Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 291 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8723
  1. #3061
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Moi les H'nS en général j'aime découvrir en HC faire qq build en amener un lvl max ou pas loin et après je joue en ignorant totalement les saisons. et en alternant SC et HC.
    Je compte personnellement me faire la campagne à fond : prendre mon temps, faire toutes les quêtes secondaires (certaines sont super bien écrites, y'en a même une qui est une jolie référence hommage à une nouvelle d'Edgar Allan Poe), les actes, lire tout (j'adorais trouver tous les log audio sur D3, un super kif).
    Déjà 40 heures sans rush au minimum.
    Ensuite le plaisir de leveler un personnage à fond, de le ou la voir grandir jusqu'à atteindre le niveau 100, compléter les parangons, avoir des objets et des aspects puissants : et là y'en a pour 40/50 heures de plus si la RNG est favorable.
    Après le endgame (déjà amorcé pour leveler), les donjons et tout le reste. Je ne sais pas si Ex est allé jusqu'à obtenir des uniques et des ancestraux (il faut être en monde Tiers 4 et level 75 + pour ces derniers), mais ces objets donnent beaucoup de puissance et ajoutent des modifications spéciales sur certains skill changeant justement le gameplay : un plastron de mage par exemple transforme le TP en pixel machine. Je pense honnêtement qu'il y a de quoi faire si on n'est pas lassé.

    Diablo 3 on oublie mais le endgame c'est : ayé je suis level 70, j'ai mon set (facile à avoir avec le cadeau de saison) mes légandaires. Maintenant, je fais 2000 failles de plus en plus élevées et je n'oublie pas de farm des clés entre temps. Ce n'est que ça ... rien d'autre mais très fun, très no brain, très kiffant.

    Les saisons, écoute, les dernières sur DIII sont géniales (l'autel des rites, les armes éthérées ...) et sur DIV ça sera pareil, chaque saison aura un thème, et ça peut totalement changer l'expérience de jeu (comme cela l'a fait pour D3 les 8 dernières saisons).

    Le HC aussi semble vraiment intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Certains glyphes ont été buff ou nerf lors du pré chargement (y'a eu un peu de datamining) : ces changements impactent les builds dans le sens où par exemple, le glyphe augmentant les dégâts de feu est réduit et le glyphe destruction (augmentant les critiques) est augmenté : si tu prends le build Ice Shards de la sorcière, qui possède différentes version, une plus càc une autre plus à distance, ça impacte aussi le reste du build et modifie le choix de certains skills à postériori, donc ça peut changer le gameplay.

    Mais ce sont les uniques et les ancestraux qui changeront davantage le gameplay de certains builds : exemple, le barbare tourbilol, sans une certaine épée unique et sans un certain brassard, ce n'est plus la même chose. Et comme je l'ai dit plus haut, le build Ice Shard en endgame change radicalement son gameplay avec un unique spécifique qu'on peut avoir vite ou mettre très longtemps à drop. Et encore je pense qu'il y a beaucoup de choses inconnues sur des synergies tardives.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  2. #3062
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    apport de puissance =/= de changement de gameplay


    un petit screenshot de lastepoch de ce que j'attendais d'une table de parangon pour avoir un interet a part grind des % :

    https://zupimages.net/up/23/22/jhew.png

    1 skill, plein de variation vraiment impactante.

    Soit j'ai loupé un truc, soit y a rien de tout cela dans les parangons ou les glyphes de d4.
    Ca existe sur les items par contre, mais dans une moindre mesure.


    Edithe : le skill de base c'est hammer throw
    Ben justement tu retrouves ce principe sur les affixes des items légendaires et uniques ...

  3. #3063
    Exactement : avec Rainment of the infinite, la sorcière devient la meilleure pixel pull classe du jeu et ça change totalement la rotation.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  4. #3064
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Ben justement tu retrouves ce principe sur les affixes des items légendaires et uniques ...
    je m'autoquote du coup ^^


    les objets sont game changer, pas les lvl de parangon, donc si tu lootes ton/tes objet(s) build au lvl 10 bah tu bon pour etre complet niveau build lvl 30? j'espere etre surpris et me tromper
    ____Crameur du mois _____


  5. #3065
    Oui mais ton objet lvl 10 tu ne le gardera pas longtemps, si ?

  6. #3066
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    je m'autoquote du coup ^^
    non car tous les objets ne sont pas disponibles dans les world tier 1 ou 2

  7. #3067
    En World Tier 3 tu débloques le loot de nouveaux items uniques exclusifs ET la version améliorée (Sacred) des légendaires que tu pouvais dropper jusque là. En WT4 à nouveau des nouveaux uniques ET une nouvelle version upgradée des légendaires précédents (Ancestral). De ce que je comprends tu peux avoir un build quasi complet lv30 en terme de compétences croisées des légendaires / de ton arbre mais pour suivre la montée en puissance tu devras aller chercher les versions des niveaux de difficulté supérieure et certains uniques mid / endgame (WT3 et WT4) débloqueront surement des possibilités de build que tu ne verras pas avant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #3068
    Sauf que tu ne looteras pas les meilleurs objets avec les affixes uniques avant le level 75 +. Donc le gameplay changera après le level 50, je pense que si certains ont peur de voir le gameplay rester identique après le level 30, c'est un peu infondé, même à level 50 tu joueras d'une certaine façon qui changera 20 levels après.

    Et je le repète les glyphes ne changent pas le gameplay comme ça par eux même mais synergisent certains mieux avec les uniques et les ancestraux que d'autres, donc le parangon board ne me semble pas totalement inutile et no brain, y'a un chemin à suivre pas si évident, et certains glyphes à activer en premier même si ceux ci restent des drops. Actuellement, y'a un débat sur un build sorcière avec des glyphes qui entrent en concurrence en gros tu ne peux pas les avoir ensemble ... eh bien des joueurs vont avoir au final des versions différentes, et peut être qu'il sera démontré, en jeu, que certains glyphes sont à valoriser.
    Donc au final dire que le parangon board ne sert pas à grand chose à part remplir des noeuds sans intérêt, pas si sûre mais on verra en jeu.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  9. #3069
    Par contre il semble avoir lu que les uniques ne seront pas encore en place au lancement, si quelqu'un peut confirmer je suis preneur.

    Edit: nevermind j'ai google et j'ai faux.

  10. #3070
    Je ne pense pas. Les développeurs ont dit que ceux qui ont eu accès au jeu avant la sortie, les content creators etc, ont joué la version que tout le monde aura vendredi matin ou mardi.
    Ils avaient les uniques équipés (le clear T100 de Rob les a). Donc pas de raison que nous ne les ayons pas, la version du jeu est la même et il n'y a eu aucun message officiel indiquant qu'ils seraient désactivés. Si tu as la source je suis preneuse.

    Sans Grandfather, le barb descend en C tiers et les fans de la classe vont être tristresse.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  11. #3071
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Par ailleurs étant qu'il s'agit d'un GaaS, et qu'on a nous déjà l'exemple de D3 qui a drastiquement changé de direction... Il n'y a plus vraiment de question de "reconnaitre le jeu pour ce qu'il est".
    Tu m'as perdu là. A sa release, on le reconnaîtra pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il sera. Si demain sa nature évolue, on révisera l'appréciation. Je vois pas trop en quoi le constat devrait être vrai pour la durée de vie entière du jeu.

    Enfin, je suis toujours assez surpris de ce discours (que je vois souvent chez les joueurs de WoW) : Je ne vois pas ce qui est irréconciliable à faire un début de jeu fun et une fin de jeu fun. Genre, par quelle magie il faudrait choisir ? Il y a suffisamment de jeu qui sont fun du début jusqu'à la fin.
    C'est une observation. Probablement une histoire de rapport à l'investissement et de rapport au hobby JV en général, mais les joueurs ne sont pas un amas homogène sur ces questions.

    Personne ne demande de choisir, c'est juste que c'est très difficile de maintenir un rythme linéaire dans une expérience de jeu qui est de plus en plus longue, et dont la structure fait apparaitre des seuils (ça vaut pour tous les genres mais plus pour certains que pour d'autres, i.e. le fameux "ventre mou" du mid game sur les jeux de gestion). C'est d'autant plus difficile quand ta boucle de gameplay dépend de plusieurs aspects concomittants mais sans réel lien essentiel (i.e. le gameplay action-y et l'aspect gestion de personnage d'un HnS).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #3072
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #3073
    Alors là !! C'est diabolique
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  14. #3074
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Putain de scandale
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #3075
    Ca faisait longtemps, ca m'avait manque.

  16. #3076
    Du coup je danse un peu, dernière activité physique avant le geekage sur d4 haha

  17. #3077
    c'est beau. GG
    ____Crameur du mois _____


  18. #3078
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Mdrrrr

  19. #3079
    Téléchargement du jeu dispo sur BNet pour info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  20. #3080
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Très, très bien joué. Et sans même cacher l'URL. Du travail d'artiste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Téléchargement du jeu dispo sur BNet pour info.
    Préchargement, on peut pas encore y jouer J'espere que battle.net est pas comme steam pour le prechargement (steam 10min pour télécharger, et 50 min pour decompresser xD )

  22. #3082
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Je suis scandalisé !

  23. #3083
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Très, très bien joué. Et sans même cacher l'URL. Du travail d'artiste.
    J'avoue ! Timing parfait sur le topic bien joué ça m'a fait marrer.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3084
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Un testeur a fouiné dans les fichiers et a trouvé des options pas encore activées dans le cashsop avec des boosts d'XP sur une période, des golds, et une sorte de bonus au drop rate:

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    Du blizzard tout craché, j'annule ma préco !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3085
    Sur ce live : https://www.youtube.com/watch?v=lOrVTMX9KMM

    ils disent un peu la même chose que exserv. des moob qui augmente en même temps que le perso et donc pas de sensation de puissance. Et une sauce un peu trop MMORPG. (environ à 50 min pour ceux qui verrez en redif) . (et une mini conclusions à 1h10)
    Dernière modification par Stilgar ; 31/05/2023 à 16h49.
    Celui qui sème la misère récolte la colère.

  26. #3086
    Il s'en dit des choses mais ce que je retiens c'est qu'à quasi 40 ans, mon âme d'enfant est parfaitement intacte. Malgré les différentes obligations, je ne pense qu'à l'accès anticipé ! Le reste osef on verra après..
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #3087
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Très, très bien joué. Et sans même cacher l'URL. Du travail d'artiste.
    je ne trouve pas la source ?
    Celui qui sème la misère récolte la colère.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Stilgar Voir le message
    Sur ce live : https://www.youtube.com/watch?v=lOrVTMX9KMM

    ils disent un peu la même chose que exserv. des moob qui augmente en même temps que le perso et donc pas de sensation de puissance. Et une sauce un peu trop MMORPG. (environ à 50 min pour ceux qui verrez en redif) .
    Je comprends pas cet argument, ça a toujorus été le cas même sans level scaling, quand tu passes de l'acte 3 à 4 dans D3, ben les mobs tapent + forts et ont + de pv
    Dans D2 quand tu refais l'acte 1 en mode Enfer, ben les mobs ont + de vie et résistent à tes sorts et tapent + fort c'est idem

  29. #3089
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je comprends pas cet argument, ça a toujorus été le cas même sans level scaling, quand tu passes de l'acte 3 à 4 dans D3, ben les mobs tapent + forts et ont + de pv
    Dans D2 quand tu refais l'acte 1 en mode Enfer, ben les mobs ont + de vie et résistent à tes sorts et tapent + fort c'est idem
    Ok, mais dans D3, si tu repassais dans les premières zones de l'acte 3 quand tu en étais à la toute fin, tu voyais clairement la différence par rapport à ton premier passage. Ce qui ne devrait pas être le cas dans le 4 vu que les monstres seront remis au niveau que tu auras atteint en allant à la fin de l'acte.

    Donc dire que c'est idem c'est soit avoir mal compris ce qui était dit, soit pas vouloir comprendre.
    Suffero ergo sum

  30. #3090
    Disons que si c'est comme Grim Dawn, ça passe pas trop mal, mais le lvl scaling c'est toujours un choix délicat.
    "Les faits sont têtus."


Page 103 sur 291 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •