Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1036
  1. #31
    Je me permets un petit doublon : pour les joueurs qui ont un compte Twitch Prime, en l'associant à votre compte Rockstar Social Club, vous pouvez débloquer plein de bonus sur Red Dead Online (comme les métiers gratuits, par exemple). Je les ai débloqués sur PS4, j'espère que ça marchera aussi sur la version PC.

  2. #32
    Plop ! je pose mon sabot de cheval ici.

    Par contre, je préviens, je ne pourrai jouer que le week-end.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #33
    Pour l'instant y a pas foule de canards sur le online, ils sont tous sur le solo. ^^
    Et perso j'attends de voir si j'ai débloqué des bonus avant d'aller très loin, parce que je comprends pas tout aux avantages liés aux associations de comptes.

  4. #34
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui sont familiers de GTA Online, c'est un peu le même principe, une sorte de mode carrière avec des niveaux de progression qui débloquent des objets, chevaux, armes, vêtements, capacités, etc., jusqu'à 100 (au-delà c'est du rab, on débloque plus rien).
    Spoiler Alert!
    tous les cinq niveaux, tu continues à te voir offrir une carte au trésor, même au-delà du niveau 100
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #35
    Bas moi j ai demander a être recruter y a 3 jours ^^ mais pas de news.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Spoiler Alert!
    tous les cinq niveaux, tu continues à te voir offrir une carte au trésor, même au-delà du niveau 100
    Anéfè.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Bas moi j ai demander a être recruter y a 3 jours ^^ mais pas de news.
    Tout le monde est soit sur le solo, soit en train d'essayer de faire fonctionner le jeu. ^^

    Je vais voir si je peux t'accepter.

    EDIT : Je vois pas ta demande sur le Social Club. C'est quoi ton pseudo Rockstar ?
    N'oubliez pas qu'il faut faire les demandes pour rejoindre le crew sur le Social Club ET sur le topic en précisant votre pseudo R*.

  7. #37
    J'ai le jeu depuis le 5, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un mode online oO

    Il consiste à quoi en fait ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #38

  9. #39
    Vous aussi vous avez des déco Code d'erreur 0x20010006 ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #40
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai le jeu depuis le 5, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un mode online oO

    Il consiste à quoi en fait ?
    C'est une sorte de mode carrière où on se crée son propre perso qui va vivre ses propres aventures. J'ai fait un long post en page 1, en spoiler.


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Vous aussi vous avez des déco Code d'erreur 0x20010006 ?
    Sur PC je l'avais pas encore eu, mais je l'ai eu souvent sur PS4, c'est un bug récurrent, malgré les différents patches. Par contre, j'ai eu plusieurs fois des crashes avec retour bureau.

  11. #41
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est une sorte de mode carrière où on se crée son propre perso qui va vivre ses propres aventures. J'ai fait un long post en page 1, en spoiler.
    Ok je vais lire ça merci.
    Mais du coup, c'est les mêmes quêtes que dans le solo, ou ça en est des nouvelles ?
    On peut jouer au Poker en PvP ? Que les bots sont nuls en solo ^^
    Dernière modification par Aza ; 09/11/2019 à 16h00.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #42
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok je vais lire ça merci.
    Mais du coup, c'est les mêmes quêtes que dans le solo, ou ça en est des nouvelles ?
    Si c'est comme pour GTA V, les quètes sont différentes entre le mode histoire et le mode online.


    On peut jouer au Poker en PvP ?
    Pas encore testé le poker, je n'ai pas assez progressé dans le scénario je pense.

    Que les bots sont nuls en solo ^^
    C'est pour mieux plumer le pigeon par la suite !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #43
    Oui, les missions sont propres au online. On joue au poker en PVP. Ce qui n'empêche pas les vrais joueurs d'être très mauvais eux aussi. ^^

  14. #44
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Par contre, j'ai eu plusieurs fois des crashes avec retour bureau.
    J'ai pas encore trop joué au multi, juste le tuto et un peu de ballade, mais j'ai déjà eu droit à 2 retours bureau alors qu'en solo, aucun problème pour le moment.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #45
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, les missions sont propres au online. On joue au poker en PVP. Ce qui n'empêche pas les vrais joueurs d'être très mauvais eux aussi. ^^
    On peu flinguer les mecs qui gagnent trop?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #46
    Je viens de voir qu'il n'y a pas de chan créé sur mumble... Si on se rejoint entre canard, on utilise quel chan ? un de GTA 5 ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #47
    Bon, si vous croisez ce duo en vadrouille ne lui tirez pas dessus hein ! Ce duoJe suis pacifiste...



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #48
    Hello,
    C'est vrai qu'un chan sur Mumble serait bien histoire que l'on se retrouve plus facilement ton idée de se rejoindre sur le chan de GTA V n'est pas bête en attendant.
    J'ai tenté de rejoindre Axaba et Motor y'a quelques jours mais une fois dans la même session.. bah... je ne savais où l'autre se trouvait, ni comment communiquer... J'ai peut-être raté une case, mais cela ne m'est pas paru super instinctif !

    Au sujet des déco / code d'erreur, je suis aussi victime de crash avec un retour sur le bureau... plutôt pénible à quelques minutes de boucler une mission... Et je confirme : le solo est super stable en comparaison !

    PS : pseudo social club : 15.000

  19. #49
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Je viens de voir qu'il n'y a pas de chan créé sur mumble... Si on se rejoint entre canard, on utilise quel chan ? un de GTA 5 ?
    Citation Envoyé par 15b Voir le message
    Hello,
    C'est vrai qu'un chan sur Mumble serait bien histoire que l'on se retrouve plus facilement ton idée de se rejoindre sur le chan de GTA V n'est pas bête en attendant.
    J'ai tenté de rejoindre Axaba et Motor y'a quelques jours mais une fois dans la même session.. bah... je ne savais où l'autre se trouvait, ni comment communiquer... J'ai peut-être raté une case, mais cela ne m'est pas paru super instinctif !

    Au sujet des déco / code d'erreur, je suis aussi victime de crash avec un retour sur le bureau... plutôt pénible à quelques minutes de boucler une mission... Et je confirme : le solo est super stable en comparaison !

    PS : pseudo social club : 15.000
    Ah ? Je t'ai pas vu. Mais si j'étais sur Mumble, j'étais sur GTA V, en pleine concentration pour pousser de manière constructive...

    Ce serait bien de créer un chan pour Red Dead Online, en effet. Par contre, je sais pas comment qu'on fait.

  20. #50

  21. #51
    ♫Promenons nous dans les bois ... ♫


    Petite pause au coin du feu...




    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #52
    Joli.

    Dites, certains d'entre vous ont débloqué des bonus sur le online ? Genre la tenue Hors-la-loi des Grizzlies ? Ou les bonus quand on lie son compte Twitch Prime à son compte Rockstar ?
    J'ai débloqué plein de bonus comme sur PS4, mais ils sont pas dispo sur PC. Vu que je dois recommencer ma progression de zéro, il me semblerait légitime que les bonus soient de nouveau accessibles.

  23. #53
    Bonsoir, ça apporte quoi de jouer en ligne concrètement ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Bonsoir, ça apporte quoi de jouer en ligne concrètement ?

    J'aurais dit jouer à plusieurs!?




    J'ai joué un peu tantôt. C'est très vide mais, je suppose, parce qu'on est dans une instance tuto? ça dure longtemps? (mon perso est juste niveau 4....
    Spoiler Alert!
    j'ai été cherché le coffre au trésor
    )


    Autre question: on conserve sa progression une fois le tuto fini? les dollars, les cartes de tarot? parce que si je regarde la progression de mon perso, tout est indiqué à zéro!

  25. #55
    T'as juste recupere le trésor et dzja niveau 4???
    Je viens d'avoir le niveau 2 en étant a cette étape

    Bon j'ai fait un perso maintenant que j'ai passe les graphismes en ultra j'ai peur de retourner sur le multi et d'avoir un truc horrible
    Y as moyen de refaire un perso?

    Et pour les dents on est oblige d'avoir un sourire de ragondin?
    T'as le choix entre moisi pourri ou décomposé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #56
    Je crois que pour une fois, avoir une belle nana sur un jeu sera impossible ici, en effet.

  27. #57
    Petite session entre canards hier soir. Au début j'étais seul (et sous l'orage... ),


    Puis Reggaemattic et Truebadour sont arrivés (rejoints par Axaba un peu plus tard)








    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #58
    On peut quitter à tout moment ou faut sauver quelque part spécifiquement ?

  29. #59
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Petite session entre canards hier soir. Au début j'étais seul (et sous l'orage... ),

    Puis Reggaemattic et Truebadour sont arrivés (rejoints par Axaba un peu plus tard)
    Et la lumière fut.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et pour les dents on est oblige d'avoir un sourire de ragondin?
    T'as le choix entre moisi pourri ou décomposé
    Ils découvraient tout juste la brosse à dents, à l'époque...

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    On peut quitter à tout moment ou faut sauver quelque part spécifiquement ?
    Ça sauvegarde automatiquement en ligne.

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je crois que pour une fois, avoir une belle nana sur un jeu sera impossible ici, en effet.
    C'est possible, à condition de passer au moins une demi-heure sur la création de personnage...

    J'espère que vous avez noté qu'on peut personnaliser chaque partie du visage au-delà des options prédéfinies (fine / large / neutre). Y a des curseurs qui permettent de modéliser notre perso en lui évitant de ressembler à un gros bol de tapioca...

    Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez faire comme moi et créer un bel éphèbe à la peau parfaite (enfin, pour les critères de l'époque) :





    Spoiler Alert!
    (Evidemment, le bel éphèbe c'est l'humain, hein, pas le cheval...)

  30. #60
    Merci. Moi j'ai fait une trisomique, ça me va plutôt bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •