Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 310 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9298
  1. #9031
    je l'ai fait une fois ( on m'a invité), plus jamais.
    il était malin ce con, il n'a rien dit.

  2. #9032
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Je rebondis juste là dessus. Dans le codex, il suffit d'appuyer sur espace quand on survole un aspect pour le mettre en favoris. Après il apparait en haut de la liste quand on veut mettre un aspect sur un objet. Je sais pas si c'est ce que tu cherches
    Damn. J'avais pas vu. Au pad c'est x.... Merci !!

  3. #9033
    J'ai buté Tourment Duriel, et Tourment Varshan. Vraiment pas très difficile quand on a un perso qui tank assez. Du moment que les attaques de base du boss vous font pas trop mal, il suffit de mourir 3-4 fois pour voir quelles attaques mettent le debuff multiplicatif de dégâts. On apprends les patterns, et hop, c'est long mais pas difficile.

    Echo of Lilith, ça pourrait passer aussi, mais le combat est encore trop long, et la lisibilité un peu éclatée, je fini forcément par faire une erreur de trop.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9034
    Tourment Grégoire est sans doute le plus facile de tous en mélée, y'a rien à éviter, j'ai même pas compris ce qui foutait le débuff dans ce combat.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9035
    https://news.blizzard.com/en-us/diab...iv-patch-notes

    Patch mardi. Nerf du gold nécessaire pour masterworking et quelques autres trucs, et plein de bugs fixs

  6. #9036
    Ce hotfix tue le barbare Bash, qui était probablement le plus accessible de tous pour le joueur casu, c'est dommage
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #9037
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Pour moi déplacer l'expérience de jeu sur le niveau max, et ne voir a partir de la qu'une progression de puissance via l'équipement façon WoW, est/serait une grosse entorse faite à la recette. Tellement grosse que j'ai tendance à penser, comme dis plus haut, que si ça se confirme ça vaudrait peut etre le coup de jeter les oripeaux d'une étiquette arpg qui ne serait plus là que par fidélité à la franchise et de faire son coming out de jeu "d'un autre genre", en ayant le courage d'innover de ce côté là et de virer les héritages incongrus.
    Tu as un exemple de endgame satisfaisant en arpg ?

    edit : le prochain patch semble pas mal du tout. Morceaux choisis :

    The Gold cost of Masterworking has been reduced. Rank 12: reduced from 10,000,000 to 2,500,000
    The Armor cap is now displayed in the tooltip when hovering over Armor in character stats.
    The drop rates for Scattered Prisms have been increased from multiple sources. World Bosses now always drop Scattered Prisms, and the amount they drop increases by World Tier. World Tier IV: 3 Scattered Prisms
    Dernière modification par Plutarque ; 24/05/2024 à 23h55.

  8. #9038
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://news.blizzard.com/en-us/diab...iv-patch-notes

    Patch mardi. Nerf du gold nécessaire pour masterworking et quelques autres trucs, et plein de bugs fixs
    on ne sera plus obligé de faire que le WB pour les prisme, et c'est parfait!

  9. #9039
    Ca sert à quoi déjà les Prismes ?

    Hier on s'est fait des Pit avec Malakit et Krom, pour le moment on a bloqué sur le niveau 60, on n'a pas réussi à le passer, y'a un vrai gap de difficulté à ce niveau là.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  10. #9040
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ca sert à quoi déjà les Prismes ?

    Hier on s'est fait des Pit avec Malakit et Krom, pour le moment on a bloqué sur le niveau 60, on n'a pas réussi à le passer, y'a un vrai gap de difficulté à ce niveau là.
    C'est ce qui permet d'ajouter des emplacements de gemme sur les objets.

  11. #9041
    Citation Envoyé par Vagrant Voir le message
    C'est ce qui permet d'ajouter des emplacements de gemme sur les objets.
    ah oui, en effet c'était vraiment très rare.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  12. #9042
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Tu as un exemple de endgame satisfaisant en arpg ?
    Faut voir qu'est ce que tu appelles endgame dans ce contexte.

    Si on parle de la définition originale, a savoir "ce qui se passe apres que tu aies fini la campagne", je vais citer PoE. Avec l'atlas, les diverses activités tierces héritées des leagues successives (delve, heist, etc.) c'est meme presque trop.
    Pour moi on a atteint le state parfait pendant la league perandus, mais YMMV.

    Si on parle de "t'as atteint le cap sur le niveau de personnage, voila une skinner box si t'as envie de continuer a jouer sur ce perso", c'est par définition insatisfaisant pour moi, donc je n'aurais pas de "bon" exemple. Pour moi ça fonctionne tout juste sur un mmorpg comme WoW, parce que le coeur du jeu est moins sur l'action invidividuelle que sur les dynamiques de groupe.


    En l'état le soucis c'est que si on considère la première option, un perso qui zappe la campagne dans D4 est directement dans son propre endgame. Est ce que cet endgame la est satisfaisant ? On en a deja causé, y'a des soucis. Si on considère la deuxième option, pour moi comme je disais c'est une option qui se prête mal à un arpg.


    Mais dans tous les cas pour moi on devrait arreter de parler "d'endgame" pour parler du "jeu" dans son ensemble. Quand on met 15-20h pour atteindre ledit endgame et que l'espoir de rétention est à 80-100h (de mémoire c'est ce qui était envisagé en juin dernier ?) sur une saison, faut revoir le focus. Si on se dit que 85% du jeu doit se dérouler a max level sur une boucle de gameplay centrée autour du stuff, autant mettre l'accent là-dessus, jouer la cohérence et surtout mettre le paquet sur la boucle de gameplay autour de ça, mais faut pas parler d'endgame.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #9043
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Hier on s'est fait des Pit avec Malakit et Krom, pour le moment on a bloqué sur le niveau 60, on n'a pas réussi à le passer, y'a un vrai gap de difficulté à ce niveau là.
    A partir de 62 et 63, tu te fais OS par n'importe quel boss et c'est le problème principal des pits.

  14. #9044
    Pas que les pits. Tout le jeu est construit comme ça, aucune difficulté sur les trashs/élites, et un mur sur les boss qui vont OS et avoir 500 milliards de pv.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9045
    Fixed an issue where Threat progress could become permanently locked if the player exited Helltide while Threat was near zero.
    Alors je ne sais pas si c'est aussi valable pour ceux bloqués au max... Je crois les doigts
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #9046
    même si tu quittes quand ça descend à zero, ça reste au max à ton retour.
    quand on est à l'aise dans les helltides c'est hyper rentable en compo et potions.
    je fais le plein avant le patch

  17. #9047
    Bin en T3, ça passe sans problème, et effectivement c'est très rentable...
    Mais là je me stuff tout juste en T4, j'ose pas encore mettre les pieds en HT niveau max, je vais y rester

    Et qui plus est, ce bug bloque totalement l'avancement du season pass, toutes les quêtes en lien avec les HT n'avancent pas....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #9048
    oui je pense que c'est à faire en T4 et quête principale terminée

  19. #9049
    Pour le barbare bash, un devn à annonçé sur twitter que c'est une erreure sur le patchnote et qu'il n'y aura aucune modif, (Aparement c'est un nerf d'un autre truc qui n'a jamais été sur les serveur live mais uniquement en interne)

    J'ai testé uber duriel, je n'arrive pas à esquiver les boules qu'ils balance , je serais à distance j'y arriverais sans problème mais je ne vois rien qui va indique qu'il va lancer son sort et vu que je suis au cac c'est directe dans ma face

  20. #9050
    Il fait une sorte de dance du ventre cheloue avant de lancer les bouboules. Quand il commence à danser, tu te mets à tourner autour pour être dans son dos quand elles partent. C'est le seul truc à éviter en barbare Bash de tout le combat, le reste se tank sans souci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9051
    Ah mais, le truc de saison là, qui augmente de 10% le lvl des mobs, c'est stackable ??! Si j'en use 2 ils auront 20% etc... Waow j'avais pas compris

  22. #9052
    quoi??? tu peux en lancer plusieurs??

  23. #9053
    Non, ça ne se cumule pas, les mobs resteront 10 lvl plus haut.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #9054

  25. #9055
    Je ne sais pas si ca déjà été dit, mais l'élixir de quête Antivenin, peut lui se cumuler avec un autre élixir. On peut donc obtenir 2x8% de bonus d'expérience pendant 30mn. Une fois la quête "Une pincée de poison" de Baraim à Gea Kul faite, on peut le fabriquer.

  26. #9056
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    oui je pense que c'est à faire en T4 et quête principale terminée
    Euh... Je n'ai pas compris

    Les HT, je les fait depuis un bon moment, et dès l'entrée en T3 avec le niveau max de haine qui n'est jamais redescendu.
    Autant gérer des packs de mobs qui popent de partout, les elites et le boss de l'event, ça passait jusqu'à ma montée en T4.

    Du coup je me restuff tranquilou, j'attends le patch, et j'irai voir si je peux mettre les pieds en HT sans y laisser ma peau ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #9057
    Extrêmement satisfaisante cette saison 4. Je n'ai pas encore atteint les 100 mais c'est pour la semaine prochaine.

    J'appréhendais un peu le manque de difficulté à haut niveau et finalement j'ai été servi avec la fosse, les HT avec le buff +10 niveau et les ND de hauts tiers. C'est un vrai bonheur de se créer sur mesure son équipement avec le système actuel de craft. La boucle de gameplay est presque parfaite.

    Manque plus que des worlds boss qui méritent leur nom, des légions plus intéressantes et des drops un peu plus généreux sur les GA. Ca tombe plus facilement une fois les 100 atteints ?

    Edit : je me demande s'ils vont réussir à nous sortir une saison cool en août et surtout comment.
    Dernière modification par Plutarque ; 26/05/2024 à 23h08.

  28. #9058
    Bien content de cette S4 de mon côté aussi, lvl 89 et pas encore gavé, contrairement aux saisons précédentes. Je confirme qu'à partir des lvls 60-70 ca ralentis pas mal.
    Je commence à trouver les HT un poil répétitives mais j'en ai fait beaucoup, du coup je me rabats sur les ND. Je découvre tout juste le pit aussi, qui me convient particulièrement. C'est plus fluide, on ne s'arrête pas toutes les 2s pour récupérer un loot et ca c'est appreciable. Si seulement y'avait un loot filter, ce serait vraiment le pied.

  29. #9059
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    et des drops un peu plus généreux sur les GA. Ca tombe plus facilement une fois les 100 atteints ?
    Non, et c'est très bien, que ça reste comme ça svp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Si seulement y'avait un loot filter,
    bof, inutile imo, tu verras dans quelques heures de jeu tu ne regarderas plus que les items Oranges à GA. Le tri est fait en 3 secondes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Edit : je me demande s'ils vont réussir à nous sortir une saison cool en août et surtout comment.
    A mon avis ça va être ma même chose (ce qui est très bien) mais avec une mécanique de Saison, les gros changement arriveront pour la S6, qui est normalement la saison du DLC.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  30. #9060
    avant de jeter ses leg sans GA il faut passer au scan du forgeron pour les aspects à améliorer

Page 302 sur 310 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •