Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 238 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 7134
  1. #3901
    L’US Army choisit le groupe français Thales pour le renouvellement de ses radios tactiques

    ce 16 mai, via un communiqué, Thales a fait savoir qu’il est l’un des deux industriels [avec L3Harris Technologies, ndlr] à avoir été choisi pour fournir une « solution de radio logicielle sécurisée destinée à moderniser le parc actuel de l’US Army », dans le cadre d’un contrat de type IDIQ [livraisons et quantités indéterminées] plafonné à 6 milliards de dollars et prévoyant une « période de base de cinq ans, suivie d’une seconde période de cinq ans, facultative ».

  2. #3902
    Quand vous les Français en aurez marre des vous faire refaire les fesses par les Américains et être les esclaves de leur monde corrompu, vous vous rendrez peut-être compte qu'un peu d'indépendance et de libre pensée seraient bénéfiques à tout le monde en Europe, de Galice jusqu'à l'Oural.
    Pas de signature.

  3. #3903
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand vous les Français en aurez marre des vous faire refaire les fesses par les Américains et être les esclaves de leur monde corrompu, vous vous rendrez peut-être compte qu'un peu d'indépendance et de libre pensée seraient bénéfiques à tout le monde en Europe, de Galice jusqu'à l'Oural.
    J'ai envie de demander quel est le rapport? Est ce que vous...

    Spoiler Alert!
    ...n'êtes pas sur la même longueur d'onde?
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand vous les Français en aurez marre des vous faire refaire les fesses par les Américains et être les esclaves de leur monde corrompu, vous vous rendrez peut-être compte qu'un peu d'indépendance et de libre pensée seraient bénéfiques à tout le monde en Europe, de Galice jusqu'à l'Oural.
    On s'excuse d'être aussi cons.
    Pro tip : les phrase qui contiennent "vous les ......." ne sont que très rarement pertinentes.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #3905
    Euh c'est Zepolak qui à écrit ce message, pas le monstre gentil qui vit sur une ile aux enfants...
    A mon avis c'est du 2eme degrés...

  6. #3906
    Vu les saute d'humeur du modo sus-cité sur le topic de la guerre j'étais pas convaincu.
    Mais je m'excuse si c'est juste que je suis trop con pour comprendre le second degré !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #3907
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A mon avis c'est du 2eme degrés...
    Soit ça soit il a pété les plombs. Mais si c'est du 2e degré je n'ai pas la référence

  8. #3908
    Oh tu es dur avec toi. Tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre le plus affûté du tiroir.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Soit ça soit il a pété les plombs. Mais si c'est du 2e degré je n'ai pas la référence
    Casi Mir - Zepolak a posté un cosplay de qualité.

    Lexique type du Troll Poutiniste. Juste une erreur de géographie impériale.

    Galice à l'Oural. Pas assez vaste. La bonne référence c'est de Lisbonne au Kamchatka.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Oh tu es dur avec toi. Tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre le plus affûté du tiroir.
    On dirait du Ribéry

  11. #3911
    J'ai découvert récemment l'expression "c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin" et je vous la recommande
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #3912
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Vu les saute d'humeur du modo sus-cité sur le topic de la guerre j'étais pas convaincu.
    Mais je m'excuse si c'est juste que je suis trop con pour comprendre le second degré !
    Faut faire preuve d'indulgence, Zepolak débute en second degré, il essaie de régler le curseur. On l'a assez chambré ces dernières semaines.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3913
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai découvert récemment l'expression "c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin" et je vous la recommande
    Adopté !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #3914
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand vous les Français en aurez marre des vous faire refaire les fesses par les Américains et être les esclaves de leur monde corrompu, vous vous rendrez peut-être compte qu'un peu d'indépendance et de libre pensée seraient bénéfiques à tout le monde en Europe, de Galice jusqu'à l'Oural.
    On a trouvé le multi de Casimir.
    Nuh

  15. #3915
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Galice à l'Oural. Pas assez vaste. La bonne référence c'est de Lisbonne au Kamchatka.
    Ouais j'ai hésité, mais je voulais être cohérent vu que je parlais d'Europe... C'est le problème de troller, faut oublier la cohérence...

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Soit ça soit il a pété les plombs. Mais si c'est du 2e degré je n'ai pas la référence
    Disons que c'est arrivé, plus d'une fois, après des annonces de contrats d'armes que la France ne remportait pas, d'avoir des réfèrences au rôle de vassal soumis de la France ou de l'Europe.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut faire preuve d'indulgence, Zepolak débute en second degré, il essaie de régler le curseur. On l'a assez chambré ces dernières semaines.


    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Vu les saute d'humeur du modo sus-cité sur le topic de la guerre j'étais pas convaincu.
    ²
    Pas de signature.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    ²
    Nan mais elle était excellente votre blague M. le Modo, ha ha ha! C'est moi qui suis trop bête c'est tout.

  17. #3917
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Disons que c'est arrivé, [...]
    Faut qu'on modobell le JELB ou tu peux te ban tout seul ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #3918
    Retour de Schwarzy "l'effaceur"

    https://www.futura-sciences.com/tech...netique-98530/

    Mais quelqu'un avait déjà posté une vidéo du machin en question, qui semblait manquer de précision et de patate. Toutefois si l'armée se met en tête de perfectionner l'engin, ce sera ptêt bien autre chose...

  19. #3919
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Retour de Schwarzy "l'effaceur"

    https://www.futura-sciences.com/tech...netique-98530/

    Mais quelqu'un avait déjà posté une vidéo du machin en question, qui semblait manquer de précision et de patate. Toutefois si l'armée se met en tête de perfectionner l'engin, ce sera ptêt bien autre chose...
    Si c'est la video de forgotten weapon, il explique que le proto du GR-1 Anvil Gauss (celui qu'on voit dans l'article) est bridé en vitesse de sortie, ça lui permet de rentrer dans la catégorie des airsoft.

    D'ailleurs, question a ceux qui savent : si je ponds la même chose dans mon garage et que je le mets en vente, a partir de quand c'est considéré comme une arme en France ?

    EDIT : auto-response : 20 joules a la bouche, max.
    Dernière modification par Teocali ; 17/05/2022 à 21h29.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #3920
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Retour de Schwarzy "l'effaceur"

    https://www.futura-sciences.com/tech...netique-98530/

    Mais quelqu'un avait déjà posté une vidéo du machin en question, qui semblait manquer de précision et de patate. Toutefois si l'armée se met en tête de perfectionner l'engin, ce sera ptêt bien autre chose...
    Le problème inhérent à ce genre de machins, c'est que la densité énergétique de stockage de l’électricité est significativement plus faible que la densité énergétique des explosifs.

    Alors pour un véhicule, pourquoi pas (artillerie ), mais pour un fantassin, bof.

  21. #3921

  22. #3922
    Un laser de 50kW testé avec succès par l'US Army contre des obus de mortiers de 60mm :

    https://www.rtx.com/news/news-center...ortars-and-lar

    Le système (l'arme ?) est monté dans un Stryker et semble capable de remplir les fonctions de repérage, de ciblage et de destruction à partir du même véhicule.

  23. #3923

  24. #3924

  25. #3925

  26. #3926
    En fait ils grattent 100km à chaque nouveau modèle. On dirait l'autonomie des gammes de voitures électriques.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En fait ils grattent 100km à chaque nouveau modèle. On dirait l'autonomie des gammes de voitures électriques.
    100km face à un 747. Face à un avion de combat moderne (même sans compter le F22), la marmelade n'a pas le même goût. Donc ouais, c'est 100km de plus, comme pour l'autonomie des caisses electriques.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #3928
    D'ailleurs, on a pas entendu beaucoup de propagande ventant les mérites du S-400 dans le conflict actuel en Ukraine ?

    C'était présenté comme le bouclier extraordinaire en Syrie.

  29. #3929
    D'ailleurs le "400" de "S-400" n'est que la portée du missile ayant la portée max tiré par le dispositif, qui tire toute une gamme de missiles avec des portées et maniabilités variables.

    Et évidemment ce qu'on gagne d'un côté on le perds de l'autre.
    Le reste est pas fondamentalement différent d'un S-300.

    Du coup le "S-500" c'est un S-300 qui tire un missile capable d'aller jusqu'à 500km mais avec des perfs moisies?
    Ils peuvent faire des évolutions régulières, comme on renomme des cartes graphiques, avec un nouveau truc capable d'aller chaque fois plus loin dans le seul but d'incrémenter le nom du produit pour le marketing, pour faire croire qu'il s'agit d'un "nouveau produit".

  30. #3930
    Ben c'est pratique de ne compter que la portée des missiles, parce que si on compte la portée efficace de détection des avions de l'ennemi, ça change environ 4 ou 5x pendant la durée de vie du produit, et puis 400km de portée missile pour un radar capable de cibler à 200 ou 250km à tout péter un F22 ou un B2, ça a un coté vain.

    Ah et le S500 est censé être capable de déglinguer un missile balistique tiré dans les 3000 bornes autour du radar, avec une altitude max de 200km... soit moins de la moitié de la portée d'un ICBM qui sort de l'eau (M51.3 estimée à plus de 10000km) et moins de la moitié de l'apogée desdits ICBM (9e tir M51.2 : apogée à 1200km). Et il peut tirer sur un cible à Mach15, soit un peu plus de la moitié de la vitesse des ICBM pré-cités (Mach 25). Si on ajoute qu'un missile comme le M51.2 ou mieux le M51.3, sont capable de manœuvrer très significativement pendant la descente (10e tir M51.2 pour un exemple)

    Et j'ai cru voir qu'ils prétendent aussi pouvoir d'accrocher et de shooter 10 cibles hypersoniques simultanément. Ca tombe bien, un M45 ou un M51, ça bazarde 10 têtes mirvées. Avec 16 missiles par soum.



    Pour synthétiser : ils annoncent des gros chiffres pour la propagande, mais même s'ils sont vrais (et c'est vraisemblable que non), ils sont très insuffisants pour être une protection significative contre la menace de l'Ouest. En gros leur bordel est théoriquement capable d'intercepter des missiles M2, retirés des forces en 1977. En gros, ils peuvent rendre inutiles le missile d'origine de l'Indomptable (et le 2e missile du Redoutable, le Terrible et le Foudroyant), mais à partir du Tonnant (et des révisions des 4 premiers, paf, ça traverse).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 131 sur 238 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •