Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1316
  1. #61
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Justement son approche est pas mal car il essaie de trouver sa propre voie pour répondre à tel ou tel truc.
    Ça évite le nivellement des gameplays simplement parce qu’un gus a trouvé une solution et que les autres considèrent que c’est l’étalon du moment.
    Pour moi c'est une mauvaise idée, tout comme Yu Suzuki qui n'a touché à rien depuis 20 ans parce qu'il préfère expérimenter des trucs lui-même.

    Il n'y a pas que de la marque esthétique dans le jeu vidéo, il y a aussi de la technique très fonctionnelle, et si des standards se créent, c'est pas pour briser la créativité des gens, c'est pour s'assurer que le jeu soit confortable à utiliser pour le public. Parce que contrairement à d'autres formes d'art, il y a un rapport interactif entre le media et le public qui implique fortement ce dernier, il faut donc que ce lien soit le plus fluide possible pour que le message passe efficacement par ailleurs.

    Or ces efforts d'ergonomie, ils se sont incrémentés dans l'industrie de manière collective. C'est pas un gus qui a inventé tout seul l'interface parfaite et que les autres ont tous copié. C'est des milliers de développeurs, de codeurs, de game designers qui, une idée après l'autre, une modification après l'autre, un réglage après l'autre, un raccourci clavier après l'autre, une icône après l'autre, ont très progressivement amélioré le confort et l'expérience de jeu, y compris dans des cas de jeux destinés à nous mettre délibérément mal à l'aise, à nous confronter, nous public, à nos propres limites dans la réponse émotionnelle qui est nécessairement liée à cette interactivité que nous avons avec le jeu.

    Un exemple très concret et tout simple :

    Dernière modification par Catel ; 11/11/2019 à 12h24.

  2. #62
    Jeu fini en 72 heures environ en difficile. Une aventure unique que je recommande beaucoup. C'était très beau sur PS4 Pro donc ça doit envoyer sur PC (si vous avez du gros matos).

  3. #63
    Merci pour le retour. Bien tentant ce jeu.
    Pour la beauté sur pc je ne m'en fais pas, MGSV était super bien optimisé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #64
    Même Renaud y joue !!! J'ai hâte qu'il sorte sur PC.


  5. #65
    Le jeu sera disponible le 2 juin sur Steam et l'Epic Store !
    https://steamcommunity.com/games/119...76389956691577



    Le trailer se paye le luxe d'avoir un skin de Valve et Half Life sur Norman, ainsi que... un mode Photo ! Cooly, ramène tes miches.

  6. #66
    Oui j'ai vu ça.

    Mes miches sont tellement prêtes.

  7. #67
    La même, j'ai pas lu grand chose du jeu, j'espère être agréablement surpris.

    J'espère que c'est aussi bien que MGSV !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #68
    Quand tu vois un jeu produit par Sony qui tourne sur pc, avec des boutons Xbox...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #69
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'espère que c'est aussi bien que MGSV !
    Une chose est sûre : ça n'a absolument rien à voir. Le seul point commun est le scénario capillotracté made in Kojima.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #70
    J'ai tellement hâte. J'ai failli me prendre une PS4 pour ce jeu.

    Non je suis pas un Koji-fag. Du tout.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #71
    Ça tease encore un peu plus le mode photo.



    https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/...98299549356032

  12. #72
    Je les trouve un peu caduc leurs modes photo quand Ansel permet la capture en très (TRÈS) haute résolution...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #73
    Je n'aime pas Ansel pour plein de raisons. C'est mal foutu.
    Mais de toute façon j'ai un soft qui permet de "hotsampler" les jeux (SRWE, augmenter la résolution en plein jeu et même changer le ratio à la volée, ou sinon y a le DSR/VSR). Ça fonctionne pas sur tous cela dit mais la grande majorité c'est possible, à voir pour DS.
    On aura sans doute une distance limite pour bouger la caméra mais je me fais pas de soucis, on aura une table cheat engine pour dégager cette limite.

  14. #74
    OMG, le mode photo vient d'arriver sur la version console.

  15. #75
    C'était à prévoir avec le confinement, mais la sortie PC est repoussée au 14 juillet :



    Et je l'attends toujours avec impatience.

  16. #76
    Ha ouais quand même. Bon plus qu’à patienter.

  17. #77
    Dites, les canards, c'est quoi le meilleur prix en préco pour l'instant ?

    Chez 2game, j'arrive à environ 43 boules avec le code ISTHEREANYDEAL

    Vous avez mieux sous le coude ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #78
    Ça semble être le plus bas prix que j'ai vu.

    Edit : D'ailleurs je crois que je vais le prendre là.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/06/2020 à 18h46.

  19. #79
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça semble être le plus bas prix que j'ai vu.

    Edit : D'ailleurs je crois que je vais le prendre là.


    Bon, je pense également le préco sous peu chez 2game. Ca fait quelque temps que je surveille et à chaque fois que j'hésite trop longtemps, je me fais avoir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #80
    Ouais bha je n'ai pas attendu.
    C'est mon GOTY 2019. Hâte de le faire sur PC. Avec le mode photo dès le départ.
    Ça va tellement screenshoter.

  21. #81
    J'y ai pas joué, j'avais déjà vendu ma PS4 ....mais je savais qu'il allait sortir sur nos bécanes de nantis, donc, c'était simplement une question de temps. Mais j'ai hâte, surtout qu'il n'y a pas de gros titre qui me fasse réellement envie ces 2 prochains mois .

    J'attends également avec impatience la version PC d'Horizon new dawn, j'avais bien aimé sur PS4, je me le referais bien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #82

  23. #83
    Bon ben c'est acheté.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #84
    T'as secure ton preorder comme ils disent.

  25. #85
    Absolument ! En plus, je l'ai tatoué sur l'arrière-train de ma femme....il y a de la place.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #86
    J'espère que ta femme ne traîne pas sur le forum. Si ?

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que ta femme ne traîne pas sur le forum. Si ?
    Pas folle la guêpe . En plus, elle a postérieur ravissant, qu'est ce que je ferai pas pour un bon mot, j'ai honte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #88
    Hébé. Il fait chaud ici on dirait.

  29. #89
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #90
    J'ai commandé un nouveau PC spécialement pour l'arrivée de Death Stranding, puis pour profiter de Cyberpunk 2077 plus tard dans l'année. Le problème est que c'est très difficile de faire venir des pièces des États-Unis en ce moment (quand on commande du Canada), ça fait donc 2 semaines que je patiente. Le plus inquiétant est que la compagnie à qui j'ai passé la commande à un bris de matériel informatique et donc leur site est HS pour l'instant. Heureusement que je n'ai pas encore effectué le paiement, au cas où je doive trouver une autre solution !

    Mais j'ai hâte d'y jouer et d'y prendre des photos. Je laisserai des coins pipi dédicacés à Cooly08 pour la peine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •