Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 315
  1. #31
    Je pense que vous avez pas vu leur serveur Discord avec 30k membres dessus, il y a + de 200 salons vocaux et on dirait que les 3/4 sont pleins, c'est peut-être le côté hype du lancement mais je trouve que ça reste impressionnant !

  2. #32
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En attendant sortir un jeu coop sans matchmaking c'est très con, limite suicidaire. Déjà que le prix est dans la moyenne haute enfin on va dire que c'est pour filtrer. Si ils arrivent à écouler quelques copies, ils auront de la chance.
    200h sur L4D2, et pas UNE SEULE PARTIE en matchmaking. Vraiment le type de jeu qui n'a aucun intérêt en matchmaking (tas Overwatch pour ca)

    Je pense que je vais me laisser tenter, y'a une liste de canards qui sont dessus? Ya un chat spécial sur mumble?

  3. #33
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    200h sur L4D2, et pas UNE SEULE PARTIE en matchmaking. Vraiment le type de jeu qui n'a aucun intérêt en matchmaking (tas Overwatch pour ca)

    Je pense que je vais me laisser tenter, y'a une liste de canards qui sont dessus? Ya un chat spécial sur mumble?
    N'importe quoi... C'est bien vous allez tous faire de votre cas particulier une généralité "je n'ai pas besoin du matchmaking" grand bien vous fasse, ce n'est pas le cas de tout le monde (j'ai 960 heures de L4D2 jouées à 80% avec des inconnus). Ah mais il y a un Discord qui visiblement fait office de matchmaking/navigateur serveurs...



  4. #34
    T'es sur un early access, ils ont besoin de gens qui se coordonnent et qui jouent "en équipe" pour voir si l'équilibrage est bon. C'est ce qui est demandé par la communauté et ils communiquent beaucoup sur ce modèle. Ca montre surtout qu'ils ont confiance dans leur gameplay.

  5. #35
    J'ai pas du tout dis que c'étais bien de pas avoir de matchmaking hein, j'ai juste dis que la communauté était impressionnante, le matchmaking est déjà dans leur roadmap.
    Si ne pas avoir de matchmaking tout de suite permet d'avoir un jeu mieux foutu au début (EA toussa~~), je préfère largement, mais bon ne faisons pas de généralité
    Dernière modification par NainPuissant ; 10/12/2019 à 19h48.

  6. #36
    En tout cas, matchmaking ou non, le jeu a l'air bien sympa. Oui je sais, mon message sert a rien, mais bon on va résumer en "Drapal !"

  7. #37
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    200h sur L4D2, et pas UNE SEULE PARTIE en matchmaking. Vraiment le type de jeu qui n'a aucun intérêt en matchmaking (tas Overwatch pour ca)

    Je pense que je vais me laisser tenter, y'a une liste de canards qui sont dessus? Ya un chat spécial sur mumble?
    Y as un canal sur mumble GTFO

    Sinon ouais je vais attendre la maj pour le matchmaking
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #38
    Et voici la roadmap (peut être à ajouter en première page) : http://gtfothegame.com/roadmap/

  9. #39
    Bon alors je vais surement remettre de l'huile sur le feu mais bon
    Pas de matchmaking et de ingame voice chat alors ok c'est amis uniquement pour le moment mais quand meme c'est deux éléments importants (le chat vocal en premier parce que meme si on joues entre amis on pas forcement envie d'avoir des trucs qui tournent derrière)
    Au moins c'est prevu et ca permettra de faire des parties avec des inconnus.

    J'espère que leur roadmap est pas classée par ordre d'importance parce que la customisation pour moi ça passe après la migration d'host
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #40
    J'ai testé avec des mecs sur le Discord officiel.

    Alors ... hmmm ... l'ambiance ? à 4 au micros ? on peut faire ce que l'on veut, dans ce cas l'ambiance recherchée est foutue. Les graphs sympas. Les maps sont générées plus ou moins aléatoirement ( les mobs ) mais à chaque semaine les maps ne sont plus les mêmes.
    Parcours de la map ? ben ... tu tapes un mob s'il ne te voit pas, tu vides au plus possible la piéce, et si un mob est plus dangereux, résistant, à 1,2,3 on fait tous feu à 4, Hô mon dieu qu'est ce qu'il a prit ! bon ...
    Récompense en cas de réussite ? aucune pour l'instant.
    En faite , une fois que la méta est connue c'est pas bien difficile, faut faire comme si, comme ça ( à 4 )

    Je ne sais franchement pas, je suis encore fort intrigué, il y a un méchant potentiel, j'ai envie d'y rejouer mais je vais perdre mon refund si j'y retourne, je n'ai fait que la premiére map, forcement la plus simple avec des mecs qui la connaissaient mais ne l'avait pas encore bouclée, à part jouer à Jaccadi à dit, mais quand même un petit fight final, il a un gout de reviens y, va comprendre ...
    Dernière modification par Le Doyen ; 17/12/2019 à 21h31.

  11. #41
    Je pose mon drapeau ici, je vois le jeu comme un mélange intéressant entre Killing Floor et Space Hulk et ce n'est pas pour me déplaire. Et c'est le genre de jeu à faire entre canards, donc le matchmaking ne m'intéresse pas, mais à noter qu'il est quand même prévu dans la road map. Donc ce n'est qu'une question de patience pour ceux qui le voudront.

  12. #42
    Un nouveau rundown est annoncé pour le 31 mars. L'actuel ne sera alors plus disponible, ne trainez pas trop si vous ne l'avez pas encore fini.

    https://steamcommunity.com/games/493...31582734466312
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  13. #43
    Le nouveau rundown est sorti à la date prévue.

    10 nouvelles maps, de nouvelles mécaniques, de nouveaux ennemis et événements qui viennent casser les habitudes des groupes expérimentés.
    Vu le peu de temps passé pour développer ce rundown (2 à 3 mois), je m'attendais à un copier/coller graphique des éléments du rundown précédent, ce n'est pas le cas.



    Avec mon équipe, on avait fini plusieurs fois toutes les maps du premier rundown, celui-là nous donne plus de fil à retordre. A chaque map hormis la première, les dev' ont prévus des vacheries.

    Le coeur du gameplay reste cependant inchangé, donc faut aimer marcher accroupi, une masse de chantier sur l'épaule.

    Il reste encore quelques débilités qui n'ont pas été corrigées, on ne peut toujours pas stacker les objets que l'on ramasse ou désactiver le chat, mais le jeu n'a que 4 mois d'existence et est déjà très solide dans son genre.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #44
    Pas de nouveau message ?

    Le Rundown 004 est disponible (les Rundowns sont les saisons/campagnes du jeu) et le matchmaking est enfin disponible mais en alpha ! Nouvel environnement, nouveaux monstres, nouvelles armes.

    Trailer :


    Et le jeu est à -20% sur Steam en ce moment :
    https://store.steampowered.com/app/493520/GTFO/

    Des bisous.

  15. #45
    J'adore les jeux coop, mais le souci c'est que pour ce dernier il faut vraiment être coordonnées en vocal right ?
    Donc pas trop jouable avec des randoms ?

  16. #46
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'adore les jeux coop, mais le souci c'est que pour ce dernier il faut vraiment être coordonnées en vocal right ?
    Donc pas trop jouable avec des randoms ?
    Avec des randoms qui ont un micro ça passe.

    Le micro est obligatoire en tout cas

  17. #47
    Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la précision

  18. #48
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'adore les jeux coop, mais le souci c'est que pour ce dernier il faut vraiment être coordonnées en vocal right ?
    Donc pas trop jouable avec des randoms ?
    J'ai joué en random sans micro. Le début, ça allait, et puis, après 40min, on s'est fait massacrer. D'un côté, y a pas assez de munitions. ET je n'ai pas vu de tuto pour expliquer comment qu'on joue et tester les différentes armes.

  19. #49
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai joué en random sans micro. Le début, ça allait, et puis, après 40min, on s'est fait massacrer. D'un côté, y a pas assez de munitions. ET je n'ai pas vu de tuto pour expliquer comment qu'on joue et tester les différentes armes.
    Je crois pas qu'il y ait de tuto faut apprendre dans la douleur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #50
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'adore les jeux coop, mais le souci c'est que pour ce dernier il faut vraiment être coordonnées en vocal right ?
    Donc pas trop jouable avec des randoms ?
    Moi je suis en vocal left.



  21. #51
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Moi je suis en vocal left.
    Moi aussi ca permets d'ecouter ce qu'on te dit sur l'autre oreille
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #52
    Putain j'ai du mettre 30 sec pour capter la vanne
    Je l'ai bien mérité, correcte ?

  23. #53

    Correct !



  24. #54

    Par contre niveau rejouabilité ca donne quoi ?
    Car j'ai cru comprendre que pour le moment il n'y as aucun système de progression et que ca fait depuis la sortie de l'ea qu'ils disent travailler dessus ?

  25. #55
    Vue la difficulté du jeu, pas de problème pour la rejouabilité, tu vas jouer et rejouer chaque map plusieurs fois.


    Je n'ai pas encore testé en profondeur ce 4e rundown, à priori ils ont ajoutés un matchmaking ?

    L'un des gros défauts des précédents rundowns est qu'ils étaient découpés par paliers, les missions de niveau A, puis les B, etc... et pour passer au niveau supérieur, il fallait avoir fini toutes les maps du niveau précédent. Ça donnait parfois des situations frustrantes où il fallait recommencer en boucle une mission(qui mettait 2 à 3h à se terminer), et c'était le seul choix possible.
    Avec ce rundown, ils ont ajouté un système de quête optionnelle : si on le désire, on peut aller explorer -en plus de la quete principale- une autre aile de la map, avec d'autres objectifs plus corsés. Si on en triomphe, on gagne de petits tokens qui permettront de débloquer les maps suivantes. Du coup, je n'ai fini que les missions de niveau A, mais je peux si je le souhaite accéder aux missions de niveau C.

    Hormis ça, la difficulté du jeu est toujours aussi élevée, le jeu s'adresse à un public hardcore qui accepte qu'une micro erreur puisse fiche en l'air un run de 3h...
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  26. #56
    je confirme:2h de run ce matin etj'ai aps passe la 1er mission (et on communiquait)
    le matchmaking est super bien foutu c’est impressionnant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #57
    Ah ? ce matin, le matchmaking déconnait. J'ai du me contenter de jouer seul, juste pour découvrir tranquillement.

  28. #58
    bah dison que tu peux choisir avec quel langue tu veux tomber: je prends francais et anglais et je trouve sans pb apres je mets j'ai un micro histoire de couvrir large
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    Bon ba je le prendrais pas, car des parties de 2 ou 3h c'est beaucoup trop pour moi.

  30. #60
    2-3h??
    apres j'en sais rien j'ai jamais fini une seule partie
    mais 1h ca doit etre faisable non?non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •