Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 243 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7281
  1. #7021
    Pour le moment pour ce qui est des PA qu'on a fait nous même on leur a donné le nom d'un politique, d'un militaire (artilleur) et d'une militaire qui a fait de la politique ensuite, tous principalement actifs au XXe siècle. Du coup on a une liste assez large de personnes rentrant dans ces critères. Si on boucle, on reprend un politique pur, je propose le Léon Blum.

  2. #7022
    On l'appelle le Vladimir Poutine et on l'envoie en mer noire bombarder la Russie.

  3. #7023
    Pour continuer avec un Charles, je propose le Charles Pasqua

  4. #7024
    Troll :

    Le Simone Veil, ça passerait, ça avorte les plans adverses et ça fait vibrer les "pseudo valeurs" des poutiniens.

    Comme le dernier soum d'attaque s'appelleRené Duguay-Trouin qui est l'un des plus connus des corsaires français,
    pourquoi ne pas proposer le Surcouf pour un porte-avion ?



    ....

  5. #7025
    Sinon, pour endormir la vigilance de l'ennemi, le Casimir ? Marsupilami ? Le grand Schtroumpf ?
    :fatigué:

  6. #7026
    Jeanne d'Arc, la Fayette, Philippe de Gaulle, ou alors Nounours

  7. #7027
    Ça sert à rien de s'exciter il a le temps d'être baptiser 3 fois d'ici à ce qu'on soude la 1e plaque.

  8. #7028
    Le Vercingetorix, ça fera plaisir aux boomers (de droite donc) et ça fera bander le RN.
    Bon, par contre on repassera concernant le message sur l'Idéal Républicain.

    Sinon, le Jean Roucas ou le Roger Hanin. Ou mieux, le "Les Grosses Têtes" et chaque navire du GAN a le nom d'un sociétaire: le Guy Montagné, le Carlos, le Sim,...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #7029
    l'Obélix.

    Parce qu'il n'est pas gros.

  10. #7030
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Troll :

    Le Simone Veil, ça passerait, ça avorte les plans adverses et ça fait vibrer les "pseudo valeurs" des poutiniens.

    Comme le dernier soum d'attaque s'appelleRené Duguay-Trouin qui est l'un des plus connus des corsaires français,
    pourquoi ne pas proposer le Surcouf pour un porte-avion ?

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...surcouf_01.jpg

    ....
    Parce que le Surcouf est une frégate légère furtive de Classe Lafayette actuellement en force, numéro de coque (à l'époque où on les peignait encore) F711.

    Au passage, le voilà, le canon pas trop pénible à intégrer sur le Guynemer : le 100TR des FLF. Ca engage un avion à 6km, ça a shooté à 17km dans les terres en Lybie : Voir l'Aconit sur Harmattan.

    Au passage, les FLF devait avoir des Aster, mais par manque de moula, on les a pas mis... Du coup, la défense aérienne du navire repose sur les crotale, les canon 20 et le canon de 100...
    Dernière modification par Neo_13 ; 08/04/2024 à 10h24.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #7031
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Et le Hollande? En plus, c'est pratique, ça rajoute de la confusion pour les possibles ennemis qui ne savent pas si c'est la France ou les Pays Bas qui sont là.
    Il n'a fait que 5 ans

    Mais le coté fourbe est un plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    l'Obélix.

    Parce qu'il n'est pas gros.
    Dans ce cas le SCAF devrait être baptisé Astérix.

  12. #7032
    Moi j'aime bien la tradition Francaise de noms comme l'invincible (Bon le triomphant ou le redoutable sont déja pris).
    Ou l'effroyable comme dans le chant du loup.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #7033
    Endeuilleur et ôte-la-vie.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  14. #7034
    Le "France Baise Ouais"

  15. #7035
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi j'aime bien la tradition Francaise de noms comme l'invincible (Bon le triomphant ou le redoutable sont déja pris).
    Ou l'effroyable comme dans le chant du loup.
    L’invincible c’est un appeau à Murphy…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #7036
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    L’invincible c’est un appeau à Murphy…
    Justement c'est la classe !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #7037
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi j'aime bien la tradition Francaise de noms comme l'invincible (Bon le triomphant ou le redoutable sont déja pris).
    Ou l'effroyable comme dans le chant du loup.
    Ce type de nom est plutôt repris par les SNLE maintenant

    Sinon il y a la version moins personnelle en reprenant des noms de ville / régions comme les cuirassés d’avant guerre : Dunkerque, Bretagne

    Ou alors reprendre le vieux de vieux cuirassé comme Liberté, Démocratie, Justice.

    Se prendre 200kg venant du Démocratie ça peut servir à la Justice pour la Liberté (oui j’en fait une classe de 3)

  18. #7038
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ce type de nom est plutôt repris par les SNLE maintenant

    Sinon il y a la version moins personnelle en reprenant des noms de ville / régions comme les cuirassés d’avant guerre : Dunkerque, Bretagne

    Ou alors reprendre le vieux de vieux cuirassé comme Liberté, Démocratie, Justice.

    Se prendre 200kg venant du Démocratie ça peut servir à la Justice pour la Liberté (oui j’en fait une classe de 3)
    Grave démocratie merci c'est top !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #7039
    Le BATO "Base Aérienne Trans-Océanique"

  20. #7040

  21. #7041
    Citation Envoyé par enyss Voir le message
    le bato "base aérienne trans-océanique"
    je vote pour !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7042
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Dans cette optique, j’allais proposer le van damme mais il est belge ce con.
    Le Chuck norris plutôt. ^^

  23. #7043
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ce type de nom est plutôt repris par les SNLE maintenant

    Sinon il y a la version moins personnelle en reprenant des noms de ville / régions comme les cuirassés d’avant guerre : Dunkerque, Bretagne
    Non, parce que c'est comme ça que la FREMM Lorraine a la devise de Nancy, probablement parce que les milotiques qui nomment les rafiots ont loupé qu'on a fait 2 putains de guerre mondiale pour que la capitale de la Lorraine RESTE Metz.
    Ou alors reprendre le vieux de vieux cuirassé comme Liberté, Démocratie, Justice.

    Se prendre 200kg venant du Démocratie ça peut servir à la Justice pour la Liberté (oui j’en fait une classe de 3)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #7044
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le Chuck norris plutôt. ^^
    ouais, mais lui, je savais deja qu'il n'était pas français donc j'ai cherché une version Wish franco-française, et j'ai pensé à JCVD avant de me rappeller qu'il était né au pays de la bière et des speculoos.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #7045
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    ouais, mais lui, je savais deja qu'il n'était pas français donc j'ai cherché une version Wish franco-française, et j'ai pensé à JCVD avant de me rappeller qu'il était né au pays de la bière et des speculoos.
    Le Albert Roche
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #7046
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le Albert Roche
    Là je dis Oui.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #7047
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le Albert Roche
    Mais carrément !

  28. #7048
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le Albert Roche
    Shut-up and take my money !

  29. #7049
    Le Louis Ferdinand Celine ? Dans une optique de rapprochement avec l'Allemagne ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #7050
    Moi j'aurais aimé le Georges Guingouin mais je pense que quasi personne connait...

Page 235 sur 243 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •