Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 315
  1. #241
    C'était le niveau C2 mon cher Doyen

    Le D1 est certainement encore plus dur...


    Et sinon, petite réussite d'hier soir :


  2. #242
    Ha oué, et c'est Shep qui réfléchis pour moi

  3. #243
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'était le niveau C2 mon cher Doyen

    Le D1 est certainement encore plus dur...


    Et sinon, petite réussite d'hier soir :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...01223513_1.jpg
    Oui, le C2 a été essayé et c'est fastoche, même si avec notre petit niveau on est allé jusqu'à la deuxième batterie et le deuxième PC. C'est après le bulkhead (nous n'avons pas essayé la mission secondaire) qu'on a mangé cher sur un passage inédit de mon côté. On va essayé de nouveau mais avec un équipement en gadget différent (tracker, tourelle, C-FOAM, mine, le classique quoi). Et je pense que prendre des grosses armes comme les sniper ou le canon disperseur sera aussi une bonne idée.

    Le D1, je pense pas qu'il sera si dur que cela au final, car en y regardant bien, même le C1 est facile une fois que tu as compris où mettre les tourelles à la fin. C'est presque une promenade. Je pense que le D1 sera du même genre : difficile sur le premier run devant l'inconnu puis après réflexion, on roulera sur le niveau. Les niveaux X2, X3 ou X4 ont l'air d'être le cœur du défi mais sans l'aspect narratif des X1.

    Je suis super fan du jeu au final. Je le recommande !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ha oué, et c'est Shep qui réfléchis pour moi
    <3
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #244
    D1 n'est pas que difficile au premier run, il l'est aussi dans la réalisation, car on enchaine plusieurs events délicats (avec des checkpoints entre chaque). Et qu'il faut réussir assez vite pour esquiver le bug du son qui se coupe.

    Je me permets de donner quelques conseils de préparation pour D1, en spoil. Je n'en dévoile pas trop sur le déroulement du niveau, pour garder la surprise :

    Spoiler Alert!

    Point essentiel, tout le monde doit avoir des boosters "projectile resistance". Dans la dernière partie du niveau vous allez littéralement vous faire bombarder, ces boosters vous permettront de rester debout un peu plus longtemps.

    Côté armement, on l'a passé avec 2 snipers et ça me semble un minimum car toujours dans la dernière partie, vous aurez besoin de viser des cibles éloignées et de les tuer très rapidement.

    Enfin, côté tools, une sentry de chaque type (auto pour ralentir les ennemis, burst et sentry pour faire du dégât), et le dernier joueur avec le scanner. C-foam launcher et mines sont inutiles sur ce niveau.





    Je ne sais pas ce qu'en pensent les vieux joueurs, mais pour ma part je trouve que c'est un très bon rundown et une très bonne 1.0. J'avais un peu peur que la difficulté ait été trop abaissée par rapport aux rundowns précédents. Surtout que la présence de checkpoints infinis diminue le côté hardcore.
    Mais arrivé dans les D, ou même les objectifs secondaires des C, on retrouve la difficulté d'avant et cette sensation de prendre fessée sur fessée.
    Cerise sur le gâteau, la durée des parties n'est plus abusée, je n'ai pas encore fait de partie de plus de 1h45.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  5. #245

  6. #246
    Le test de Canard PC par Kahn Lusth est sorti :
    https://www.canardpc.com/jeu-video/t...-video/gtfo-3/

    Et, c'est un 6 ! Le jeu vise un publique bien particulier de joueurs qui aiment la difficulté, les autres passeront.
    C'est le publique cible des développeurs, pour moi le contrat est rempli.

  7. #247
    Tout à fait.

  8. #248


    La mission est exigeante sur tout le début. on a pas fait le secondaire, mais on y reviendra.
    La fin après la bulkhead du main (après la mother) est assez facile par contre (les 10 derniers % du niveau on va dire).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #249
    La fin est simple en Main, c'est le fait de lancer le Secondary qui change tout... mais ça, on le verra une autre fois.

  10. #250
    On a enfin pu jouer à 4 avec mes potes. C'était aussi l'occasion de tester le jeu pour la première fois depuis la sortie.

    On a fait A1, B1, puis tenté direct D1 mais sans succès (un de nous avait déjà tenté C1 donc on a voulu varier un peu). Les ajouts sont vraiment top !

    D1 est vraiment cool mais qu'est ce que c'est chaud (et long !).

    Spoiler Alert!
    On s'est fait avoir à la salle où il y a les 4 scouts et la porte à déverrouiller discrètement juste avant le 2ème DataCube. L'un d'entre nous a taunté par erreur un des scouts juste avant de compléter le security scan. Grosse confusion, 4 scouts au cul, on a pas eu la clarté d'esprit de fermer la porte et miner avant de chopper le DataCube. Du coup event, puis grosse surprise quand l'event se termine et que les mob sont toujours là. Gros wipe et bonne nuit

  11. #251
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #252
    Drapel, ça a l'air bien, j'vais peut-etre craqué quand j'aurais vidé un peu mon backlog
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #253
    Le souci potentiel du D1 (son qui disparait) a été corrigé depuis la sortie d’accès anticipé, du coup ?

    Et gégé pour avoir bouclé la mission. Je n’ai fait que le début et ça voulait clairement exterminer le groupe tout de suite ^^
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/01/2022 à 21h23.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #254
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le soucis potentiel du D1 (sont qui disparait) a été corrigé depuis la sortie d’accès anticipé, du coup ?

    Et gégé pour avoir bouclé la mission. Je n’ai fait que le début et ça voulait clairement exterminer le groupe tout de suite ^^
    Une fois les différentes situation comprises le D1 reste largement faisable. Le plus difficile étant le milieu du niveau comme d'habitude.
    Pour le bug, c'est le bug de son dont tu parles ? Je n'en ai pas eu si c'est le cas. Par contre avec les checkpoints j'ai eu pas mal de bug de porte et même un bug de dédoublement du Matter_Wave_Projector qui était indéposable par celui ayant le second (celui qui n'est pas au sol)... On a du trouvé comme workaround d'utiliser un bot qui prend l'objet et puis le gars ayant laissé sa place au bot reprends sa place grâce au hot join.

    Un bug de smoke pour un pote sur le premier essai aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #255
    Pirée - je n’étais pas frais - plein de fautes…
    Oui, c’était bien le bug de son que j’évoquais.
    Merci pour les précisions !

    Je n’avais essayé qu’avec les bots par ici et je ne suis pas allé bien loin.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #256
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #257
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #258

  19. #259
    flying ennemies...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #260
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    flying ennemies...
    Ils sont déjà sortis les flying ennemies. Pourquoi pleures-tu ?

    BTW, je cherche des joueurs pour du GTFO. On est un petit groupe qui a terminé tous les runs X1. On a fini B2, C2 et C3, et perso j'ai fait le D2. Si vous voulez découvrir le jeu ou que vous le connaissez et que vous voulez nous rejoindre, ajoutez moi sur steam.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #261
    Ouais, ce qui est plutôt intriguant ce sont les "New Dangers"

  22. #262
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ils sont déjà sortis les flying ennemies. Pourquoi pleures-tu ?

    BTW, je cherche des joueurs pour du GTFO. On est un petit groupe qui a terminé tous les runs X1. On a fini B2, C2 et C3, et perso j'ai fait le D2. Si vous voulez découvrir le jeu ou que vous le connaissez et que vous voulez nous rejoindre, ajoutez moi sur steam.
    j'y ai pas touche depuis un moment je savais pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #263


    L'extension du Rundown 6.0 est sortie hier et nous avons bouclé le premier niveau : BX (comme la voiture mais en plus difficile). Le niveau est chouette, on y trouve un environnement que je n'avais pas encore vu (mais Tank avait l'air de reconnaitre le D3 ou D4, que je n'ai pas encore terminé). Et surtout un nouvel ennemi dans la lignée de celui introduit par ce rundown et que je vous laisse découvrir.

    Pour les impatients, on le voit passer à l'écran dans le trailer de lancement de la mise à jour :



    On cherche toujours des joueurs pour arpenter à 4 le complexe. Le jeu est difficile mais intéressant. Je vous laisse m'ajouter sur Steam si vous êtes intéressé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #264
    J'l'ai tjrs pas lancé tiens.

    MAI JLAI ACHETE CHU PA KON HIN ? LAUL .... .......... Bon p'têt.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #265
    La semaine prochaine, je suis en vacance, ce sera avec plaisir

  26. #266
    un Bernardo borgne ca vous irait?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #267
    On s'essaye au CX ce soir. Dites moi si vous voulez en être. RDV 20h30 sur steam.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #268
    Le Rundown 7 arrivera le 16 juin, donc dans quelques jours. Et il contiendra un niveau E.
    Ça promet, avec mon groupe on a réussi les D1, 2 et 3, mais on n'a pas eu la patience d'apprendre par coeur le déroulement de D4.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #269
    RUNDOWN 7.0 : RISE is out !

    Prisoners, the time has come to gear up and tackle a new set of expeditions, taking you and your crew to new areas in The Complex. Facing new dangers, with new additions to the arsenal, your teamwork will once again be tested to the extreme.

    This Rundown comes a lot of new features and fixes in a lot of areas, improving bots, graphical elements and sound design. You will find the full patch notes at the bottom of this post but these are the highlights.

    Tutorial mission for new players
    10 new expeditions, with A, B, C, D and E tiers
    A new enemy (and a slightly new one)
    New environment
    Updated music system
    Subtitles for narrative elements
    Improved localization system
    Improved gamepad support (including Steam Deck)
    Updated bot behavior
    Performance update with new graphical settings
    New weapons (and the return of old friends)
    Bug fixes

    Spoiler Alert!
    PATCH NOTES
    NEW FEATURES & CHANGES
    Added 10 new Expeditions
    Added Evaluation Expedition for new players
    New Dangers detected in The Complex
    Added new Environment
    Updated Music System
    Added subtitles for narrative elements
    Improved Localization system
    Performed optimizations
    Updated Vanity Item drop system. Rewards are less repetitive and show available rewards.
    Updated roaring sounds as waves of enemies spawn
    Added new Thermal Scope
    Improved Shooter projectiles
    Improved Charger enemy visuals
    Updated Player Heads, including eye movement and blinking
    Updated Glue Tripmine VFX
    Updated Bioscan visuals
    Improved Steam Deck support
    Improved Gamepad support
    Updated sprint toggle behavior
    Added camera shake for Tripmine explosions
    When dropping an object, the player now switches to the last weapon they had before picking it up
    Added 3rd person animation when interacting with the terminal
    Added text on screen when a checkpoint is being reloaded
    Player Limbs are now also impacted by friendly fire
    Player Bots
    Will move in faster and more decisively to melee when sneaking fails
    Improved bots ability to evade projectiles
    Improved melee to be more flexible and not get interrupted as easily
    Bots will no longer sneak during enemy waves
    Added a delay when using Biotracker
    Added more chatter

    Graphics
    Improved performance by reducing the CPU Culling Workload setting
    Added Advanced Graphic Setting “Shadow Updates Per Frame”
    Added Graphic Setting “Shadow Quality”
    Added Graphic Setting “Fog Quality”
    Changed SSAO to Low/Medium/High
    Updated the light in the elevator drop cage
    Updated shell casings to more realistic sizes


    WEAPON CHANGES
    Removed:
    Machine Pistol
    Sawed-off Shotgun
    Burst Rifle
    Scattergun
    HEL Gun
    Auto Sentry

    Added:
    PDW
    High Caliber Pistol
    Precision Rifle
    HEL Shotgun
    Shotgun Sentry

    Tweaked:
    SMG
    Slightly increased range
    Slightly increased damage

    Carbine
    Slightly increased range
    Slightly reduced recoil
    Increased body shot damage
    Reduced precision multiplier

    Sniper
    Significantly reduced ammo capacity

    Heavy Assault Rifle
    Significantly increased recoil

    Choke Mod Shotgun
    Slightly increased ammo capacity

    Revolver
    Increased damage
    Reduced recoil
    Slightly lowered range

    Machinegun
    Slightly increased damage
    Increased magazine size

    Shotgun Sentry
    Significantly reduced fire delay
    Increased scan speed
    Added Biotracker Symbiosis - More ammo efficient and faster detection for biotracked targets

    Sniper Sentry
    Increased rotation speed
    Added Biotracker Symbiosis


    BUG FIXES
    Fixed bug where CFoam usage is inconsistent between host and client
    Fixed bug where booster effect was not being applied if you placed a sentry then picked it back up again
    Fixed bug where mines won’t damage a client unless the client is crouching or jumping
    Fixed bug where overhead Player Info would show ammo info for equipment that has infinite ammo
    Fixed bug where if you damaged a door yourself, an incorrect voiceline would play
    Fixed bug where an invalidate SNet Replicator Key would cause unintended effects
    Fixed bug where standing close behind a sentry leads to shot trajectory distortion
    Fixed bug where an exploding mine at an already destroyed door would play the breaking animation again
    Fixed bug where downed players would get revived when teleported between dimensions
    Fixed bug where the door flaps on the large security doors would go to a closed state when the door is opened
    Fixed bug where the status on the Security Doors didn’t update
    Fixed bug where the Mine Deployer could blink while still attached to the clients’ backpack
    Fixed bug where the Health Bar could show as yellow and not reset correctly when starting a new expedition
    Fixed bug where you could interrupt burst firing weapons
    Fixed bug where consumables sometimes could not be picked up after swapping them
    Fixed bug where the animation for inserting the Matter Wave Projector didn’t always show
    Fixed bug where Player Bots were unable to revive players if they went down on top of some objects
    Fixed bug where an Objective item could become inaccessible if the player that was holding it left the game before a checkpoint was used. Now the Objective item will relocate to the hosts feet.
    Fixed bug where players would stop hearing all audio sounds
    Fixed bug where doors can be invisible after restoring from Checkpoint
    Fixed bug where Host will see a friendly fire marker when a Bot shoots a client
    Fixed bug where closing doors between host and enemy disables combat state
    Fixed bug where Player bots are unable to pickup items another bot swapped into the boxes/lockers
    Fixed bug where Objective items could be dropped at non-traversable locations
    Fixed bug where Player Bots would move between multiple scans before finishing the one in-progress
    Fixed bug where the incorrect Objective shadow would show in the Cargo Drop Cage
    Fixed bug where Terminal passwords would not be reseeded after checkpoint
    Fixed bug where running and triggering a scout then standing still sometimes didn’t immediately trigger the tendrils
    Fixed bug where the Spitters could stop working for clients after Checkpoint
    Fixed bug where Player Bots would thank themselves for giving themselves resources. Thank you.
    Fixed bug where 3rd person animation for picking up Heavy Objects was incorrect
    Fixed bug where lock melters would not be removed from the Player Bot backpack after it runs out of uses.
    Fixed bug where Player Bots would get stuck trying to give itself ammo for inventory item it does not have
    Fixed bug where the In-Expedition subtitles disappeared after a language change
    Fixed bug where expedition items could be invisible for drop-in clients before being picked up
    Fixed bug where Player Bots sometimes wouldn’t have a Melee weapon in their backpack
    Fixed bug where Player Bots would oscillate in narrow spaces, like bioscans
    Fixed bug where initial player ammo could be negative
    Fixed bug where the map would not reset after checkpoint reload
    Fixed bug where enemies could push other enemies around
    Fixed bug where single use mines did not show the placement indicator
    Fixed bug where a Disinfection Pack could still be used at 0%
    Fixed bug where Door texts were not showing on the map
    Fixed bug where Broken Doors were not indicating on the map
    Fixed bug where Level Geomorphs would not rotate during Level Generation
    Fixed bug where Clouds would be shaky when moving the camera
    Fixed bug where the intro menu cognitive scan effect was not playing
    Fixed bug where enemies would only decompose if you are looking at them
    Fixed bug where the liquid screen effect wasn’t rendering
    Fixed bug where Enemy Population heat didn’t reset between expeditions
    Fixed bug where Expedition Popup didn’t have consistent positioning
    Fixed bug where the text on the Hacking Tool was incorrectly located
    Fixed bug where fog was not synced for players joining in progress
    Fixed bug where expedition clock was incorrect for players joining in progress
    Fixed various Level Design related bugs
    Fixed various Checkpoint related bugs
    Fixed various Exceptions




    Le jeu est en weekend gratuit pour les curieux. On a déjà fini les A1, B1 et B2 (en main seulement) avec Corbeau, Yves et Tank.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #270
    J'avais pas encore franchi le pas, c'est fait.

    Je suis mort au tuto.

    Voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •