Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1316
  1. #781
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    ...
    C'est exactement ça, je me suis couché à 3h à cause du jeu (
    Spoiler Alert!
    et de la quête avec la mini bombe nucléaire pour Fragile
    ) et là je viens de le relancer

    PS : y'a plus de balise spoiler inline sur le forum maintenant ?

  2. #782
    J'ai commencé durant mes congés, je suis au chapitre 3 et pour l'instant l'expérience est super plaisante, j'y joue le soir avec un cable hdmi vers la télé histoire que ma copine profite de la série. J'ai flippé à un moment, le jeu tournait comme un charme j'ai commencé soudainement à avoir du stuttering en permanence même pendant les cutscenes. J'ai appliqué toutes les solutions proposées et le problème semble être règlé sans que je comprenne ce qui a causé ces énormes ralentissements.

    J'adore le coté randonnée, lutter contre le terrain est pour l'instant agréable et reposant, la meilleure randonnée "virtuelle" que j'ai eu l'occasion d'expérimenter, c'est vraiment intuitif.
    Par contre les menus par contre sont ultra chiant à gérer à la manette, je déteste le système d'organisation des commandes qui est fouilli.
    L'univers est bien glauque et arrive a créer un gros malaise, je parle pas des échoués mais de bridges qui s'assume de manière décomplexée en terme d'organisation dystopique fucked up, notamment avec sa gestion des BB.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 03/08/2020 à 11h11.

  3. #783
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est exactement ça, je me suis couché à 3h à cause du jeu (
    Spoiler Alert!
    et de la quête avec la mini bombe nucléaire pour Fragile
    ) et là je viens de le relancer

    PS : y'a plus de balise spoiler inline sur le forum maintenant ?
    Si faut utiliser [ spoil ] maintenant.

  4. #784
    Je me m'y remets doucement, j'en suis toujours chapitre 2 la ou je dois faire un très long trajet, et j'adore vraiment la balade par contre je me vois pas y jouer 80h, du coup on peut se focaliser plus ou moins sur le scénario principal en faisant quelques livraisons annexes sur le chemin sans forcement trop farm les étoiles a tout va ?
    ou bien ca risque de devenir trop compliquer si on procède de la sorte ?

  5. #785
    Tu peux pas rater la grosse majorité des items, le jeu te les donne au fur et à mesure quand tu fais les missions de l'histoire. Après si t'en es au chapitre 2 on peut dire que t'as pas vraiment testé le gameplay encore
    Perso j'ai farmé comme un porc sur le chapitre 3 mais le terrain devient tellement hard ensuite que j'ai un peu lâché les 5 étoiles. J'arrive tranquillement au chapitre 9 et chaque cinématique me troue plus le cul que la précédente, c'est vraiment incroyable.

  6. #786
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si faut utiliser [ spoil ] maintenant.
    Ah ouais mais si elles sont cachées aussi

    Du coup il a suffit que je vienne dire que je commençais a trouver le chapitre 3 un peu long pour passer au 4 puis au 5 en moins d'une heure

  7. #787
    Ce week end j'ai découvert un nouvel outil marrant:
    Spoiler Alert!

    La tyrolienne:


    Et un pov' petit camion abandonné à la rouille


    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #788
    Tin, je devais faire une livraison pour la ville portuaire, je me suis arreté en chemin pour reparer la moto dans le garage, et qd elle est ressorti la marchandise qui était dessus a disparu et je peux plus faire ma livraison
    Faut que je retourne au point de départ pour récuperer la marchandise de nouveau ????

    Franchement ils auraient pu mettre un avertissement, car la je vois pas comment faire

  9. #789
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin, je devais faire une livraison pour la ville portuaire, je me suis arreté en chemin pour reparer la moto dans le garage, et qd elle est ressorti la marchandise qui était dessus a disparu et je peux plus faire ma livraison
    Faut que je retourne au point de départ pour récuperer la marchandise de nouveau ????

    Franchement ils auraient pu mettre un avertissement, car la je vois pas comment faire
    Non, la marchandise doit être dans ton casier privé, ça m'a fait le coup une fois. Astuce, pour réparer un véhicule sans avoir ce soucis et sans avoir à aller dans la chambre privée: changer sa peinture.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  10. #790
    Normalement elle a été rangée dans ton casier privé, dans la base où t'as mit ta moto au garage

  11. #791
    Le chapitre 3 prend vraiment une dimension... je pensais aller me coucher après avoir passé les cinématiques du début, et je me suis retrouvé à 3h du mat après mon 3ieme aller/retour dans le désert .

    Si le jeu avait pas crash j'y serais resté toute la nuit je pense.

    edit: 2ieme crash à peu près au même endroit (la zone d'échoués à l'ouest de l'Ancien), pas cool ça...

    edit2 : Si jamais ça arrive à d'autres canards, ce patch a l'air de régler le soucis : https://nvidia.custhelp.com/app/answ...tail/a_id/5046
    Dernière modification par Hem ; 03/08/2020 à 13h08.

  12. #792
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si faut utiliser [ spoil ] maintenant.
    J'utilisais [ spoiler3 ] jusqu'à maintenant.
    Ça marche.

    Metalink, le chapitre 5 est un peu moins long que le 3, là encore si on ne perd pas trop de temps avec tout ce qui est secondaire, mais il ne laissera pas indifférent.

  13. #793
    J'attends qu'il faille mettre [divulgache].

  14. #794
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Non, la marchandise doit être dans ton casier privé, ça m'a fait le coup une fois. Astuce, pour réparer un véhicule sans avoir ce soucis et sans avoir à aller dans la chambre privée: changer sa peinture.
    Ouf merci les coins pour les infos !
    J'ai eu peur de devoir tout refaire !

  15. #795
    La pizza m a tuer!
    J ai beau essayer, même en vous lisant. depuis la seconde livraison Pizza, Uber, tout ça. J en peux plus. Trop avant gardiste pour moi.Heureux ceux qui s éclatent, wasteland je T attend.
    En mode panique!

  16. #796
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    La pizza m a tuer!
    J ai beau essayer, même en vous lisant. depuis la seconde livraison Pizza, Uber, tout ça. J en peux plus. Trop avant gardiste pour moi.Heureux ceux qui s éclatent, wasteland je T attend.
    Euh, les livraisons de pizza sont secondaires, non ? À part peut-être la première qui fait partie du tutoriel. Du coup, pourquoi t'embêter à faire ce qui ne te plaît pas dans le jeu ?

    Pour la 2e pizza, ça a même été très simple pour moi : je l'ai mise dans le camion et j'ai roulé tout le long.

    La meilleure réponse d'un joueur sur Reddit à propos des pizzas :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...g_pizza_peter/

  17. #797
    J'imagine qu'au bout d'un moment ça va finir par permettre de relier son abris, j'en suis à la troisième là

    Sinon ma super idée du soir "y'en a pas pour longtemps", résumée en un trajet :



    C'était long, très long

  18. #798
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sinon ma super idée du soir "y'en a pas pour longtemps", résumée en un trajet :

    https://i.ibb.co/kQd6ZjY/Death-Stran...45-22-Copy.png

    C'était long, très long
    Si tu veux gagner du temps à cet endroit, essaie un poil plus au sud.

    Ce n'est pas du gros divulgâchis, mais ça peut changer ta vie.

  19. #799
    Merci pour l'astuce mais je pense que je passerais plus par là, ou alors j'en profiterais pour tester la tyrolienne

  20. #800
    La tyrolienne, c'est magique. :D

    Dans le chapitre 3, j'ai relié tous les "éloignés" de la route, le ferrailleur, l'artiste, le réalisteur, l'ancien, en fait j'ai fait une boucle de tyrolienne qui m'emmène de la ville du sud au relais de "je sais plus quoi" (le truc au sud de l'Ancien). :D

    Bon par contre, une fois que j'aurais 5 étoiles partout, je vire tout parce que je peux plus en construire là. :D

  21. #801
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Merci pour l'astuce mais je pense que je passerais plus par là, ou alors j'en profiterais pour tester la tyrolienne
    Tu vas m'obliger à spoiler plus.

    Si tu veux vraiment éviter le spoil, fais-moi confiance sur l'indice précédent. Sinon :
    Si tu restes parallèle à la station météo, il y a une roboticienne au sud-est de la ville relais qui te fournira un exo-squelette tout-terrain pour te déplacer facilement dans la neige et en terrain accidenté.

  22. #802
    Intéressant, j'irais voir ça
    Là pour le moment j'essaye de finir la route nord/sud mais c'est la misère niveau céramique, puis après j'irais emmener Mama voir sa soeur !

  23. #803
    Par contre la tyrolienne qu'est ce que ça bouffe en bande passante !
    Au début j'en construisais partout, genre à 100 mètres de distances etc..
    Et la limite de la bande passante m'a mis une belle gifle, même en ayant la majorité des bunker à 5 étoiles.
    Du coup faut optimiser, bien profiter des 300 mètres possible mais parfois c'est pas évident.

  24. #804
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Intéressant, j'irais voir ça
    Là pour le moment j'essaye de finir la route nord/sud mais c'est la misère niveau céramique, puis après j'irais emmener Mama voir sa soeur !
    Moi c'est plus le métal qui coince pour les routes. La céramique le moindre camp de mule en est plein à craquer
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #805
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Intéressant, j'irais voir ça
    Là pour le moment j'essaye de finir la route nord/sud mais c'est la misère niveau céramique, puis après j'irais emmener Mama voir sa soeur !
    Ouais pareil c'est la céramique qui m'a fait le plus chier.
    Après, une fois tous les sites montés en 5 étoiles, ils dégueulent de matériaux. J'ai jamais eu besoin de farmer. Le plus long pour moi a été les aller-retours pour les transporter (avant que je comprenne que les camions que l'on fabrique peuvent porter jusqu'à 2500kg de marchandise, contrairement à ceux des MULEs qui eux ne portent presque rien ).

    Du coup, je conseillerai plutôt à celui qui veut construire les routes de farmer les réputations des sites Bridges/prepper qui donneront un max. de matériaux plutôt que de ramasser les matériaux eux-même.

  26. #806
    Dites, je devais me rendre a la ville portuaire, et en chemin j'ai rencontré des échoués et j'ai du quitter ma moto car sinon tu te fais repéré.
    Du coup 2 question, la moto ca sert a rien en fait puisque des qu'il y a des échoués t'es obligé de descendre si tu veux pas crever comme ca m'est arrivé ?
    Et la 2 eme question, si tu la laisse en plan a cause des échoués ou parce que le terrain ne devient plus pratique, elle est perdu en gros ? (a moins de devoir repasser par la pour la récuperer)

    Du coup tout doit se faire a pied ? (parce que ca prend tellement de temps )

  27. #807
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je devais me rendre a la ville portuaire, et en chemin j'ai rencontré des échoués et j'ai du quitter ma moto car sinon tu te fais repéré.
    Du coup 2 question, la moto ca sert a rien en fait puisque des qu'il y a des échoués t'es obligé de descendre si tu veux pas crever comme ca m'est arrivé ?
    Et la 2 eme question, si tu la laisse en plan a cause des échoués ou parce que le terrain ne devient plus pratique, elle est perdu en gros ? (a moins de devoir repasser par la pour la récuperer)

    Du coup tout doit se faire a pied ? (parce que ca prend tellement de temps )
    Les échoués en véhicule c'est un peu chiant, faut avancer doucement et les contourner ou bien se dégager un chemin à coup de grenades.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #808
    Ouai je dechante un peu, j'ai joué 7h, toujours chapitre 2 et ca me gonfle un peu qu'au moment ou on te dis tiens une moto ba tu peux pas vraiment t'en servir.
    En plus, si je veux la récuperer faut que je revienne au début du jeu, c'est vraiment trop mou pour moi je pense.
    Je vais continuer un peu mais j'ai peur d'avoir craqué pour rien, sachant que j'avais résisté a l'époque de la sortie PS4 en pensant que j'allais me faire chier severe

    Et je comprend rien a leur interface et leur explication sur les grenades et les poches de sang, ils disent que ca remplit la grenade automatiquement, mais qd t'as plus de grenades les poches de sang servent a rien c'est ca ? donc fautr autant de grenade que de poche ?

    Bon voila ca ma gonflé, 4 fois que je me fais chopper par les échoués en voulant traverser en mot.
    Je pense que je verrais ca plus tard, en gros faut tout faire a pied quoi

  29. #809
    Alors peut-être que le jeu n'est pas fait pour toi, MAIS :

    - L'interface, on s'y habitue. Elle parait hyper complexe au départ, mais avec plusieurs dizaines d'heures de jeu au compteur, je la trouve très pratique et lisible finalement (bien que perfectible).
    - Pour les grenades et tout autre équipement, un seul conseil : teste.
    - Avance un peu, jusqu'au chapitre 3 au moins. Avant, c'est un gros tuto et le jeu te force à passer par certains endroits qui sont pourris (zone impraticable en moto, Échoués, etc...). Sans trop dévoiler, tu seras bien plus libre dans tes itinéraires après. Personnellement, j'en suis juste après la fin du chapitre 3 (qui m'a pris plusieurs dizaines d'heures) et je ne me déplace plus beaucoup à pieds.

  30. #810
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai je dechante un peu, j'ai joué 7h, toujours chapitre 2 et ca me gonfle un peu qu'au moment ou on te dis tiens une moto ba tu peux pas vraiment t'en servir.
    En plus, si je veux la récuperer faut que je revienne au début du jeu, c'est vraiment trop mou pour moi je pense.
    Je vais continuer un peu mais j'ai peur d'avoir craqué pour rien, sachant que j'avais résisté a l'époque de la sortie PS4 en pensant que j'allais me faire chier severe

    Et je comprend rien a leur interface et leur explication sur les grenades et les poches de sang, ils disent que ca remplit la grenade automatiquement, mais qd t'as plus de grenades les poches de sang servent a rien c'est ca ? donc fautr autant de grenade que de poche ?

    Bon voila ca ma gonflé, 4 fois que je me fais chopper par les échoués en voulant traverser en mot.
    Je pense que je verrais ca plus tard, en gros faut tout faire a pied quoi
    Comme dit par le monsieur du dessus effectivement après t'as un peu plus de possibilités d'utiliser les motos.
    Après moi au début quand je voulais faire quelques livraisons, je prenais la moto et fonçait tout droit dans les coins à BT et mettait un coup de turbo s'ils me chopaient, j'arrivais à me dégager et à tracer la plupart du temps (Vu que les zones à BT du début sont plutôt petites et dégagées ça passe). C'est bourrin et risqué mais on est joueur ou pas
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •