Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 155
    Un coup de peinture et ça fait tout de suite plus moderne :

« Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Je suis en train de suivre https://www.fun-mooc.fr/courses/cour...ession02/about

Bon, j'en suis en semaine 2, mais je trouve ça intéressant pour l'instant.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je suis en train de suivre https://www.fun-mooc.fr/courses/cour...ession02/about

Bon, j'en suis en semaine 2, mais je trouve ça intéressant pour l'instant.
    T'as réussi à te faire payer ça par ta boîte?

Tiens sinon du côté des drones aériens sur bateaux, 2 nouvelles. Le prototype du VSR700 d'Airbus Helicopters a fait son 1er vol:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...on-premier-vol

Et la Marine nationale a qualifié l'intégration d'un autre drone, le Camcopter S-100, sur le Dixmude (un PHA):
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...le-pha-dixmude

Bref ça avance, sans doute pas assez vite vu le déficit chronique en hélicoptères de la Marine, mais c'est mieux que rien.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

C'est gratuit.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

L'Astrolabe, le brise-glace qui sert à ravitailler les bases de l'Antarctique, est en avarie en Tasmanie:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...ion-programmee

La 1ère mission de ravitaillement de la saison hivernale est donc remise en question...

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'Astrolabe, le brise-glace qui sert à ravitailler les bases de l'Antarctique, est en avarie en Tasmanie:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...ion-programmee

La 1ère mission de ravitaillement de la saison hivernale est donc remise en question...
    Je connais un camarade dont les oreilles vont siffler
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je connais un camarade dont les oreilles vont siffler
    Il bosse chez Piriou?
    Le problème des navires militaires aux normes civiles, c'est qu'ils sont aussi sujet aux mêmes pannes que les civils

Tiens sinon les rosbifs ont signé le contrat de leurs frégates Lidl:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...-les-t31-signe

Il bosse chez Piriou?
    Le problème des navires militaires aux normes civiles, c'est qu'ils ont aussi sujet aux mêmes pannes que les civils

Tiens sinon les rosbifs ont signé le contrat de leurs frégates Lidl:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...-les-t31-signe
    Non c'est le commandant en second, je crois que c'était sa première mission.

Fini de se la couler douce à la Réunion

Il bosse chez Piriou?
    Le problème des navires militaires aux normes civiles, c'est qu'ils sont aussi sujet aux mêmes pannes que les civils
    Les navires aux normes militaires ne tombent jamais en pannes ?
    Ou alors, ils n'ont pas de ligne d'arbre...

Bon en fait il est pas sur le bateau, il est à l'île Maurice

En "exercice opératif"

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quelques rames (avec pointes pour l'accroche dans la glace), des volontaires (un intérêt au SNU ?), et c'est reparti.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Les normes sont censées être plus strictes. La perte de motricité dans un contexte de conflit militaire ça n'a pas les mêmes répercussions que dans le cas d'un navire qui fait du support l'offshore...

Après on peut arguer du fait que l'Astrolabe n'est pas à proprement parler un navire militaire (même s'il est mis en œuvre par la Marine nationale).

Le Sénégal est aussi en train de muscler ses forces armées, avec notamment une commande de 3 "patrouilleurs lance-missiles" (qui seraient plus des petites corvettes vu leur armement), une première pour ce pays. La hausse des dépenses militaires a gagné tous les continents.

Vu son voisinage je peux comprendre que l'Ethiopie cherche à s'armer.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Par contre c'est moi ou le coup de "Et pour faire un chiffre rond et remplir les cartons, vous me mettrez quelques M51, deal ?" est soit trollesque, soit lolesque ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par contre c'est moi ou le coup de "Et pour faire un chiffre rond et remplir les cartons, vous me mettrez quelques M51, deal ?" est soit trollesque, soit lolesque ?
    Ça fait très liste au Père Noël.
    Signature merde !

Ils demandent juste des M51. Pas les têtes nucléaires. Et puis ils ont pas les sous-marins pour les mettre en oeuvre.

Moi je dis ça passe.

S'il faut on leur vend des M45 maquillés.

#financementinnovant

Ils demandent juste des M51. Pas les têtes nucléaires. Et puis ils ont pas les sous-marins pour les mettre en oeuvre.
    Quel interet ? Pour eux, je veux dire ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Quel interet ? Pour eux, je veux dire ?
    La classe. C'est important

Ou alors ils ont vu le Chant du Loup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

La classe. C'est important
    Pour les parades militaires ça en jette
    Signature merde !

S'il faut on leur vend des M45 maquillés.

#financementinnovant
    Voilà, ça, c'est une bonne idée.

Face à MTU, Safran victime du protectionnisme allemand ?

Pour développer le réacteur du futur avion de combat franco-allemand (NGF, Next Generation Fighter), les autorités des deux pays ont désigné les motoristes Safran et MTU Aero Engines. Mais MTU refuse aujourd’hui l’application de l’accord tel quel, soutenu par un Bundestag protectionniste.

[...]

Le gouvernement fédéral allemand a approuvé le partenariat entre Safran et MTU, et ses modalités. Ainsi, l’accord a été signé par Ursula von der Leyden, ministre de la Défense allemande, et Florence Parly, ministre française des Armées. Pourtant, MTU refuse de laisser à Safran la place de maître d’œuvre dans le projet. L’homme derrière ce refus est Klaus Eberhardt, le président de son conseil de surveillance. Il s’agit d’une figure de l’industrie de défense allemande, ayant notamment dirigé un temps Rheinmettal. Cette société est bien connue du côté français, pour s’être immiscée dans le partenariat entre le français Nexter et l’allemand KMW (Krauss-Maffei Wegmann) [...]
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Le M51 peut être acheté pour 1€ avec assez de vignettes fidélité, voir conditions d'achat en magasin.

Business as usual avec les allemands. Enfin on commence à apprendre de nos (nombreuses ) erreurs et je doute que ça passe cette fois-ci.

Surtout que là on parle de 4 députés...

Business as usual avec les allemands. Enfin on commence à apprendre de nos (nombreuses ) erreurs et je doute que ça passe cette fois-ci.

Surtout que là on parle de 4 députés...
    Ça fait déjà bien un mois que je vois des articles sur le sujet. Faut voir comment vont suivre le reste de leurs groupes, ça peut foutre la merde. Après si ils insistent vaut peut-être mieux laisser tomber l’ensemble, ainsi que le tank, de suite, tant que les projets sont pas trop avancés. Et y aller en solo.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ça fait déjà bien un mois que je vois des articles sur le sujet. Faut voir comment vont suivre le reste de leurs groupes, ça peut foutre la merde. Après si ils insistent vaut peut-être mieux laisser tomber l’ensemble, ainsi que le tank, de suite, tant que les projets sont pas trop avancés. Et y aller en solo.
    Le tank ça va être dur, maintenant que Nexter a fusionné avec PanzerKorporation.

Le tank ça va être dur, maintenant que Nexter a fusionné avec PanzerKorporation.
    Oui mais ça peut toujours se faire sans Rheinmetall

Règles de messages