Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 291 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8720
  1. #91
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attention blizzard a besoin de monétiser son jeux correctement pour que l'on espère avoir un suivi correct avec des ajout régulier.

    Et il vaudrait mieux pour la santé du jeu que ça ne soit que des cosmétiques que l'on puisse acheter. Il n'y a rien de pire que de scinder sa communauté avec du contenu derrière un paiement.

    Je trouve ça plutôt encourageant qu'il pense déjà a la monétisation du jeu. Ils sont dans une réflexion au long terme et doivent trouver des leviers possibles pour maintenir le jeu attractif tout au long de sa vie.
    Pour ça, j'ai toujours pensé que la qualité d'un jeu parlait d'elle-même. Un gameplay au top, une structure de progression au top, des builds intéressants et profonds, une difficulté au rendez-vous. Ils doivent (devraient) penser à ça avant la monétisation à mon sens et ils ont beaucoup de travail à faire sur ces points depuis D3.

    Ils savent qu'ils sont attendus au tournant.

  2. #92
    Très juste. Il est préférable de monétiser les skin que de faire un P2W. Si ça peut permettre un meilleur suivi que D3 je suis preneur. En espérant qu'ils trouvent un bon équilibre pour ne pas se retrouver avec des personnages qui partent visuellement dans tous les sens.

  3. #93
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attention blizzard a besoin de monétiser son jeux correctement pour que l'on espère avoir un suivi correct avec des ajout régulier.

    Et il vaudrait mieux pour la santé du jeu que ça ne soit que des cosmétiques que l'on puisse acheter. Il n'y a rien de pire que de scinder sa communauté avec du contenu derrière un paiement.

    Je trouve ça plutôt encourageant qu'il pense déjà a la monétisation du jeu. Ils sont dans une réflexion au long terme et doivent trouver des leviers possibles pour maintenir le jeu attractif tout au long de sa vie.
    En fait meme si je suppose que ce n'était pas infaisable sur D3, ils n'avaient pensé le jeu comme tel (mircotransaction cosmétique et team qui construit du contenu régulièrement). D3 de ce coté la n'etait pas rentable. Je ne sais pas si ils avaient tablé sur l'hv pour avoir des rentrées suplémentaires qui feraient suivre le dev ou si c'etait plus comme une cerise sur le gâteau pour actionnaire.
    La , je mettrai ma main a couper qu'ils vont matter sur warframe/poe pour leur monetisation/ ajout de contenu. D'autant plus qu'ils doivent viser le marché chinois/asiat qui, si je ne raconte pas n'imp., est plus au fait de taper dans la microtransaction.
    ____Crameur du mois _____


  4. #94
    Monetization. Despite the early development the team has pretty much settled on a base game supported by expansions as the business model for Diablo IV.

    source : https://www.diablofans.com/news/4914...nity-group-q-a
    ____Crameur du mois _____


  5. #95
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Clairement la seule chose qui me fait tiquer à ce stade c'est :

    Diablo IV is being designed as a massive immersive world with partying and group in mind, so there are no plans for an offline only mode, but there will be options for those who only want to play solo or only play with friends.
    Le reste, je laisse total bénéfice du doute à Blizzard. Ne serait-ce que pendant longtemps j'ai énormément aimé D3 - et que ce qui fait que je ne l'ai plus aimé au final, la course à l'échalotte perpétuelle et la surenchère du bling bling, pourrait bien disparaître avec D4.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #96
    Pareil, j'ai toujours trouvé ça chaint le end-game des Diablos. Mais malheureusement, même si le côté ouvert et massif de ce Diablo 4 m'intéresse, ça ne veut pas forcément dire qu'on aura pas du farm débile juste pour se stuff.

  7. #97
    Ya pas réellement de end game dans Diablo et Diablo 2 hein...

  8. #98
    Aaah si.

    Atteindre le level cap dans D2 en raison du très bon équilibre de la game course, se faire son stuff ou son build aux petits oignons, penser au pvp éventuellement, c'est un sacré endgame. Bien plus demandeur et intéressant que celui de D3. La notion de build continue jusqu'au bout, les stuffs ne tombent pas comme des bonbons et ils sont bien plus significatifs…

    En plus il reste relié à l'entier monde de jeu, il continue d'immerger le joueur dans celui-ci, à la différence des rifts de D3 qui se limitent à un lobby et un donjon aléatoire à faire en boucle, ni plus ni moins.

    Un petit H&S-MMO coréen de série B fait aussi bien que D3, de ce point de vue.

  9. #99
    Atteindre le level cap et avoir le meilleur équipement possible dans D2, pour moi ça tient plus du plaisir personnel que du réel contenu end game structuré et conçu par les développeurs.

    Pour moi ça n'a rien à voir avec D3 ou la plus part des merdes qu'on trouve dans les jeux qui utilisent ce concept.

  10. #100
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Aaah si.

    Atteindre le level cap dans D2 en raison du très bon équilibre de la game course, se faire son stuff ou son build aux petits oignons, penser au pvp éventuellement, c'est un sacré endgame. Bien plus demandeur et intéressant que celui de D3. La notion de build continue jusqu'au bout, les stuffs ne tombent pas comme des bonbons et ils sont bien plus significatifs…
    En plus il reste relié à l'entier monde de jeu, il continue d'immerger le joueur dans celui-ci, à la différence des rifts de D3 qui se limitent à un lobby et un donjon aléatoire à faire en boucle, ni plus ni moins.
    Un petit H&S-MMO coréen de série B fait aussi bien que D3, de ce point de vue.
    Oui et la possibilité d'échanger des objets avec les autres (mais je radote )

  11. #101
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah j'avais zappé le forum Diablo dédié. C'est moi ou le trailer de gameplay parait hyper pauvre? C'est décevant techniquement je trouve. Artistiquement aussi, ça parait bien générique. (J'pense notamment aux trailers de Lost Ark sortis y'a genre 4-5 ans qui donnaient plus envie, non pas que Lost Ark soit un bon jeu, j'y ai toujours pas joué)
    Non c’est pas toi ...
    C’est sombrement moche, ça fait même random.
    Et les textures brillantes pour faire humide ... so 2005.
    Ils avaient de bons assets pour les rochers dans le desert par contre, inspiré par MGS5 peut être...
    : 1550-3026-6244

  12. #102
    Il reste tellement de route et probablement de changements à faire qu'il faut plus voir ce trailer de gameplay comme une simple déclaration d'intention de la part de Blizzard je pense.

    C'est en quelque sorte un "on a entendu les cris, regardez joueurs PC, D4 existe, on a pris la position d'aller dans cette direction, celle du MMO-H&S à la Lost Ark ou Lineage Eternal, avec la saveur old school que vous attendez de nous".

  13. #103
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'imagine que ça sera full online encore, vu qu'ils parlent de ville-hub avec d'autres joueurs (comme dans Path of Exiles)
    En effet: Diablo 4 will not have an offline mode, and the game is 'not coming anytime soon' (pcgamer)

    Par contre le Druide, mon préféré dans Diablo 2 LoD, à l'air vachement velu.

    Edit: Jeckhyl m'a grillé. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  14. #104
    Mais bourdel la philosophie même du "end game" tous genre de jeux confondus, c'est à brûler, piétiner et disperser façon puzzle !
    Un tuto facile god-mode ça devrait durer 10min max et être facultatif. Ensuite le end game devrait commencer direct, c'est-à-dire : mon jeu nécessite de faire preuve de skill et/ou planification et/ou stratégie et/ou patience, un soupçon de rng aussi, et ensuite si t'es pas assez bon, tu termines pas ledit jeu ou tu dois au moins te heurter à des murs qui t'obligent à apprendre un minimum le jeu, ou bien il te te propose un mode easy sans combats façon SOMA, et pour les masochiste un mode de jeu où si t'optimise pas tout ton bordel à mort, tu passes pas, point barre.

    D3 je l'ai acheté un jour de faiblesse, je l'ai lancé un jour, ai sélectionné la difficulté max, mode hardcore, lu aucun guide de rien, fait un perso et ai terminé le jeu direct, en baillant devant les boss tellement c'était du no-brain. Là y'a un putain de problème.

    PoE en comparaison j'y ai joué 200H en hardcore SSF avant de boucler tous les boss et arriver aux maps. J'ai pas suivi de build mais j'ai bouffé du wiki, découvert un lore passionnant, réfléchi longuement devant le skill tree, les gemmes, j'ai sué sur certains combats, la main qui tremble façon Dark Souls. Un grand jeu, un putain de grand jeu qui enfonce totalement D3 et se hisse au niveau de D2. Les maps après j'en ai fait quelques unes, mais pour moi c'est juste du bonus.

    Ceci dit :
    Le online obligatoire ça fait chier.
    Le skill respec c'est pour les faibles.
    Le concept même du end game c'est absurde. Ça doit mourir cette merde. Vite. Vive le leveling intéressant.

    Qu'il y en ai qui kiffent ajouter 1.5% à une stat en grindant 25 fois une map, très bien, mais que tout ce qui précède cette étape soit passé à l'as c'est un gâchis tellement fréquent sur tellement de jeux, au hasard : TOUS les MMO.

  15. #105
    Citation Envoyé par oxide Voir le message
    Très juste. Il est préférable de monétiser les skin que de faire un P2W. Si ça peut permettre un meilleur suivi que D3 je suis preneur. En espérant qu'ils trouvent un bon équilibre pour ne pas se retrouver avec des personnages qui partent visuellement dans tous les sens.
    Parce qu'un jeu qui se vent à plusieurs millions d'exemplaires n'est pas rentable rien qu'avec le prix de vente ? Le jeu va se vendre 60 dollars et devrait se vendre au moins à 10 millions de copie, je laisse faire le calcul. Rein qu'avec çà il pourraient continuer à faire du contenu pendant des années. On est pas sur un jeu de niche qui dépasse à peine les 100k de vente hein.

    Certains on aussi du mal à comprendre qu'un jeu avec microtransactions, c'est un jeu dont le design est fait pour vous faire acheter celles-ci et rien d'autre.

    On voit que plusieurs années de tapage à coup de microtransaction ont permis de faire un lavage de cerveaux à certains.

  16. #106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le concept même du end game c'est absurde. Ça doit mourir cette merde. Vite.
    Je ne veux pas te porter la poisse mais il est fort possible que tu meures avant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #107
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne veux pas te porter la poisse mais il est fort possible que tu meures avant .
    Et avec un peu de malveillance on peut imaginer que blizzard disparaisse avant la sortie de D4

  18. #108
    Citation Envoyé par le truc qui n'est plus une planète
    D3 je l'ai acheté un jour de faiblesse, je l'ai lancé un jour, ai sélectionné la difficulté max, mode hardcore, lu aucun guide de rien, fait un perso et ai terminé le jeu direct, en baillant devant les boss tellement c'était du no-brain. Là y'a un putain de problème.
    J'en doute fortement, ou alors tu es tombé sur un patch pourri qui rendait le jeu super simple avant l'introduction des MP de 1 à 10, alors là peut-être mais c'est pas représentatif.

    Après t'es peut-être juste trop un mega PGM super fort, et du coup ton avis est valable que pour toi et pas 99% des joueurs qui auront galéré sur ce jeu surtout en le lançant en HC au niveau de difficulté max.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #109
    Non, sans déconner, j'ai fait un Monk en misant tout sur des frappes rapides et du froid pour geler. J'ai rien farmé, rien tradé et tous les ennemis tombaient comme des mouches, et les boss étaient gelés et, même s'ils mettaient beaucoup de temps à crever, ils ne menaçaient jamais ma vie.
    C'était il y a 1 an et demi, campagne difficulté max, avec l'add on.
    J'ai regardé sur les forums, beaucoup se plaignent de l'absence de challenge sur la campagne, et les PGM comme tu dis, leur répondent : nan mais les 12 heures que tu viens de jouer ne servent à rien, le jeu démarre après.
    Alors ouais produire de la cinématique, du scénario, une campagne linéaire et progressive de 12H quelque chose qu'il faudrait zapper pour arriver au "vrai jeu" c'est-à-dire une chasse aux primes sans aucun lien, des failles totalement aléatoires et qui ne racontent rien, non je pige pas.

    Je précise que pour arriver au même résultat sur PoE j'ai monté des persos pendant 200H tout de même, donc c'est pas une question d'être PGM.

  20. #110
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'en doute fortement, ou alors tu es tombé sur un patch pourri qui rendait le jeu super simple avant l'introduction des MP de 1 à 10, alors là peut-être mais c'est pas représentatif.

    Après t'es peut-être juste trop un mega PGM super fort, et du coup ton avis est valable que pour toi et pas 99% des joueurs qui auront galéré sur ce jeu surtout en le lançant en HC au niveau de difficulté max.
    +1
    C'est certains que c'est avec les PM, en "vanilla" on commençait en normal et fallait se farcir le jeu plusieurs fois. Mais c’était laborieux et chiant pendant plusieurs heures, ça, je peux pas le retirer. Par contre, buter des ennemis en HC, ça devait être vachement long en pm élevé même après les majs nerfant la difficulté..
    Arrivé acte 2 en arma vanilla, c'était one shot dès les premiers ennemis et retour acte 1 pour espérer chopper du matos lvl 61-62 ou le rêve 63 (pratiquement impossible) ou se faire emmener en multi vers le gob avant les Sables Désolés pour tenter de le tuer en boucle. Bien sur, ça a été nerf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, sans déconner, j'ai fait un Monk en misant tout sur des frappes rapides et du froid pour geler. J'ai rien farmé, rien tradé et tous les ennemis tombaient comme des mouches, et les boss étaient gelés et, même s'ils mettaient beaucoup de temps à crever, ils ne menaçaient jamais ma vie.
    C'était il y a 1 an et demi, campagne difficulté max, avec l'add on.
    J'ai regardé sur les forums, beaucoup se plaignent de l'absence de challenge sur la campagne, et les PGM comme tu dis, leur répondent : nan mais les 12 heures que tu viens de jouer ne servent à rien, le jeu démarre après.
    Alors ouais produire de la cinématique, du scénario, une campagne linéaire et progressive de 12H quelque chose qu'il faudrait zapper pour arriver au "vrai jeu" c'est-à-dire une chasse aux primes sans aucun lien, des failles totalement aléatoires et qui ne racontent rien, non je pige pas.

    Je précise que pour arriver au même résultat sur PoE j'ai monté des persos pendant 200H tout de même, donc c'est pas une question d'être PGM.
    zut, tu réponds entretemps. Donc, c'était bien plus tard C'était pas du tout pareil à la release en 2012. Du genre à te faire pleurer du sang par l'orifice anal à force de crever en boucle et consulter le loot merdique dans ton inventaire. Ça tombe bien, pour compenser, tu pouvais acheter du matos à l'HV.

  21. #111
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    +1
    C'est certains que c'est avec les PM, en "vanilla" on commençait en normal et fallait se farcir le jeu plusieurs fois. Mais c’était laborieux et chiant pendant plusieurs heures, ça, je peux pas le retirer. Par contre, buter des ennemis en HC, ça devait être vachement long en pm élevé même après les majs nerfant la difficulté..
    Arrivé acte 2 en arma vanilla, c'était one shot dès les premiers ennemis et retour acte 1 pour espérer chopper du matos lvl 61-62 ou le rêve 63 (pratiquement impossible) ou se faire emmener en multi vers le gob avant les Sables Désolés pour tenter de le tuer en boucle. Bien sur, ça a été nerf.

    - - - Mise à jour - - -



    zut, tu réponds entretemps. Donc, c'était bien plus tard C'était pas du tout pareil à la release en 2012. Du genre à te faire pleurer du sang par l'orifice anal à force de crever en boucle et consulter le loot merdique dans ton inventaire. Ça tombe bien, pour compenser, tu pouvais acheter du matos à l'HV.
    Bof non à la release je me rappelle aussi avoir monté un perso en HC vu que c'est ce que je préfère. Et les premiers run étaient nuls à chier. Incompréhensible pour moi aussi. Après perso j'ai beaucoup aimé le gameplay de D3, le fait de pouvoir changer ses skills à la volée, la disparition des points d'attribut. Il ne restait qu'un jeu nerveux et jouissif qui aurait mérité une difficulté mieux dosée.

  22. #112
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Non c’est pas toi ...
    C’est sombrement moche, ça fait même random.
    Et les textures brillantes pour faire humide ... so 2005.
    Ils avaient de bons assets pour les rochers dans le desert par contre, inspiré par MGS5 peut être...
    Putain, stop etre blasé d'la vie, les images de gameplay qu'on a vu sont vraiment magnifiques imo. Que ca doit la DA, le moteur graphique, les animations, les effets, tout m'a plu, vraiment. D3 avait un petit coté cartoon, limite cell shading, alors que là on est beaucoup plus sur un truc sombre, c'est magnifique.
    Dernière modification par Aza ; 02/11/2019 à 18h55.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #113
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais bourdel la philosophie même du "end game" tous genre de jeux confondus, c'est à brûler, piétiner et disperser façon puzzle !
    Un tuto facile god-mode ça devrait durer 10min max et être facultatif. Ensuite le end game devrait commencer direct, c'est-à-dire : mon jeu nécessite de faire preuve de skill et/ou planification et/ou stratégie et/ou patience, un soupçon de rng aussi, et ensuite si t'es pas assez bon, tu termines pas ledit jeu ou tu dois au moins te heurter à des murs qui t'obligent à apprendre un minimum le jeu, ou bien il te te propose un mode easy sans combats façon SOMA, et pour les masochiste un mode de jeu où si t'optimise pas tout ton bordel à mort, tu passes pas, point barre.

    D3 je l'ai acheté un jour de faiblesse, je l'ai lancé un jour, ai sélectionné la difficulté max, mode hardcore, lu aucun guide de rien, fait un perso et ai terminé le jeu direct, en baillant devant les boss tellement c'était du no-brain. Là y'a un putain de problème.

    PoE en comparaison j'y ai joué 200H en hardcore SSF avant de boucler tous les boss et arriver aux maps. J'ai pas suivi de build mais j'ai bouffé du wiki, découvert un lore passionnant, réfléchi longuement devant le skill tree, les gemmes, j'ai sué sur certains combats, la main qui tremble façon Dark Souls. Un grand jeu, un putain de grand jeu qui enfonce totalement D3 et se hisse au niveau de D2. Les maps après j'en ai fait quelques unes, mais pour moi c'est juste du bonus.

    Ceci dit :
    Le online obligatoire ça fait chier.
    Le skill respec c'est pour les faibles.
    Le concept même du end game c'est absurde. Ça doit mourir cette merde. Vite. Vive le leveling intéressant.

    Qu'il y en ai qui kiffent ajouter 1.5% à une stat en grindant 25 fois une map, très bien, mais que tout ce qui précède cette étape soit passé à l'as c'est un gâchis tellement fréquent sur tellement de jeux, au hasard : TOUS les MMO.
    Belle mentalité
    Si je résume un jeu ne doit être faisable que pour un hardcore gamer et le reste n'a qu'à crever ma bouche ouverte ?

  24. #114
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Autant la cinématique est wwoawww, autant graphiquement et sur les courtes phases de gameplay j'ai eu l'impression de voir du D3 copier collé.
    à un moment faut arrêter la drogue hein



    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #115
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Belle mentalité
    Si je résume un jeu ne doit être faisable que pour un hardcore gamer et le reste n'a qu'à crever ma bouche ouverte ?
    C'est pas exactement ce qu'il a dit, vilain sophiste.

    Par contre aujourd'hui Diablo 3 c'est un poil différent, tu commences au niveau de difficulté max le jeu est littéralement infaisable (ce qui est volontaire, note).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #116
    Aza, dans mes bras !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #117
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, sans déconner, j'ai fait un Monk en misant tout sur des frappes rapides et du froid pour geler. J'ai rien farmé, rien tradé et tous les ennemis tombaient comme des mouches, et les boss étaient gelés et, même s'ils mettaient beaucoup de temps à crever, ils ne menaçaient jamais ma vie.
    C'était il y a 1 an et demi, campagne difficulté max, avec l'add on.
    J'ai regardé sur les forums, beaucoup se plaignent de l'absence de challenge sur la campagne, et les PGM comme tu dis, leur répondent : nan mais les 12 heures que tu viens de jouer ne servent à rien, le jeu démarre après.
    Alors ouais produire de la cinématique, du scénario, une campagne linéaire et progressive de 12H quelque chose qu'il faudrait zapper pour arriver au "vrai jeu" c'est-à-dire une chasse aux primes sans aucun lien, des failles totalement aléatoires et qui ne racontent rien, non je pige pas.

    Je précise que pour arriver au même résultat sur PoE j'ai monté des persos pendant 200H tout de même, donc c'est pas une question d'être PGM.
    Donc tu n'as pas vraiment connu le endgame de D3. C'était dans les premiers mois avant le patch 1.13. le jeu était ultra hardcore en mode campagne avec les 3 niveaux de difficulté et je crois qu'il n'y a qu'une poignée de personnes qui ont terminé le jeu dans le monde lorsque le end game était le plus relevé (dont kripparian) ensuite il y a eut nerf après nerf pour rendre l'ensemble casual.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #118
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Bof non à la release je me rappelle aussi avoir monté un perso en HC vu que c'est ce que je préfère. Et les premiers run étaient nuls à chier. Incompréhensible pour moi aussi. Après perso j'ai beaucoup aimé le gameplay de D3, le fait de pouvoir changer ses skills à la volée, la disparition des points d'attribut. Il ne restait qu'un jeu nerveux et jouissif qui aurait mérité une difficulté mieux dosée.
    Oui c'était chiant, mou et même déjà en béta, que ce soit en SC ou HC. C'est sur la fin que ça piquait, les affixes des élites augmentaient en nombre au fil des difficultés par exemple, le début arma piquait.
    Ya juste eu une méprise sur entre finir le jeu en vanilla et finir le jeu en hc post RoS PM.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Alors ouais produire de la cinématique, du scénario, une campagne linéaire et progressive de 12H quelque chose qu'il faudrait zapper pour arriver au "vrai jeu" c'est-à-dire une chasse aux primes sans aucun lien, des failles totalement aléatoires et qui ne racontent rien, non je pige pas.


    En fait, la réponse me semble simple: on avait déjà tout vu quand toi tu l'as découvert.
    Les acheteurs de RoS ont retourné le jeu de base, ont fait et refait le scénar et les mêmes runs en boucle pendant des heures, des jours, des mois. Bli ne pouvait que laisser de coté le scénario et proposer autre chose aux aficionados après des patchs pansement sur une jambe de bois .
    Le loot 2.0, les primes, les failles et GR ont répondu à ça.
    Au détriment de la campagne,sa refonte facilitant la montée en level, l'Acte 5 aussi beau soit il ne devenant qu'une étape de transition du 60 vers le 70. J'ose pas imaginer si a l'époque ils avaient seulement proposé de se retaper encore et encore le cinquième acte en end game à la place du quatrième sans rien d'autre à bouffer. Toute l'attention des joueurs a été déportée sur les rifts faute d'inventivité.

  29. #119
    J'ai pas tout lu, mais ils ont parlé d'une sortie simultanée sur console ? ( j'ai bien plus apprécié Diablo 3 à la manette )
    ZzZzZzZzZz

  30. #120
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai pas tout lu, mais ils ont parlé d'une sortie simultanée sur console ? ( j'ai bien plus apprécié Diablo 3 à la manette )
    il semblerait oui
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •