Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben testé et approuvé. Comme je le sentais, le principe du jeu marche complètement chez moi. Le mélange shoot rythme est tellement intelligent. Je men branle un peu du scoring, mais quand on esquive un tir d'un coup de nuque, et qu'on enchaîne trois mecs d'affilée au rythme du temp de la zik (qui manque un poil de variété pour le moment), c'est vraiment stylé. Mais alors vraiment vraiment stylé.
    Ben le problème c est que si tu enleves le scoring, t as pas vraiment de raison de rejouer souvent.

  2. #32
    Si, tenter de finir les niveaux avec style.

  3. #33
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si, tenter de finir les niveaux avec style.
    Oui voilà. Autant sur Beat Saber tas ce combo de vouloir taper le score, et frapper comme un âne pour te défouler.

    Là, t'as vraiment un côté esthétique extrêmement prononcé. Tu retrouves vraiment ce côte Super Hot VR, où tu peux finir les niveaux assez bêtement ou essayer d'enchainer les actions class.

  4. #34
    Bon j'ai passé les 6 premiers niveaux en normal, et c'est plutôt cool. Je vais essayer de me les faire perfect (au moins sans me prendre de coups) avant de passer en hard ou autre…

    Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de faire un pistol wip à part quand on est en galère. Sur les mecs en full armure il vaut mieux grinder des points au pistolet on dirait.
    Ou alors il y a un bonus de score qui ne me saute pas aux yeux. Ils disent que ça remet l'armure à fond d'un coup, mais en général je m'en fous, et on prend des risques à s'approcher.

  5. #35
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon j'ai passé les 6 premiers niveaux en normal, et c'est plutôt cool. Je vais essayer de me les faire perfect (au moins sans me prendre de coups) avant de passer en hard ou autre…

    Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de faire un pistol wip à part quand on est en galère. Sur les mecs en full armure il vaut mieux grinder des points au pistolet on dirait.
    Ou alors il y a un bonus de score qui ne me saute pas aux yeux. Ils disent que ça remet l'armure à fond d'un coup, mais en général je m'en fous, et on prend des risques à s'approcher.
    Page précédente, t'as le basique du scoring expliqué. Au delà de recharger et de remplir l'armure, si le mouvement est assez rapide (car l'accélération rentre en jeu dans le pistol whip), tu marques le nombres maximum de points. Soit 400 ou 800 sur un mec avec armure ou casque. Et les pistol whip sont affichés dans le tableau récapitulatif. Pas connaissance d'un bonus quelconque par contre.

  6. #36
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Page précédente, t'as le basique du scoring expliqué. Au delà de recharger et de remplir l'armure, si le mouvement est assez rapide (car l'accélération rentre en jeu dans le pistol whip), tu marques le nombres maximum de points. Soit 400 ou 800 sur un mec avec armure ou casque. Et les pistol whip sont affichés dans le tableau récapitulatif. Pas connaissance d'un bonus quelconque par contre.
    Effectivement, j'avais zappé.
    Faudrait que je reteste en faisant plus gaffe, mais je voyais s'afficher 200 et j'ai laissé tomber. Par contre j'avais tendance à commencer à tirer sur le gars pour l'attendrir et hésiter à le finir. C'est probablement selon le nombre de coups restants, sinon la stratégie optimale serait de les entamer jusqu'à 1 point et leur coller une mandale.
    Enfin j'en suis pas à optimiser à quelques 10e de points près, donc le pistol whip ne me sert pas à grand chose pour l'instant… vaut mieux garder son combo que prendre le risque de se faire toucher.

  7. #37
    Marrant, y en a qui font pareil que moi, mais pas sur de l'intérêt d'entamer le bonhomme.
    Belle maitrise du beat et quelques pas de dance dans cette vidéo, en passant. Dommage que l'avatar ait les bras un peu courts.

  8. #38
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    vaut mieux garder son combo que prendre le risque de se faire toucher.
    C'est pas faux.

    En tout cas, impressionnante la vidéo. En mode hard, je ne crois pas paraître aussi facile. J'ai tendance à beaucoup plus attendre pour être dans le beat, et à ne pas strafer autant.

    Sinon, on est tous d'accord que ça montre quand même qu'il manque un bon rail shooter à la Timecop en VR ? J'en vois bien quelque uns, mais aucun du niveau de ce jeu.
    Le même que pistol whip, avec une arme dans chaque main, tout un arsenal, des niveaux plus longs et divers et pourquoi pas du coop, ça serait génial. C'est fou d'ailleurs, qu'on se soit tapé tout une mode de wave shooter au début de la VR (dont celui de John Wick), et qu'on ait pas eu un jeu comme ça alors que ça rends le wave shooter absolument grisant.

  9. #39
    Première musique custom, mais pas vraiment non plus. Le gars a remplacé la musique d'un des 10 niveaux existant.


  10. #40
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Marrant, y en a qui font pareil que moi, mais pas sur de l'intérêt d'entamer le bonhomme.
    Belle maitrise du beat et quelques pas de dance dans cette vidéo, en passant. Dommage que l'avatar ait les bras un peu courts.
    https://www.youtube.com/watch?v=3z4GGc1zYXg
    Vu comme ça, ça donne trop envie!!
    pouet!

  11. #41
    Je viens de me faire une petite session c'est vraiment pas mal.
    Par contre j'ai parfois du mal à recharger, je descend ma main jusqu'à ma hanche mais le mouvement n'a pas l'air pris en compte. Ça arrive à d'autres ?

  12. #42
    Je me suis refait une session cet aprèm pour finir la série de niveaux en medium, et je suis tombé sur les scores de Zapp. Il n'est pas là pour rigoler on dirait !
    Du coup je commence à me planquer en hard pour éviter la comparaison, et là dans le top 10 je vois omotea qui a fait la vidéo avec l'avatar de blonde.

    D'ailleurs s'il y en a qui veulent m'ajouter pour comparer les scores, vous pouvez. C'est pas comme à Beat Saber, là je rame, faut du rythme et de la précision

  13. #43
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je me suis refait une session cet aprèm pour finir la série de niveaux en medium, et je suis tombé sur les scores de Zapp. Il n'est pas là pour rigoler on dirait !
    Du coup je commence à me planquer en hard pour éviter la comparaison, et là dans le top 10 je vois omotea qui a fait la vidéo avec l'avatar de blonde.

    D'ailleurs s'il y en a qui veulent m'ajouter pour comparer les scores, vous pouvez. C'est pas comme à Beat Saber, là je rame, faut du rythme et de la précision
    hahaha oue en fait, j'ai commencé direct en medium pour le coup ^^

  14. #44
    Un truc que j avais pas capté, c est qu il faut viser le centre de masse, et pas la tête. Les scores proches de 200 deviennent du coup plus frequents.

  15. #45
    C'est pas trop gerbant le décor qui défile en continu ?
    J'ai du mal avec les jeux en déplacement libre, je suis curieux de tester ce jeu, mais j'ai peur que ça passe mal...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #46
    Ce qui est fou avec la cinétose, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression que les déclencheurs soient vraiment communs entre les malades.
    J'ai beaucoup de mal avec certaines expériences, beaucoup moins avec d'autres, et encore ça dépend de mon état. Avec Pistol Whip, je n'ai absolument aucun problème.
    En tout cas, des retours sur PW, il apparaît que la plupart des gens n'ont pas vraiment de cinétose, d'autres ressentent une petite gêne et enfin certains ont vraiment du mal. Mais j'ai l'impression que ça reste plus exceptionnel qu'autre chose.
    A savoir, il n'y a pas de réglage confort à ce que j'ai vu. Et je te conseille de danser un peu au cas où, ça donne toujours une petite impression de marcher dans le niveau.

  17. #47
    Merci pour ton retour. Faudrait que j'essaie quand même avant, j'ai vraiment du mal avec ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #48
    Tu peux te faire rembourser si pendant la premiere heure tu sens que ca passe pas.

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Tu peux te faire rembourser si pendant la premiere heure tu sens que ca passe pas.
    Oui c'est ce que je pensais faire.
    De toute façon je ne vais pas l'acheter tout de suite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #51
    pris et déjà accroc
    Pas facile ceci dit pour le moment, faut bien connaitre le niveau en fait
    mais c'est grisant!
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #52
    Je l'ai acheté et testé cette aprem. J'ai fait toutes les chansons en facile et pour l'instant je ne sais trop quoi en penser. Connaître le bon timing pour shooter un mec n'est vraiment pas clair, il faut bien connaître la chansons pour savoir à quel moment tirer. Il faudrait peut-être une indication visuelle en plus parce qu'actuellement je shoot les mecs dès qu'ils apparient ou j'attend une note qui est déjà passée quand je tire... Bref je l'ai pas trouvé très satisfaisant, contrairement à Beat Saber et ce dès le premier titre joué.

    J'ai testé une chanson (plusieurs fois) en normal, j'ai même pas réussis à la finir... Mais je vais persévérer, je vais surement y trouver mon compte en maîtrisant mieux les niveaux et en montant en difficulté.

    Et puis je sais pas, j'ai pas trouvé les chansons extraordinaire, il n'y a rien de marquant en fait. Enfin bref, c'est mon ressenti à chaud, en verra après quelques séances si je change d'avis.

  23. #53
    Je pense qu'en Facile il est trop facile en effet, et tu ne ressens pas le rythme. Après oue c'est un rythm game, c'est normal qu'il faille connaitre les chansons pour scorer

    Pour l'OST, c'est un mini point faible, j'aime bien le style mais aucune chanson ne se démarque d'une autre. A voir comment la bibliothèque évolue.

  24. #54
    Perso j'attends de voir comment va évoluer l'EA, parce que pas mal de monde souhaite des indice plus évidents pour le rythme.

    En attendant je me suis remis à Audica, qui était déjà bien avant mais la sortie en 1.0 a ajouté un bon coup de polish. J'ai fini la campagne en normal et je suis en train de me la faire en advanced. Il y a quelques modulateurs un peu chiants comme dans Beat Saber (bouger les à une distance min, tirer 20 cibles sans regarder), mais c'est parsemé sur quelques niveaux qu'on peut zapper.
    Je crois que je vais lui faire un topic dédié parce qu'il le mérite au moins autant que Pistol Whip. Disons que le concept est moins risqué (un Osu avec des flingues), mais c'est super bien réalisé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •