Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: El Diablo IV

  1. #1
    Wében ça parait bien molasse techniquement pour du 2019. Faut voir le gameplay, Diablo III puait bien, on verra si c'est mieux. Je vois rien qui m'ferait lâcher Path of Exile dans ces trailers.





    - - - Mise à jour - - -

    Ah my bad y'a déjà un Forum Diablo dédié

  2. #2
    Diablo 4 ? Eh ben. Aura-t-on droit à l'erreur 34 ?

  3. #3
    Non 44 ce coup ci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4
    Diablo 3.5 ?
    ZzZzZzZzZz

  5. #5
    J'évoquais ça avec des amis tantôt. Le soucis en ce qui me concerne pour D4, c'est que la formule de base ne me plaît plus. (j'ai zappé PoE et Grimdawn pour les mêmes raisons) donnez moi un ARPG avec plus d'action - et par là je veux dire piloter mon combattant au clavier/manette et pas à la souris - et moins de grind, et je dirai "ok" mais je crains que la public visé soit différent. Je dis ça sans à priori vis à vis de Blizzard et de D3. J'ai arrêté ce dernier très vite mais ça tenait autant à moi qu'au défauts réels du jeu.

    EDIT : au vu du trailer de gameplay, j'ai rien à dire techniquement (la vue de dessus limite ce qui est envisageable) et quitte à lancer un shitstorm je trouve limite qu'ils ont un peu trop poussé le curseur sur "grisâtre" suite aux reproche fait à D3 (et D2 !) c'est pas moche mais si on me demande quel jeu je viens de voir je saurais pas dire, un H&S quelconque ? (par là je veux dire qu'il y a pas d'identité)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  6. #6
    Blizzard n'a jamais pondu des jeux "techniquement" dans le haut du panier, de mémoire. C'est pas forcément un mal, tu te concentres sur des trucs plus importants que le visuel et accessoirement tu évites de te couper d'une partie du public qui n'a pas la dernière 2085HDproutprout.
    Et ça va c'est pas dégueu non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'évoquais ça avec des amis tantôt. Le soucis en ce qui me concerne pour D4, c'est que la formule de base ne me plaît plus. (j'ai zappé PoE et Grimdawn pour les mêmes raisons) donnez moi un ARPG avec plus d'action - et par là je veux dire piloter mon combattant au clavier/manette et pas à la souris - et moins de grind, et je dirai "ok" mais je crains que la public visé soit différent. Je dis ça sans à priori vis à vis de Blizzard et de D3. J'ai arrêté ce dernier très vite mais ça tenait autant à moi qu'au défauts réels du jeu.
    Diablo 3 il est jouable au pad sur consoles, non ? Pas sur pc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Diablo 3.5 ?
    Diablo 3 GothicTortureSang Edition.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Moi j'aime bien la cape de sang de la meuf.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8
    Ouais pour être plus précis c'est le côté artistique qui est décevant (trailer gameplay), on dirait un jeu sur téléphone, les effets des coups et des sorts ressortent graphiquement, ça manque de cohérence, et d'intensité/de direction. Tout est illuminé de la même manière, y'a pas de travail sur les ombres. M'enfin à voir à la sortie. Un truc con mais dans POE la lumière émane de ton perso (à moitié volé de Diablo II bien sûr), ça donne plus de caractère au jeu et t'es dépendant de ça et d'autres sources de lumière pour voir le décor. (Là ça a l'air d'être le cas aussi mais sans contraste)

  9. #9
    Jamais essayé, monsieur cacao, mais est-il prévu pour en terme de gameplay ? je veux dire un truc comme Victor Vran était limité côté loot et personnages, mais... il y avait de l'esquive et des choses du genre. Même un borderlands - qui souffre du côté bullet sponge je suis pas naïf - avait le mérite d'avoir un coeur de FPS.
    Ce qui m'avait fait décroché du 3 très très vite c'est que ça m'avait laissé la sensation d'être vraiment trop fait pour être rejoué avec une dificulté sup après. je sais que c'était le cas des 2 premiers mais on pouvait galérer un peu sur le premier run quand même. idéalement un tel jeu devrait offrir de bonnes sensations dès le premier mode et ne pas quasiment dire au joueur "ouais tu te balades mais c'est parce que tu dois le refaire direct". Cela et le taux de drop initial je le prends comme une grosse insulte concernant le temps que consacre un joueur au jeu. Les développeurs devraient le comprendre.
    Dernière modification par Uriak ; 01/11/2019 à 22h28.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  10. #10
    Le barbare a un côté Conan qui me plaît bien!

  11. #11
    Il parait que les versions console de D3, au pad, fonctionnent très bien. Si ça trouve celui là fonctionnera comme ça de base (ahah j'imagine la shitstorm).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #12
    Ca serait mieux de concentrer les discussions au même endroit:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-le-plus-connu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    Boaf, moi je rêve qu'ils nous fasse un remake de diablo 1 en souls like. Imaginez un souls avec la qualité blizzard.

  14. #14
    Citation Envoyé par Goranth Voir le message
    Boaf, moi je rêve qu'ils nous fasse un remake de diablo 1 en souls like. Imaginez un souls avec la qualité blizzard.
    Ouai, Blizzard aussi l'avait imaginé, avant de l'annuler... désolé !

  15. #15
    Je suis chaud.
    PoE a d'énormes qualités mais niveau feeling et impact des coups / sorts il reste à des années lumière de Diablo 3.

  16. #16
    Waip reste à voir si le gameplay sera riche et intéressant.

    Avec un titre aussi populaire le cahier des charges est salement surgonflé. En essayant de sans doute de plaire à un maximum de monde dont les joueurs qui ont vraiment aimé D3, le marché console, etc. tout en se différenciant de la concurrence (PoE (and co ?)), viser juste tout en conservant du caractère va être bien difficile.
    Sans oublier que ça doit aussi être une machine à pognon…

    Sinon, visuellement, si la technique n’a rien qui semble innovant, l’approche semble chercher des tons bien plus proches de Diablo 2, même avec les gris-verts tristounes. Plutôt sympa.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #17
    Perso j'ai fait d3 sur pc, xbox et switch
    En fait ce que j'aime bien dans les Diablo en général c'est que c'est pas prise de tête (si t'as juste envie de te CO et de t'amuser).
    POE il est top et profond mais trop complexe à mon goût
    On a une date de sortie ou blizzard oblige on verra qd ça sera près ?

  18. #18
    Une date ?
    Après le « do you guys not have phones ? » et la boulette par rapport aux évènement de Hong Kong, ils n’ont pas intérêt à se rater :P

    En tout cas, idem pour PoE dans un sens. Les différentes couches de gameplay sont devenues trop exigeantes en temps et investissement pour moi, même si je trouve certains éléments de gameplay vraiment excellents et supérieurs à tout ce qui existe en H&S (potions, skill tree, gemmes, etc.). Je le trouve un peu victime de son modèle économique et le besoin de coller les joueurs un maximum aux saisons.

    Bref, un pif paf dans la gueule avec un gameplay rodé et pas trop comme un burger pour boulimique avec une ambiance réussie, ça serait pas mal. Même si le thème de Diablo est franchement usé (PoE avait du style et son originalité aussi de ce côté).

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, d’ailleurs PoE doit annoncer sa version 4.0 dans moins de deux semaines…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #19
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Une date ?
    https://twitter.com/rhykker/status/1190360377365848064

    Après le « do you guys not have phones ? » et la boulette par rapport aux évènement de Hong Kong, ils n’ont pas intérêt à se rater :P

    En tout cas, idem pour PoE dans un sens. Les différentes couches de gameplay sont devenues trop exigeantes en temps et investissement pour moi, même si je trouve certains éléments de gameplay vraiment excellents et supérieurs à tout ce qui existe en H&S (potions, skill tree, gemmes, etc.). Je le trouve un peu victime de son modèle économique et le besoin de coller les joueurs un maximum aux saisons.

    Bref, un pif paf dans la gueule avec un gameplay rodé et pas trop comme un burger pour boulimique avec une ambiance réussie, ça serait pas mal. Même si le thème de Diablo est franchement usé (PoE avait du style et son originalité aussi de ce côté).

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, d’ailleurs PoE doit annoncer sa version 4.0 dans moins de deux semaines…
    Pas mieux pour PoE, j'ai plus d'1k heures dessus, mais a l'heure actuelle j'y arrive plus, trop de mecaniques héritées des leagues successives stackées les unes sur les autres pour moi. Du coup prudemment enthousiaste pour Diablo 4, vu que c'est pas prêt de sortir ça a encore le temps d'évoluer.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  20. #20
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •