Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1316
  1. #331
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est bizarre (ou pas, d'où ma question), Geforce Experience m'a bien tout mis les réglages à balle, sauf l'anticrénalage qui est désactivé, c'est normal ?

    Sinon idem que chez certains, l'intro saccadait pas mal et puis pouf, après la cinématique dans la grotte terminé et depuis ça tourne nickel.
    Bon je m'étais un peu spoilé le début à la sortie sur PS4 mais là c'est parti pour l'inconnu
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #332
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pas de tearing de mon coté mais je suis en gsync donc bon.
    J'ai eu des microfreezes dans la scène de départ pendant 15 minutes puis plus rien les 2h suivantes.
    Pareil, comme je streamait en mode découverte j'ai mis ça sur le dos du truc. J'ai tout mis en élevé et laissé les options désactivée comme elles étaient.
    Pas eu de tearing du tout mais l'aliasing fait tache avec de tels graphismes à coté.

    Niveau mis en scène et scénar, woooooot. Voir si on a des explications à un moment ou si ça se transforme en truc halluciné genre "au joueur de se faire une idée parce quoi moi en tant que créateur je ne sait pas trop" on encore en truc honteux à la lost.

  3. #333
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Niveau mis en scène et scénar, woooooot. Voir si on a des explications à un moment ou si ça se transforme en truc halluciné genre "au joueur de se faire une idée parce quoi moi en tant que créateur je ne sait pas trop" on encore en truc honteux à la lost.
    Tu verras. En tout cas, le jeu déchire (j'ai pris la version PC mais je n'y jouerai pas avant au moins 1 an). J'ai déjà terminé le jeu sur PS4, il y a quelques mois. Et déjà, faire tourner ce jeu de façon fluide sur une PS4 classique est juste impressionnant.

  4. #334
    Ici c'est tout au max à 75fps constant. Je m'attendais pas à ce que ce soit si beau. Et quelle ambiance !
    Bon par contre il aurait peut-être du en faire un film ...

  5. #335
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est bizarre (ou pas, d'où ma question), Geforce Experience m'a bien tout mis les réglages à balle, sauf l'anticrénalage qui est désactivé, c'est normal ?
    Geforce Experience a toujours fait de la merde chez moi,si par exemple je le laisse régler Total war warhammer 2 il tourne a 20 fps.Je préfère éviter perso.
    Dernière modification par Drkermit ; 22/07/2020 à 19h56.

  6. #336
    Je suis pas vraiment impressionné par les graphismes à ma propre surprise. Je joue pas super souvent sur PC mis à part les jeux de combat, et donc mes dernières grandes références en terme de graphismes c'est Crysis, Mirror's Edge 1, Half Life 2, Stalker. Et je trouve pas le jeu plus beau que ça. Alors ça me dérange absolument pas, mais je m'attendais à ce que ça chatouille vraiment la rétine. Genre la végétation me parait bien mieux rendue sur Crysis de souvenir.

    J'ai tout mis à donf' et je suis sur une RTX 2080

    Sinon petite émotion en revoyant toutes les scènes que j'avais rodé en boucle sur les trailers de 2018. Un peu déçu qu'ils n'aient pas conservé le thème principal qu'on entend dans les trailers, genre la mise en scène des trailers est meilleure que les cinématiques ingame utilisées pour réaliser le trailer, un peu paradoxal...

    J'attends de voir, je compte pas vraiment sur le gameplay pour m'emballer, je suis surtout intéressé par les balades avec un peu de musique et l'histoire.

    J'imagine que la difficulté n'a strictement aucune conséquence? J'ai démarré en normal mais si ça sert à rien je vais mettre ça au plus bas vu que niveau gameplay ça n'a pas l'air très important. M'enfin j'ai pas encore vu tout ce qu'il y a niveau gameplay, je serai ptêt agréablement surpris.

    Aussi j'ai pas trouvé d'option pour augmenter la distance d'affichage, donc on remarque quand même un peu l'apparition d'éléments dans le décors surtout les herbes et trucs à mi distance, l'origine console se fait sentir j'imagine. Aussi la pub ingame genre monster est un peu hors de propos mais bon.

    Sinon c'est cool.

  7. #337
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis pas vraiment impressionné par les graphismes à ma propre surprise. Je joue pas super souvent sur PC mis à part les jeux de combat, et donc mes dernières grandes références en terme de graphismes c'est Crysis, Mirror's Edge 1, Half Life 2, Stalker. Et je trouve pas le jeu plus beau que ça. Alors ça me dérange absolument pas, mais je m'attendais à ce que ça chatouille vraiment la rétine. Genre la végétation me parait bien mieux rendue sur Crysis de souvenir.

    J'ai tout mis à donf' et je suis sur une RTX 2080

    Sinon c'est cool.
    Je sais pas ce qu’il te faut . On est à des années lumières des jeux que tu cites...où alors c’est le dssl2.0 qui fait des miracles mais pour moi, ça tabasse graphiquement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #338
    Hate de pouvoir y rejouer, par contre c'est pas trop obscure le système de ranking et de livraison?
    Genre comment savoir lesquelles choisir ect ?

  9. #339
    Pareil que Kami, je trouve ça beau mais c'est pas non plus une claque graphiquement pour ma part.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #340
    Ah j'ai pas téléchargé les derniers drivers, et j'ai laissé le jeu s'occuper de l'AA etc. et par défaut DSSL est OFF, on va voir si ça change après que j'ai activé tout ce bordel

  11. #341
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis pas vraiment impressionné par les graphismes à ma propre surprise. Je joue pas super souvent sur PC mis à part les jeux de combat, et donc mes dernières grandes références en terme de graphismes c'est Crysis, Mirror's Edge 1, Half Life 2, Stalker. Et je trouve pas le jeu plus beau que ça. Alors ça me dérange absolument pas, mais je m'attendais à ce que ça chatouille vraiment la rétine. Genre la végétation me parait bien mieux rendue sur Crysis de souvenir.


    J'ai tout mis à donf' et je suis sur une RTX 2080


    Sinon petite émotion en revoyant toutes les scènes que j'avais rodé en boucle sur les trailers de 2018. Un peu déçu qu'ils n'aient pas conservé le thème principal qu'on entend dans les trailers, genre la mise en scène des trailers est meilleure que les cinématiques ingame utilisées pour réaliser le trailer, un peu paradoxal...


    J'attends de voir, je compte pas vraiment sur le gameplay pour m'emballer, je suis surtout intéressé par les balades avec un peu de musique et l'histoire.


    J'imagine que la difficulté n'a strictement aucune conséquence? J'ai démarré en normal mais si ça sert à rien je vais mettre ça au plus bas vu que niveau gameplay ça n'a pas l'air très important. M'enfin j'ai pas encore vu tout ce qu'il y a niveau gameplay, je serai ptêt agréablement surpris.


    Aussi j'ai pas trouvé d'option pour augmenter la distance d'affichage, donc on remarque quand même un peu l'apparition d'éléments dans le décors surtout les herbes et trucs à mi distance, l'origine console se fait sentir j'imagine. Aussi la pub ingame genre monster est un peu hors de propos mais bon.


    Sinon c'est cool.

    Complètement d'accord avec toi Kami. Les graphismes sont pas fantastiques techniquement parlant. En revanche, ils sont plutôt bien mis en valeur. Je m'attendais à ce que cela fourmille de petits détails graphiquement, il n'en est rien. Les cascades d'eau par exemple, au début tu fais "ouaahh" et en y regardant de plus prés c'est pas si oufissime que ça. Idem pour la physique de l'eau. Je lui préfère limite celle de 2013 dans GTA5. Mais je n'ai vu que le début du jeu donc je dis peut-être de la merde hein

    J'attends encore quelques semaines pour lire les vrais avis et critiques des joueurs PC une fois la hype passée (+ les patchs correctifs et autres drivers) et je me ferai ma propre opinion.

    Les canettes Monster Energy m'ont rappelé Mercedes dans Jurassic Park 2.

  12. #342
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C’est des endroits prédéfinis dont tu veux parler, pas de simples pythons rocheux .
    Hum, des abris y en a presque pas de toute façon. Je vois pas ce que tu veux dire par endroits prédéfinis mais si y a un endroit qui a un toit tu peux y aller mais c'est super rare.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, des abris y en a presque pas de toute façon. Je vois pas ce que tu veux dire par endroits prédéfinis mais si y a un endroit qui a un toit tu peux y aller mais c'est super rare.
    Mais t'inquiètes pas trop pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est bizarre (ou pas, d'où ma question), Geforce Experience m'a bien tout mis les réglages à balle, sauf l'anticrénalage qui est désactivé, c'est normal ?

    Sinon idem que chez certains, l'intro saccadait pas mal et puis pouf, après la cinématique dans la grotte terminé et depuis ça tourne nickel.
    Bon je m'étais un peu spoilé le début à la sortie sur PS4 mais là c'est parti pour l'inconnu
    Fais pas trop confiance aux réglages automatiques. Tests et vois par toi-même.
    Mais si ils sont grisés c'est que le DLSS est sans doute activé.

    Bon sinon chez moi ça a crashé deux fois pendant la cinématique à l'incinérateur.
    Je peux passer la cinématique, je l'ai déjà vu sur mon run PS4 mais bon.

  13. #343
    Alors, de la pars d'un joueur console qui l'a platiné, quelques petits conseils/explications, sans spoil:

    - Le début du jeu est assez cinématique histoire de poser les bases, mais très vite le ratio Gameplay/Histoire sera en faveur du gameplay, ce n'est pas MGS4, sur ce point l'open world à fait beaucoup de bien à Kojima.
    - Poussez au moins jusqu'au chapitre 3, c'est la fin du "Tuto" et le moment où le jeu s'ouvre vraiment.
    - Ne pas négliger les commandes secondaires car elles sont, pour moi, le vrai sel du jeu. Celles du scénario sont au final assez simples et ce ne sont pas elles qui pousseront le gameplay dans ses limites.
    - Sans spoiler le scénario, disons que même s'il peut sembler assez cryptique, il finit par retomber sur ses pattes et à bien expliquer les choses. Je dirais même que des indices quand à ses plus grands mystères sont cachés dès le chapitre 1
    - A l'exception des livraisons en temps limités, il n'y aucune raison de se presser dans le jeu. Le plus sûr moyen d'avoir la meilleur note de livraison est donc d'y aller en douceur et de bien tâter le terrain, surtout au début.
    - Si votre équilibre est incertain, plutôt que de jongler entre les deux gâchettes/boutons de souris/whatever, écraser les deux en même temps, le résultat sera le même, crampe des doigts en moins, vous irez juste un peu moins vite.
    - Toujours avoir deux sprays colmatant sur soi, ça permet de compenser en cas de pluie. Notons que l'intégrité de la caisse n'est pas celle de l'objet en lui-même, cela veut dire que même si le premier tombe à zéro, l'autre n'est pas détruit pour autant tout de suite, juste que c'est lui le prochain sur la liste. Cela ne s'applique que pour le cas de la pluie cependant, si vous vous vautrez, c'est bien la marchandise elle-même qui prend cher.
    - Ne pas négligez les sauvegardes manuelles, il y a des saves autos certes, mais elles peuvent parfois être un peu espacés, donc rien ne vaut une save à la main avant un passage délicat.
    - Les likes sont liés à beaucoup de choses, y compris un système de simili-xp. En gros vous avez cinq "branches" d'une étoile, lié aux catégories d'une commande: Quantité, État, Temps, Divers, Social. Chaque commande d'un type réussi donne des likes dans une de ses catégories, par exemple une commande qui vous demande de livrer 20 caisses donner des likes dans Quantité. Suffisamment de Likes permet de monter de rang dans chaque catégories, tout les 10 rangs jusqu'à rangs 50 ou 60 il y aura une upgrade d'une de vos stats lié à la catégorie en question: Social pour faire plus de like, Quantié pour ton poids max, ect... Ce n'est pas l'alpha et l'oméga du jeu cependant, aucun contenu ne sera bloquer parce que vous n'avez pas le "niveau" ou des "stats de merde". C'est votre équipement et votre propre skill qui fera la différence.


    Voilà je pense avoir faire le tour des bases.

  14. #344
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, des abris y en a presque pas de toute façon. Je vois pas ce que tu veux dire par endroits prédéfinis mais si y a un endroit qui a un toit tu peux y aller mais c'est super rare.

    - - - Mise à jour - - -


    Mais t'inquiètes pas trop pour ça.
    Tu t’auto-quote, c’est fort ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #345
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message

    - A l'exception des livraisons en temps limités, il n'y aucune raison de se presser dans le jeu. Le plus sûr moyen d'avoir la meilleur note de livraison est donc d'y aller en douceur et de bien tâter le terrain, surtout au début.
    Celui-ci me semble être vraiment la clef pour apprécier le jeu.
    Et puis dans le genre truc et astuce : ne pas oublier qu'il y a un bouton qui organise de manière automatique et pas trop mal, votre cargaison de caisses. Parfois très pratique.

  16. #346
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je sais pas ce qu’il te faut . On est à des années lumières des jeux que tu cites...où alors c’est le dssl2.0 qui fait des miracles mais pour moi, ça tabasse graphiquement
    Prises à l'arrache





    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #347
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Alors, de la pars d'un joueur console qui l'a platiné, quelques petits conseils/explications, sans spoil:

    - Le début du jeu est assez cinématique histoire de poser les bases, mais très vite le ratio Gameplay/Histoire sera en faveur du gameplay, ce n'est pas MGS4, sur ce point l'open world à fait beaucoup de bien à Kojima.
    - Poussez au moins jusqu'au chapitre 3, c'est la fin du "Tuto" et le moment où le jeu s'ouvre vraiment.
    - Ne pas négliger les commandes secondaires car elles sont, pour moi, le vrai sel du jeu. Celles du scénario sont au final assez simples et ce ne sont pas elles qui pousseront le gameplay dans ses limites.
    - Sans spoiler le scénario, disons que même s'il peut sembler assez cryptique, il finit par retomber sur ses pattes et à bien expliquer les choses. Je dirais même que des indices quand à ses plus grands mystères sont cachés dès le chapitre 1
    - A l'exception des livraisons en temps limités, il n'y aucune raison de se presser dans le jeu. Le plus sûr moyen d'avoir la meilleur note de livraison est donc d'y aller en douceur et de bien tâter le terrain, surtout au début.
    - Si votre équilibre est incertain, plutôt que de jongler entre les deux gâchettes/boutons de souris/whatever, écraser les deux en même temps, le résultat sera le même, crampe des doigts en moins, vous irez juste un peu moins vite.
    - Toujours avoir deux sprays colmatant sur soi, ça permet de compenser en cas de pluie. Notons que l'intégrité de la caisse n'est pas celle de l'objet en lui-même, cela veut dire que même si le premier tombe à zéro, l'autre n'est pas détruit pour autant tout de suite, juste que c'est lui le prochain sur la liste. Cela ne s'applique que pour le cas de la pluie cependant, si vous vous vautrez, c'est bien la marchandise elle-même qui prend cher.
    - Ne pas négligez les sauvegardes manuelles, il y a des saves autos certes, mais elles peuvent parfois être un peu espacés, donc rien ne vaut une save à la main avant un passage délicat.
    - Les likes sont liés à beaucoup de choses, y compris un système de simili-xp. En gros vous avez cinq "branches" d'une étoile, lié aux catégories d'une commande: Quantité, État, Temps, Divers, Social. Chaque commande d'un type réussi donne des likes dans une de ses catégories, par exemple une commande qui vous demande de livrer 20 caisses donner des likes dans Quantité. Suffisamment de Likes permet de monter de rang dans chaque catégories, tout les 10 rangs jusqu'à rangs 50 ou 60 il y aura une upgrade d'une de vos stats lié à la catégorie en question: Social pour faire plus de like, Quantié pour ton poids max, ect... Ce n'est pas l'alpha et l'oméga du jeu cependant, aucun contenu ne sera bloquer parce que vous n'avez pas le "niveau" ou des "stats de merde". C'est votre équipement et votre propre skill qui fera la différence.


    Voilà je pense avoir faire le tour des bases.
    Rahhh top tes petits conseils merci !

    Y'en à bcp des missions en temps limité ? Car je déteste ce genre de truc !

    Sinon dans les livraison j'ai vu que certaines 'étaient dispo qd mode difficile ? On rate pas trop de truc à jouer en normal ?

  18. #348
    Ok ça rend mieux avec les nouveaux drivers. Mais ouais je pense que c'est plus lié à la DA en extérieur que la technique à proprement parler. C'est loin d'être moche hein, faudra voir si y'a des environnements plus variés p'têt.

    Sinon du coup la difficulté me laisse perplexe vu ce système multijoueur et ce système de rating, y'a un intérêt à conserver une difficulté élevée?

    Quelques screens au pif sans le mode photo. Le mode photo a l'air très très très bon.
















  19. #349
    Quelques captures des deux premières heures de jeu :









    Dernière modification par cooly08 ; 15/07/2020 à 01h03.

  20. #350
    Du coup le jeu, il est "pas impressionnant", "pas trop moche", mais tout le monde spam du screenshot

  21. #351
    Va falloir te renommer Hercule Poirot avec des talents de déduction pareil, c'est justement pour accompagner la critique d'une illustration pour que le lecteur se fasse sa propre opinion.

    Mais bon les graphismes ne font pas un jeu, simplement que je m'attendais à plus.

    Sinon en 2007, y'a 13 ans, ça m'avait bluffé (Crysis), faut que je le relance pour voir






  22. #352
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon c'est dommage j'étais complètement immergé et à un point relais (les tubes dans la nature) je me tape un "Connexion..." sans fin.
    Quelque part tant mieux, je vais me coucher pas trop tard ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #353
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rahhh top tes petits conseils merci !

    Y'en à bcp des missions en temps limité ? Car je déteste ce genre de truc !

    Sinon dans les livraison j'ai vu que certaines 'étaient dispo qd mode difficile ? On rate pas trop de truc à jouer en normal ?
    Si ma mémoire est bonne, t'en a deux dans le scénar, un chap 3 où t'es assez large et une au chap 6 où t'es assez large aussi si tu vise pas le S-rank. Parmi les secondaires elles restes minoritaires, et compte parmi les plus difficiles car elles demandent une bonne connaissance du terrain et de son aménagement.

    Concernant les livraisons et la difficulté, tu confond les modes de difficultés et le système des livraisons premiums. Le premier, sélectionnable via le menu du jeu, influence uniquement les combats, je conseil Normal, vu que les combats sont pas le cœur du jeu. La livraison premium est un truc que tu débloque au chap 3, au moment de prendre une commande tu pourras choisir entre Standard et Premium. La différence se fait au niveau des conditions de livraison qui sont plus dur, par exemple, en Standard il faut pas que ta marchandise soit endommager à plus de 15%, en Premium pas plus de 5%. Et t'a récompense si tu boucle en premium, pas grande chose en faite, plus de likes qu'en standard, donc pratique pour monter ce qu'il y a à monter, un joli S rank et un Legend de plus dans un compteur dédier dans ton menu. Et si tu fait un premium en difficile ton Legend deviens un Legend of Legends. C'est du pur scorring à la japonaise qui n'apporte rien si ce n'est un succès et se la péter en online. Voilà.

  24. #354
    Ah ok donc je peux rester sur du standard, vu que vous savez bien que me la peter sur mon skill est pas mon genre ! (qui a dit dans le fond, que j'en avais pas les moyens de toute façon ? )

  25. #355
    J'ai fais les trois premières heures, j'ai pas vu le temps passer. L'ambiance est vraiment malade.
    Je suis vraiment content que Kojima ai eu les mains libres sur ce projet, ça fait du bien d'avoir de l'art au milieu des trucs fast-food dont on nous inonde -et que j'aime aussi-





  26. #356
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Va falloir te renommer Hercule Poirot avec des talents de déduction pareil, c'est justement pour accompagner la critique d'une illustration pour que le lecteur se fasse sa propre opinion.

    Mais bon les graphismes ne font pas un jeu, simplement que je m'attendais à plus.

    Sinon en 2007, y'a 13 ans, ça m'avait bluffé (Crysis), faut que je le relance pour voir

    http://www.tweak3d.net/forums/imageh...4d4fe1ef4c.jpg

    https://gamespot1.cbsistatic.com/upl...4145-976ee.png

    https://i.imgur.com/8H7CKT1.jpg
    Tu compares de la jungle étriquée aux gigantisme des paysages d'Islande , cest pas le même délire.

  27. #357
    L'équipe de 505 Games nous souhaite la bienvenue : https://www.reddit.com/r/DeathStrand...d_kjp_porters/

    Et moi j'ai publié un screen sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...he_first_time/



    Bon, les pieds sont un peu tordus, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse autant modifier le personnage au niveau des poses et du regard.

    Edit : J'ai oublié de le préciser, mais la manette Steam est supportée par le jeu avec des réglages officiels ! Je peux activer le mode photo en appuyant sous la poignée droite.

  28. #358
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tu t’auto-quote, c’est fort ça
    Oups.

  29. #359
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Les cascades d'eau par exemple, au début tu fais "ouaahh" et en y regardant de plus prés c'est pas si oufissime que ça. Idem pour la physique de l'eau. Je lui préfère limite celle de 2013 dans GTA5.
    Comparer le rendu d'un jeu qui avait un budget de 265 millions de dollars, et plusieurs jeux développés sur le même moteur, avec Death Stranding qui est le premier jeu de Kojima en tant que studio indépendant et qui a dû coûter 2 à 3 fois moins cher, je ne pense pas que ce soit vraiment judicieux.

    Personnellement, j'en suis plutôt à me dire : "mais comment ils ont pu faire un jeu aussi beau avec aussi peu d'argent ?"

    Bon allez, tant pis, je crée un compte imgBB !

    - J'aime bien le mode cinéma, mais c'est dommage d'avoir les bandes sur le côté. Peut-être que je devrais simplement les couper ?









    - Quelques unes sans les bandes.







    Bref, c'est vrai que c'est joli, mais je pense que je préférais Goldeneye 64.

  30. #360
    Sympa l'avant-dernière !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •