Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Bonjour, me voilà confronté à un drôle de problème. Je me connectais avec vu sur l’ensemble du magazine mais ça ne marche pas aujourd’hui. Si je me connecte à la boutique, je suis reconnu. Mais si j’utilise les mêmes identifiants sur le site principal, ça coince.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #2
    Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail au lieu de ton pseudo, ou l'inverse, je sais plus.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail au lieu de ton pseudo, ou l'inverse, je sais plus.
    J’ai bien essayé sans succès. Bon, il me reste à demander un nouveau de passe en espèrant que ça ne va pas tout péter.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  4. #4
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    J’ai bien essayé sans succès. Bon, il me reste à demander un nouveau de passe en espèrant que ça ne va pas tout péter.
    Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.

    Impossible de me connecter sur le site malgré un changement de mot de passe. La boutique aucun probleme mais le site il boude.
    Je peux me connecter au site avec mon identifiant du forum mais alors je n'ai pas mon abo.

    C'est un peu chiant en fait
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.

    Impossible de me connecter sur le site malgré un changement de mot de passe. La boutique aucun probleme mais le site il boude.
    Je peux me connecter au site avec mon identifiant du forum mais alors je n'ai pas mon abo.

    C'est un peu chiant en fait
    J’ai résolu mon problème en demandant un nouveau mot de passe à partir de la zone boutique.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  6. #6
    Hello,

    Idem de mon coté, j'ai redemandé un mot de passe et le problème est résolu,

  7. #7
    La même chose ici, une erreur de navigation hier soir sur le mobile en parcourant le site. Maintenant je ne peux plus accéder à canardpc.com que ce soit par téléphone ou ordinateur, j'ai essayé d'effacé les cookies mais rien n'y fait. J'ai aussi changé mon mot de passe dans la boutique sans amélioration...

  8. #8
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    La même chose ici, une erreur de navigation hier soir sur le mobile en parcourant le site. Maintenant je ne peux plus accéder à canardpc.com que ce soit par téléphone ou ordinateur, j'ai essayé d'effacé les cookies mais rien n'y fait. J'ai aussi changé mon mot de passe dans la boutique sans amélioration...
    Meme problème pour moi , impossible d'accéder depuis mon pc ou mobile, depuis hier.
    Est ce que par hasard tu utilises adguard ?

  9. #9
    Citation Envoyé par easyrimka Voir le message
    Meme problème pour moi , impossible d'accéder depuis mon pc ou mobile, depuis hier.
    Est ce que par hasard tu utilises adguard ?
    Non pas de adguard de mon côté.

  10. #10
    Le site n'est pas accessible (http://www.canardpc.com/), je pense que c'est le site qui est tombé.

    Ou bien quelqu'un se sert des serveurs pour miner du BitCoinCoin

  11. #11
    C'est toujours le cas petit up des nouvelles? Pls partie?

  12. #12
    Bon , il est complètement hs
    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in Drupal\Component\DependencyInjection\PhpArrayConta iner->createService() (line 79 of /home/cpc/www/core/lib/Drupal/Component/DependencyInjection/PhpArrayContainer.php).

  13. #13
    Même problème, avant et après avoir supprimé les cookies.

    Plus qu'à retourner bosser...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #14
    Le site est down en effet. On y travaille.

  15. #15
    Bon courage !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    Ça n'a pas l'air facile ...

  17. #17
    Non. On a récupéré des trucs, ça avance doucement. Vous pouvez espérer un retour pour fin du weekend si on y arrive bien.

  18. #18
    C'est bon tout est revenu me concernant.

    Je sens le retour de ouacances bien relou ou te rends compte que la voisine a laissé crever tes plantes, que le petit bruit que faisait ta caisse sur le chemin du retour ben c'est direct au garage, que le volet roulant de ta cuisine ne marche plus #vécu

    Merci les gars !

  19. #19
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non. On a récupéré des trucs, ça avance doucement. Vous pouvez espérer un retour pour fin du weekend si on y arrive bien.
    Le site est opérationnel. Si vous avez des soucis de connexion (même si ça marchait avant) : virez vos caractères spéciaux dans le mot de passe en le changeant via la boutique.

    N'hésitez pas à remonter tout bug dans le topic ou sur discord.

  20. #20
    Le site est de nouveau down

    EDIT: C'est ok j'ai à nouveau accès.
    Dernière modification par Lezardo ; 05/09/2020 à 13h13.


  21. #21

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Le site a refusé la connexion"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Yeah, site down tout l'aprem
    Là c'est revenu, même si c'est très lent, mais j'ai du me déco reco sur le site pour que mon abo soit reconnu.

  24. #24
    Bon beh l’accueil marche, mais timeout sur l'accès aux numéros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •