Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 232 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6952
  1. #151
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Panne ?
    De toute évidence : éjaculation précoce.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #152
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    https://www.theguardian.com/commenti...e-spending-mod

    Quand la croisière diplomatie s'amuse, ça fait des vagues.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #153
    Les cons :

    https://france3-regions.francetvinfo...s-1764295.html

    En espérant que le remplacement futur des LMV soit pertinent...

  4. #154
    L'armée belge a envoyé en réparation 44 blindés de type Pandur, mais 44 d'entre eux sont revenus inutilisables,
    Un Calcul rapide me permet de penser qu'ils sont donc tous revenus inutilisable...

    "Les soldats qui devront rentrer dans ces véhicules devront avoir un gabarit un peu particulier : pas plus d’un mètre septante"
    Bravo la discrimination !

  5. #155
    Et c'est ainsi que malgré les réparations, la Pandur.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #156
    Je viens de voir passé un Griffon sur l'A7 (direction sud)
    Mon 1er.

  7. #157
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je viens de voir passé un Griffon sur l'A7 (direction sud)
    Mon 1er.
    Pour le 1er Jaguar va falloir attendre encore un peu!

  8. #158
    Oué enfin la proba qu'il voit passer le proto est assez faible, ou alors il s'ennuie vraiment au taf

  9. #159
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En fait pas tant que ça, il existe déjà, il a même déjà fait des tests en vue de sa qualification amphibie.
    L'AMX 10RC avait pas perdu cette capacité non ?
    Du coup c'est un retour ?

    (Ou alors je confond.)

  10. #160

  11. #161
    Le moteur nucléaire du sous-marin « Suffren » mis en route à Cherbourg

    Par un Tweet, la ministre française des armées, Florence Parly, a annoncé mercredi 18 décembre que la chaufferie nucléaire du Suffren, le sous-marin d’attaque de nouvelle génération, avait été mise en route la veille.

    Le moment est salué, car cette phase est technologiquement délicate. En outre, la France n’avait pas réalisé de tels navires depuis onze ans – le dernier étant le sous-marin lanceur d’engins Le Terrible. Le programme des six nouveaux navires d’attaque de la classe Barracuda, destinés à remplacer les Rubis nés entre 1983 et 1993, a subi trois années de retard en raison de problèmes industriels initiaux sur le Suffren, dus à des pertes de compétences. L’investissement total prévu se monte à plus de 9 milliards d’euros. Si le programme se déroule comme prévu, le dernier de la série doit être livré en 2029.

  12. #162
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #163
    Bizare de faire ca depuis le port, bateau a l'aret.

  14. #164
    C'est un F35.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #165
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Amphibie, pas franchissement. Ça fait effectivement longtemps qu'on a plus de véhicules qui peuvent franchir un cours d'eau en autonome (quoi que le VHM devrait pouvoir).

    La qualification amphibie c'est le fait de pouvoir embarquer et débarquer depuis les bâtiments de la Marine, notamment les chalands.

    Il peut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ce qu'on voit pas dans cette vidéo, c'est au bout de combien de temps il vole vraiment comme un avion (y compris en manoeuvrabilité).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #166
    Y'a eu un Land "amphibie" conçu comme ça avec les boudins.
    J'espère qu'ils ont amélioré la techno, parce opérationnellement ça flottait comme un F35.

    Même chez les collectionneurs, capables de te retaper un Series à la marque et l'alliage du boulon près c'est des trucs qu'on ne montre qu'à pied sec.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #167

  18. #168
    Du coups le HK416 sera un flingue français?
    Quel twist shyamalanesque.

  19. #169
    Seulement, pour mener à bien cette opération, Nicolas Waleswski doit obtenir le feu vert du gouvernement allemand et, surtout, arriver à obtenir plus de 50% du capital.
    Ça va pas être de la tarte, le gouvernement allemand va pas laisser filer une de ses poules aux œufs d'or comme ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #170
    Et puis bon la poule aux œufs d’or elle 250 millions de dettes. Tant que les emplois restent en Allemagne ça sera bon.

  21. #171
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourtant ça serait l'occasion de se débarrasser d'un marchand de mort !
    Marchand de mort il faut le dire vite.

    C'est pas le G36 qui avais une sécurité pour empêcher les morts, dés que le fusil chauffait un peux il perdait toute précision?

  22. #172
    Les allemands devraient prendre une décision l’année prochaine concernant son remplaçant.

    En parlant d’eux il est sorti hier ou avant hier un nouveau rapport soulignant à quel point la situation en matériel et en personnel est merdique. Ils pensaient être capable d'armer la brigade (ou je sais pas exactement la taille de l'unité en question) qui doit être deployable rapidement dans le carde de l'OTAN, en 2023, sans avoir à piocher dans le matériel d'autres régiments. Ça ne sera pas le cas.

    Ils voulaient aussi avoir 3 divisions d'ici 2030. Ca sera semble t'il plutôt 2 plus une de réservistes.

    En lisant quelques commentaires hier sur le sujet je suis tombé sur une conversation disant que y'avait semble t'il trop d'officier supérieur dans les effectifs. Entre autre trop au même grade que Seymos. Il me semble que c'est un problème que les anglais ont aussi eu. Je me demande si ils seraient prêt à faire comme en Angleterre et virer du monde.

  23. #173
    Faut peut-être que vous recrutiez certains de leurs officiers.

    Sinon moi je veux bien faire officier si y'a besoin de faire le nombre. Tant que j'ai les mêmes horaires et que je reste à Berlin ça passe.

  24. #174


    Fincantieri : une liaison très, très dangereuse pour Naval Group ?

  25. #175
    Article très intéressant, j'ai pas le temps de le résumer maintenant, sur un affrontement simulé par l'US Army entre des unités humains+robots face à une opposition humaine classique, victoire écrasante des manned-unmanned teams

    https://breakingdefense.com/2019/12/...-army-wargame/

  26. #176
    Et le classique humains vs robots alors?

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Par ici, dans les dix technologies du futur :

    https://www.eurekalert.org/pub_relea...-art121919.php
    Have you ever wanted to get inside a Soldier's head? Army researchers have developed a human interest detector that can determine where people are looking and decode their brain activity.
    Bon sang, ils ont inventé un radar à chèvre.

  29. #179
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Article très intéressant, j'ai pas le temps de le résumer maintenant, sur un affrontement simulé par l'US Army entre des unités humains+robots face à une opposition humaine classique, victoire écrasante des manned-unmanned teams

    https://breakingdefense.com/2019/12/...-army-wargame/
    En regardant cet article, je ne peut m'empêcher de penser à la lubie actuelle de l'armée américaine du "Game Changer": la nouvelle technologie qui leur assurera l'hégémonie indisputable dont ils jouissaient depuis la fin de la guerre froide, surtout que maintenant ils font face à des puissances qui soit utilisent des doctrines auxquelles ils n'ont pas pensé (la Russie et sa guerre hybride et influence via les réseaux sociaux), soit développent des technologies dont ils ne sont pas les pionniers (missiles hypersoniques), soit qui à terme pourraient les dépasser en matière de nombre et équipement (la Chine quoi, avec ses capacités industrielles gargantuesques et sa population représentant un cinquième de l'espèce humaine).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #180
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    la lubie actuelle de l'armée américaine du "Game Changer"
    Goebbels fantasmait bien des Wunderwaffen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •