Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10008
  1. #6601
    Ouais ben toi, t'es bien comme ta mère

  2. #6602
    Pandemic est le jeu où un joueur alpha peut se déchainer. La règle -en tout cas la mienne on ne pas m'a pas fait lire la vôtre- précise que pour annuler cet effet pervers, il suffit que personne ne montre ses cartes, et le tour est joué.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #6603
    Ouais enfin tu dois quand même savoir ce que les autres ont en main grosso modo. Pacque sinon c'est injouable non?
    Donc ça change pas grand chose pour moi, un mec qui connait le jeu et qui voudrait faire le joueur alpha le fera, un mec qui voudrait pas le faire le fera pas.
    Enfin c'est un peu l’écueil d'un paquet de jeux coops, c'est pas vraiment spécifique à Pandemic.

  4. #6604
    Ouais c'est tellement random au niveau du paquet de cartes de contamination, que de toutes façons y'a rarement de "meilleur coup". De toutes façons ce sera la merde

  5. #6605
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais enfin tu dois quand même savoir ce que les autres ont en main grosso modo. Pacque sinon c'est injouable non?
    Donc ça change pas grand chose pour moi, un mec qui connait le jeu et qui voudrait faire le joueur alpha le fera, un mec qui voudrait pas le faire le fera pas.
    Enfin c'est un peu l’écueil d'un paquet de jeux coops, c'est pas vraiment spécifique à Pandemic.
    Comme tu le dis, le problème là c'est pas les jeux.

  6. #6606
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Personne pour te dire "t'es bien comme ton père !" et ça perd tout le panache

  7. #6607
    En solo, le problème du joueur alpha ne se pose pas, tout le monde fait ce que je lui dis de faire.

  8. #6608

  9. #6609
    Souvent, oui. Enfin, quand on arrive à se mettre d’accord sur le choix du jeu...

  10. #6610
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Souvent, oui. Enfin, quand on arrive à se mettre d’accord sur le choix du jeu...
    Ah ah ! C'est vrai que c'est le plus dur ça !

  11. #6611

  12. #6612
    Pour information, Root, qui est dispo en Early Access sur Steam depuis Août, est disponible depuis aujourd'hui sur Android et Apple Store (faut chercher "Root Board Game")
    https://play.google.com/store/apps/d...lfdigital.root
    https://apps.apple.com/us/app/root-b...e/id1439262206

  13. #6613
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Et les jeux vidéo en jeux de rôles pour ou contre ?
    Et les artbook adaptés en série adaptés en JDR adaptés en j2s ?


  14. #6614
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Dishonored: The Roleplaying Game Core Rulebook

    Et les jeux vidéo en jeux de rôles pour ou contre ?
    Ça dépend, pour, s'ils ruinent pas le pitch de base comme dans le JV et qu'il l'exploitent pour faire un monde dystopique sympa
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6615
    Je viens tout juste de recevoir d'Allemagne ma boîte de base d'Aventuria !

    Je n'ai pour l'instant que survolé les livrets de règles, et tout m'a l'air bien fichu et limpide. Et j'accroche définitivement à la DA, j'adore ce petit côté « fantasy vintage ».

  16. #6616
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je viens tout juste de recevoir d'Allemagne ma boîte de base d'Aventuria !

    Je n'ai pour l'instant que survolé les livrets de règles, et tout m'a l'air bien fichu et limpide. Et j'accroche définitivement à la DA, j'adore ce petit côté « fantasy vintage ».
    C'était expédié par quel transporteur ?
    C'est pas que le jeu m'intéresse hein..

  17. #6617
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est pas que le jeu m'intéresse hein..
    Oui, c'est pour un ami, c'est cela ? Je fais beaucoup ça aussi, c'est cela quand on est serviable...

    Selon le tracking que j'ai reçu, c'était DHL pour la partie allemande et Collissimo/La Poste pour la française.

  18. #6618
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je viens tout juste de recevoir d'Allemagne ma boîte de base d'Aventuria !

    Je n'ai pour l'instant que survolé les livrets de règles, et tout m'a l'air bien fichu et limpide. Et j'accroche définitivement à la DA, j'adore ce petit côté « fantasy vintage ».
    Donc finalement tu as craqué ? Coreset uniquement ou extensions en plus ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #6619
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Donc finalement tu as craqué ? Coreset uniquement ou extensions en plus ?
    Uniquement la boîte de base. Mais si le jeu tient ses promesses, je sens bien que très vite va se poser la question de repasser rapidement à la caisse pour les extensions, ou d'attendre de les prendre à prix réduit en addon lors du KS...

  20. #6620
    Quasi aucun rapport avec le JdS, mais rigolade du vendredi après, ce topic BGG surréaliste m'a fait pouffer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #6621
    En parlant de topic BGG surréaliste, j'aime bien le gars qui fait un test ultra-poussé (mais semble-t-il discutable en terme de méthodo) des dés de Tekhenu. Tekhenu qui est d'ailleurs un jeu où les dés ne vont pas forcément rouler puisqu'on les sort d'un sac de pioche...

  22. #6622
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Oui, c'est pour un ami, c'est cela ? Je fais beaucoup ça aussi, c'est cela quand on est serviable...

    Selon le tracking que j'ai reçu, c'était DHL pour la partie allemande et Collissimo/La Poste pour la française.
    Ouf, ça me plaît mieux que DHL!

  23. #6623
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    'aime bien le gars qui fait un test ultra-poussé (mais semble-t-il discutable en terme de méthodo) des dés de Tekhenu. Tekhenu qui est d'ailleurs un jeu où les dés ne vont pas forcément rouler puisqu'on les sort d'un sac de pioche...
    Le fuck ?!?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #6624
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En parlant de topic BGG surréaliste, j'aime bien le gars qui fait un test ultra-poussé (mais semble-t-il discutable en terme de méthodo) des dés de Tekhenu. Tekhenu qui est d'ailleurs un jeu où les dés ne vont pas forcément rouler puisqu'on les sort d'un sac de pioche...
    Ah oui je l'ai lu celui-là en cherchant des infos sur le jeu. Il est perché comme même pour faire un truc aussi pointu sur des dés.

    Sinon je veux bien ton retour quand tu auras fait quelques parties, notamment une comparaison avec Teotihuacan voire Trismegistus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #6625
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6626
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui je l'ai lu celui-là en cherchant des infos sur le jeu. Il est perché comme même pour faire un truc aussi pointu sur des dés.

    Sinon je veux bien ton retour quand tu auras fait quelques parties, notamment une comparaison avec Teotihuacan voire Trismegistus.
    Ça marche, je viendrai faire un retour après quelques parties. Je ne pourrais par contre pas comparer avec Trismegistus, vu que je n'ai pas joué au jeu.

    Petit carton rouge pour les règles VF, en tout cas : outre une erreur de traduction très importante dans la mise en place 2j (nombre de dés à mettre dans le pool) et quelques approximations moins importantes, il y a énormément de coquilles ("parquet de cartes", "carte Technogie", "odre du Tour", etc.). On sent qu'il y manque une relecture. Et ce n'est pas la première fois que je constate ça sur des localisations Pixie Games (les règles de Clans of Caledonia ont aussi plein de petites coquilles comme ça).

  27. #6627
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Ça marche, je viendrai faire un retour après quelques parties. Je ne pourrais par contre pas comparer avec Trismegistus, vu que je n'ai pas joué au jeu.

    Petit carton rouge pour les règles VF, en tout cas : outre une erreur de traduction très importante dans la mise en place 2j (nombre de dés à mettre dans le pool) et quelques approximations moins importantes, il y a énormément de coquilles ("parquet de cartes", "carte Technogie", "odre du Tour", etc.). On sent qu'il y manque une relecture. Et ce n'est pas la première fois que je constate ça sur des localisations Pixie Games (les règles de Clans of Caledonia ont aussi plein de petites coquilles comme ça).
    Ah ben même si t'as pas joué à Trismegistus, tu t'en rapproche énormément


  28. #6628
    On va peut-être faire un Coimbra ce week-end. Vous y avez joué ? Je viens de regarder une vidéo de règles et je suis pas des masses emballé. Ca à l'air brouillon, trop de trucs à faire dans tous les sens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6629
    The Last of Us is coming to boardgames : https://cmon.com/press/the-last-of-u...a_xmdyOBK7SYLE

    /relanceledébat
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #6630
    Ah ben ça, pour faire un jeu de Zombies faut au moins une licence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •