacement est un peu trop aléatoire) que tu peux custom mais c'est limité tellement la moitié des propositions sont moches et hors de prix.
    Là je suis d'accord avec toi (800$ pour un thème de camp euh...)

    Le côté fashion victim a le mérite d'être là même si plutôt pauvre.
    Et hors de prix aussi (beaucoup d'articles sont soit chers soit payables en lingots ) De plus, comme dans GTA, j'ai plusieurs tenues mais au final je tourne toujours avec la même (plus celle spécifique au froid).

    et la customisation du cheval, bah la selle, tu la voit à peine, la crinière du cheval ok mais c'est super cher et pas très varié.
    La customisation de la selle et des étriers est là pour pouvoir améliorer les compétences du cheval. Pour la crinière et la queue, c'est vrai que c'est cher (en plus la plupart des variations se paient en lingots)

    R* à vraiment fait le service minimum dans le online, a croire qu'ils n'y croyaient pas une seconde.
    Oui dommage, il y a tant à faire. Comme dit plus haut, je pense qu'en partant des activités présentes dans GTAO et en les adaptant au monde far-west, il y avait pas mal de possibilité.



    P.S. d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, un nouveau pass de 100 niveaux est prévu pour ces prochains jours. Ils vont en profiter pour "améliorer" le metier de chasseur de prime aussi (si j'ai bien compris).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #908
    Bah je vais peut-être le prendre, mais je risque encore de jouer en mode service minimum.

  9. #909
    après, y a 2 point à prendre en compte :

    - le coté joue en mode grind rébarbatif typique rockstar. Genre on t'accapare et tu peux jouer qu'à ça (où achètes les shark card.). C'est dommage car ça casse un peu les bon cotés du jeu en les rendant répétitif. J'ai fait le lead pour farmer le pass halloween, en 3h, c'était plié, mais en revanche, c'était mode fast food pour collecter tous les objets.
    - GTA online a 4 ou 5 ans. RDR2 est plus jeune. A voir si il évolue dans le temps vers du mieux.


    Quand au prochain pass... je vais voir si je le prendrais. Je me suis forcé à finir le précédent la dernière fois.

  10. #910
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    P.S. d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, un nouveau pass de 100 niveaux est prévu pour ces prochains jours. Ils vont en profiter pour "améliorer" le metier de chasseur de prime aussi (si j'ai bien compris).
    en guise d'amélioration, il s'agit d'ajouter dix niveaux au rôle de Chasseur de primes (donc niveau 30 désormais) et de nouveaux hors-la-loi légendaires chaque semaine, voilà voilà...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #911
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    10 niveaux de plus alors que c'est déjà une purge de monter niveau 20, ils m'ont convaincu.

  12. #912
    Je plussoie Blork pour une activité de ranch.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    après, y a 2 point à prendre en compte :

    - le coté joue en mode grind rébarbatif typique rockstar. Genre on t'accapare et tu peux jouer qu'à ça (où achètes les shark card.). C'est dommage car ça casse un peu les bon cotés du jeu en les rendant répétitif. J'ai fait le lead pour farmer le pass halloween, en 3h, c'était plié, mais en revanche, c'était mode fast food pour collecter tous les objets.
    - GTA online a 4 ou 5 ans. RDR2 est plus jeune. A voir si il évolue dans le temps vers du mieux.
    Le problème, c'est qu'avec GTA Online ils ont eu le temps de se faire la main pendant 5 ans ; alors voir Red Dead Online vide et répétitif, alors qu'il y a tant de possibilités (braquages, chevaux, loisirs...), c'est quand même frustrant. Si encore c'était seulement cette année à cause du Covid, je comprendrais, mais le online a toujours été comme ça. Alors quand tu découvres, tu te crées ton perso, y a des missions scénarisées, l'aspect roleplay est cool, mais au bout d'un moment faudrait du vrai contenu.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    10 niveaux de plus alors que c'est déjà une purge de monter niveau 20, ils m'ont convaincu.
    Clairement, ça ne vaut pas le métier de cascadeur équestre...

  13. #913
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    N'empêche que cascadeur équestre, ça s'intégrerait parfaitement dans une activité de ranch

  14. #914
    Debourrer 50 mustangs pour passer niveaux 5
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #915
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    N'empêche que cascadeur équestre, ça s'intégrerait parfaitement dans une activité de ranch
    Avec toi, ça s'intègre quelle que soit l'activité.

  16. #916
    https://www.rockstarmag.fr/la-mise-a...d-dead-online/

    La MàJ est dispo.
    10 niveaux de plus pour le métier de chasseur de primes.
    Et 4ème outlaw pass dispo. Il coûte 40 lingots. En le complétant vous récupérerez 30 lingots. Et si vous le prenez cette semaine, les 10 lingots restants seront remboursés par la suite

    Perso je l'ai. Je vais surement farm les 100 level du pass en faisant les 10 level du chasseur de primes, sur les primes légendaires. Si ça tente des gens

  17. #917
    La petite disquette, c'est qu'il faut payer 15 lingots pour avoir accès aux 10 niveaux supplémentaires du métier de chasseur de primes.

    Et comme une maj n'arrive jamais sans bug, on ne gagne plus d'xp désormais. On va attendre un correctif avant de commencer à grinder le pass
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #918
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    (...)Et 4ème outlaw pass dispo. Il coûte 40 lingots. En le complétant vous récupérerez 30 lingots. Et si vous le prenez cette semaine, les 10 lingots restants seront remboursés par la suite

    (...)
    As-tu pu voir ce que donne ce nouveau pass ?

    Bon 40 lingots, le problème est réglé je ne les ai pas (merci le métier de naturaliste )...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #919
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    As-tu pu voir ce que donne ce nouveau pass ?

    Bon 40 lingots, le problème est réglé je ne les ai pas (merci le métier de naturaliste )...
    En terme de récompense ?
    Une tenue chaude que je trouve pas ouf (fourrure, j'suis pas fan)
    Des boucles de ceinture que je trouve pas ouf (des animaux, mais le style de dessin ne me parle pas)
    De nombreuses récompenses genre des objets pour les collections, des réductions aux marchands, des drapeaux pour le camp etc
    Même délire que les précédents quoi. Sur 100 niveaux. Et ça se grind bien

  20. #920
    Ok merci du renseignement.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #921
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    As-tu pu voir ce que donne ce nouveau pass ?

    Bon 40 lingots, le problème est réglé je ne les ai pas (merci le métier de naturaliste )...
    Pis c'est pas avec les défis quotidiens que tu vas te le payer, les récompenses sont désormais divisées par deux, et c'est remis à zéro tous les mois...
    Je sais pas si c'est une décision de Rockstar ou de Take Two, mais ça ressemble à une bonne grosse idée de merde, à quelques jours de la sortie de Cyberpunk, et alors que de nombreux joueurs ne se connectaient à Red Dead que pour faire ces défis... Dans le genre "on a votre pognon et on vous fait un gros doigt, et vous y reviendrez bande de connards, parce que vous y avez pris goût", ça se pose là. Sauf que Red Dead Online n'a pas le succès de GTA Online, et y a un gros risque de perte de joueurs. Qui seront peut-être compensés au début par les nouveaux acheteurs du online en stand alone, mais je suis pas sûre du succès sur le long terme.

  22. #922
    Y'a bon shark card que veux-tu

  23. #923
    Salut,

    Pour 5€ j'me suis dit entre deux donjons sur Shadowlands pourquoi pas ?

    Bon déjà, ça tourne pas super bien en élevé/moyen en 2k, j'ai plus ou moins baissé ce qui était sensé manger (rendu de l'eau par exemple), mais ça reste en moyenne dans les 50fps en 1440p avec une GTX 1080 et un i7 4770k (bientôt Ryzen 5600X qui sait ?). Je me demande si je vais pas jouer au pad, car les oscillations de framerate à la souris c'est pas top.

    Autrement, je fais un peu l'espèce de quête principal et puis j'ai voulu apprendre les fameux métiers/rôles. Sauf que si j'ai bien compris, que ce soit pour naturaliste ou chasseur de prime, faut débourser environ 10 voir 20 golds !?

    Comment on gagne ces golds à part les objectifs quotidiens (ça sert à rien, je vais pas m'y connecter si souvent). Chasseur de prime ça semble être le plus abordable pour débuter ?

    Pour naturaliste, j'ai apporter des bêtes à Gus le braconnier (la meuf est plus pacifiste si j'ai bien compris), mais ça n'augmente pas mon niveau !?


    Sinon c'est cool d'avoir un espèce de GTA V Online, mais sans explosifs et kuruma blindée dans tous les sens.

  24. #924
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut,

    (...)

    Autrement, je fais un peu l'espèce de quête principal et puis j'ai voulu apprendre les fameux métiers/rôles. Sauf que si j'ai bien compris, que ce soit pour naturaliste ou chasseur de prime, faut débourser environ 10 voir 20 golds !?
    15 lingots pour le naturaliste, chasseur de primes il me semble que c'est 20 oui (moi je l'ai eu gratuitement en associant mon compte twitch).
    20 aussi pour le collectionneur et le marchand si je me souviens bien.
    25 pour le distillateur.

    Comment on gagne ces golds à part les objectifs quotidiens (ça sert à rien, je vais pas m'y connecter si souvent).
    Tous les 5 niveaux d'XP, tu gagne une carte au trésor à aller récupérer dans un bureau de poste.
    Pour les défis quotidiens, je ne me suis pas reconnecté depuis la MAJ mais il me semble avoir lu que la récompense en or a baissé. De plus, ces défis (enfin les séries cumulées de défis) seront désormais réinitialisés tous les mois )

    Chasseur de prime ça semble être le plus abordable pour débuter ?
    Je te conseille de commencer par le collectionneur. C'est le métier qui rapporte le plus d'argent. En plus ça te fera explorer la map dans tous les coins et aidé de cette carte interactive tu avanceras plus vite.
    Chasseur de prime est le seul métier qui rapporte (un peu) d'or, mais il vaut mieux être plusieurs pour traquer la cible car celle ci peut s'échapper et elle est toujours accompagnée.

    Pour naturaliste, j'ai apporter des bêtes à Gus le braconnier (la meuf est plus pacifiste si j'ai bien compris), mais ça n'augmente pas mon niveau !?
    Il me semble que depuis la MAJ, l'augmentation d'XP est buguée

    Sinon c'est cool d'avoir un espèce de GTA V Online, mais sans explosifs et kuruma blindée dans tous les sens.
    D'une manière générale, le rythme est plus lent dans RDR2 et les joueurs plutôt cool ; après on n'est pas à l'abri d'un &"*$à qui dézingue dans tous les sens, mais en général, il ne reste pas longtemps.
    De plus, même en mode défensif, tu as toujours accès à tes armes (contrairement à GTA).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #925
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui, c'est 20 golds par métier hors promo et il y a que le chasseur de prime qui permet de gagner des golds en métier. Pour débuter d'ailleurs c'est recommandé de prendre chasseur de prime et collectionneur. Chasseur de prime pour les golds, collectionneur pour la thune (une carte interactive existe pour compléter facilement les collections).

  26. #926
    Merci à vous pour les infos, c'est encore d'actualité ce truc avec Twitch ?

  27. #927
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Merci à vous pour les infos, c'est encore d'actualité ce truc avec Twitch ?
    oui

  28. #928
    et aussi amazon prime ou gaming ça marche aussi mais faut attendre et pas oublier de cliquer sur lien vers amazon gaming "récupérer la récompense", j'ai mis une semaine à comprendre le truc ...
    sinon pour monter de niveau chasseur de prime, faut saisir l'opportunité d'une invitation à rejoindre un groupe, je suis tombé sur un gars qui m'a invité et on a fait plein de mission LEGENDAIRE ! j'ai pris 3 niveaux en 2 h (en gros)
    à l'admin du crew : j'ai fait une demande de "rejointe" avec le login registofeles.
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  29. #929
    Salut ! Je viens d'acquérir le jeu mais impossible d'accéder au Online, j'obtiens toujours le code d'erreur 0x500000017 sans parvenir à y changer quoi que ce soit malgré l'autorisation dans le firewall et l'ouverture des ports. Qu'est-ce que j'ai loupé ? J'ai eu beau chercher sur Google et suivre le troubleshooter Rockstar, ça reste sans succès. Merci d'éclairer ma lanterne !

  30. #930
    Comment on fait pour (re)voir Izual y jouer ?

    Je ne joue qu'à RDR II en ligne depuis deux ans, et ça m'intrigue
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •