Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 285 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8545
  1. #31
    Ah merci pour les liens vers les vidéos supplémentaires de présentation ou de gameplay, je vais mater ça.

    De mon côté, première impression, la cinématique déboite mais le gameplay, j'ai beaucoup de doutes. Du diablo 3 avec des animations un peu plus raides et des skills reskinnés "à l'ancienne", mais c'est tout ce que j'y vois dans l'immédiat. Un diablo 3.1. Les mécaniques de gameplay ne semblent pas s'approfondir à première vue.

    A voir les talents, les stats à distribuer, les runes…

    Mais bon, drapal, forcément.

  2. #32
    'tain j'suis crévé par le déménagement, mais évidemment dans la cinématique, c'est Rathma que l'on voit.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #33

  4. #34
    Je pense que ce que l'on voit actuellement va énormément changer d'ici la sortie.
    Je me réjouis de savoir que çà se concrétise pour D4 et c'est tout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Drapal également. Quand j'ai vu 9 minutes de cinématique pour Diablo 4, j'ai pensé WAOW! Encore une fois ils ont grave maîtrisé leur sujet, maintenant à voir le jeu, pour l'instant ça semble bien "pauvre" mais c'est que le début, je pense.

  6. #36
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    L'équilibrage est encore à faire, c'est une early alpha, j'en conviens, mais le gars défonce tout sans vraiment réfléchir, avec l'attaque de base ou les skills, les mobs explosent.

    Technique de gameplay, kiting, mobs qu'il faut enchaîner avec plusieurs attaques, priorisation des cibles ou gammes de skills, en gros les sensations que nous avions dans D2, zéro. Et le type est quand même level 20, avec un cap que l'on pourrait anticiper aux alentours de 60 (au hasard ) au regard des arbres de skills.

    Et le truc qui inquiète un peu, c'est que le jeu sera en monde plus ou moins ouvert, multijoueur, online comme un H&S MMO finalement, ce qui veut dire probablement avec une difficulté imposée et calibrée pour le plus grand nombre, donc ça risque de ne pas voler bien haut question technicité.

    Espérons qu'il y aura un mode offline, hardcore, des niveaux de difficulté personnalisables, que tout sera potentiellement solotable sans barrière à l'entrée…Ou juste qu'on pourra aller gratter des mobs ou donjons 10 ou 20 levels au-dessus de nous entièrement librement.

  7. #37
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message


    Diablo 2024



    (il faut un mode sombre pour la blague)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #38
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    TY.

    Les menus du perso que j'ai repris sur le twich, pardonnez la qualité des screens mais ça m'est impossible de regarder en 1080p tant ça saccade:

    Spoiler Alert!








  9. #39
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    L'équilibrage est encore à faire, c'est une early alpha, j'en conviens, mais le gars défonce tout sans vraiment réfléchir, avec l'attaque de base ou les skills, les mobs explosent.

    Technique de gameplay, kiting, mobs qu'il faut enchaîner avec plusieurs attaques, priorisation des cibles ou gammes de skills, en gros les sensations que nous avions dans D2, zéro. Et le type est quand même level 20, avec un cap que l'on pourrait anticiper aux alentours de 60 (au hasard ) au regard des arbres de skills.

    Et le truc qui inquiète un peu, c'est que le jeu sera en monde plus ou moins ouvert, multijoueur, online comme un H&S MMO finalement, ce qui veut dire probablement avec une difficulté imposée et calibrée pour le plus grand nombre, donc ça risque de ne pas voler bien haut question technicité.

    Espérons qu'il y aura un mode offline, hardcore, des niveaux de difficulté personnalisables, que tout sera potentiellement solotable sans barrière à l'entrée…Ou juste qu'on pourra aller gratter des mobs ou donjons 10 ou 20 levels au-dessus de nous entièrement librement.
    Oui enfin, D3 vanilla tu roulais sur les trois premiers niveaux de difficulté, le dernier niveau de difficulté, je me rappelle que c'était l'enfer sur terre, 95% d'entre nous on farmait le gobelin du premier acte en boucle pour loot des trucs et pouvoir avancer. Kripp avait buter didi et c'était le seul après un mois de tryhard pour se stuff et je pense que des mecs qui ont buté didi sur D3 vanilla en HC il n'y en a pas des masses.

    Franchement, je n'attends pas grand chose de D4 mais on ne peut pas vraiment dire grand chose à ce stade ni s'inquiéter de la difficulté du end game ama.

  10. #40
    Connexion obligatoire pour jouer ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #41
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message

    Franchement, je n'attends pas grand chose de D4 mais on ne peut pas vraiment dire grand chose à ce stade ni s'inquiéter de la difficulté du end game ama.
    A ce stade, bien sûr, difficile d'anticiper. Mais bon, à la différence de D3, si c'est un monde ouvert et toujours connecté du style des H&S MMO comme Mu Legends par exemple, il ne sera sans doute pas possible de choisir un niveau de difficulté comme le Torment 6, si j'ai bonne mémoire, qui existait au début de D3 et qui représentait le plus gros challenge (entre parenthèse c'est comme ça que j'ai upé tous mes persos depuis le level 1, c'était pas spécialement très technique à la différence d'un D2, c'était juste long au début, après, la pex était encore plus cheatée, on était au level cap en 5 ou 6 heures en mode aventure). Ce niveau de difficulté sera peut-être bien imposé pour tous par le monde de jeu et il risque de ne pas être bien haut, voilà ma crainte. Et ce dès le début de la game course, jusqu'au endgame.

    Même si le gameplay présenté aujourd'hui est loin d'une version finale, nous sommes d'accord, il ne semble pas bien technique ou difficile pour autant. C'est aussi bourrin que D3, il faut le dire.

    Après, effectivement, nous ne savons pas. Peut-être pourrons-nous rejoindre des serveurs ayant un niveau plus élevé, ou encore des serveurs hardcore, ou enfin choisir le niveau à l'entrée d'un donjon, c'est envisageable.

    Mais clairement, avec D4, ils veulent s'approprier la formule d'un Lost Ark ou d'un Lineage Eternal, avec pour l'instant le gameplay d'un D3. Ca devient un H&S MMO.

    Plus d'1h30 de gameplay :

    https://www.twitch.tv/videos/502597635
    Dernière modification par Megiddo ; 02/11/2019 à 00h34.

  12. #42
    Monde ouvert, retour d'arbre et de points à distribuer, ce sera surement sans moi.

    Diablo 1 reste un incroyable souvenir grâce à son ambiance.
    Dablio 2 m'a scotché parce que la drogue c'est efficace quand on est jeune.
    Diablo 3 perdait en ambiance mais avait un gameplay en béton.

    A moins qu'ils n'arrivent à retrouver d'ambiance du 1 ce qui n'arrivera pas je ne vois pas ce qui pourrait m'attirer aujourd’hui dans ce jeu.

    De toute façon le successeur de Diablo 1 c'est dark souls et c'est très bien comme ça.

  13. #43
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    le Torment 6, si j'ai bonne mémoire, qui existait au début de D3 et qui représentait le plus gros challenge (entre parenthèse c'est comme ça que
    Les torments sont arrivés plus tard, au début c'était l'arma le plus haut niveau de difficulté.

  14. #44
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Les torments sont arrivés plus tard, au début c'était l'arma le plus haut niveau de difficulté.
    Oui, et après il y a eu les PM de 1 à 10, qui ont été remplacé par les torments à la sortie de RoS.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #45
    Ah, Armageddon, vous avez raison en effet. My bad. C'est dire à quel point le jeu m'a marqué.

    Enfin, bref, le plus haut niveau de difficulté, dès que possible. Il fallait buter Diablo dans les premiers modes de difficulté pour débloquer le suivant, c'était bien ça?

  16. #46
    Je viens de regarder quelques minutes de gameplay.. Ce qui me parait pas mal c'est la qualité graphique des monstres et des animations de spells (notamment les tornades et les éclairs du druide).. Faudra certainement une bonne config pour le faire tourner..

    Y a également eu un évent avec un compte à rebours et des joueurs sont venus se masser à cet endroit.. Je n'en ai pas vu plus car le temps du streameur s'était écoulé..

    Mon 1er avis est favorable.. Il ne faut pas oublier que le jeu va forcément évoluer et que cette alpha jouable est loin d'être aboutie.. En tout cas ça m'a fait meilleure impression que la béta de Wolcen que je teste depuis 2 ans et que je trouve déjà datée graphiquement..

    Le retour des runes est un bon point.. Vu qu'elles ont le même nom que celles de D2, il y aura surement une flopée de mots runiques à composer.. Le point négatif est que je n'ai pas retrouvé l'ambiance claustro de D1 avec sa musique et ses sons d'ambiance légendaires.. Mais bon ce n'est qu'une 1ère impression
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #47
    https://www.twitch.tv/quin69

    warning : a priori il est bourré de coke vu le débit.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #48
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    https://www.twitch.tv/quin69

    warning : a priori il est bourré de coke vu le débit.
    Je confirme...il est sous exta. il a eu un orgasme quand son druide a monté une échelle......

    Pour ma part.....wait and see... J'ai pas été méga hyppé (Je dis pas ça parce que j'ai pas vu de croisé -best class ever - ).
    Par contre la cinématique....

  19. #49
    Du coup je viens de l'autre topic ^^
    Pas maté le trailer cinématique, mais le gameplay lui fait très classique. la palette est devenue grisâtre (mais on sait pourquoi) du coup je trouve que ça marche mais ça fait un peu quelconque. Le gros soucis c'est que je trouve la formule de base ennuyante, maintenant, comme dit plus haut D2 c'était la drogue, et bien plus tard ça ne marchera pas pour moi . j'ai jamais voulu atteindre le build ultime même à l'époque, et mater le wiki de D2 m'avais juste appris que j'avais jamais croisé près d'un tiers des runes.

    Si le gameplay de base indépendamment du levelling était béton, pourquoi pas. Mais je crains qu'ils n'oseront pas s'aventurer loin de leur base.

    PS : bon entre nous, D1 voire D2 ça marchait car zigouiller des streumons avec du bon son et pleins d'effets (pour le 2) c'était vraiment jouissif. De nos jours, bah... Quitte à faire un long jeu, je préfère encore ceux où il y a pleins de trucs cachés à trouver, plus que de jouer à la roulette pendant des heures.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  20. #50
    Ca devrait sortir quand ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #51
    "Quand il sera terminé" te répondra Blizz..

    Ils ont pas donné de date.. Mais vu l'avancement, je dirais fin 2020 au mieux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #52
    J'ai bien aimé diablo 3 mais le truc qui m'a gonflé et qu'on retrouve dans un certain nombre de jeux à "farmer" (coucou borderlands), c'est que le jeu est bien trop facile lors du premier run, et tu te fais chier pendant 15-20h avant de vraiment commencer à jouer. Ça a un côté démotivant, et je suppose que Diablo 4 sera pareil.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #53
    Pour ceux qui auraient encore un doute pas de mode solo/offline : comme pour le 3 je passe donc mon tour.

  24. #54
    Après visionnage des panels, je reste circonspect, ça a l'air de faire le taff, sans briller, comme D3 en 2012 quoi, ce qui avait amplement suffit à l'époque... Mais voila, le contexte a changé, les standards ont évolué, et Path of Exile a creusé sa niche entre temps.

    Ça se vendra comme des petits pains après j'en doute pas, c'est du Diablo. Mais à l'ère du GAAS où pour rentabiliser il faut pérenniser, et garder la frange hardcore du HnS accrochée au jeu pendant des mois/années pour leur refiler leurs loot boxes, j'ai quand même de sérieux doutes sur les capacités de ce D4 à menacer le trône de PoE.

  25. #55
    https://www.icy-veins.com/forums/top...-from-streams/

    Grosses infos.
    L'itemisation semble vraiment très simpliste à première vue. Espérons que ce ne soit qu'une impression.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Pour ceux qui auraient encore un doute pas de mode solo/offline : comme pour le 3 je passe donc mon tour.
    C'est l'un ou l'autre que tu veux ou les deux?
    Pour le offline c'était tout bonnement impensable, pour le solo c'est confirmé qu'on pourra tout faire solo.

  26. #56
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Pour ceux qui auraient encore un doute pas de mode solo/offline : comme pour le 3 je passe donc mon tour.
    Quand j'ai vu que c'était les villes qui servaient de point de rencontre/échange entre joueurs j'en étais sûr, tin ils font chier avec ça...

  27. #57
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai bien aimé diablo 3 mais le truc qui m'a gonflé et qu'on retrouve dans un certain nombre de jeux à "farmer" (coucou borderlands), c'est que le jeu est bien trop facile lors du premier run, et tu te fais chier pendant 15-20h avant de vraiment commencer à jouer. Ça a un côté démotivant, et je suppose que Diablo 4 sera pareil.
    C'est la raison même de mon arrêt très rapide du 3. Certes, le jeu "au long cours" sur le 1 et le 2 c'était de le refaire. La différence, c'est que je ne suis plus un enfant/étudiant, et je trouve que cette approche manque de respect pour le temps disponible des gens. C'est mon problème avec le genre dans sa forme actuelle en général. Pas touché à PoE parce que tout le côté "c'est un jeu pour faire des builds" ça ne me convainc pas quand les dits builds se montent sur des heures et des heures. Idem pour le loot et sa fréquence. S'ils veulent une carotte en multi pour ceux qui veulent y perdre 1000h de boss/faille rush soit, mais en pensant aux autres.
    D2 en normal réservait quand même quelques sacrées surprises et pics de difficulté. D3....

    J'irai jusqu'à dire que le côté "dark et gore" ça ne marche en fait que si le gameplay y contribue également, à savoir que le joueur transpire, et ce pas uniquement sur la dernière boucle...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  28. #58
    J'ai depuis longtemps résolu ce pb de jeux trop faciles au démarrage en utilisant des contraintes internes ou externes.
    Pour Diablo, c'est facile il suffit de jouer en mode hardcore (mort permanente). C'est très tendu de découvrir les maps et les monstres dans ce mode. Une fois la découverte passée, on peut monter le niv. de difficulté.
    Second type de contrainte, que j'utilise dans Diablo ou Borderlands, me forcer à n'utiliser qu'un seul type d'équipement ou de compétences. Mon perso actuel dans Borderlands n'utilise que des armes Jakobs. Dans D3, faire une montée avec un moine qui n'utilise que des batons, etc ...
    Ça ajoute une touche légère de RP et rend la montée du perso plus intéressante.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #59
    Je trouve pas que ça dérange plus que ça. Le premier run permettant de profiter sans interruptions du scénario et de manière fluide. J'ai jamais trouvé que narration et difficulté faisait bon ménage.

  30. #60
    Faut aimer se mettre des contraintes. Perso le hardcore c'est pas mon truc à moins d'avoir déjà bien fini le jeu et de vouloir pimenter le jeu.
    Les contraintes c'est mort, ça va trop en contradiction avec le fait d'optimiser ce qui est, pour moi, un pilier du HnS (sans forcement, pour moi, avoir LE build optimum, par contre optimiser son build).
    J'ai détesté ce qu'il voulait faire de Diablo 3 à sa sortie (en majeur partie à cause de l'HVAR et de l'absence de la forte diminution du coté rpg (aka construction de perso)). Le jeu est bon actuellement sans être un chef d’œuvre.
    J'ai l'impression qu'ils reviennent un peu en arrière pour ce diablo 4, j'en attendais rien et je suis bien enthousiaste sur ce qu'on a vu. Que ça soit les graphismes, le retour de l'arbre de talents?, le style (peut être un poil gris quand même mais je pense que c'est pour l'annonce).
    J'attends toujours un HnS qui sorte D2 de son trône personnellement.

    Les seuls choses qui me rendent un peu plus sceptiques c'est qu'il semble qu'ils aient gardé le 5 skill max (en espérant que ça serve un bon équilibrage), et la rapidité de déplacement à la Diablo 3, la ou je préfère quelque chose de plus pêchu/rapide comme D2 ou Torchlight .

    @comodorecass Par contre je suis exactement l'opposé, le premier parcours du jeu est décisif chez moi, et si je roule sur les boss je perd fortement en immersion. Duriel la plupart des joueurs de classe un peu faible s'en souvienne bien et ce n'est pas pour rien et ça apporte du poids à l'ambiance.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •