Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 288 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8611
  1. #391
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca me fait penser à une récente déconvenue.

    A force de lire de partout que PoE est un fils spirituel de D2 je commence un perso, je vais regarder un build de haut niveau...

    https://www.youtube.com/watch?v=UnKdWXxtjOI

    Ah ouais c'est vachement gothique/dark. (Par les mêmes qui se plaignent que D3 est trop flashy)

    Du coup j'ai relancé Grim Dawn.
    Ca me choque pas plus que ça, tu avais ce genre de build dans D2 (à l'instat d'un javazon avec ses éclairs qui pop de partout ou la sorcière orbe de glace qui te rempli l'écran de projectil bleu) :



    Après il n'y a pas que l'ambiance qui fait un jeu, PoE est le fil spirituel dans son approche : avec une belle diversité, une itemisation riche, des choix de build important, des graphisme clairement plus sombre que D3.

    Mais le very endgame de PoE se rapproche plus de Median XL que de D2 pour être honnête. Il est aussi nettement plus poussé, demandant des perso plus construit et plus fort que le endgame de D2. Et après tu as beaucoup de cosmétique qui modifient les effets graphiques des sorts et autres (ils sont obligés c'est leur modèle économique).
    Bon perso l'un des reproche que je fait à PoE c'est que sur le endgame ça vire au grobillisme, aux perso ultraspeed et on perd complètement le côté slow paced d'un H&S, mais d'ici là tu as des dizaine d'heures très bien rythmé.

    J'ai surtout l'impression que tu recherches plus un Diablo 1 qu'un diablo 2 en faite.

    Après si t'es chaud le mode Path of Diablo devrait reset son ladder dans quelques semaines je vais surement y participer : https://pathofdiablo.com/

    PS : et je viens de matter des build endgame de grimdawn tu as plein d'effet au couleur flashy : des météors bleu / vert, des sorts roses flashy etc. C'est pas beaucoup plus dark pour le coup mais ça à l'air plus lent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #392
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Après si t'es chaud le mode Path of Diablo devrait reset son ladder dans quelques semaines je vais surement y participer : https://pathofdiablo.com/
    La nouvelle saison démarre ce vendredi soir
    Edit: j'ai lu trop vite, je pensais que tu parlais de Path of Exile

    Mais ouais, si on aime les HnS il faut jouer à PoE au moins une fois.
    (Après, je suis d'accord qu'on peut avoir pas mal d'à priori sur le jeu, en partie parce que la commu de PoE est quand même assez élitiste je trouve, et aime bien se palucher du genre "notre jeu est tellement supérieur aux autres blablabla")
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #393
    Rod Ferguson, producteur de Gear of War supervisera Diablo...
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050825095.html

    Je ne doute pas des compétences du bonhomme au vu de son CV mais installer aux manettes un type spé TPS/FPS sur la grosse franchise du HnS face à un gros concurrent en forme (PoE), un épisode 2 mythique (D2) et de jeunes loups (Wolcen et Grim Dawn) qui veulent leur parts, le tout en pleine descente aux enfers warcraftiens, c'est pas un peu casse gueule pour Blibli ? Qu'est ce qu'il va amener de novateur dans le domaine du HnS ?

    Il y aura du cover?

  4. #394
    Ce qui compte, c'est le métier, pas le domaine. En plus le gars est pas tout seul. Pour vendre un aspirateur, il vaut mieux un vendeur de voiture qui n'a jamais touché un aspi de sa vie qu'un employé de ménage qui pourtant l'utilise tous les jours.

    Du coup ça ne m'inquiète pas...

  5. #395
    Surtout qu'apparemment les fan de GW sont pas tous fan de son travail. Beaucoup ne sont pas convaincus du 4 et 5 et appremment les micro transactions ont gangréné le 5.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #396
    Citation Envoyé par sissi Voir le message

    Il y aura du cover?
    Il y en a dans Grim Dawn d'ailleurs, et c'est plutôt bien fait. Bon en endgame, ca devient anectdotique mais ca rajoute un certain confort de jeu de manière générale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #397
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y en a dans Grim Dawn d'ailleurs, et c'est plutôt bien fait. Bon en endgame, ca devient anectdotique mais ca rajoute un certain confort de jeu de manière générale


    J'ai pas rejoué au jeu depuis plusieurs années, je me souvenais pas de ça...

    Mince, ma blague n'est plus valide.

  8. #398
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Rod Ferguson, producteur de Gear of War supervisera Diablo...
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050825095.html

    Je ne doute pas des compétences du bonhomme au vu de son CV mais installer aux manettes un type spé TPS/FPS sur la grosse franchise du HnS face à un gros concurrent en forme (PoE), un épisode 2 mythique (D2) et de jeunes loups (Wolcen et Grim Dawn) qui veulent leur parts, le tout en pleine descente aux enfers warcraftiens, c'est pas un peu casse gueule pour Blibli ? Qu'est ce qu'il va amener de novateur dans le domaine du HnS ?

    Il y aura du cover?
    A ce niveau de responsabilité, c'est pas ses affinités qui comptent mais ses capacités à organiser le travail et à gérer des équipes de développements. Il semblerait que dans ce domaine, il ait de l'expérience. J'imagine que pour le gamedesign des jeux, Blizzard est déjà bien équipé.

  9. #399
    Oui le mec est producteur.

    S'il est bon ça peut laisser penser que le jeu va sortir, c'est déjà ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #400
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    J'ai pas rejoué au jeu depuis plusieurs années, je me souvenais pas de ça...

    Mince, ma blague n'est plus valide.
    Tu as une jauge d'endurance (le contour jaune de la jauge de vie), et quand tu es hors combat pendant plus de 6 secondes, cette jaugne se vide automatiquement pour te soigner
    Et parfois les monstres lachent des orbes qui la remplissent, ca et la bouffe que tu peux ramasser de temps en temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #401
    Cela semble dur de trouver des HnS ressemblant au tout premier Diablo, avec des environnements fermés. J'en ai cherchés pendant longtemps mais à part des vieux titres comme Nox, tout les hns ont copié D2 puis D3.

  12. #402
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Cela semble dur de trouver des HnS ressemblant au tout premier Diablo, avec des environnements fermés. J'en ai cherchés pendant longtemps mais à part des vieux titres comme Nox, tout les hns ont copié D2 puis D3.
    Y'a Torchlight que je trouvais bien plus proche de D1 que de D2.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #403
    J'ai jamais trop joué à D1, mais je trouve que ca ressemble finalement plutot aux rogulike, genre Dungeon Crawl Stone Soup.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #404
    D1 est surtout célèbre pour son ambiance musicale... Ha ! ses fameux solo de guitare dépressifs

    Sinon le jeu en lui-mème souffrait de beaucoup de défauts.. les persos étaient sauvegardés sur le pc, donc cheat omniprésent, et surtout ils avaient la facheuse tendance à disparaitre dès que Windows rencontrait un bug

    J'ai perdu un Master Hammer of Carnage qui zigouillait tout autour de lui...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #405
    J'ai jamais trop joué à D1, mais je trouve que ca ressemble finalement plutot aux rogulike, genre Dungeon Crawl Stone Soup.
    Oui, surtout sur la partie réseau, où chaque partie était unique, tant sur la disposition des niveaux que sur les quêtes secondaires à effectuer. Ça lui donne pas mal de charme d'ailleurs.
    D'ailleurs me semble même que les difficultés supérieurs n'étaient disponibles qu'en mode LAN, pas en solo.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #406

  17. #407
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Franchement ça donne envie, non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #408
    Meh :/. Article tres austere je trouve. Rdv dans 3 mois 😟
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #409
    Citation Envoyé par sacrebleu Voir le message
    Diablo IV Quarterly Update—February 2020

    https://news.blizzard.com/en-us/diab...-february-2020
    Du "Couch Co-Op" sur PC vindiou, comme Diablo premier du nom sur PS1

  20. #410
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Franchement ça donne envie, non ?
    Non, toujours pas.

  21. #411
    Citation Envoyé par Wolferos Voir le message
    Du "Couch Co-Op" sur PC vindiou, comme Diablo premier du nom sur PS1
    Ou comme D3 consoles, qui est très cool d'ailleurs.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #412
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ou comme D3 consoles, qui est très cool d'ailleurs.
    C'est vrai que Diablo III est sympa, mais l'ambiance sombre et morbide de D1 et D2 manque cruellement

  23. #413
    Plus le temps passe et moins je me sens prêt à transiger avec les changements qui ne me plaisent pas dans des séries de jeux que j'aime..Je ne sais pas si ça veut dire que je suis grincheux, difficile ou juste que j'aime m'en tenir à mes préférences, mais Diablo fait partie de ces séries là pour mois. Certains voient le always online comme un remède au cheat, mais il y a toujours des bots dans D3 apparemment...

  24. #414
    Certains voient le always online comme un remède au cheat, mais il y a toujours des bots dans D3 apparemment...
    Mais pas d'items complètement pété comme sur consoles, qui ont un mode hors ligne.
    Puis honnêtement, c'est pas le point qui me gêne le plus dans D3.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #415
    C'est gênant uniquement si tu fais la course à la grift.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #416
    "Don't you have internet guys?"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #417
    Maintenant qu'on a des forfaits 4 g à plus de 40 go c'est plus un souci.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #418
    Leur dev blog tout les 3 mois c'est un peu chiche comme contenu je trouve. On a eut un article pas très emballant et on a plus rien à se mettre sous la dent avant 3 mois :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #419
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Maintenant qu'on a des forfaits 4 g à plus de 40 go c'est plus un souci.
    De manière surprenante il reste encore quelques ploucs n'ayant ni 4G ni Fibre en France. Incroyable mais vrai.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #420
    moi j'ai pas internet et ça marche très bien...

    over 9000 vraiment? bon ok j'avoue je hack la box du voisin... (nan je déconne...)

Page 14 sur 288 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •