Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 291 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 8705
  1. #1081
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @akazariel : je te rassure je ne pense pas preco non plus sauf en cas d'un moment de faiblesse nostalgique. Mais c'est pas la qualité de finition qui m'inquiète c'est plus leur capacité à faire de grand jeu et leur choix de game design qui m'inquiète.

    Un truc qui me taraude c'est le monde ouvert par exemple. Comment ils vont l'implanter pour que ça apporte vraiment quelque chose au jeu. Parce qu'hormis supprimer les chargements je vois pas le bénéfice un monde ouvert. Ça sera toujours une succession de couloir et de zone ouvertes avec un nombre très limité de chemin possible. J'ai entendu parler d'event aléatoires mais c'est maigre.

    Un monde ouvert c'est sensé être un bac a sable géant. Quelle place aura l'exploration dans ce monde je me le demande.

    Sinon vous avez suivi le live Twitch y a eut des choses intéressantes de révélées ?
    J'ai les même appréhensions, en plus de l'aspect MMO qui ne me botte vraiment pas puisque j'ai tendance à jouer solo (même là sur D2R, je fais le ladder tout seul sauf pour faire du power levelling). Je n'ai pas l'impression d'être la clientèle cible, donc j'attends les retours et ce que va donner le suivi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1082
    Soulnsane va faire une vidéo par classe, il commence par la sorcière



    ça n'a jamais été ma classe préférée, mais je tenterai (en dernier sûrement)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1083
    je pense qu'il a fait cette vidéo avant la Beta fermée.

    l'arbre de mon sorcier n’était pas exactement comme ça.

    j’étais quasi full Frost mais un petit coup de cœur pour Incinerate qui nettoyait bien au début.
    en gros on commence flamme et on finit glace.
    lightning est bien mais je le trouve trop faible à haut niveau.
    Spoiler Alert!
    Sinon sa video est très light, le sorcier devient monstrueux avec les skills legendaires qui boost nos compétences et un deuxième arbre de compétence qui démarre à un certain moment...

  4. #1084
    Non la vidéo a été faite après la beta, simplement il y a trop de truc sous NDA et enregistrement interdit, il a pas envie que Blizzard ferme sa chaine

    Il avait fait une vidéo sur la démo :

    Dernière modification par scriba ; 17/12/2022 à 13h13.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1085
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'était l'erreur 37 à l'époque qui rendait tout le monde fou, non ?
    Le jeu a continué à avoir pas mal de problèmes pendant longtemps encore même après que ce problème a été corrigé.

  6. #1086
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de découvrir une chaîne peut-être connue ici, Thibal, qui a l'air assez sympa, en français etr agréable à écouter, avec une présentation des classes qui m'a fait vraiment plaisir.

    La vidéo date de juillet par contre.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de découvrir une chaîne peut-être connue ici, Thibal, qui a l'air assez sympa, en français etr agréable à écouter, avec une présentation des classes qui m'a fait vraiment plaisir.

    La vidéo date de juillet par contre.

    https://www.youtube.com/watch?v=WZLsb4kU_KY
    Effectivement c'est agréable à suivre et m'étant très peu informé sur le jeu jusqu'à maintenant c'est très utile et surtout ça donne envie.
    Merci

    EDIT : Est-ce qu'on sait s'il y aura des sauvegardes inter-plateformes comme pour Diablo 2 Resurrected ?

    EDIT 2 : information vue sur Judghype : "Si vous souhaitez jouer à Diablo IV sur plusieurs plateformes, vous devez en faire l'acquisition sur les différentes plateformes. Votre Passe de combat est à l'échelle du compte Battle.net."
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 20/12/2022 à 11h08.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais... Mais... Comment on fait pour gueuler alors ?
    En faisant remarqué que le jeu n'est pas compris dans la collector peut être ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #1089
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon sinon on dirait que c'est pas encore gagné D4 sur le Gamepass .

    https://www.jeuxvideo.com/news/16883...reagissent.htm
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1090
    Je viens de voir passer comme quoi l'open bêta sera accessible le 24 au 26 mars. Et si il y a preco il y a un early access au 17-19 mars.

    Autant les early access pour la sortie d'un jeu j'avais déjà vu mais pour une bêta c'est spécial quand même.

  11. #1091

  12. #1092
    J'aime beaucoup l'ambiance de ce que je vois. Et jolie transition à la fin
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #1093
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La seconde juste après c'est celle où tu prends le contrôle du perso en vue "à l'isométrique" chère à Malware ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1094
    J'ai trouvé la scène hyper décevante.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La seconde juste après c'est celle où tu prends le contrôle du perso en vue "à l'isométrique" chère à Malware ?
    Ben j'ai l'impression que c'est le tout début d'une partie sur le jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1096
    Marrant moi j'aime beaucoup.

    J'espère qu'ils vont vraiment orienté leur jeu vers le côté immersif, avec une action un peu plus lente que les derniers H&S du genre sortie dernièrement qui font la part belle à l'action frénétique et aux effets pyrotechnique. Sans aller jusqu'à ressembler à D1, mais faire en sorte que l'on soit hapé par l'ambiance et ce trailer en prend le chemin. En tout cas il n'essaye pas de nous en mettre forcément plein la vue en mode. "Regarder le héro qui tape à 1.65M de dommage au level 12"

    Je vois bien la scène comme l'introduction à la création d'un barbare et le jeu démarre la dessus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1097
    Tout à fait d'accord.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #1098
    J'achèterais DayOne parce que Diablo quoi Je suis resté un gamin au fond de moi, qui continue à croire au père Noël et à la petite souris...
    J'avoue que j'ai pas suivi grand chose de son actualité, j'ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus à l'open beta.

    Et si c'est vraiment une catastrophe à ce moment-là, j'aviserai pour l'achat day one. Je croise les doigts!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1099
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Marrant moi j'aime beaucoup.

    J'espère qu'ils vont vraiment orienté leur jeu vers le côté immersif, avec une action un peu plus lente que les derniers H&S du genre sortie dernièrement qui font la part belle à l'action frénétique et aux effets pyrotechnique. Sans aller jusqu'à ressembler à D1, mais faire en sorte que l'on soit hapé par l'ambiance et ce trailer en prend le chemin. En tout cas il n'essaye pas de nous en mettre forcément plein la vue en mode. "Regarder le héro qui tape à 1.65M de dommage au level 12"

    Je vois bien la scène comme l'introduction à la création d'un barbare et le jeu démarre la dessus.
    J'aimerais vraiment beaucoup que ce soit ça. Mais je n'y crois pas une seconde.

  20. #1100
    Je me suis toujours demandé comment ça pouvait se jouer à la manette, certains ont essayé ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1101
    D3 se jouait très bien sur consoles.

  22. #1102
    Oui le gameplay est cool à la manette. Par contre l'inventaire l'est moins...

  23. #1103
    La vache, ça me paraît tellement insurmontable de diriger rapidement le curseur sur les ennemis avec le joystick

    : pasdoué:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1104
    Y'a pas de curseur pour viser les ennemis, c'est une visée semi auto.

  25. #1105
    Ça fonctionne comment ? Les ennemis sont automatiquement ciblés et il suffit de zapper de l'un à l'autre ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1106
    Il y a des bons plans pour l’acheter ce jeux ou pas ? auvre:


  27. #1107
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut croiser les doigts pour que Microsoft finalise le rachat de Blizzard. Et hop direction le Gamepass.

    Nous avons l'intention de rendre la bibliothèque de jeux très appréciée d'Activision Blizzard - y compris Overwatch, Diablo et Call of Duty - disponible dans le Game Pass et de développer ces communautés de joueurs. En offrant encore plus de valeur aux joueurs, nous espérons continuer à développer le Game Pass, en étendant son attrait aux téléphones mobiles et à tout appareil connecté.
    ATTENTION je n'ai pas du tout vérifié la fiabilité de la source de la citation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça fonctionne comment ? Les ennemis sont automatiquement ciblés et il suffit de zapper de l'un à l'autre ?
    Ils sont automatiquement ciblés ouais. J'aurai du mal à le décrire mais ça fonctionne super bien.

  29. #1109
    Le rachat c'est pas du tout sûr que ça se fasse, faut croiser les doigts

    Activision n'est pas du genre à brader ses jeux, Sekiro n'est jamais descendu en dessous de 30€ par exemple. Instant Gaming permettra peut-être de gratter quelques euros, mais je n'en suis même pas sûr, si ça se trouve ils vendront tout aussi cher et y aura zéro stock hors battle.net. Même sur amazon c'est cher.

  30. #1110
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors il faut compter sur un canard sympa qui t'offre une version top moumoute du jeu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •