Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 291 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291
Affichage des résultats 8 701 à 8 705 sur 8705
  1. #8701
    Mais c'est trop bien !!!!

    Bon je vais sagement attendre la saison 4, j'ai plutôt hâte !

  2. #8702
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok, au temps pour moi.
    D'ailleurs de mémoire si tu es sensé récupérer une upgrade sur un aspect en déconstruisant un leg (l'aspect du leg est d'un tier superieur a celui de ton codex), c'est spécifié sur l'item. Pratique.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #8703
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon je vais sagement attendre la saison 4, j'ai plutôt hâte !
    Idem. En prime, les cosmétiques saisonniers aperçus sur Wowhead semblent plutôt sympathiques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8704
    J'ai regardé quelque retour et build utilisé par les gens sur la beta.

    Plutôt positif tout ça, je vais clairement essayer (Pas rejouer depuis la s1), par contre même si il va y avoir de nombreux correctifs, vu l'ampleurs des modification il ne faut vraiment pas s'attendre à un jeu équilibré, y'a forcément des truc pas encore découvert qui vont passé au travers. Le fait de pouvoir boost les affixes avec (Au moment du loot et ensuite avec les failles 2.0) permet de faire tellement de chose craqué sur plein de build. (Ca ça va être corrigé à coups sur, mais des gens ont réussi sur le sorcier par exemple à faire des builds invulnérable parce qu'en permanence sous Flame Shield ou avec la nova glace avec une portée tellement grande qu'elle touche les mobs en dehors de l'écran et spamable bien sur.

    M'enfin le truc de pouvoir boost un skill particulier et de faire son build autour est quand même top pour la diversité des builds, reste juste à ce qu'ils ajustent un peu les chiffres.

  5. #8705
    Citation Envoyé par lfm Voir le message
    Plus que quelques jours pour me décider pour l’avoir au prix bas..
    J'avais zappé finalement, mais il est de nouveau à 35€ sur Steam jusqu'au 2 mai…
    Même si j'avance pas dans mon backlog, je vais finir par craquer et continuer de le bourrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •