Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 2325262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1001
  1. #961
    J’ai désinstallé il y a quatre jours, il y a des choses à dire, j’y crois pour cette suite mais certains trucs me laissent dubitatifs mais je peux rien dire mais j’y crois. Mais je suis circonspect. Bref je ne dirais rien.

  2. #962
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Et donc levée du nda demain c'est ça ?
    après demain

  3. #963
    ah, finalement c'etait à 19h aujourd’hui.

  4. #964
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    ah, finalement c'etait à 19h aujourd’hui.
    On peut en parler ?

  5. #965
    oui.

    perso Day one.

    les donjons ne sont pas aléatoires, c'est bien dommage, mais ils sont nombreux sur la map.
    On a joué sur une map, mais on en a 4 au total il me semble.
    Il y a beaucoup à faire sur une map si on est completitste, donc j'imagine qu'ils en ajouteront au fil des années.

    J'ai joué sorcier

  6. #966
    Mon ressenti est assez mitigé, je ne parle que de ce que j'ai vu avec mon necro.

    Tout d'abord, cette béta était techniquement catastrophique sur le plan technique. Je comprends le terme béta mais avant d'envoyer des joueurs dessus, il vaudrait mieux la rendre un peu plus stable. Des bugs en pagailles, des plantages, des crashs windows demandant le reboot, de la ram saturée, des retours windows instantanée, du memory leak. Bref, la merde.
    Coté interaction, des boutons inactifs, des quêtes non validables, des plantages en cliquant simplement sur une icône.

    Une béta qui m'a fait du sale.

    La map est dingue et gigantesque, elle recèle de lieux, d'endroit à voir, d'évent, c'est un plaisir de la découvrir. Bien que parfois non texturé, elles est foutrement belle. Voir Caldeum et mourir.



    J'ai joué necro minions+explosions macabres 90% du temps jusqu'à ding 67-68, testant d'autres skills. J'ai bien aimé, sauf qu'il n y a rien de follement extraordinaire en soi par rapport aux autres diablo. Tout manque de folie visuelle (ils veulent de la lisibilité), une routine s'installe et le loot ne m'a pas souvent emballé. Les légendaires ont des pouvoirs que l'on peut extraire mais dans cette béta,tout était très cher en gold. Ce qui empêchait de tester des trucs à moins d'y passer du temps fou à farmer. Les gemmes enchâssées n'apportent que des bonus somme tout mineurs et pour les upgrader, c'est identique au craft: ça coute une blinde et je n'ai pas pu aller bien loin.

    Les élites et rares ne se détachent pas trop des trashs, les affixes sont moins visibles à l'écran et le joueur galère pour avoir l'info. Pire, souvent on ne se rend pas compte que l'on va mourir, c'est assez déstabilisant. Encore plus avec l'effet annonçant la mort, pas très convaincant, peu percutant.

    Coté mini-boss, certains m'ont rendu dingue car selon leurs affixes, ils étaient invincibles. Des élites/boss capables de buter 10 minions en un coup, de se regen entièrement en quelques secondes et de vider presque entièrement les pv du joueur alors qu'à coté, des boss de niveau sont aisément tuables sans galère. Comble de l'horreur, alors que l'on tente de les tuer en hit and run depuis de longues minutes et que leurs barres de vies sont sérieusement entamée, il suffit parfois qu'ils sortent de l'écran d'un chouïa pour se regen full pv. Surement un problème d'équilibrage mais les devs veulent éviter que le joueur clean tout ce qui est à l’écran façon PoE ou certains builds D3, ça je le sens pas comme choix...

    Donc quelque part, on revient à un jeu plus posé comme Diablo2, débarrassé des effets pyrotechniques qui rendent aveugles, le jeu ne transforme plus en fast shoot them uP... de l'autre ... on se fait souvent chier.
    On va d'un pack à l'autre en parcourant des distances plus ou moins longues, en butant les mêmes deux-trois types de trashs qui sont attachés à leurs régions (des loups au nord, des serpent dans les marais etc ), on fait un event, on croise un joueur qui ignore notre présence et dont on se fout, on loote des items tous à peu près identique que l'on vend pour récolter de l'or qui part très vite dans la forge et on recommence.

    En soi, il n'y a rien d'extraordinaire dans le gameplay necro et j'ai rarement été excité devant un item. Notons la disparition de certains équipements dont les sets (tant mieux), les épaulettes/ceintures ou alors ils ne sont pas implémentés.

    J'ai aussi commencé un barbu et je me suis fait chier rapidement, c'était mou.



    Diablo 4 béta est un diablo mmo en mode auto ou l'on croise des joueurs ramdom avec qui on n'a pas envie d’interagir. Hormis sur les world boss parce que faut bien grouper.
    Joueurs solitaires, ça va vous énerver de voir débarquer RoXX0R84 dans le combat âpre que vous livrez depuis quelques minutes contre un élite calibré et ses minions et le voir depop le pack en un coup parce qu'il joue la méta et pas vous qui aimez tester des trucs...

    Tiens en parlant de pop, sympa pour les joueurs hardcore qui en sortant d'un lieu pourront se retrouver au chargement face à des ennemis dans une partie de la map qu'ils avaient clean avant d'entrer dans le donjon. le coté mmo fait que les monstres tuées doivent revenir rapidement pour contenter les autres joueurs qui sont dans les environs du donjon et avec lesquels vous ne voulez aucune interaction.



    Les donjons, je suis tombé en extase devant la réalisation graphique de certains d'entre eux, dark bien comme il faut, fourmillant de détails, je ne prendrais pas Blizzard en défaut sur ce terrain là. Je tique bien plus sur leurs constructions et agencement qui virent dans le redite: chercher trois leviers, tuer trois capitaines ou détruire des nids pour ouvrir une barrière qui amène vers des ennemis que l'on doit tuer puis boss.
    Je n'ai pas visité de lieu où l'on va du point A vers B sans barrière. Systématiquement j'y ai vu un ou deux sanctuaires et un event. Ils semblent être construit pour inciter à grouper.

    Les caves, c'est une blague, quel est l’intérêt pour le joueur d'entrer, charger la map, faire un combat qui dure dix secondes puis ressortir ? Aucun !


    On retrouve le système de zone maudite qu'ils ont implémenté dans D2 resurrected, certains combats étaient réellement dangereux contre les mini-boss.

    En ne faisant que parcourir cette carte (extrêmement bien foutue) dans tous les sens pour faire des quêtes osef ou un peu plus inspirés, j'ai surtout eu l'impression de visiter un immense parc d'attraction qui cherche à me capter à chaque instant mais qui ne réussi pas toujours. Le coté mmo me gave. Je veux jouer seul, dans mon coin et ne pas subir les requêtes incessantes des ramdoms casses couilles que je n'ai pas envie de voir débouler dans ma partie après une journée de taf merdique, ben apparemment je ne pourrais pas. Et quand vous voulez jouer entre amis, le système marche pas ou mal, je n'ai jamais réussi à grouper avec deux gars de ma friend list au début de la béta, depuis on a abandonné. ..

    Le système de parangon est bienvenu par rapport à d3, on interagit avec en scellant des bonus trouvés en jeu. Faudra voir le end game après la sortie pour juger de son réel apport.



    Pour résumer un peu MON RESSENTI, techniquement bien qu'en béta et bugué jusqu'au cul, c'est graphiquement jouissif et dans la ligne direct du second épisode. Musicalement, c'est beau de ouf bien que moins présent en jeu. Les bruits bien foutus mais moins violent que D3, cela reste personnel. Le son de l'or est putain de satisfaisant, limite je le chopperais bien pour en faire ma sonnerie de message...

    Et coté gameplay, une routine sans surprise notable passée l’excitation de la découverte et les premières heures de jeu, sans cri de joie (enfin si, une de taille mais je ne spoilerai pas): porte monstre trésors

    Ce sera day one parce que forcément, je n'ai rien vu de l'histoire et que monter un perso avec des éléments visibles en end game et non avec le scénario, c'était surement pas la bonne façon d'aborder le monde de Sanctuaire. Les retours des joueurs vont permettre de bouger les lignes, le faire évoluer coté équilibrage et que des builds débiles et/ou puissant vont surement voir le jour.
    Par contre, si jamais l'histoire se passe essentiellement sur la map principale avec des allers-retour entre divers points pour rentrer dans un donjon semblable à celui d'avant dans sa construction, ça va me gaver. Il faut que l'on se détache de cette map aussi bien foutue soit-elle et qu'on nous invite à explorer des lieux uniquement visibles dans l’histoire principale.

    Et enfin, j'ai bien peur que les fans de pyrotechnique et de rendement de stuff au m² voient d'un mauvais œil la lenteur et le retour vers un D2 plus posé. Et comme le coté stream devient quasi incontournable (oui je sais, c'est dur de l'écrire mais les éditeurs prennent en compte twitch), hormis le fan, qui va streamer/regarder un jeu mou alors qu'à coté, un PoE aveugle l'audience avec ses builds frénétiques et wtf ?
    Dernière modification par sissi ; 19/11/2022 à 12h39.

  7. #967
    Merci pour vos retours en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #968
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Même si c'est online, y'a t'il moyen de se faire une session solo comme le permettait D3 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #969
    Et niveau loot, on est plus sur du D2 ou c'est la fête du leg comme dans D3, ou ZzzZzz comme dans PoE?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #970
    je ne vais pas m'avancer plus sur les bugs et autres soucis techniques, ça reste une beta et le but était de signaler les soucis.
    Par contre je n'ai eu aucun soucis du type retour Windows, plantage etc. ( DDR2400-intel 7700-1080)

    Oui la première map est géante, alors qu'on n'a pas pu visiter les 3 autres.

    j'ai finis avec un sorcier niveau 71 et quasiment tout en légendaire. En parlant de légendaire je suis tombé sur des pouvoirs complétement OP pour le sorcier et je nettoyais tout sur mon passage avec une mana à 100% constante.
    Clairement il faut tester tous les pouvoirs pour trouver chaussure à son pied.
    concernant les sous, il n'y a pas de secret, il faut faire les quêtes annexes qui rapportent beaucoup, se promener, et les donjons aléatoires en rouges ( je n'en dis pas plus)
    ça m'a permis de tester plein de pouvoirs et de monter vite surtout.

    concernant les élites et champions, je faisais rarement la différence, et oui on meurt sans s'en rendre compte tellement c'est prenant, et aucune réelle alerte.
    Tu as des boss "vampiriques" ( marqué sous leur nom)et ce sont le pires. ils faut les one-shot ou ne pas les lâcher sinon ils se barrent 2sec et reviennent avec 100% de vie.

    je me suis emmerdé jusqu’au moment où j'ai compris qu'il fallait finir certaines quêtes qui ouvraient la porte à des quêtes-donjon qui montent en niveau selon le "badge" obtenu
    chaque donjon ouvre la porte à un "upgrade du niveau de tes compétences spéciales" (difficile à expliquer)

    j'ai trouvé les item Uniques assez faibles en affixes. j'en ai mis aucun
    les gemmes montent en puissance selon ton choix de monde. ( plus faible au plus fort)

    j'ai joué 100% solo et les joueurs m'ont rarement gênés, mais c'est vrai que si tu es face à un boss dans la map et qu'un joueur OP passe par là, il le one-shot et fin de l'histoire...en espérant que tu loot de bonnes choses.
    on avait des zone PVP dans la Map ( pratique) plutôt que des arènes ou champ de bataille où tu fais la queue pour faire du PVP, mais jamais testé avec un joueur en face.

    j’espère que le scenario sera un mega tuto car il y a des fonctions qui ne sautent pas aux yeux.

    on n'a pas parlé de l'arbre de compétences ( - de 50) et de l'autre arbre ( +50 paragon) mais j'ai trouvé ça pas mal.
    c'est du paragon 1000 minimum pour tout faire je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et niveau loot, on est plus sur du D2 ou c'est la fête du leg comme dans D3, ou ZzzZzz comme dans PoE?
    j'ai testé deux niveaux de monde et de l'un à l'autre le taux de drop baisse, mais tu chopes plus de Uniques et de meilleurs légendaires.

  11. #971
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Même si c'est online, y'a t'il moyen de se faire une session solo comme le permettait D3 ?
    Je n'ai rien vu de tel dans les options. Mais c'est une béta qui pour blibli revêt un aspect important: collecter des infos et des retours, donc quelque part permettre le solo débarassé du coté mmo n'aurait eu aucun sens.

    Chez moi, certains boutons étaient grisés ou faisaient planter le jeu. Peut-être que l'option solo va être possible dans un futur, je le déplorerais qu'elle n'existe pas mais soyez en averti: ils veulent vous faire jouer avec les autres, peu importe que vous l’acceptiez ou non, la présence d'une région PVP accessible facilement et des events à heures fixe à 6-7-8-9 joueurs le prouve.

    Dès l'arrivée en ville, il y a des joueurs inconnus. Le chat général dégueule de mot.

    On en a encore plus la certitude du multi avec des events sur la map demandant d'être à plusieurs pour activer des objets.
    Je prends en exemple l'event le sacrifice du sang: quatre socles et chaque joueur en occupe un, une jauge monte et des trashs surgissent ( un peu comme King of the Ziggurat dans D3). En groupe, ça passe facilement et rapidement. Seul vous subissez cette mécanique prévu pour plusieurs car le temps de remplir les quatre socles, le timer est déjà bas lorsque le mini-boss arrive. En gros, seul on est systématiquement défavorisé. Il y aura t'il un équilibrage en fonction du nombre de joueur ?

    Idem sur d'autres events assez longs ou des actions obligatoires à exécuter dans les donjons dont le plus flagrant: les nids de cadavres sacs à pv dont vous allez mettre un temps fou à vous débarrasser quand on compare aux trashs (et en plus selon la classe, en nécro, les minions oublient un peu de taper dessus). Le joueur solo va être souvent trop laissé de coté j'ai l’impression.


    Cela restera certes moins violent qu'avec cette merde d'Immortal...

    Je n'ai pas fait de capture d'écran (id en filigramme partout) du jeu donc je ne peux vous en montrer plus sur certains aspect du titre.


    Ha oui, autre point: le jeu à plusieurs, du fait de la multitude de chemin, de route, de raccourci et donjon, prévoyez le micro et uniquement des amis avec un objectif.

    Systématiquement, les joueurs qui groupent en ramdom s'éparpillent en ayant chacun leur objectif, leur envie.

    Dans une carte traditionnelle, les joueurs restent cloisonnée et souvent proches, ici ils peuvent se rendre où ils veulent quand ils veulent et il m'est arrivé de grouper à l'instinct et de voir X partir au sud et Y au nord après quelques combats. Vous vous souvenez de Lord of the Ring sur SNES ? Le jeu souffrait d'un pathfinding atroce, l'ia se barrait n'importe où sans tenir compte du joueur ( un épisode du joueur du grenier en parle à 19:20 ), ben ici, c'est à peu près la même chose sauf que l'ia est remplacé par des joueurs qui font ce qu'ils ont envie, ne tiennent pas compte de l'autre et vous vous retrouvez comme un con au milieu sans savoir qui suivre. Tout ça pour quelques mètres plus loin, retenter la même chose avec un autre ramdom...

    Personne ne lit le chat même sur un world boss, hormis le général que l'on ferme vite.

    Il faut a tout prix favoriser le jeu en solo et le jeu entre amis à mon sens. En l'état, on va subir les autres.

  12. #972
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et niveau loot, on est plus sur du D2 ou c'est la fête du leg comme dans D3, ou ZzzZzz comme dans PoE?
    Tout d'abord, je viens de lire le post de Sicqo et oui le sorcier a l'air d'être op de ce que j'en ai apercu en jeu, j'en ai vu certains depop des groupes rapidement, là ou j'en chiais avec mes mages squelettes et mes explosions macabres. Mais tout est affaire de stuff aussi.
    On obtient des leg rapidement, via les instances et récompenses et le gamble mais c'est pas D3, loin de là.
    Idem pour les uniques, ils servent à rien et à moins qu'ils servent à un craft spécifiques, ils ne sont pas sorti de mon coffre, j'équipais uniquement les jaunes au début et les legs.

    Mon perso était full leg, des affixes genre +1/2 lvl à certains sorts de mon build, du dégât de zone, de la vitesse d'attaque/vie/resist pour les minions. Des pouvoirs légendaires peuvent être extrait pour crafter des objets assez puissant. Mais, entre les plantages récurrents, les crashs aléatoires sur les boutons d'interface, j'ai souvent mis de coté le crafting et l'extraction d'essence; quand je m'y mettais sérieusement, l'or farmé partait très vite. Puis pendant une dizaine d'heures, rien, la routine, rien qui ne me donne envie. J'avais l'impression que mon perso n’évoluerait pas en équipement, uniquement via le paragon .

    Parfois, je me demandais si la traduction fr était juste. Béta oblige, c'était un mélange de franglais imbitable, ou carrément absente.
    On retrouve des équipements historiques dont je tairais les noms pour garder un peu de surprise mais rien vu coté gemmes légendaire, cubes, recette ou charmes.

    J'ai eu un bug assez sale que j'ai remonté: un crash alors que j'ajoutais des points de compétences. J'ai récupéré en relançant le jeu les points déjà distribués (6+6 gratuit donc)

  13. #973
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je prends en exemple l'event le sacrifice du sang: quatre socles et chaque joueur en occupe un, une jauge monte et des trashs surgissent ( un peu comme King of the Ziggurat dans D3). En groupe, ça passe facilement et rapidement. Seul vous subissez cette mécanique prévu pour plusieurs car le temps de remplir les quatre socles, le timer est déjà bas lorsque le mini-boss arrive. En gros, seul on est systématiquement défavorisé. Il y aura t'il un équilibrage en fonction du nombre de joueur ?
    ok je comprends mieux pourquoi je ne réussissais pas cet event.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Idem sur d'autres events assez longs ou des actions obligatoires à exécuter dans les donjons dont le plus flagrant: les nids de cadavres sacs à pv dont vous allez mettre un temps fou à vous débarrasser quand on compare aux trashs (et en plus selon la classe, en nécro, les minions oublient un peu de taper dessus). Le joueur solo va être souvent trop laissé de coté j'ai l’impression.
    c'est là que le sorcier prend toute son ampleur, avec la compétence Blizzard qui regenere ma mana tant que le nid perdure. Je faisais un carnage.

  14. #974
    Merci pour vos retours.

    Ca confirme un peu ce que je pensais : ça penche méchamment du côté du MMO, style de jeu que je ne supporte vraiment pas.
    Donc pour ma part ça ne sera clairement pas du day one. Je garderai tout de même un oeil sur le jeu pour voir comment ça évolue mais en l'état ça ne me donne vraiment pas envie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #975
    merci pour les retours, le coté mmo ne me dérange pas du moment que ça n'occulte pas trop l'histoire, la narration (en gros éviter d'avoir juste des quête fedex).

    Question bête, les dégâts des compétences sont scaler sur les dégats de l'arme ou alors ils sont scaler sur le nombre de point dans la compétence?
    "Les faits sont têtus."


  16. #976
    Salut par ici,

    Tout d'abord merci pour les retours.
    Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas joué à un jeu vidéo et c'est le jeu avec lequel je compte bien m'y remettre.

    On dirait que ça a l'air d'être pas trop mal au vu de ce que je lis.
    Ce que j'ai lu sur les ambitions de Blizzard semble être présent (beaucoup de choses à faire, pve, pvp, arbre de compétences ...)

    Ça me fait penser à Drakensang au niveau interaction sociale donc ça ne me dérange pas, je vais jouer avec des amis.

    J'espère juste que ce ne sera pas trop buggué ...

    Je vais l'acheté directement en plus grosse édition contenus, DLC, season pass ?

    Encore merci pour les retours.

    Cordialement.
    Cordialement.

  17. #977
    Merci pour les retours... pas sûr de tout comprendre sur l'itemisation c'est quoi la différence entre légendaire et unique ?
    J'ai lu qu'il n'y aura plus un effet spécifique associé aux objets uniques, c'est radicalement différent de D3 ça, où le jeu était de chopper le bon combo d'uniques... d'ailleurs potentiellement ça peut rendre le farm infernal, si on veut avoir le bon roll d'effet sur la bonne arme avec les bonnes stats...
    Il y avait plus simple !

  18. #978
    oui les dégâts de compétences tiennent compte de la puissance de l'arme, tout en étant augmentés dans l'arbre de compétence de diverse façons.
    Les Uniques ont un pouvoir, mais tu ne peux pas en extraire l'essence, contrairement au légendaire.
    Normalement l'Unique a des stats supérieures au légendaire.
    Par ailleurs je n'ai pas eu de "famille" d'Uniques, ils avaient tous des noms différents...et pas d’ensemble Vert à l'horizon.

  19. #979
    ils sont ou les runewords?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  20. #980
    Ça n'a jamais tellement apporter en soit, c'est une forme de craft comme d'autre.
    "Les faits sont têtus."


  21. #981
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça n'a jamais tellement apporter en soit
    Pas du tout d'accord!

    Les runewords t'obligent quand même à trouver les bonnes runes ET la bonne arme non-magique avec les bons sockets, deux types d'item qui ne sont pas influencés par le magic find.
    Et ça, c'était vraiment intelligent pour le coup car ca permet de diversifier la manière de farmer/looter.

    C'était vraiment dommage qu'on ait plus retrouvé ce système par la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #982
    on a une idée du jour de sortie ?
    Jeu(x) du moment : RimWorld; Valorant; Uncharted 4

  23. #983
    Pour le moment ce qui est pressenti :
    - Une nouvelle beta early acess probablement vers Noel pour ceux qui précommanderont
    - Une open beta en février qui fera office de test de lancement et de dernier coup de pub
    - Si tout ça se passe bien, on enchaîne sur une sortie courant avril avec 15 jours d'erreur 33
    - le jeu devrait être jouable vers mi-mai

    Source : https://www.pcgamesn.com/diablo-4/release-date
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #984
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas du tout d'accord!

    Les runewords t'obligent quand même à trouver les bonnes runes ET la bonne arme non-magique avec les bons sockets, deux types d'item qui ne sont pas influencés par le magic find.
    Et ça, c'était vraiment intelligent pour le coup car ca permet de diversifier la manière de farmer/looter.

    C'était vraiment dommage qu'on ait plus retrouvé ce système par la suite
    Ok pour le coté non dépendant du mf, mais pour le coup ça pourrait se faire avec n'importe quelle composant de craft voire même item spécial etc...
    "Les faits sont têtus."


  25. #985
    J'ai un peu de mal à voir le côté génial des runewords.

    Je n'ai pas joué à diablo 2 à la sortie, j'y ai joué bien plus tard et surtout joué à d2r.

    Et mon expérience des runewords c'est juste des trucs qui sont tellement puissant que pour certain il n'y quasi pas d'alternative, que ce soit en endgame ou durant le leveling. Du coups je n'ai pas franchement trouvé que ça encourageait la diversité dans l'itemisation des personnages.

  26. #986
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai un peu de mal à voir le côté génial des runewords.

    Je n'ai pas joué à diablo 2 à la sortie, j'y ai joué bien plus tard et surtout joué à d2r.

    Et mon expérience des runewords c'est juste des trucs qui sont tellement puissant que pour certain il n'y quasi pas d'alternative, que ce soit en endgame ou durant le leveling. Du coups je n'ai pas franchement trouvé que ça encourageait la diversité dans l'itemisation des personnages.
    Zerger a expliquer pourquoi en partie. Ce que tu dis relève plus d'un problème d'équilibrage.

    @sissi : j'ai l'impression que le jeu ne match pas avec tes attentes : jeux orienté solo avec beaucoup de lore et une histoire prenante. Malheureusement pour toi c'est plus trop la mode ce style. En revanche hormis le côté technique ce que tu rapporte me rassure. J'en peux plus des H&S qui finissent en perso zoom-zoom qui clean 30 mob à la seconde. J'espère qu'il y aura un options pour empecher notre monde d'être envahi par d'autre joueurs (ça existe depuis plus de 10 ans). Tu décris pas mal de mini objectifs qui poussent à la coopération, ça pourrait être sympa avec des randoms à voir. Dans D3 les sessions de farm de cache se passaient plutôt bien finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #987
    Ce qui me fait un peu peur, c'est que la description que vous faites de D4 pour tout ce qui touche multi et récompenses, me penser un peu penser à ...... Lost Ark

    Perso, je préfère aussi jouer à un H&S en solo, parce que c'est tout bêtement le meilleur moyen de voir si son perso est viable, si on arrive à progresser et surmonter les challenges du jeu, etc..
    Les sessions de farm en multi dans D3 étaient plutôt sympas car mine de rien, le jeu était bien pensé pour le multi. Sauf quand ton perso était à la traine 3 écrans derrière parce que le reste du groupe zoom/zoomait comme des bourrins. Mais bon dans ce cas, suffisait de quitter et rejoindre un autre groupe.

    Bon de toute façon, le HnS solo dans son coin, je crois que malheureusement c'est voué à disparaitre, un jeu de ce genre sans multi, c'est trop casse gueule pour qu'il soit rentable pour son éditeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #988
    Tout dépend de la taille que tu désires pour ton HnS.
    Je pense que dans le AA, ou jeu indé il y a de la place pour encore des jeux totalement solo genre Torchlight 2 ou Grim dawn.
    Après si on veut des jeux évolutif graphiquement propre qui gardent longtemps leurs joueurs, je ne vois pas beaucoup mieux que d'avoir du multi.
    Après je déplore plutôt le contraire c'est à dire que les jeux multijoueur actuellement sont souvent des jeux solo, donc je ne m'inquiète que peu sur le fait que D4 sera un jeu multi avec une composante majoritairement solo (comme beaucoup de mmo malheureusement).
    "Les faits sont têtus."


  29. #989
    Et en terme de config requise ça vous a donné quoi ?
    Il y avait plus simple !

  30. #990
    le solo est faisable tout le long.
    Pendant un moment vous croiserez beaucoup de joueurs sur la map qui clean des area avant vous mais "au bout d'un moment", vous ne ferez que les donjons et là c'est du 100% solo.
    Mêmes pour gagner des sous ce ne sera pas nécessaire de farmer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •