Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 240 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 7175
  1. #1051
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le VBCI c'est l'exemple typique du sacrifice de la logistique et de la maintenance, avec un impact opérationnel direct. On a que 3 lots de maintenance projetable, ce qui limite forcément l'emploi car on ne peut pas déployer une unité VBCI sans. Donc qu'on déploie trois sections ou 3 bataillons c'est pareil, on ne pourra avoir que 3 sites de maintenance et donc de déploiement.. . C'est pourquoi y a aussi peu d'unités VBCI déployées.

    Chiffres non-contractuels, ils datent de 2017 ou 2018, on a peut être acheter un ou 2 lots en plus.
    C'est vrai mais ce sera plus un problème dans un an. Ça nous a bien emmerdé au dernier mandat, mais au regard des performances du VBCI et des possibilités tactiques qu'il offre en comparaison du VAB (une vraie base d'appui feu notamment), la machine tourne à fond pour lui donner tout son potentiel au plus vite. Le soucis est qu'en plus de ça, on est en période de rétrofittage pour certains véhicules.

  2. #1052

  3. #1053
    Je préfère Forgotten Weapons...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1054
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je préfère Forgotten Weapons...
    En parlant de forgotten weapons, l'intro de cette vidéo est épique

    C'est le FR F1 de Ian et meme comparé aux fusils moderne la précision est démente.
    Dernière modification par Krogort ; 06/06/2020 à 10h36.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je préfère Forgotten Weapons...
    Pareil.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #1056
    J'y croirai quand ils remettront l'ancien drapeau de la marine impériale. Lui il a de la gueule.

  7. #1057
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'y croirai quand ils remettront l'ancien drapeau de la marine impériale. Lui il a de la gueule.
    Dans ce cas tu peux déjà commencer à y croire, vu qu'il n'ont jamais changé de drapeau.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #1058
    Han rdj !

    Pourquoi les chinois et Coréens gueulent quand des japonais ont ce drapeau dans des stades alors.


  9. #1059
    Drapeau de la marine japonaise:



    Drapeau de guerre de l'armée impériale japonaise:


  10. #1060
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Han rdj !

    Pourquoi les chinois et Coréens gueulent quand des japonais ont ce drapeau dans des stades alors.

    Là-bas en gros c'est l'équivalent de la svastika...

  11. #1061
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Han rdj !

    Pourquoi les chinois et Coréens gueulent quand des japonais ont ce drapeau dans des stades alors.

    Ça reste un drapeau militaire (et tâché d'énormément de sang dans le cas du japonais), normalement ça n'a pas sa place dans une compétition sportive.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #1062

  13. #1063
    Oui c'est plutôt raccord avec la pratique du Biathlon de chars de combat !

  14. #1064
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça reste un drapeau militaire (et tâché d'énormément de sang dans le cas du japonais), normalement ça n'a pas sa place dans une compétition sportive.

    Je sais bien pour le passif de l'armée impériale, c'était plus de la blague qu'autre chose.

    M'enfin après, nous aussi on fout le drapeau de la marine nationale dans les stades, pourtant personne en chie une pendule. Pourtant la Marine, c'est la colonisation.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1065

  16. #1066

  17. #1067

  18. #1068
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Finlande vs Petits hommes verts sans insignes : 20 minutes de pub de l'armée Finlandaise qui risquent de ne pas plaire à un de leur voisin

    https://www.youtube.com/watch?v=bTmW...ature=emb_logo

    https://www.youtube.com/watch?v=bTmW...ature=emb_logo
    La finlande

    - - - Mise à jour - - -

    Les musées des Blindés et de la Cavalerie rouvrent vendredi 12 juin


  19. #1069
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est passionnant ce genre de vidéos.

  20. #1070

  21. #1071

  22. #1072
    J'aime comment cet article est ecrit :
    elle s’est aggravée pour les hélicoptères, avec une disponibilité opérationnelle inférieure à 40%, pour les chasseurs-bombardiers Tornado et les blindés Puma.
    les helicoptères Tornado et Puma

  23. #1073
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    J'aime comment cet article est ecrit :

    les helicoptères Tornado et Puma
    Je trouve dommage que tu t'intéresse plus à la forme qu'au fond.....





  24. #1074
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je trouve dommage que tu t'intéresse plus à la forme qu'au fond.....




    Une forme dégueulasse est souvent le signe que le rédacteur a pas compris le fond non plus, en tout cas que c'est encore bien mélangé dans sa tête
    et apres sur le fond on dit l'allemagne va alors qu'il est plus réaliste de dire l'allemagne devrait parce qu'au final on a la ministre de la défense qui voudrait récupérer le gros tas de pognon débloqué par le covid.
    Après ça fait sens la défense est le meilleurs moyen de s'assurer que le pognon investit reste chez toi, enfin disons que tu peux invoquer l’indépendance stratégique pour développer en propre du matos plus cher et moins bien que ce qui existe déjà

  25. #1075
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je corrige. Sans doute de lointains successeurs du Il-2.
    Le V-22 Warthog.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le problème est que l'Allemagne a déjà trop de pognon pour sa defense, ils ne savent juste pas quoi en faire
    Alors que nous c'est l'inverse

  27. #1077
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le problème est que l'Allemagne a déjà trop de pognon pour sa defense, ils ne savent juste pas quoi en faire
    Malheureusement non il le dépense sans soucis et pas spécialement toujours bien.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le problème est que l'Allemagne a déjà trop de pognon pour sa defense, ils ne savent juste pas quoi en faire
    Elle devrait le filer à l'armée française, elle au moins elle saurait quoi en faire et en plus elle est envoyée en opération, elle.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #1079

  30. #1080
    Question con, mais le missile il en reste des morceaux a récupéré ?
    j'imagine que derrière l'armée ratisse la zone ?

Page 36 sur 240 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •