Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 239 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7168
  1. #2791
    Le sniper pur il est sur M2 Barrett il me semble, en 12,7.

  2. #2792
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le sniper pur il est sur M2 Barrett il me semble, en 12,7.
    Hecatte 2 aussi non ?


  3. #2793
    Hecate 2, tu as raison. Le M2 Barrett c'est CS:GO

  4. #2794
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hecate 2, tu as raison. Le M2 Barrett c'est CS:GO
    Non je pense que tu as aussi raison car j'ai vu des photos de barett monter sur des gazelles (en place arrière).

  5. #2795
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une arme reconnu a l'international.




  6. #2796
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'aime bien le Hecate2... Je le trouve bien foutu. Mais en tir debout, je suis pas sûr...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #2797
    La vidéo de ce qui semble être une station de vidéosurveillance du HMS Queen Elizabeth :

    https://theaviationist.com/2021/11/2...b-crash-video/



    You can clearly see an F-35B, configured for short take off (with open LIFT fan door and rear nozzle pivoted downward), rolling on the ski jump at very low speed (much lower than normal), then literally falling off the carrier for lack of enough thrust/lift. The pilot manages to launch as the aircraft reaches the final part of the ski jump.
    C'est sur que si le F-35B ne monte pas les côtes, ça va être difficile...

    A propos de cote, sur le marché de l'occasion, le Rafale l'a chez les Croates :
    https://theaviationist.com/2021/11/3...a-buys-rafale/

    The Rafale was selected on May 28, 2021, following an international competition which saw the French aircraft facing the Saab Gripen, the F-16V Block 70/72, second-hand F-16s from Israel and, according to some sources, even second-hand Eurofighter Typhoons from Italy. This deal is considered the largest acquisition program since Croatia’s independence from the former Yugoslavia.

    A first deal for the acquisition of 12 second-hand Israeli F-16C/Ds, worth 420 million euros, failed in 2019 when the U.S. Congress vetoed the transfer of the jets, requesting under the Third Party Transfer (TPT) guidelines the removal of all Israeli modifications on the aircraft before the program could go ahead. The Croatian government therefore decided to cancel the deal, starting a new competition in 2020.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #2798
    Impressionnant ce système de furtivité, l'avion disparaît immédiatement après le décollage.

  9. #2799

  10. #2800
    Oui, on voit le petit nuage de fumée au moment où le pilote balance la boule de disparition de ninja.

  11. #2801
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pwaa ce machin !
    Apparemment on est à plus de 16 kilos. Vu la position du monsieur sur la photo il a déjà une scoliose et si il tire c'est ostéo à vie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pwaa ce machin !
    Apparemment on est à plus de 16 kilos. Vu la position du monsieur sur la photo il a déjà une scoliose et si il tire c'est ostéo à vie


    Si tu es intéressé, ça te coutera une Catégorie B4 et au moins 15k€. (en occase)

  13. #2803
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...2007_07_14.jpg

    Si tu es intéressé, ça te coutera une Catégorie B4 et au moins 15k€. (en occase)

    Ah oui quand meme.

    Ca doit etre sympas de viser en gazelle :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pwaa ce machin !
    Apparemment on est à plus de 16 kilos. Vu la position du monsieur sur la photo il a déjà une scoliose et si il tire c'est ostéo à vie
    Il y a encore plus gros si tu veux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #2805
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a encore plus gros si tu veux.



  16. #2806
    Ouais mais c'est Gun Jésus mousquetaire, il marche sur l'eau, il fait des cartons à 2Km et c'est un américain qui cause un peu français. C'est pas naturel.

  17. #2807
    Une grosse baliste finlandaise !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #2808

  19. #2809
    Contre-mesures anti-drone ou anti-Javelin sur les T72 russes stationnés à la frontière ukrainienne.

    https://www.theguardian.com/world/20...-troop-buildup

    there is some evidence of meaningful combat preparations, notably in the field modifications sported by Russian armour.

    They look like cages bolted on to the roof – and reflect the fact Kremlin has been spooked by some of Ukraine’s recent arms purchases from the west. Of particular concern to Moscow are US Javelin anti-tank missiles and Turkish TB2 Bayraktar drones, both of which aim to knock out Russian armour by striking it where it is weakest, on the top.
    Dernière modification par Foksadure ; 03/12/2021 à 08h34.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #2810
    Magnifique système de pergola intégré.



    A noter le panier garni pour le franchissement de frontière amical.

  21. #2811



  22. #2812

  23. #2813
    Je venais le mettre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    La vidéo de ce qui semble être une station de vidéosurveillance du HMS Queen Elizabeth :

    https://theaviationist.com/2021/11/2...b-crash-video/



    Cette impression que le machin crame un fusible au moment où il doit accomplir sa fonction de base : voler....

    Magique
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #2815
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Cette impression que le machin crame un fusible au moment où il doit accomplir sa fonction de base : voler....

    Magique
    C'est le déclenchement du siège éjectable non ?

  26. #2816
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est le déclenchement du siège éjectable non ?
    Oui...après pour décoller d'un PA ça aide quand toutes les entrées d'air sont dégagées !

  27. #2817
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah oui quand meme.

    Ça doit être sympas de viser en gazelle :
    Aujourd'hui j'ai tiré au côté d'un mec dont c'est le boulot de faire ça (il a passé un stage spécifique pour et fait parti d'une unité d'élite).

  28. #2818

  29. #2819

  30. #2820
    Vidéo plus légère au hasard total...ça change du matos qui vole.
    Je ne pige pas, tout est écrit en français sur les rations de combat ? Il bouffe froid et à la cuiller


    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 94 sur 239 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •