Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 288 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8612
  1. #481
    J'ai crée un topic dédié pour Diablo Immortal, ça évitera de polluer le topic de D4.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13220681
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #482
    2022 pour D4 ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #483

  4. #484
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    When it's done.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #485
    Quand je vais annoncer à ma nana que je me rachète un PC juste pour un jeu ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #486
    Je suis vraiment inquiet de leur volonté à restreindre l'utilisation des armes. Pas de sorcière avec une masse à 2M, pas de barbare avec un javelot.
    C'estr une limite qui réduit de base le spectre de personnalisation et de build possible.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #487
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis vraiment inquiet de leur volonté à restreindre l'utilisation des armes. Pas de sorcière avec une masse à 2M, pas de barbare avec un javelot.
    C'estr une limite qui réduit de base le spectre de personnalisation et de build possible.
    Jouer à un jeu Blizzard en 2021 :

    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #488
    pas du tout hypé par les vidéos de la Rogue. Mais c'est sans doute dû au fait que D2R arrive.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #489
    j'ai eu l'impression de voir les décors de Wolcen sur les phases de gameplay de la voleuse...

  10. #490
    Bordel que c'est mou, ça ne m'a pas donné envie du tout.

  11. #491
    Autant je trouve le projet de Diablo II cool, autant les images de gameplay de Diablo 4, vraiment pas du tout convaincu. Ça n'a pas l'air d'être joli, très gris et le gameplay mou du genou. Faudra en montrer plus que ça pour me convaincre.

  12. #492
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel que c'est mou, ça ne m'a pas donné envie du tout.
    C'est idiot comme réflexion, ils te montrent des persos bas level c'est normal qu'ils se trainent la bite, comme quand t'es level 3 en saison.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #493
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est idiot comme réflexion, ils te montrent des persos bas level c'est normal qu'ils se trainent la bite, comme quand t'es level 3 en saison.
    Comment tu peux dire que c'est idiot comme réflexion alors que tu dis la même chose que moi ?
    Je juge ce que je vois, rien de plus.

  14. #494
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comment tu peux dire que c'est idiot comme réflexion alors que tu dis la même chose que moi ?
    Je juge ce que je vois, rien de plus.
    Ah non moi je dis que c'est normal qu'un perso bas level ne se déplace pas à la vitesse d'un HL, qu'il ne balance pas des sorts pétés de partout qui ruinent des écrans entiers sans cooldown. Et que donc si tu juges le jeu à cette aune c'est idiot.

  15. #495
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah non moi je dis que c'est normal qu'un perso bas level ne se déplace pas à la vitesse d'un HL, qu'il ne balance pas des sorts pétés de partout qui ruinent des écrans entiers sans cooldown. Et que donc si tu juges le jeu à cette aune c'est idiot.
    Je n'ai jamais dit le contraire, donc je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire..
    Comme dit dans mon commentaire précédent, je juge uniquement ce que je vois.

  16. #496
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Autant je trouve le projet de Diablo II cool, autant les images de gameplay de Diablo 4, vraiment pas du tout convaincu. Ça n'a pas l'air d'être joli, très gris et le gameplay mou du genou. Faudra en montrer plus que ça pour me convaincre.
    Idem, pour le momment la DA qu'on a vu se résume a "dépression grise", c'est pas engageant. Apres, le gameplay des arpg en vidéo, rend rarement justice au jeu.
    Uplay: Styxounet

  17. #497
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca change des joueurs qui se plaignaient que Diablo 3 était trop coloré, n'est ce pas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #498
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca change des joueurs qui se plaignaient que Diablo 3 était trop coloré, n'est ce pas .
    Je trouve que le remake de D2 a la bonne colométrie étrangement. Oui, c'est coloré et un peu saturé, mais l'ambiance reste D4rk. Là... je suis d'accord, c'est un peu trop désaturé, on dirait un mauvais reshade.

  19. #499
    On a pas beaucoup vu de zone très denses en monstres ou j'ai raté une vidéo?

  20. #500
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel que c'est mou, ça ne m'a pas donné envie du tout.
    D4 = POE reskin - moins les builds

    les pluies de fleches et autres joyeusetés.

    la cinématique de la rogue est nanardesque au possible. le trailer avec lilith avait beaucoup plus de style au moins.

    blizzard continue sa descente aux enfers, c'est vraiment triste.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #501
    Il yaura combien de classe à la release?

  22. #502
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    blizzard continue sa descente aux enfers, c'est vraiment triste.
    Bah c'est le but
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #503
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    D4 = POE reskin - moins les builds
    Fortiche d'affirmer cela avec juste 2-3 vidéos à se mettre sous la dent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #504
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    D4 = POE reskin - moins les builds
    Sûrement mais n'importe lequel des Diablo = PoE reskin + plus le fun.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #505
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fortiche d'affirmer cela avec juste 2-3 vidéos à se mettre sous la dent
    Le but de ces vidéos c'est d'appater le chaland, c'est la vitrine.
    c'est effectivement une hypothèse de ma part.
    Mais je veux bien parier qu'il y aura rien de mieux a se mettre sous la dent ! Si je perds j'achète le jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sûrement mais n'importe lequel des Diablo = PoE reskin + plus le fun.
    Alors qu'avant c'était :

    HnS random = diablo - le fun

    Le référentiel quali c'est devenu POE, lui manque que des beaux graphismes

  26. #506
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    D4 = POE reskin - moins les builds

    les pluies de fleches et autres joyeusetés.

    la cinématique de la rogue est nanardesque au possible. le trailer avec lilith avait beaucoup plus de style au moins.

    blizzard continue sa descente aux enfers, c'est vraiment triste.
    Tu parles de Rain of Vengeance le skill présent depuis la beta de D3 ?

    J'accorde énormément de crédit à PoE et j'espère que D4 s'inspirera de certaine fonctionnalité de PoE, meilleur ARPG de cette décennie à n'en pas douter. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. PoE s'est voulu comme le successeur de D2, c'est lui qui a pompé la DA de Diablo (après tout d'autre sont possible : Wolcen, Torchlight etc.).

    Après des années de perso zoom-zoom sur les différent aprg du marché, je suis content de revoir quelque chose de plus lent. Après tout D2 considéré par beacoup comme le meilleur du genre n'a jamais eut de perso de ce genre, tuant des monstrer par centaine à la seconde sur la totalité de l'écran.

    Ensuite il faut replacer les choses dans leur contexte. Je vous invite à revoir les vidéos de présentation de D3 on était loin très loin du end game proposé aujourd'hui. Les choses vont forcément s'accélérer avec la progression et la montée en puissance des build.

    Concernant la cinématique, je l'ai trouvé aussi en dessous de ce que nous avait habitué Blizzard (j'ai bien aimé le clin d'oeil au oreille) mais j'imagine que la pandémie n'a pas du aider à la qualité de différente productions. Après je pense que le mot d'ordre c'était "darkness" (ils ont insisté plusieurs fois sur ce point durant la conf) donc ils ont essayé de le faire le plus gore et glauque possible histoire de rassuré les joueurs sur le DA.

    Ma plus grosse inquiétude à l'heure actuelle c'est la diversité des builds et la liberté de choix qui sera laissé au joueurs, rien jusqu'à présent ne m'a vraiment rassuré par rapport à D3 aka prenez un set et jouez ainsi. D4 pour le moment c'est prenez un perso et jouez comme ceci ou ça c'est tout. Les choses peuvent s'améliorer avec les skills mais on en a pas vu beaucoup encore. Disons que si on est cantonné aux arcs, dague et epées avec la rogue. J'espère que l'on aura au moins 3 ou 4 build différent sur chaque spécialité avec des hybride en plus.

    Pour exemple pour la rogue :

    Builds arc :
    - bombardement (le skill que l'on voit dans la démo de gameplay)
    - tir single target (un truc style tir chargé avec du spalsh damage ou le tir mutiple que l'on voit dans le vidéo de présentation)
    - flèche élémentaire (même si l'utilisation des éléments pour le moment à l'air d'être une couche supplémentaire à ajouter aux skills donc un plus pas un build en lui même)
    - rain of vengeance en main skill ?

    Build dague :
    - bleed
    - CC
    - etc.

    Et j'espère VRAIMENT qu'on ne va pas se retrouver avec deux skill principal pour l'arc et deux skill principal pour la dague. Soit un total de 4 spender (5 sur le barbare, 6 sur la sorcière). Mais que l'on s'orientera plus sur quelque chose comme l'amazon avec ses arbres dédié à l'arc et l'autre à la lance/javelot avec de multiples skills.

    Ce qui est très inquiétant c'est que l'on retrouve la même structure dans leur vidéo de gameplay que les build de D3 : une compétence génératrice de ressources, une compétence principale de dépense, une compétence à gros CD (rain of vengeance) et des utilitaires (pièges et fumi). Et la plupart du temps les build finissent tous pareil : on essaye au maximum de se passer de la compétence génératrice, on monte le build sur une compétence principale en essayant de réduire le gros CD au maximum. Les compétence utilitaire étant la pour nous buff ou debuff l'adversaire ou nous générer de la ressource. Et on se retrouve avec un build par spender et basta.

    C'est très limitant comme principe. Alors j'espère que l'arbre de compétence et le stuff nous permettrons des builds exotiques à base de générateur only par exemple (il a fallut attendre 8 ans que Blizzard sort un set dédié pour le barbare, un peu moins pour le moine).

    Quand on regarde Diablo 2 on avait accès à un grand nombre de spender par classe ça ouvrait les possibilité (même si ça manquait d'équilibrage). Encore plus sur PoE où tu peux jouer le skills que tu veux avec la classes que tu veux (ca fait vraiment exploser le nombre de build).

    Mais quand on regarde les skills du guerrier c'est encore pire que ça , pour rappel il a 4 slot d'arme (2x 1 main, arme 2M tranchante, arme 2M contondante) :
    https://diablo4.judgehype.com/article/barbare/

    Un build marteau des anciens rapide et nerveux avec 2 armes à 1 main -> impossible (Nécessite une arme matraque à deux mains.) Car le marteau utilisera toujours le slot de l'arme à 2M contondante.
    Un build Rend avec un marteau -> impossible (Nécessite une arme tranchante.)

    Donc on risque de se retrouver avec un build HOTA avec notre marteau à 2M ultra limité mais hey on pourra switcher sur 2x1 main et frenzy pour générer la rage au lieu d'un autre générateur. Game changer !

    Alors on pourra utilisé plusieurs spender, mais ils utiliseront toujours le même slot dans l'arsenal (celui qui est prédéterminé). Dans l'approche ca me parait encore plus limitatif que Diablo 3. Le seul espoir résident dans l'arbre de talents et l'itemisation.


    Je nourri quand même un grand espoir que leur orientation open world apporte un vent de fraîcheur et de nouveauté sur le genre. J'espère vraiment que le mariage sera réussi ça pourrait être un point déterminant du jeu et apporté un côté rogue like. Je lance un perso et je le monte au gré de ce que je trouve, pas de feuille de route mais beaucoup d'expérimentation et un contenu gargantuesque si bien qu'il sera impossible de farmer toutes les régions du monde avec un seul perso. Et que les biomes seront plus qu'un simple skin de donjon. Mais l'open world malgré tout les défauts du genre peut vraiment être le facteur X.

    Par exemple on a toujours connu Diablo comme étant découpé en 4 actes, avec un boss sur chaque acte. J'espère sincèrement que l'openworld ne sera pas juste les 4 actes mis à plat sur une même carte et timeline et qu'on bouclera en 2-3h chacun. Imaginons maintenant que chaque régions demande un vrai investissement pour être compléter et que chaque boss de régions pourraient être l'équivalent d'un Baal en hell sur D2. Clean le monde pourrait demander des dizaine d'heure à un joueur lambda avec 1 perso.

    Mais vu la taille de map je pense qu'ils penchent pour la première options. L'équivalent de quatres actes mis à plat dont on viendra à bout en quelques heures.
    Dernière modification par Redlight ; 24/02/2021 à 16h13.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #507
    Mais quand on regarde les skills du guerrier c'est encore pire que ça , pour rappel il a 4 slot d'arme (2x 1 main, arme 2M tranchante, arme 2M contondante) :
    https://diablo4.judgehype.com/article/barbare/

    Un build marteau des anciens rapide et nerveux avec 2 armes à 1 main -> impossible (Nécessite une arme matraque à deux mains.) Car le marteau utilisera toujours le slot de l'arme à 2M contondante.
    Un build Rend avec un marteau -> impossible (Nécessite une arme tranchante.)
    Ceci dit, c'est cohérent. Perso j'ai toujours trouvé ça étrange d’utiliser Marteau des anciens avec des armes tranchantes, et à l'inverse des armes contondantes avec Rend.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #508
    J'ai comme une impression de déjà en lisant ce topic, ça me rappelle les mois précédents la sortie de D3, ou tout le monde chiait littéralement sur le jeu/sur Blizzard avec toujours les mêmes arguments ^^
    Que je déteste cette époque où l'on crache sur les jeux en se basant sur 2 déclarations et 3 photos issues d'un work in progress....
    On verra bien ce que vaut le jeu une fois dans nos mains

    Citation Envoyé par billybones Voir le message

    Le référentiel quali c'est devenu POE, lui manque que des beaux graphismes

    Euh... Ca reste quand même très subjectif, tout cela

    J'ai essayé de le relancer pour la 10e fois il y a 15 jours, j'ai tenu moins d'1h. De l'ergonomie à la technique en passant par le fun, je trouve tout naze. En clair, je m'y fait ch**r. Et s'il faut attendre 10h pour s'amuser, en plus de devoir construire ses persos en suivant des guides pour pas foirer son build et repartir de 0, très peu pour moi.
    Par ailleurs, rigolo de voir que l'on crache sur le côté exclusivement online de D4 alors que PoE est.... Online

    M'enfin, les gouts/les couleurs; je ne doute absolument pas que tout un pan de la communauté H'n'S porte ce jeu aux nues et qu'il ait tout un tas de qualités à côtés desquelles je passe complétement Pour ma part en tous cas Grim Dawn est à des années lumières de PoE en terme de fun.

    J'attends quand même le 2e opus avec une certaine impatience ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #509
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ceci dit, c'est cohérent. Perso j'ai toujours trouvé ça étrange d’utiliser Marteau des anciens avec des armes tranchantes, et à l'inverse des armes contondantes avec Rend.
    dans un monde ou tu incarnes un être mi-ange mi-démon qui lance des boules d'énergie face à des hordes de démons, le truc qui te choque c'est une épée pour utiliser un spell marteau des anciens ?

    par chez moi on a une expression pour ça : TGCM

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    bla bla bla.
    bien mieux dit que moi, et je m'aligne complètement sur tes craintes et les faiblesses visibles.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #510
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après pour être totalement sincère, j'attends avec plus d'impatience la "renaissance" de D2 que D4.

    Je ne sais pas si ce sera le cas de la majorité des joueurs mais le cas échéant il serait intéressant que Blizzard se pose des questions .

    (ça n'empêche pas que j'achèterai certainement D4 ; je me suis éclaté sur chacun des Diablo, que ce soit le 1, le 2 ou le 3, je ne vois pas pourquoi ça changerait)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •