Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème FPS

  1. #1
    Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma config, et trouver une solution au problème que je rencontre.

    Voici ma config actuelle:

    - ASUS Z170 PRO GAMING
    - Intel Core i7 6700K (Ventirad Noctua NH-U9B SE2)
    - CORSAIR Vengeance LPX 16Go (2x8Go) | 2133MHz | CL13
    - NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti
    - Ecran 2560*1440 à 144hz

    Le problème que je rencontre est que lorsque je joue à des jeux gourmands (particulièrement PUBG) j'ai des drops de FPS.
    Je n'arrive déjà pas à tourner à 144fps mais plutôt aux alentours des 80 (sans mettre les graphismes au max...) et assez souvent j'ai des drops à 30~40 pendant quelques secondes, ce qui est très handicapant en jeu...

    J'ai tenté toutes les optimisations que j'ai trouvé sur le net à droite à gauche, sans succès. J'ai par la suite formaté mon PC pour être sûr que le problème n'était pas soft, là encore ça n'a rien changé.

    La question que je me pose : est-ce que ma config' peut être la cause de mon problème ? (CPU trop ancien, RAM à trop basse fréquence ?)
    Si tel n'est pas le cas, y a t'il moyen d'identifier quel élément de ma config est défectueux et me cause ce problème ?

    Merci d'avance pour votre aide ! =)

  2. #2
    Le problème c'est juste PUBG qui est optimisé avec les pieds...ça le fait dans d'autres jeux ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •