Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 285 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8545
  1. #361
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suppose que zerger trolle un peu. L'HV a été le plus gros scandale de D3 et le premier et meilleur mouvement de Blizzard quand ils ont décidé de reprendre les choses en mains a été de virer cette fonction.
    Moi j'aimais bien le principe, nettement moins la mise en œuvre et le loot indigent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #362


    Un World Boss, ça a l'air génial !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  3. #363
    Ouep, ceci dit la mort d'un joueur n'est pas du tout sanctionnée, ils réapparaissent juste à côté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #364
    Si ya bien une feature de ce diablo qui ne m'enchante pas c'est les world boss a faire avec les peons lambda... Ca me rapelle trop les WB sur guilds wars 2 ou tu pouvais etre level 10/60 ( j'exagere a peine) et deja les farm en boucle sans fun.

    tu tapes une fois et tu regardes les autres faire. Le jeu perds en coté epique parceque yaura forcement un hl qui va venir one-shot ou presque avec le stuff de la mort le boss sans que l'on puisse vraiment s'entrainer / s'optimiser en vu de reussir ces boss.
    ____Crameur du mois _____


  5. #365
    On sera tous obligé de nommer notre perso "personnage de l'univers de Diablo"+département?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #366
    Bon ben si on aime pas le nouveau partis pris du druide avec ces instant transfo, POE2 fait dans le shapeshifting "conventionnel"

    https://youtu.be/V2VRRSVgCL4?t=578

  7. #367
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ouep, ceci dit la mort d'un joueur n'est pas du tout sanctionnée, ils réapparaissent juste à côté.
    Ils en parlent justement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ben si on aime pas le nouveau partis pris du druide avec ces instant transfo, POE2 fait dans le shapeshifting "conventionnel"

    https://youtu.be/V2VRRSVgCL4?t=578
    GGG qui fait une leçon de com' à Blizzard sur cette convention
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #368
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message


    GGG qui fait une leçon de com' à Blizzard sur cette convention
    Comme prévu.
    Je kiffe déjà, vivement que ça sorte.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #369
    Bizarre de faire de la pub pour Diablo 4 sur Youtube... Je sens qu'ils vont nous faire une surprise pour noël. je rêve...

  10. #370

  11. #371
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Bizarre de faire de la pub pour Diablo 4 sur Youtube... Je sens qu'ils vont nous faire une surprise pour noël. je rêve...
    je confirme tu rêve en VR

    mais du coup c'est du VD non?

  12. #372
    Article intéressant sur Diablo 4 :

    https://www.ausgamers.com/features/read/3622735

    On y apprend notamment que les devs ne veulent pas orienté les builds à la façon de D3 (bien que le système du barbare à la blizzcon me fasse penser l'inverse : 1 arme spé pour 1 skill), qu'il y aura la pierre de Jordanie (+1 a tous les skills) et que leur philosophie ne sera pas de tous buffer (comme D3).
    Plus on lit et plus l'approche est drastiquement proche de D2. Et j'ai 2 inquiétudes :

    - qu'ils ne proposent aucune innovation importante, que certaines mécanique fasse datée et qu'il n'arrive pas à marquer son époque
    - qu'ils passent à côté de l'importance des mots runiques, je refais D2 en ce moment et les possibilités qu'ils offrent au jeu son énorme et ça affecte tous les aspect du jeu, la diversité, l'équilibrage, la montée en puissance, le farm etc. C'est l'une des pierres angulaires de LoD pour moi. Et ce qu'on a vu à la blizzcon n'inspire pas confiance.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #373
    Nouvelle communication de l'équipe de dev sur les objets :

    https://diablo4.judgehype.com/news/d...blo-iv-161218/

    Ils ont bien bossé et ont décidé de complexifier les items dans D4. Les changements sont encourageant même s'il reste du travail à faire. J'aime leur idée "d'orbes légendaires" (non nommé encore). Mais j'aimerais grandement voir des orbes de corruptions.

    Leur idées de "angelic" "demionac" et "ancestral" me fait vraiment penser à des stats principales. Sauf qu'au lieu d'avoir force et dextérité, on en aura 3 (donc plus de complexité pour équilibrer l'ensemble) et surtout ne pas avoir le prérequis ne nous empêchera pas de porter l'objet (je trouve ça "meh" on va tous se retrouver avec le même modèle d'armure end game, là où sur D2 les armures légères avaient l'avantage de demander moins de force).

    J'ai quand même une inquiétude : le prérequis sera sur le même support que celui qui le fournit. Sur D2 le prérequis était indépendant de sa source (puisque un objet pouvait demander 120 dex mais la dextérité était sur la fiche de personnage donc aisément modifiable). Le positif c'est que ça va rendre la progression ultra intéressante, le négatif c'est qu'on sera éventuellement bloqué sur son build en attendant que la RNG soit meilleure.

    Il manque encore des point importants :

    - rendre les bases d'objets intéressants, via le craft ou les mots runiques par exemple
    - complexifier l'arbre de talent, j'aimerai un support commun comme sur PoE où l'on peut aller chercher un talent d'élémentaliste de la sorcière sur un barbare pour faire un build unique au prix de sacrifices importants
    - ajouter une couche de "super item" mais pas comme les ancients de D3. Quelques chose de plus limitatif (comme pouvait l'être certains items éthérés de D2 avec un mot runique le rendant indesctrutible ) ou plus aléatoire mais avec de gros risque via la corruption dans PoE. En gros que ça soit des objets de niche ou que l'ajout ne soit pas trop puissant mais suffisamment pour être attractif.
    - avoir une vraie panoplie de craft
    - moins de loot mais plus qualitatif
    Dernière modification par Redlight ; 04/12/2019 à 12h54.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #374
    Au niveau des set je sais que ça fait partie de diablo depuis le début mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas les rendre trop puissant. (Perso leur suppression me ferait limite plaisir).

    Ils limitent vraiment la diversité des build vu qu'ils n'agissent au mieux qu'en utilisant certains skills/builds.

    Pour la vidéo du world boss un peu plus haut ça me fait plus peur qu'autre chose, c'est cool sur le papier mais en pratique je vois surtout une matière de se stuff complètement débile pour les nouveaux perso ou il suffit de mettre quelque baffes et de laisser faire le taf par d'autre perso et d'attendre le loot.

  15. #375
    Il y aura p'tet des conditions d'accès au boss, comme les raids dans WoW (pour rester chez Blizzard). Ce qui limiterait les entrées d'un personnage tout frais créé du matin pêché.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #376
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah putain chaque fois que je viens sur ce topic et que je vois parler de raids ça me donne envie de chialer tiens.

    Blizzard parle de retour aux sources et de D2, putain... D2 où tu parcourais seul un monde lugubre et désolé, et à ce moment là, dans les profondeurs désolées KIKOO WAWA65 LFT RAID CUM MOUNTAIN BOSS §§§
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #377
    Tu pouvais aussi le parcourir à 8 avec des auras et sort au couleur bien flashy dans tous les sens.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu pouvais aussi le parcourir à 8 avec des auras et sort au couleur bien flashy dans tous les sens.
    Ouaip mais tu pouvais aussi avoir accès à tout son contenu tout seul dans ta cave avec pour seule lumière celle des cierges (noirs) posés sur les pointes du pentacle entourant ton PC.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #379
    Ce que je voulais dire c'est que l'expérience de jeu ne sera pas forcément lié aux fonctionnalité multi. Le jeu pourra rester sombre et inquiétant tout en ayant les world boos. Par contre tu peux faire une croix sur du solo offline. Mais j'imagine que tu pourras esquiver les world boss.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #380
    Je ne suis pas trop les annonces D4 mais je rejoins Jeckhyl, j'espère qu'on ne sera pas obligé de grouper pour avoir accès à tout le contenu de D4.

    Pas que je n'aime pas jouer en groupe de temps à autre mais un diablo like n'est pas un mmorpg ou tout autre jeu multi, à mon sens tu dois pouvoir avoir accès à l'intégralité du jeu en jouant tout seul. Grouper pour être plus efficient avec les auras de groupe est une chose, imposer aux joueurs de grouper pour pouvoir faire certains boss en est une autre et autant le premier point ne me dérange pas autant le second, je trouve ça dommage surtout que si c'est comme dans lost ark, de ce que j'ai pu voir, c'est méga bourrin et aucune strat de coordination entre les joueurs donc au final ça n'apporte pas grand chose.

  21. #381
    En l'état ça m'étonnerait que ça soit faisable en solo. Après avec build opti et les nerf made in blizzard ça sera peut être le cas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #382
    Hey les gars j'ai eut une idée pour les mots runiques de Diablo 4.

    Je trouve le système présenté trop limité du coup j'ai réfléchi à une amélioration :



    Toute les runes qui sont enchassé dans notre équipement représente un lexique. Et à partir de ce lexique on peut créer des mots runiques qui seront rattachés directement à notre personnage. Petites spécificité :

    - Vous n'êtes pas limité en nombre de Runeword

    - Une même rune peut être utilisée sur différents mots runiques (Ko est utilisé dans Lawbringer et The Oak)

    - Vous pouvez créer plusieurs fois le même mot rune (2 x Lawbringer)

    - Mais une rune ne peut pas être utilisée 2 mots runiques identiques (pour 2 Lawbringer il faut : 2 Amn, 2 Lem et 2 Ko)

    - Si un mot rune a besoin de deux fois la même rune, comme Pheonix (Vex-Vex-Lo-Jah), vous devez prendre 2 Vex dans vos objets.

    - Les Runeword puissant nécessitent plus de rune (5 ou 6) et les runeword mineur moins de rune (3).

    Vous en pensez quoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #383
    Que tu devrais partager ça sur le forum US, ils ont l'air à l’écoute des joueurs, ça se tente.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #384
    Je l'ai mis sur le reddit. Je vais allez le poster sur le forum US t'as raison

    C'est fait : https://us.forums.blizzard.com/en/d3...rd-system/9587

    J'ai ajouté quelques subtilité pour éviter le powercreep.

    Seul défaut à mon goût c'est que les bases d'items ne sont pas aussi intéressante que dans D2.
    Dernière modification par Redlight ; 06/12/2019 à 11h40.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #385
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu pouvais aussi le parcourir à 8 avec des auras et sort au couleur bien flashy dans tous les sens.
    Ca me fait penser à une récente déconvenue.

    A force de lire de partout que PoE est un fils spirituel de D2 je commence un perso, je vais regarder un build de haut niveau...



    Ah ouais c'est vachement gothique/dark. (Par les mêmes qui se plaignent que D3 est trop flashy)

    Du coup j'ai relancé Grim Dawn.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #386
    A force de lire de partout que PoE est un fils spirituel de D2 je commence un perso, je vais regarder un build de haut niveau...
    Mouais enfin avant d'en arriver là, va falloir faire pas mal d'heures de jeu, d'ici là c'est effectivement assez Dark, même si la DA est parfois discutable.
    Si POE a cette réputation d'être le fils spirituel de D2, c'est avant tout par la richesse de ses mécaniques de jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #387
    Le jeu qui ressemble le plus à D2 c'est Torchlight je trouve.
    Les autres HnS sont trop différents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #388
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mouais enfin avant d'en arriver là, va falloir faire pas mal d'heures de jeu, d'ici là c'est effectivement assez Dark, même si la DA est parfois discutable.
    Puis bon à ce niveau c'est un peu au bon vouloir du joueur d'avoir un truc arc-en-ciel puisqu'on peut acheter des cosmétiques afin de personnaliser la couleur des sorts je crois.



  29. #389
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca me fait penser à une récente déconvenue.

    A force de lire de partout que PoE est un fils spirituel de D2 je commence un perso, je vais regarder un build de haut niveau...

    https://www.youtube.com/watch?v=UnKdWXxtjOI
    Tin on dirait du Touhou les espèces de sorts qu'il balance.

    Sinon ouais Grim Dawn est quand même la référence depuis un moment, j'ai quand même passé du bon temps sur PoE, D3 et les Torchlights, mais le seul qui fait revenir pex des nouveaux builds c'est Grim Dawn, à côté il y a les trucs assez mal branlé comme Chaosbane/Wolcen/Inquisitor qui sont sympa vite fait mais j'y passerais pas des centaines d'heures.

  30. #390
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca me fait penser à une récente déconvenue.

    A force de lire de partout que PoE est un fils spirituel de D2 je commence un perso, je vais regarder un build de haut niveau...
    Also known as the 4th of july build
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •