Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1038
  1. #181
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Au fait les coins, vous trainez sur mumble ou discord pour les soirees cuir?
    On se rejoint sur le Mumble de GTA V pour le moment. Faudrait vraiment demander aux admins de créer un salon Red Dead Online.

  2. #182
    Criips je te coller ta sale gueule de clodo dans un tonneau et t'y laisser pourrir sale sac a merde!!!
    J'ai mon camp -2$
    Je fais une mission de ravitaillement: Tuer un renard le temps que je chasse le truc fin du temps (en plus je revenais avec mon chariot donc je suis en chemin vers le camp mais non fin du temps mission echouee)
    Et la ce gros batard demonte le camp parce que... Va chier
    Donc j'ai mon chariot de ravitaillement qui me sers a rien
    Mon chwal charge a bloc de peau
    Et pas de camp
    Et bien sur le jeu bug pour monter le camp

    Résultat de la session perte de sèche de
    2$ de camp
    0.6 $ de balles
    0.75$ d'écurie alors que j'ai qu'un cheval...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #183
    Bon ! J'ai enfin trouvé
    Spoiler Alert!


    Pas facile quand

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #184
    Yo, je vous ai fait des chans sur Mumble si vous voulez galoper en groupe.

  5. #185
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Yo, je vous ai fait des chans sur Mumble si vous voulez galoper en groupe.
    J'ai plus acces a Mumble
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #186
    Le plan a donc parfaitement fonctionné

  7. #187
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Yo, je vous ai fait des chans sur Mumble si vous voulez galoper en groupe.
    Great ! Thanks !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #188
    Je sais pas si c'est déjà passé (c'est pas en OP en tout cas) mais y'a cette map interactive pour le Collectionneur qui est d'une utilité folle : plus besoin d'acheter les cartes, on retrouve la miss facilement, on récupère tout du premier coup donc le gain en XP et $$$ est ahurissant.

    Dès que vous pouvez, achetez la pelle et le détecteur de métal, sinon vous ne pouvez récupérer que les cartes de tarot/plantes/bouteilles, et c'est pas le plus payant. C'est pas donné, mais avec cette carte en parallèle, 1000$ c'est plus un problème.

  9. #189
    Oui, j'en ai parlé y a quelques pages, mais c'est pas plus mal de faire une piqûre de rappel parce que cette map est vraiment une mine d'or.

    Sinon, pour moi la soirée s'est finie par des plantages du jeu... Encore... Alors que j'avais réinstallé le jeu sur conseil de Rockstar... Je suis blasée.


    Heureusement, on a quand même pu se marrer avec Salakis et Moutaine. ^^
    Je vous présente la femme qui louche, le beau ténébreux et le Père Noël bourré :




    BonSOUARE les z'enfants, c'est le Père Noël !







    Alors, jeune fille, t'as été sage ? Tu veux que je te montre mes jouets ?





    Dernière modification par Axaba ; 26/11/2019 à 02h02.

  10. #190
    La petite boucle de ceinture dorée
    La petite touche qui tue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #191
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La petite boucle de ceinture dorée
    La petite touche qui tue
    Et encore, ya pas eu la photo avec mon traineau rempli de jouets.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #192
    Alors, ça se passe comment le online ?

    On peut avoir deux persos comme dans GTAO ?

    Il y a des conseils pour bien démarrer, des choix préférables à d'autres pour bien en profiter ?

    Il y a moyen de faire de l'argent ou c'est le gros grind comme dans GTAO ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #193
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Alors, ça se passe comment le online ?

    On peut avoir deux persos comme dans GTAO ?

    Il y a des conseils pour bien démarrer, des choix préférables à d'autres pour bien en profiter ?

    Il y a moyen de faire de l'argent ou c'est le gros grind comme dans GTAO ?
    Hop :

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Voilà les infos sur le online.
    Je mets en balise spoiler au cas où certains voudraient se garder l'entière surprise.


    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui sont familiers de GTA Online, c'est un peu le même principe, une sorte de mode carrière avec des niveaux de progression qui débloquent des objets, chevaux, armes, vêtements, capacités, etc., jusqu'à 100 (au-delà c'est du rab, on débloque juste une carte au trésor tous les 5 niveaux). Par exemple, la capacité d'avoir un deuxième révolver à la ceinture se débloque au niveau 25.

    Les autres joueurs peuvent nous attaquer, mais c'est beaucoup moins pénible que sur GTA Online. D'abord parce que pour l'instant on n'a pas de chevaux ailés avec des mitrailleuses à la selle, donc on est plutôt peinard à ce niveau... ^^
    Ensuite, parce que la map est très grande, on se déplace plus lentement à cheval, et les icônes des autres joueurs n'apparaissent que s'ils sont à portée de mini-map. Après, on est quand même pas à l'abri d'un relou qui nous aggresse au lasso. Par contre l'inconvénient, c'est que les amis n'apparaissent pas non plus sur la map, ça c'est un peu dommage.

    Il y a une barre de morale, comme pour le solo. Certaines missions ne sont accessibles que si on a un certain niveau de morale.

    On a des compétences à débloquer et acheter, qui permettent par exemple d'allonger la durée du sang-froid, d'augmenter sa santé dans certains contextes, etc. On peut combiner 4 compétences en même temps.

    L'argent
    Il y a deux monnaies : des RDO$ et des pépites d'or, plus rares. On les gagne en faisant des missions, en récupérant des coffres au trésor, en pillant des cadavres, etc. Certains objets ne s'achètent qu'avec des pépites. Comme pour GTA Online, la plupart des items coûtent très cher, pour nous encourager à acheter de l'argent virtuel avec de vrais brouzoufs.

    Création de personnage
    On démarre le jeu par la création de son perso, homme ou femme, avec pas mal d'options. Faudra passer un peu de temps dessus si vous voulez éviter de vous retrouver avec un cow-boy dégueulasse avec des dents pourries et un très vilain grain de peau.

    Une fois fait, le online démarre par une cinématique et une grosse mission (environ 30 minutes) qui sert de tuto pour récupérer ses premières armes, son premier cheval, etc. Après la mission d'intro, on arrive au mode libre, dans notre camp. Toute la carte est accessible d'emblée.

    Le camp
    C'est notre refuge, on peut le déplacer un peu partout sur la carte. Une fois à l'intérieur, on est protégé des attaques des autres joueurs (ils peuvent quand même venir se réchauffer près du feu, mais ils pourront pas vous attaquer).
    On peut inviter des joueurs à faire partie de notre groupe. Avec un camp de base on peut faire des groupes de 4 joueurs ; avec un grand camp (qui coûte 200 $), on peut monter à 7 joueurs.
    Le camp dispose de la tente de chaque joueur du groupe, un feu de camp, un coffre pour y stocker et acheter des vivres et munitions, la tente de votre "majordome", Cripps (un vieux barbu un peu crade, mais on s'y habitue...), et une boutique pour améliorer le camp moyennant argent et niveaux requis.
    Attention, le camp est souvent bugué, du genre à ne pas apparaître quand on le désire. Il y a eu une mise à jour de 3go sur console hier, peut-être que ça a été fixé.

    Activités
    On peut lancer des missions scénarisées, des affrontements, courses de chevaux (tout ça en lobby privé), et des missions et activités en mode libre. Il y a aussi des événements aléatoires qui permettent de glaner un peu d'argent. Certaines missions scénarisées ne sont accessibles que si on a un certain niveau de morale. On peut aussi chasser, pêcher, cueillir des plantes, jouer au poker, etc.

    Métiers
    La grosse mise à jour de septembre a amené trois métiers : collectionneur, chasseur de prime et marchand. Chacun se débloque en payant 15 pépites d'or (c'est cher mais c'est assez vite rentabilisé).
    Les métiers apportent aussi un menu de progression, avec des niveaux et des jetons permettant de débloquer des objets, outils, chevaux, vêtements, capacités et armes.

    Collectionneur
    Permet de récolter une foison d'objets assez rares (cartes de tarot, pièces de monnaies, alcools, plantes, etc.) et de les revendre. Il faut voir Mme Nazar, une bohémienne qui vous achète vos objets trouvés (les collections complètes rapportent plus), et vend des objets qui vous faciliteront la tâche (pelle, détecteur de métaux, cartes, etc.).
    Les objets sont placés à des endroit fixes, ce n'est pas aléatoire ; mais ça change tous les jours, sur un cycle de trois jours. Et Mme Nazar change de lieu elle aussi tous les jours. Mais on peut lui envoyer des collections complètes par un bureau de poste.
    Si vous voulez pas trop vous prendre la tête à chercher après chaque objet et Mme Nazar, cette carte est une vraie bénédiction : https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

    Chasseur de prime
    Des primes sont disponibles aux bureaux de shérifs. La plupart sont dispos en mode libre, et sont plus ou moins difficiles, et les cibles peuvent varier de 1 à 4 cibles. Il faudra parfois être à plusieurs pour les réussir, ou bien acheter un chariot de chasseur de prime qui permet d'y enfermer plusieurs criminels. Les cibles rapportent plus vivantes que mortes. Et chaque semaine une prime légendaire est disponible, cette fois en mission privée et scénarisée. Quand on la réussit, il faut attendre un peu avant de la relancer, et le niveau de difficulté augmente (de 1 à 5 étoiles).
    Les joueurs peuvent aussi avoir une prime sur la tête, mais pour l'instant je n'ai vu qu'un joueur avec une prime de 25 $.

    Marchand
    Permet d'avoir un établi de boucher dans notre camp et de vendre de la viande. Pour récupérer les ressources nécessaires il faudra massacrer à peu près toute la faune locale, et faire quelques missions de ravitaillement. Ensuite on peut vendre sa marchandise, plus ou moins loin et donc plus ou moins cher. Mais on sera à la merci des autres joueurs marchands.
    On peut acheter de plus gros chariots de livraisons à la boutique du camp. Vendre un stock plein rapporte proportionnellement plus qu'une partie. Ce qui est cool aussi, c'est que si on fait une vente en groupe, chaque joueur gagne le prix de vente total (maxi 625 $).
    On peut aussi acheter un chariot de chasse permettant de transporter 5 cadavres d'animaux.

    Les chevaux
    On débloque notre premier cheval lors de la mission d'intro, ensuite on peut en acheter un autre si on veut le remplacer. Si on veut plusieurs chevaux, il faut débloquer et acheter d'autres box.
    Attention, pour l'instant on ne peut pas revendre ses chevaux ni ses selles. Ce sera sûrement dispo plus tard, mais pour l'instant si on supprime un cheval qu'on a acheté, on ne récupère pas d'argent. On peut aussi l'assurer pour le récupérer gratuitement s'il meurt par notre faute (si c'est par un autre joueur, c'est lui qui paye les frais de véto ^^), mais l'assurance est parfois très chère ; il faut donc calculer si l'assurance est rentable ou pas.

    Voilà, je crois avoir fait le tour !

  14. #194
    Je viendrais sans doute vous rejoindre pour quelques folles équipés.
    Ça ne fonctionne déjà pas sur mon Laptop... Le mode histoire fonctionne mais le en ligne plante avec un ctd et un message d'erreur.
    J'enverrais plus tard mon tag rockstar j'ai du en changer...

  15. #195
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je viendrais sans doute vous rejoindre pour quelques folles équipés.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #196
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Toi aussi tu me manques. Mountain aussi :coeur:

  17. #197
    Les nouveautés de la semaine :
    https://www.rockstargames.com/fr/new...690.1574205284

    Désormais, les 10 primes légendaires de ces dernières semaines sont toutes disponibles. Je sais pas comment ils gèrent le système de difficulté, par contre.

  18. #198
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les nouveautés de la semaine :
    https://www.rockstargames.com/fr/new...690.1574205284

    Désormais, les 10 primes légendaires de ces dernières semaines sont toutes disponibles. Je sais pas comment ils gèrent le système de difficulté, par contre.
    On peut les faire plusieurs fois par jour?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #199

  20. #200
    Si c'est comme les semaines précédentes, y a un laps de temps avant de relancer une prime légendaire, oui.

  21. #201
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Hop :
    Merci ! quel post de qualitay !

    Il me semblait bien avoir lu que tu avais dis avoir posté un paragraphe, mais en scannant rapidement je ne l'avais pas vu à cause de la balise spoiler.

    Ça mérite d'être dans l'OP, mais peut être que dglacet est en train d'installer les vitres électriques sur sa diligence...


    Bon les canards, rendez vous en haut du Mont Chiliad ou sur le parking du Mega Mall... Enfin quand j'aurais fini le solo
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #202
    Dites j'ai quelques questions...

    - J'ai effectué le lien entre mon compte twitch et rockstar, j'ai finit "l'intro" du mode online mais je n'ai pas eu les 15 lingots. Est-ce normal ? (J'ai lu que certains avaient fait un ticket ^^)

    - Je me suis amusé à faire un "roi de la colline" (plus le nom exact) et la plupart des joueurs ne me mettaient que des têtes (et c'est rudement enervant, c'était pas agréable ni jouable)... Y a t'il l'aide à la visée pour ceux qui jouent avec la manette ? (Ou sont-ils réellement skillé ?) Je ne pense pas que ce soit un "sang froid" j'ai vu l'espèce d'animation quand on en est la cible.

    Ps: J'ai fait une demande d'invitation pour le groupe : Eiliyn.

  23. #203
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ça mérite d'être dans l'OP, mais peut être que dglacet est en train d'installer les vitres électriques sur sa diligence...
    C'est exactement ça.

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Dites j'ai quelques questions...

    - J'ai effectué le lien entre mon compte twitch et rockstar, j'ai finit "l'intro" du mode online mais je n'ai pas eu les 15 lingots. Est-ce normal ? (J'ai lu que certains avaient fait un ticket ^^)

    - Je me suis amusé à faire un "roi de la colline" (plus le nom exact) et la plupart des joueurs ne me mettaient que des têtes (et c'est rudement enervant, c'était pas agréable ni jouable)... Y a t'il l'aide à la visée pour ceux qui jouent avec la manette ? (Ou sont-ils réellement skillé ?) Je ne pense pas que ce soit un "sang froid" j'ai vu l'espèce d'animation quand on en est la cible.

    Ps: J'ai fait une demande d'invitation pour le groupe : Eiliyn.
    Ajouté !

    Pour les 15 lingots, c'est lié à la licence de chasseur de prime, non ? Si c'est ça, ça prend parfois une semaine avant que la gratuité apparaisse en jeu. Si t'es pressé, tu peux acheter la licence (si t'as les lingots) et demander un remboursement à Rockstar. Si t'es fourbe, tu peux faire comme l'un de nos petits camarades : demander le remboursement à Rockstar, l'obtenir, puis attendre que la licence soit gratuite pour la récupérer.

    Je confirme, il y a la visée assistée sur le jeu. En fait, les joueurs sont regroupés sur des sessions ayant soit la visée libre, soit la visée assistée. Dans ce dernier cas, tu peux vite te faire poutrer par des joueurs à la manette. Perso je joue à la manette, mais je suis passée à la visée libre pour pouvoir jouer avec les canards qui jouent au clavier. J'en chie un peu, mais je me débrouille pas trop mal, et y a quand même des options qui permettent de gérer la caméra et la visée, donc je suis pas complètement à la rue. La visée se modifie dans le solo, par contre.

  24. #204
    Merci pour l'ajout !

    Je vais voir ca du coup, j'ai envoyé un ticket mais bon

    Et concernant l'aide à la viée ?

    A trés vite !

  25. #205
    J'ai édité mon message. ^^

  26. #206
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Merci pour l'ajout !

    Je vais voir ca du coup, j'ai envoyé un ticket mais bon

    Et concernant l'aide à la viée ?

    A trés vite !
    Pour virer l'aide à la visée, qui est en fait un lock, soit un auto aim et pas un aim assist, tu vas dans les options sur le menu solo, tu vas dans l'onglet contrôles, puis dans l'onglet manette (même si tu joues clavier souris).

    Le paramètre à changer c'est sur le verrouillage de la cible, à passer en "visée libre".
    Attention tu en as deux à passer en visée libre (à pied et à cheval de mémoire).

    Suite à ça tu seras sur des serveurs visée libre uniquement.

  27. #207
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Pour virer l'aide à la visée, qui est en fait un lock, soit un auto aim et pas un aim assist, tu vas dans les options sur le menu solo, tu vas dans l'onglet contrôles, puis dans l'onglet manette (même si tu joues clavier souris).

    Le paramètre à changer c'est sur le verrouillage de la cible, à passer en "visée libre".
    Attention tu en as deux à passer en visée libre (à pied et à cheval de mémoire).

    Suite à ça tu seras sur des serveurs visée libre uniquement.
    Et j'ajoute que meme l'IA, suite au passage sur du visee libre, ne te fait pas de 360noscopePGM.

    Avec Axaba et Moutaine, on a eu droit a deux PJ qui nous ont enchainés grace a une visee auto. Autant dans GTA avec des armes automatiques, tu peux t'en sortir a la souris, autant dans un jeu ou les balles font mal et ou la cadence de tir est faible, tu te fais pouiller si tu retire pas ce parametre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #208
    Mais si tu le retires pas ça veux dire que tu as aussi l’aide à la visée.
    Je n’ai jamais touché ce param et je n’ai pas senti le jeu m’aider... normal docteur ?
    Par contre clairement je me fais bien defoncer.

  29. #209
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mais si tu le retires pas ça veux dire que tu as aussi l’aide à la visée.
    Je n’ai jamais touché ce param et je n’ai pas senti le jeu m’aider... normal docteur ?
    Par contre clairement je me fais bien defoncer.
    C'est un parametre de controlleur, qui n'impacte pas ta visee a la souris, mais qui impacte les serveurs sur lesquels tu tombe, meme si t'as pas de manette. Idem pour l'IA
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #210
    Ceci explique cela !
    Merci beaucoup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •