Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 143
  1. #91
    Ben ça n'a aucun sens surtout. Comment tu veux vouloir rank up seul sur un jeu d'équipe ? Soit tu fais comme BaDy et tu te choppes un groupe avec qui tu joues tous les jours, soit tu te concentres pour faire du mieux possible à chaque partie.

    Je ne sais pas à quel rank tu joues gbT mais le problème que j'ai constaté aussi est la différence de niveau beaucoup trop élevé au sein même d'un rank. En LE/LEM tu as des quiches comme des dieux vivants. La différence entre un LEM et un Supreme est vraiment trop grande je trouve.

    Mais vu ta dernière phrase gdT, tu devrais tout simplement abandonner le matchmaking et aller sur des serveurs communautaires, à mon avis tu y trouveras ton bonheur. Personnellement je joue sur Faceit Premium, je trouve le matchmaking assez fair car l'Elo est visible et fait sens, et le paywall est un premier filtre à connard assez efficace.

  2. #92
    Oui j'veux bien tester qqs parties merci pour l'invit ! Vous avez tous raison et je suis d'accord.

    Ce que je dis c'est que moi je reste à peu près statique dans ma manière de jouer, mais que je rank/dérank surtout en fonction de si mon équipe perd/gagne (et je joue en équipe, je communique tout ça tout ça)

    Quand t'es en moyenne 1er/2ème/3ème et que tu rank/dérank en fonction de si ton équipe perd/gagne, toi t'as l'impression de toujours faire la même chose mais que ta progression dépend des autres.
    Et j'trouve que y'a toujours un écart énorme entre le 1er et les autres. Les matchs les plus intéressants, ceux avec des scores d'équipe homogènes sont très rares.

    Donc c'est assez frustrant en fait parce qu'au delà de l'estime personnelle, parfois le hasard va faire que tu stagnes très longtemps: bonne équipe tu rank, mauvaise team tu dérank.
    Pour moi le grade reflète surtout le grade d'équipe régulière. Je vois ça comme ça, un global par exemple est qqun qui joue quasi qu'avec sa team et qui est très fort, un silver est qqun qui ne joue jamais avec une team régulière.

    Et j'trouve que c'est le défaut de leur système. Ils auraient dû mettre un rang individuel, et un rang d'équipe. Et pour le match making public faire une sorte de mix des deux.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #93
    Et j'trouve que c'est le défaut de leur système. Ils auraient dû mettre un rang individuel, et un rang d'équipe. Et pour le match making public faire une sorte de mix des deux.
    Alors entre ça et un système de saisons, ça fait à peu près 6 ou 7 ans que tout le monde le demande. Mais laisse tomber ça n'arrivera pas.

    Sinon franchement à te lire je pense que tu devrais tester des FPS en duel genre Diabotical, au moins le MMR ne concernera que TES performances.

    (Par contre je te préviens tu vas douiller.)

  4. #94
    Bin c'est pas tant pour mes performances, mais c'est juste que ça rend le matchmaking public inadapté pour les joueurs occasionnels.
    Moi j'aime CS pour le jeu en équipe, sinon effectivement je vais jouer à autre chose (je suis un ancien gros joueur de Q3 par exemple :D). Mais bon quand je vois ce qui se passe parfois en match making public, j'me dis que la stratégie de Valve est pas du tout d'en faire un jeu compétitif en fait, mais plutôt un lolilol grand publique avec des skins.
    Mais bon c'était juste un coup de gueule gratuit à la base comme je disais, je me doute bien que ça sert à rien #topicclosed
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  5. #95
    En tout cas pour jouer avec nous, faut nous ajouter sur Steam

  6. #96
    Après 10 ans sans FPS en ligne j'ai testé hier soir.
    Je m'en doutait mais c'est hostile pour les nouveaux venus
    Y'a des canards qui jouent encore ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #97
    Effectivement ça manque de tuto pour t'apprendre à tirer sans bouger ou à parler russe !

    Ca doit jouer encore un peu par ici, moi j'ai migré sur Valorant pour le moment

  8. #98

  9. #99
    Je joue même plus à valorant
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #100
    Ha ha oui c'est hostile. Je parle pas Russe mais vu ce que j'ai pris l'autre jour j'ai pas besoin de traduction ! Je rejoue en ce moment je sais pas si tu y es toujours ...

  11. #101
    Déterrage

    https://www.counter-strike.net/cs2

    Hype over 9000
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #102
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Déterrage

    https://www.counter-strike.net/cs2

    Hype over 9000
    Oui carrément, pas mal de pro commence à tester... A noter le gros travail sur les smokes qui pourront être influencé par les HE ou tir.

  13. #103
    Ma hype est aussi basse que possible... mais j'ai choppé un accès (je crois ?), et vous pouvez aussi :


    Ici : *url enlevé, probable fishing*
    Dernière modification par Zepolak ; 25/03/2023 à 06h17. Motif: danger

  14. #104
    Ca à l'air d'être aussi énooooooorme que le passage de Overwatch 1 à Overwatch 2....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  15. #105
    S'il y a des fans tant mieux, j'ai pas spécialement envie de cracher dessus... mais ouais, ça a l'air d'être exactement le même jeu mais avec des flaques et des smokes dynamiques...

  16. #106
    Jep t'es sûr qu'il est fiable le site ? Vu qu'il est détecté comme un site non fiable et qu'il y a marqué qu'en gros ce n'est pas affiliée ni à valve ni à Steam, je flippe un peu de mettre mes id..

  17. #107
    Heu je... Je t'avoue non je ne suis sûr de rien

  18. #108
    Ok je vais m'abstenir alors, même si la tentation est forte... Dommage merci quand même

  19. #109
    Oui je pense que je me suis fais hameçonner comme un bleu... j'ai changé mon mot de passe du coup, l'angoisse o_0

  20. #110
    Je l'ai fait aussi avant de faire "heu attends" quand j'ai lu "t'auras l'accès sous 48h" (genre y'a zéro sélection), de voir ce tweet du compte officiel et de changer mon mot de passe Steam.



    https://twitter.com/CounterStrike/st...63960605134848

  21. #111
    Vous voulez créer un nouveau topic pour CS2 ou bien je change le titre de celui-ci ? Je ne sais pas si CS2 sera comme OW2 et s'il rendra l'accès à CSGO impossible après.

    Sur un sujet perso, j'essayerais le jeu quand il sortira officiellement perso. Avis aux anciens avec qui on jouait à l'époque
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #112
    Le major de paris en mai sera le dernier de csgo. Le prochain sera en 2024 et sur cs2. Donc toute la scène pro va bouger. Je vois ce cs2 comme une grosse mise à jour et je suis franchement hypé! Nouveau système de tick rate, nouvelle smoke, moteur source 2. Bon ce qui m'emballe le plus c'est les smokes et les nouvelles strats que ça va amener.

  23. #113
    J'ai vu des images de CS2 et... bon bah c'est CSGO quoi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #114
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai vu des images de CS2 et... bon bah c'est CSGO quoi.
    La même ici. Bof.

    Un petit changement de titre est suffisant pour un jeu avec des petits changements.

    Ça me rappel ow2

  25. #115
    On a rejoué hier soir après 6 mois de pause. Il ne manque pas grand chose pour que le jeu soit parfait. Si ils rajoutent ces choses là dans CS2 alors moi je suis hyper chaud !
    Le Major à Paris c’était top, on s’est super marré. Ça manquait juste un peu de meufs, comme dans les lobbys en fait. J’ai l’impression que Valorant est plus mixte et ça pas sûr que CS2 corrige le problème.
    Le truc chez nous c’est que si tu joues à autre chose que CS rapidement tu joues seul ou à deux. Tu relances CS pour voir et 1h plus tard tu tapes des barres à 7 en vocal.

  26. #116
    Et puis si poutine envahit toute l’Europe on sera bien forcé de parler russe, autant s'entrainer dès maintenant !

  27. #117
    Pour ceux qui vivent dans une grotte : la bêta CS2 est dispo "pour tout le monde"
    Il suffit d'être prime et d'avoir un rang sur le MM pour recevoir l'invitation.

  28. #118
    Ah merci pour l'info, il me manque juste un rang pour aller tester ça du coup

  29. #119
    Possible qu'après avoir obtenu le rang ce ne soit pas instantané. Moi ça s'est mis à jour dans la nuit

  30. #120
    Malgré une incroyable victoire sur Cache hier et un classement digne d'un joueur pro (Silver 4), j'ai rien reçu pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •