Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1316
  1. #211
    Moi je me demande comment est-ce que ça va être jouable sans gâchettes analogiques, surtout pour équilibrer Sam. Enfin ... "jouable", ça va l'être, on peut bien jouer à des jeux de caisse uniquement au clavier si on veut.

    Je dis pas que ça va être pourri au c/s, loin de là, y'a certainement un mapping cohérent et fonctionnel mais les différentes spécificités du pad de la PS4 y sont quand même mis à l'honneur. Ne serait-ce que le BB qui chouine dans le haut-parleur de la manette*, le gyro aussi (lees gâchettes analogiques existent aussi sur d'autre pads).

    Va d'ailleurs falloir que je le relance, mais pas de suite, parce que juste après TLOU2 qui fut bien tristounet (et que j'ai vraiment apprécié), j'attends un peu, faut que je me fasse un jeu plus jovial pour alterner les ambiances.
    Et pis "les fantômes qu'on sait pas d'où qu'ils sont ces fantômes" ils font peur dans Death Stranding, on va reposer le palpitant.

    *pitit spoil parce que si t'as vu le trailer je ne révèle pas grand-chose de plus, t'façon tu comprendras pas

  2. #212
    Clé reçue sur Green Man Gaming !

    Pendant que ça télécharge, vous pouvez toujours potasser l'article qu'ils ont publié sur le mode photo : Mastering Photo Mode Techniques in DEATH STRANDING




  3. #213
    On va faire un concours de la meilleur photo les canards ?

  4. #214
    Salut

    Je viens aussi de craquer et d'acheter le jeu (ma carte bancaire commence déjà à râler ).

    Il me faisait un peu de l’œil pour le côté promenade tranquille, les environnements semblant fort sympathiques (cela me fera aussi oublier mon projet de vacances en Islande initialement prévu cet été, mais annulé...).

    Aucune réelle idée du contenu et gameplay. Jamais joué aussi aux jeux de Kojima donc découverte totale, mais il m'intrigue (j'avais faillis l'acheter sur ma PS4...).


    4 heures de préchargement..., mais comme il ne sort que demain soir...

  5. #215
    Tiens c'est vrai qu'au combo clavier/souris, je ne sais pas comment ils vont retranscrire certains éléments de gameplay. Enfin surtout l'équilibre.
    Je vous conseille de toute manière le pad, ça se joue très bien comme ça et les vibrations ajoute un petit plus au gameplay, sauf bien sûr si vous avait un clavier vibrant (). Même les phases où il faut viser ça passe pas trop mal.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens c'est vrai qu'au combo clavier/souris, je ne sais pas comment ils vont retranscrire certains éléments de gameplay. Enfin surtout l'équilibre.
    Je vous conseille de toute manière le pad, ça se joue très bien comme ça et les vibrations ajoute un petit plus au gameplay, sauf bien sûr si vous avait un clavier vibrant (). Même les phases où il faut viser ça passe pas trop mal.
    Une previews de JV.con disait que ça passer très bien au clavier/souris.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #218
    Ok, bha tant mieux, perso, je resterai sans doute au pad, je préfère en général les TPS au pad.

  9. #219
    Oui mais il faut en avoir un
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #220
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Clés 2game disponibles.
    Merci

  11. #221
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Clé reçue sur Green Man Gaming !

    Pendant que ça télécharge, vous pouvez toujours potasser l'article qu'ils ont publié sur le mode photo : Mastering Photo Mode Techniques in DEATH STRANDING

    http://www.youtube.com/watch?v=Q_xkVqZywpU

    http://www.youtube.com/watch?v=0bjdiZgt6-8
    Ils l'ont pas bâclé le mode photo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #222
    Dommage que je n'en aie rien à faire du mode photo

  13. #223
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi je me demande comment est-ce que ça va être jouable sans gâchettes analogiques, surtout pour équilibrer Sam. Enfin ... "jouable", ça va l'être, on peut bien jouer à des jeux de caisse uniquement au clavier si on veut.

    Je dis pas que ça va être pourri au c/s, loin de là, y'a certainement un mapping cohérent et fonctionnel mais les différentes spécificités du pad de la PS4 y sont quand même mis à l'honneur. Ne serait-ce que le BB qui chouine dans le haut-parleur de la manette*, le gyro aussi (lees gâchettes analogiques existent aussi sur d'autre pads).

    Va d'ailleurs falloir que je le relance, mais pas de suite, parce que juste après TLOU2 qui fut bien tristounet (et que j'ai vraiment apprécié), j'attends un peu, faut que je me fasse un jeu plus jovial pour alterner les ambiances.
    Et pis "les fantômes qu'on sait pas d'où qu'ils sont ces fantômes" ils font peur dans Death Stranding, on va reposer le palpitant.

    *pitit spoil parce que si t'as vu le trailer je ne révèle pas grand-chose de plus, t'façon tu comprendras pas
    Tu ne pourra pas
    Spoiler Alert!
    bercer le bébé non plus au clavier.

  14. #224
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ils l'ont pas bâclé le mode photo
    Non, c'est un des meilleurs modes photo que j'ai vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Dommage que je n'en aie rien à faire du mode photo
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

  15. #225
    Exciting news! Those who pre-purchased on Steam can now pre-load DEATH STRANDING before our scheduled launch at 7am PST / 3pm GMT / 11pm JP on July 14.

    Le jeu sera déverrouillé à 15h demain c’est ça ?

  16. #226
    Non. 17h pour la France. On est en GMT+2.

  17. #227
    Y a plusieurs fins dans le jeu ou c'est des rails ?
    L'ayant commencé sur console je me vois pas le faire sur pc plus tard sauf si je peux découvrir des voies alternatives.

  18. #228
    C'est bizarre parce que 7am PST et 11pm JP c'est l'équivalent de 16h en France.

  19. #229
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Y a plusieurs fins dans le jeu ou c'est des rails ?
    L'ayant commencé sur console je me vois pas le faire sur pc plus tard sauf si je peux découvrir des voies alternatives.
    Une seule.

  20. #230
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est bizarre parce que 7am PST et 11pm JP c'est l'équivalent de 16h en France.
    En été on est en GMT+2 il me semble.

  21. #231
    Oui mais je vois pas pourquoi ça s'activerait une heure plus tard chez nous. On verra !

  22. #232
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Une seule.
    Merci pour l'info
    Je vais rester sur la version console alors qui est bien avancée.

  23. #233
    Il faut le terminer en tout cas. C'est pas le jeu du siècle mais ce qu'il propose est vraiment original et le scénario est sympa.

  24. #234
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens c'est vrai qu'au combo clavier/souris, je ne sais pas comment ils vont retranscrire certains éléments de gameplay. Enfin surtout l'équilibre.
    Je vous conseille de toute manière le pad, ça se joue très bien comme ça et les vibrations ajoute un petit plus au gameplay, sauf bien sûr si vous avait un clavier vibrant (). Même les phases où il faut viser ça passe pas trop mal.
    Extrait du test de Gameblog :
    "Et si la configuration reste paramétrable à souhait, les commandes de base, pourtant bien nombreuses, ont vraisemblablement fait preuve d'un peu de réflexion, et tombent facilement sous les doigts, puisqu'en plus de gérer l'équilibre de Sam via les deux clics de la souris, la quasi-totalité des commandes au clavier se concentre autour du classique ZQSD, et l'on conseillera donc à tous les curieux de s'essayer quelques heures à cette nouvelle jouabilité, histoire de ne pas louper une alternative crédible."

  25. #235
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Dommage que je n'en aie rien à faire du mode photo


    Pour les contrôles, je vais essayer de voir si ça passe avec la manette Steam, même si elle n'est plus supportée. J'ai beaucoup aimé MGS:V grâce à cette manette, donc à voir ce que ça donne.

  26. #236
    Ca télécharge aussi chez moi, mais je pense pas que j'aurais le temps d'y jouer avant mon retour de vacances

  27. #237
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais on en est srûsr de ça ?
    Non. Sinon le jeu s'appellerait Dvihdürr Sfjrœrdkyffsshyr.

    Plus sérieusement, y a t'il un supra mega bon plan sorti du coincoin ? Le jeu a l'air intéressant mais est tellement spécial que les avis doivent être très polarisés, et comme je lâche un peu rdr2 après seulement 20h j'ai un peu peur de dépenser 45 ou 50 balles dans un simulateur de marche.

  28. #238
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    On va faire un concours de la meilleur photo les canards ?
    Je vote pour celles de Cooly, c'est toujours les plus jolis!

  29. #239
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Non. Sinon le jeu s'appellerait Dvihdürr Sfjrœrdkyffsshyr.

    Plus sérieusement, y a t'il un supra mega bon plan sorti du coincoin ? Le jeu a l'air intéressant mais est tellement spécial que les avis doivent être très polarisés, et comme je lâche un peu rdr2 après seulement 20h j'ai un peu peur de dépenser 45 ou 50 balles dans un simulateur de marche.
    Je n'ai pas vu en-dessous de 45. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Je vote pour celles de Cooly, c'est toujours les plus jolis!


    Merci.

  30. #240
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Je viens aussi de craquer et d'acheter le jeu (ma carte bancaire commence déjà à râler ).

    Il me faisait un peu de l’œil pour le côté promenade tranquille, les environnements semblant fort sympathiques (cela me fera aussi oublier mon projet de vacances en Islande initialement prévu cet été, mais annulé...).

    Aucune réelle idée du contenu et gameplay. Jamais joué aussi aux jeux de Kojima donc découverte totale, mais il m'intrigue (j'avais faillis l'acheter sur ma PS4...).


    4 heures de préchargement..., mais comme il ne sort que demain soir...
    Sans spoiler...ça va pas être si tranquille...enfin moins que du trek en Islande :D
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •