Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 668

Ils vont se faire plaisir là.

Et les Russes aussi.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils vont se faire plaisir là.

Et les Russes aussi.
    Tu crois qu'ils vont observer le Rafale sous toutes les coutures ?

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu crois qu'ils vont observer le Rafale sous toutes les coutures ?
    Ils ont déjà dû le faire lors des missions de réassurance dans les pays baltes...

Ils ont déjà dû le faire lors des missions de réassurance dans les pays baltes...
    Les immondes bâtards.

C'est joli mais ils ont quoi comme charge utile ces drones?
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

Et surtout, pourquoi les larguer de F18 : Mets en un conteneur dans le fion d'un C130 et t'en livres autrement davantage. Voir d'un C5 à haute altitude (pour profiter de la dérive en cas d'espace disputé) ou d'un B2 si le coin pue de cul en radar.

EDIT : 300g, 113km/h en pointe, 20 min d'autonomie.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils font un parc d'attraction dans le Donbass ?

Tu rajoutes un paint ball dans le canon ... Et alors là, Seymos démissionne et prend la direction du parc.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Heuuu, pour les mini-chars il n'y avait pas besoin d'aller aussi loin. D'après la feuille de chou locale, un parc d'attraction de mon secteur avait la même chose. Mais fabriqué en Angleterre par une petite entreprise pas très fiable, ça déchenillait tout le temps plus autres problèmes, le parc a coulé au bout d'un an. Donc finalement ce sera quand même la Russie...

Pour le mini-gun, je serais curieux de voir une réédition du "HiVAP", 30 000 coups/minutes quand même. Mais il n'y a plus beaucoup d'infos sur Google ou Qwant, il y a des moments où je me demande si les moteurs de recherche ne perdent pas en efficacité...

Quelques traces ici : https://classic.gunauction.com/searc...emnum=10147366

Ça c'est un truc de fou.

Peut-être que l'infanterie va récupérer ses mortiers de 120 portés du coup...

On doit posséder des mortiers rayés de 120 mm depuis plus de 80 ans maintenant, et c'est peut-être la première fois qu'on développe un modèle automoteur, il était temps ! Je me demande à quel point la précision est améliorée par rapport à la version tractée. J'imagine par contre qu'il n'y a pas de tir en roulant possible, à cause du recul que ça doit produire. Je serais curieux de savoir aussi si l'on compte faire quelque chose de similaire avec nos mortiers de 81 mm
    There is no spoon.

Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    On doit posséder des mortiers rayés de 120 mm depuis plus de 80 ans maintenant, et c'est peut-être la première fois qu'on développe un modèle automoteur, il était temps ! Je me demande à quel point la précision est améliorée par rapport à la version tractée. J'imagine par contre qu'il n'y a pas de tir en roulant possible, à cause du recul que ça doit produire. Je serais curieux de savoir aussi si l'on compte faire quelque chose de similaire avec nos mortiers de 81 mm
    En termes de précision, on est sur du lourd puisque l'automatisation du pointage fait qu'on a les mêmes éléments que sur un Caesar.

Par contre, pour les mortiers de 81 c'est pas prévu car l'emploi n'est pas le même. Ils restent au niveau de la compagnie d'infanterie, donc potentiellement à pieds ou en terrain accidenté.

En termes de précision, on est sur du lourd puisque l'automatisation du pointage fait qu'on a les mêmes éléments que sur un Caesar.
    Une sorte de mini-Caesar. Un Brutus ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Hum, je ne trouve pas de rétro-acronyme convainquant pour le Brutus. Après, je peux proposer le Marc (comme Marc Aurèle) : Mortier Autoporté à Roues de Combat

Bordel Roulant Unicorps Tirant Ultimement sur des Salauds ?

C'est vendeur et ça ne mange pas de pain. On a toujours des salauds a dézinguer quelque soit le côté de la veste qu'on porte.

Alors c'est vrai qu'on peut disserter sur le côté ultime de l'obus de mortier de 120 qui te tombe sur la gueule. D'après certaines sources vous n'avez pas deux heures.

Mais les calculatrices....
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Hum, je ne trouve pas de rétro-acronyme convainquant pour le Brutus. Après, je peux proposer le Marc (comme Marc Aurèle) : Mortier Autoporté à Roues de Combat
    Mortier Autoporté à Grande Autonomie -> MAGA

Oh wait !

Mortier Autoporté à Grande Autonomie -> MAGA

Oh wait !
    Au moins de cette façon, il s'exportera aux USA.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Au moins de cette façon, il s'exportera aux USA.
    Jette un D6.

Sur un 1 Trump atomise la France pour vol de propriété intellectuel.
    Sur un 2 ou 3 il fait un procés a la France pour de propriété intellectuel.
    Sur un 4 il en commande quelques unités.
    Sur un 5 il en équipe toute l'armée.
    Sur un 6 il en équipe en doublé équipement toute l'armée , la garde n ational, les forces de polices et oblige tous les pays de l'otan a en faire de même.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Jette un D6.

Sur un 1 Trump atomise la France pour vol de propriété intellectuel.
    Sur un 2 ou 3 il fait un procés a la France pour de propriété intellectuel.
    Sur un 4 il en commande quelques unités.
    Sur un 5 il en équipe toute l'armée.
    Sur un 6 il en équipe en doublé équipement toute l'armée , la garde n ational, les forces de polices et oblige tous les pays de l'otan a en faire de même.
    Le dès reste sur une arête, il est président du monde. A vie.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le dès reste sur une arête, il est président du monde. A vie.
    Connaissant le loustic, ne devrait pas durer longtemps.

Mais connaissant sa famille, ils seraient bien capable de le faire empailler et de lui accrocher des ficelles au bras pour lui faire faire coucou à la fenêtre de la maison blanche.

Et, connaissant sa base, ça passerait.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Toit ouvrant de série.
    Est-ce qu'il peut faire du tir tendu?

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Toit ouvrant de série.
    Est-ce qu'il peut faire du tir tendu?
    Oui, j'ai un livre en papier glacé qui explique que ça peut détruire un avion de ligne, je vous scannerai ça un de ces jours.

Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages