Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1038
  1. #211
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est un parametre de controlleur, qui n'impacte pas ta visee a la souris, mais qui impacte les serveurs sur lesquels tu tombe, meme si t'as pas de manette. Idem pour l'IA
    Je me disais que les mecs visaient comme des brutes ! et moi comme une quiche.
    J'avais mis ca sur le dos des cartes qui donnent un sacré avantage aux joueurs haut niveau.

  2. #212
    Dans les parties multi j'y vais en mode ballec:
    je sors le couteau et YOLOOOOOO
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #213
    C'est dommage qu'on ne puisse faire qu'un perso, étant donné qu'il y a des missions du story mode qui sont en fonction de ton honorabilité...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #214
    Première partie avec visée auto désactivée, je finis premier ... ok

  5. #215
    T'as joue contre des bots aveugle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #216
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    C'est dommage qu'on ne puisse faire qu'un perso, étant donné qu'il y a des missions du story mode qui sont en fonction de ton honorabilité...
    Tu peux modifier ton honneur. Ça prend du temps, par contre, sauf si tu payes 3 lingots au vieux Jones, qui te fera passer de méchant à gentil, et inversement. Certaines missions scénarisées ne sont accessibles qu'avec un certain degré d'honneur.

  7. #217
    Et après on as accès aux autres missions?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #218
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et après on as accès aux autres missions?
    Celles qui nécessitent pas d'honneur particulier, oui. Sinon, faut remodifier son niveau d'honneur.
    Une fois que les missions sont faites, on peut les relancer à nouveau quel que soit notre niveau d'honneur.

    A noter qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir un honneur faible, le simple fait de nourrir son cheval fait monter l'honneur...

  9. #219
    Ce soir, le pere noel sera connecté pour les petits et les grands
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #220
    Ceux qui ont déjà joué à RDO sur consoles, vous avez pu transferer votre perso et/ou votre argent sur pc ?

  11. #221
    On peut pas transfert son perso comme dans GTA

  12. #222

  13. #223
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A noter qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir un honneur faible, le simple fait de nourrir son cheval fait monter l'honneur...
    Rockstar a pas eu le choix, L214 a fait pression pour.

  14. #224
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Celles qui nécessitent pas d'honneur particulier, oui. Sinon, faut remodifier son niveau d'honneur.
    Une fois que les missions sont faites, on peut les relancer à nouveau quel que soit notre niveau d'honneur.

    A noter qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir un honneur faible, le simple fait de nourrir son cheval fait monter l'honneur...
    M'en fous le cheval je le nourris jamais
    Je tire sur les chevaux des mecs pour pas être poursuivi et je laisse crever les animaux en pissant dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #225
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Challenge accepted
    Je voulais acheter le chariot medium ou le chaudeon mais je crois que ce sera le lasso en tungstene et les bolats
    Le lasso c'est un peu useless... les ennemis peuvent toujours s'enfuir mais ils mettent plus de temps.

    De mon côté, j'ai pu m'acheter mon cheval Ardennais à 18 lingots (niveau 54), j'ai farmé les missions de collectionneurs, c'est que qui permet de gagner le plus rapidement des niveaux et des $.
    J'ai acheté le chariot pour prisonnier mais seul c'est vachement useless (mon emploi du temps ne me permet pas de me libérer en soirée et donc de jouer avec du monde)

  16. #226
    J'ai rrsolu le problème
    Je fonce dessus je leur petes la gueule a coup de crosses et une patate de temps en temps quand ils sont sur le cheval et voila.

    J'ai pris la carabine leche field...j'avais farme une semaine pour avoir 500$
    Entre le flingue et les améliorations...il me reste 20$
    Je suis pauvre a nouveau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #227
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as joue contre des bots aveugle?
    Non tu étais en face a priori ...

  18. #228
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non tu étais en face a priori ...
    Ca me choquerais pas vu comment je me fais souille en multi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #229
    Le métier de commerçant il est faisable en solo ? J’hésite à claquer un peu de thune dans des lingots histoire de pas déprimer à chaque fois que je gagne 0,2 lingots mais j’ai l’impression que c’est une activité plutôt multi.
    Le collectionneur semble plus solo mais aussi plus chiant.

  20. #230
    Le commerçant c'est de la chasse, des missions de récupération de ravitaillement et de la livraison. A part la livraison où tu pourrai être attaqué par les autres joueurs (mais ça m'est jamais arrivé) dans les livraisons lointaines (choisi lors du lancement de la livraison), y'a pas grand chose qui t’empêche de le faire en solo.

    Le collectionneur c'est la machine à cash et à XP, surtout avec la map qu'on a donné plus haut. Tu monte les niveaux super vite, et tu gagne des milliers de dollars très rapidement.

  21. #231
    C’est les livraisons qui me faisaient peur parceque perdre un chariot entier ça doit légèrement faire chier.

  22. #232
    Tu peux choisir les livraisons courtes qui limitent énormément les risques (en gros dès que tu passe en "attaquable" t'est déjà arrivé), mais tu gagnera un peu moins de fric.

  23. #233
    Tu peux foirer ta livraison si ton acheteur meurt ou si tu petes ton chariot

    Mais marchand c'est le premier truc que j'ai debloque et ca fait du bien de se taper 50$ quand les missions ou les primes c'est 10
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #234
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu peux foirer ta livraison si ton acheteur meurt ou si tu petes ton chariot

    Mais marchand c'est le premier truc que j'ai debloque et ca fait du bien de se taper 50$ quand les missions ou les primes c'est 10
    Ça reste petit bras comparé au collectionneur.

  25. #235
    Ouais mais quand tu as pas collectionneur parce que tu dois farmer les lingots ca fait du bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #236
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais mais quand tu as pas collectionneur parce que tu dois farmer les lingots ca fait du bien
    Outre les missions principales, les séries de matchs ça fait monter l'or "relativement vite", à coup de 0,08 ou 0,16 comme les bounty mais ça s'enchaîne plus vite.

  27. #237
    Collectionneur est le métier le plus intéressant pour gagner des $ et de l'XP. Du coup, tous les 5 niveaux tu récupères une carte au trésor qui te rapporte de l'or. Mais c'est clair que l'or est très dur à faire monter (forcément, c'est la monnaie que tu peux acheter avec du vrai argent, alors tu le récupères au compte-goutte... ).
    Marchand c'est de l'argent qui rentre assez rapidement, et je confirme que je privilégie les livraisons locales ; beaucoup moins de risque d'être attaquée par d'autres joueurs, et la différence de gains justifie pas forcément de doubler voire tripler la distance de livraison, avec la peur au ventre en prime...
    Chasseur de prime est ce qui rapporte le moins, mais c'est le seul métier qui rapporte de l'or, et les missions sont sympas, surtout les légendaires. Et y a quand même moyen de se faire pas mal d'argent si on ramène toutes les cibles vivantes et qu'on enchaîne les primes.

    Mais clairement, ce multi, c'est du farm. Du moins si on veut vivre avec un minimum de confort et pas ressembler à un clodo. Après, on peut toujours flâner, vivre de chasse et de cueillette, mais ce sera pas plus intéressant que le solo. Sauf si on le fait entre canards, éventuellement.

  28. #238

  29. #239
    J'espère qu'ils vont remettre le Pass du Hors-la-loi, y avait plein de bonus exclusifs qui ne sont dispos que sur console pour l'instant (comme des drapeaux de camp à motif, ou des masques pour chevaux).

  30. #240
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu peux foirer ta livraison si ton acheteur meurt ou si tu petes ton chariot

    Mais marchand c'est le premier truc que j'ai debloque et ca fait du bien de se taper 50$ quand les missions ou les primes c'est 10
    Rockstar a eu la très bonne idée de donner un gros bonus d'xp et d'or (à voir pour ce dernier) si tu ramènes le prisonnier dans les 30 dernières secondes... c'est ridicule mais c'est comme ça.

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'espère qu'ils vont remettre le Pass du Hors-la-loi, y avait plein de bonus exclusifs qui ne sont dispos que sur console pour l'instant (comme des drapeaux de camp à motif, ou des masques pour chevaux).
    Le pass 2 a été annoncé la semaine dernière (je ne trouve plus l'info). Gardez bien 35 lingots en réserve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •