Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 35 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1038
  1. #841
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Histoire d'être original, tout pareil. En plus ça me manque d'envoyer mon cheval sur ceux des autres canards.

  2. #842
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Histoire d'être original, tout pareil. En plus ça me manque d'envoyer mon cheval sur ceux des autres canards.
    J'avoue, moi aussi. ^^
    Le gang des cacadeurs (non, y a pas de faute ^^)

  3. #843
    bon bah c'est ultra buggé, le metier commence a 25g, et le pass 40g, zont pas craqué du tout...

  4. #844
    Bin c'était déjà ce prix avant.
    C'est quoi du coup le métier ?

  5. #845
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Aux dernières nouvelles, je dois avoir le racordement ADSL (en attendant le raccordement fibre) début Août.
    La vache, ils prennent leur temps -_-

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin c'était déjà ce prix avant.
    C'est quoi du coup le métier ?
    https://www.rockstargames.com/newswi...ntent=newswire

  6. #846
    J ai lu que le metier de naturaliste pete le metier de trader apparamment (ce qui parait logique donc je pense pas que ce soit un bug), donc attention^^

  7. #847
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    La vache, ils prennent leur temps -_-
    m'en parle pas, j'en ai plein le luc.

  8. #848
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    bon bah c'est ultra buggé, le metier commence a 25g, et le pass 40g, zont pas craqué du tout...
    le pass à 40g se rembourse automatiquement si tu le fais jusqu'au bout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Histoire d'être original, tout pareil. En plus ça me manque d'envoyer mon cheval sur ceux des autres canards.
    hier les chevaux étaient tout foufou...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    J ai lu que le metier de naturaliste pete le metier de trader apparamment (ce qui parait logique donc je pense pas que ce soit un bug), donc attention^^
    c'est à dire?

    Lié au fait qu'il faut pas tuer en tant que naturaliste et que coté trader, il faut ramener de la viande morte?

  9. #849
    Oui, apparamment quand tu deviens naturaliste, la table du boucher au camp n'est plus dispo. (pas test moi meme)

  10. #850
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Oui, apparamment quand tu deviens naturaliste, la table du boucher au camp n'est plus dispo. (pas test moi meme)
    ah, c'est dommage.

  11. #851
    Autant je comprends la volonté, autant je trouve ça stupide, surtout que le jeu te prévient même pas
    Alors certes j'étais déjà level 20 en marchand et la distillerie rapporte bien plus, mais quand même ...

  12. #852
    le jeu est injouable depuis la maj ca raaame
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #853
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le jeu est injouable depuis la maj ca raaame
    hier soir on a pas trouvé que c'était le cas. Juste quelques artefacts visuels par intermittence.

  14. #854
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Oui, apparamment quand tu deviens naturaliste, la table du boucher au camp n'est plus dispo. (pas test moi meme)
    Je viens de test, je peux toujours refourguer les cadavres à mon camp.

  15. #855
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je viens de test, je peux toujours refourguer les cadavres à mon camp.
    Je n'ai pas testé à mon camp, mais j'ai pu refourguer des carcasses à un boucher. De même que l'on peut refourguer les-dites carcasses à Gus ("aventurier" apparu avec le métier de naturaliste).

    De plus, j'ai l'impression que l'agressivité des animaux a été modifiée. je me suis fais attaqué par des loups et un grizzli et après le premier coup de croc/patte, ils sont partis "tranquillement" pour me laisser le temps de les prendre en photo (enfin une photo à la fois, parce que si on s'attarde, ils reviennent à la charge). Pas encore croisé de cougar par contre...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #856
    Du coup pour monter naturaliste avant d'être niveau 5 et d'avoir accès aux quêtes pour les animaux légendaires à votre avis il est censé se monter comment le métier ?
    En rendant les "collections" complètes, comme le collectionneur ? Parce que sinon analyser et prélever les animaux ça rapporte 10XP à chaque fois

  17. #857
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Parce que sinon analyser et prélever les animaux ça rapporte 10XP à chaque fois
    Déjà c'est pas 10 XP, c'est 50. Pour certain, j'ai déjà eu 100 XP en revendant le prélèvement. Sinon tu gagnes aussi de l'XP quand tu pistes/étudies/photographies une nouvelle bestiole.

  18. #858
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    De plus, j'ai l'impression que l'agressivité des animaux a été modifiée. je me suis fais attaqué par des loups et un grizzli et après le premier coup de croc/patte, ils sont partis "tranquillement" pour me laisser le temps de les prendre en photo (enfin une photo à la fois, parce que si on s'attarde, ils reviennent à la charge).
    Nan, moi je me suis bien faite enchaîner par une bande de loups, ils m'ont défoncée ces p'tits enfoirés.

  19. #859
    Il faut se méfier quand on réanime les bêtes que l'on anesthésie parce qu'elles nous bouffent direct ensuite.

  20. #860
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Il faut se méfier quand on réanime les bêtes que l'on anesthésie parce qu'elles nous bouffent direct ensuite.
    Fake news, j'ai fait ça avec un castor et je suis toujours vivant.

  21. #861
    Ne le fait pas avec les lapins


  22. #862
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Fake news, j'ai fait ça avec un castor et je suis toujours vivant.
    Ahaha j'aurai du dire les GROSSES bêbêtes !

  23. #863
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Il faut se méfier quand on réanime les bêtes que l'on anesthésie parce qu'elles nous bouffent direct ensuite.
    J'vois pas c'qui t'fait dire ça...



    (Bon, la photo est mal cadrée, mais c'est parce que l'ours n'a pas voulu prendre la pose...)

  24. #864
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'vois pas c'qui t'fait dire ça...

    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...L62T-w/0_0.jpg

    (Bon, la photo est mal cadrée, mais c'est parce que l'ours n'a pas voulu prendre la pose...)
    Gnagnagna ses yeux sont fermés, il était encore sous anesthésie, tu peux recommencer. Moi j'ai même pas honte ! https://www.youtube.com/watch?v=VJSl4XqIXr0
    Bon, le prochain je lui demande un selfie avant de me tuer.

  25. #865
    En fait, les grosses bêbêtes se réveillent assez rapidement après avoir été anesthésiées.

    La technique, c'est d'attendre gentiment à l'écart le temps de le prendre en photo.

    Sinon, tu demandes à un autre canard de t'aider et tu le regardes se faire bouffer à travers l'objectif de ton appareil
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #866
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    En fait, les grosses bêbêtes se réveillent assez rapidement après avoir été anesthésiées.

    La technique, c'est d'attendre gentiment à l'écart le temps de le prendre en photo.

    Sinon, tu demandes à un autre canard de t'aider et tu le regardes se faire bouffer à travers l'objectif de ton appareil
    Ahahaha j'ai justement rencontré un pnj qui m'a demandé de le prendre en photo à coté d'un ours, ce que j'ai fait, puis je me suis approché
    de l'ours sans qu'il tente de me tuer mais je ne pouvais pas avoir l'angle idéal pour un bon selfie. C'était un bon plan et cela m'a permis d'obtenir une peau en parfaite état
    pour le manteau de chez Gus que je convoitais.

  27. #867
    Rockstar a complètement détruit Red Dead Online avec un patch désastreux

    L'avez-vous constaté ?

    N'étant pas chez moi la semaine, je n'ai pas pu le voir de visu et maintenant j'ai peur de lancer ne serait-ce que le launcher R* ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #868
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben je t'avouerai que j'y ai joué toute la semaine pour faire le métier naturaliste, et je n'ai constaté aucun bug. Donc je ne sais pas quoi en penser.

  29. #869
    Pas de problème chez moi non plus. Mais effectivement, si c'est aléatoire, je peux pas dire si t'auras des bugs aussi.

  30. #870
    T'façon ils ont pas delete le patch là ? Retirant toutes les dernières nouveautés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •