Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10008
  1. #6841
    Il faut jouer à Twilight Struggle sur ordinateur. C'est génial, tu joues au rythme que tu veux (tu peux monter à 45 jours pour faire une partie), l'ordinateur calcule tout, tu peux revenir en arrière pour "tester"... Un must have pour moi.

  2. #6842
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il faut jouer à Twilight Struggle sur ordinateur. C'est génial, tu joues au rythme que tu veux (tu peux monter à 45 jours pour faire une partie), l'ordinateur calcule tout, tu peux revenir en arrière pour "tester"... Un must have pour moi.
    Il me tente beaucoup mais l’IA a une réputation épouvantable... Et je ne suis pas prêt à me lancer dans le multi.

  3. #6843
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il me tente beaucoup mais l’IA a une réputation épouvantable... Et je ne suis pas prêt à me faire refaire les fesses par les joueurs vétérans
    ftfy
    Je possède déjà le jeu sur Steam mais j'avoue partager cette crainte...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #6844
    On peut jouer ensemble maybe ? Je l'ai mais j'ai jamais vraiment appris. Ce serait plus sympa entre canards de bonne compagnie.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #6845
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    ftfy
    C'était sous-entendu.

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On peut jouer ensemble maybe ? Je l'ai mais j'ai jamais vraiment appris. Ce serait plus sympa entre canards de bonne compagnie.
    Excellente idée ! Le temps pour moi d'assimiler les règles, et on peut s'organiser cela.

  6. #6846
    Y a un mode tour-par-tour ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #6847
    Oui. Tu peux jouer en asynchrone complet.

    Et pour ceux qui commenceraient Twilight Struggle et qui n'y paneraient rien (comme moi), ce site est extraordinairement bien foutu pour comprendre les principes et stratégies du jeu:
    https://twilightstrategy.com/
    - La version 3 est arrivée !

  8. #6848
    Je l'ai aussi sur Steam si vous cherchez un partenaire

  9. #6849
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il faut jouer à Twilight Struggle sur ordinateur. C'est génial, tu joues au rythme que tu veux (tu peux monter à 45 jours pour faire une partie), l'ordinateur calcule tout, tu peux revenir en arrière pour "tester"... Un must have pour moi.
    Cet homme dit vrai. D'ailleurs, c'est ton tour .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    ftfy
    Je possède déjà le jeu sur Steam mais j'avoue partager cette crainte...
    Le jeu est intimidant et oui, tu vas souffrir un peu au début. Si tu prends le temps de bien réfléchir tes coups, y a moyen de ne pas être trop ridicule voire même de faire de jolis coups.

  10. #6850
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je l'ai aussi sur Steam si vous cherchez un partenaire
    Pareil. MP moi pour du multi asynchrone à l'occasion. Ou une partie tutorée pour ceux qui veulent commencer. On y est passé...

  11. #6851
    Je crois pas que l'ia soit scandaleuse. Par contre je trouve la barrière d'entrée du jeu pénible, il faut vraiment connaître beaucoup de cartes, et en plus il y a beaucoup de hasard. Et puis c'est froid quoi. Un peu comme si il fallait bouffer 100 pages de règles et lancer des dés pour jouer aux échecs.
    Il y avait plus simple !

  12. #6852
    J'ai aussi TS sur PC et je cherche des canards qui veulent bien jouer avec moi.
    Je n'ai que quelques parties contre l'IA (une dizaine) et 2 parties en réel à mon actif.
    MP si des gens sont intéressés.

  13. #6853
    Alors le souci de connaître les cartes c'est commun à tous les card drivens. Et justement le fait qu'il y en ait beaucoup apporte une grosse rejouabilité. Au début tu ramasses, tu n'optimises pas parce que tu ne sais pas ce qui peut te tomber sur le coin de la tronche et petit à petit tu prends tes marques. En 2/3 parties tu as une très bonne idée de ce qui est possible.

    Oui il y a du hasard mais on peut largement le contrebalancer. En tout cas, même en ayant des tirages de merde, on peut s'en sortir.

  14. #6854
    Toujours l'art de parler pour ne rien dire mais au moins l'info est confirmé : Philibert rejoint asmodée
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #6855
    Merci d'avoir partagé. Par contre, c'est mal écrit au possible, et on est strictement au même point qu'au début de l'article. Bel effort !

    Du coup c'est Asmodée qui investit dans Philibert ? Qui rachète Philibert ? C'est pas exactement la même chose, et pourtant l'article mentionne les 2 cas de figure.

  16. #6856
    Asmodee, ayant peut-être senti les choses aussi (mais c'est ce qu'on demande à des professionnels, réagir à l'avenir et pas simplement au quotidien), a commencé à faire passer le message que si Philibert avait besoin d'un coup de main, Asmodee serait là.
    Tu la sens la tête de cheval dans le lit ?
    Dernière modification par Primopuelle ; 12/10/2020 à 13h19.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #6857
    C'est déjà incroyablement méprisant pour les gens qui s'inquiètent du monopole.

    Ensuite on sent qu'il se refuse à écrire clairement ce qui ce passe.

    "Asmodee aurait racheté Philibert. Vous savez quoi ? C'est un petit peu vrai". Ça veut dire quoi ? Ils n'ont acheté qu'une partie ?

  18. #6858
    Voilà. A un moment il dit qu'Asmodée est un investisseur (donc il met juste des sous, et compte en tirer un bénéfice), 3 lignes après que ça permet à Asmodée de faire du Business to Consumer, ce qu'il n'avait pas jusqu'à présent, ce qui sous-entend un rachat.

  19. #6859
    A un moment, quand on choisit de donner le nom d'un démon biblique à sa société, faut assumer
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #6860
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Toujours l'art de parler pour ne rien dire (...)
    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu d'article Tric Trac, et maintenant je sais pourquoi.
    C'est horrible cette manière de cabotiner sur des lignes et des lignes pour rallonger la sauce.

    Je n'ai pas résussi à le lire jusqu'au bout.
    - La version 3 est arrivée !

  21. #6861
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Alors le souci de connaître les cartes c'est commun à tous les card drivens. Et justement le fait qu'il y en ait beaucoup apporte une grosse rejouabilité. Au début tu ramasses, tu n'optimises pas parce que tu ne sais pas ce qui peut te tomber sur le coin de la tronche et petit à petit tu prends tes marques. En 2/3 parties tu as une très bonne idée de ce qui est possible.

    Oui il y a du hasard mais on peut largement le contrebalancer. En tout cas, même en ayant des tirages de merde, on peut s'en sortir.
    Oui j'imagine qu'à la fin c'est un jeu raisonnable, mais enfin ça donne pas trop envie de faire l'investissement, j'ai tellement d'autres jeux peut être pas aussi profonds mais beaucoup plus faciles d'accès et moins rageants (même des trucs comme through the ages...)

    Sinon l'article de tric trac est vraiment pas bien écrit. Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais ça donne pas envie de trainer sur ce site.
    Il y avait plus simple !

  22. #6862
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu d'article Tric Trac, et maintenant je sais pourquoi.
    C'est horrible cette manière de cabotiner sur des lignes et des lignes pour rallonger la sauce.

    Je n'ai pas résussi à le lire jusqu'au bout.
    J'avais eu ce sentiment sur le seul article que j'avais lu deux et qui parlait d'un déménagement et de changements dans leur structure et au final à la fin t'avais aucune info. AUCUNE. Les mecs qui écrivent pour ce truc semblent vraiment être des incapables. Ils doivent adorer se lire et avoir l'impression d'avoir une écriture sans concession, mais quand il s'agit d'expliquer les choses y'a plus personne.

    - - - Mise à jour - - -

    A la rigueur ils ont une utilité. Celle de pouvoir illustrer dans les cours de com/journalisme la manière de ne jamais écrire.

  23. #6863
    Les rares fois où je vais sur Tric Trac je trouve l'interface et la navigation horribles au possible. BGG a certes une interface vieillotte mais fonctionnelle, et tu trouves rapidement ce que tu es venu chercher. Que TT soit toujours aussi foireux reste un mystère à mes yeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #6864
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Oui j'imagine qu'à la fin c'est un jeu raisonnable, mais enfin ça donne pas trop envie de faire l'investissement, j'ai tellement d'autres jeux peut être pas aussi profonds mais beaucoup plus faciles d'accès et moins rageants (même des trucs comme through the ages...)

    Sinon l'article de tric trac est vraiment pas bien écrit. Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais ça donne pas envie de trainer sur ce site.
    Ce qui est bien avec TS c'est que comme tu joues en asynchrone, tu peux vraiment profiter de tes parties, pas besoin de rusher ou de te bloquer des heures de suite. Là avec Machiavel on s'envoie les fichiers le matin avant de partir au boulot, parfois un ou deux le soir, plus en weekend. C'est un de mes plaisirs en me levant de me demander ce qu'il m'a envoyé sur la couenne

  25. #6865
    C'est effectivement un cas d'école, le mec se regarde écrire. A peu près 5% d'informations utiles sur tout le texte, et ça ne comprend pas les mises en exergue en gras qui donnent l'impression d'être complètement aléatoires...

  26. #6866
    Donc si je résume :
    - en été le rachat (?) est fait.
    - aucune communication.
    - en octobre, un mec découvre le truc.
    - une bonne semaine sans réaction de personne. Le gars d'Asmodee a vu le message sur Linkedin, il n'a pas bougé. Philibert n'a pas bougé alors qu'ils ont déjà eu l'occasion de s'exprimer eux-même sur leur société, ils le font très bien.
    - et boom, Trictrac déboule en mode : "raaaah lala ces complotistes ma bonne dame, que des idiots", en confirmant qu'il y a bien quelque chose, tout en restant complètement flou. Mais en profitant pour parler des points fidélité et de la choucroute, c'est important.

    Un modèle de transparence et de clarté.

    Le sujet vous intéresse ? Lucky Duck propose un poste de Responsable marketing ! 1600€ net par mois ! Ils ont supprimé très vite l'annonce sur Facebook suite aux premiers commentaires.

    "Les gens", ils râlent vraiment pour rien.

  27. #6867
    Ces boites n'ont pas l'habitude de payer leurs gars faut dire. Et puis le marketing dans le milieu se résume souvent à des concours sur facebook, à filer des boites gratos à des youtubers et à reteweeter des photos sur instagram.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #6868
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Donc si je résume :
    - en été le rachat (?) est fait.
    - aucune communication.
    - en octobre, un mec découvre le truc.
    - une bonne semaine sans réaction de personne. Le gars d'Asmodee a vu le message sur Linkedin, il n'a pas bougé. Philibert n'a pas bougé alors qu'ils ont déjà eu l'occasion de s'exprimer eux-même sur leur société, ils le font très bien.
    - et boom, Trictrac déboule en mode : "raaaah lala ces complotistes ma bonne dame, que des idiots", en confirmant qu'il y a bien quelque chose, tout en restant complètement flou. Mais en profitant pour parler des points fidélité et de la choucroute, c'est important.

    Un modèle de transparence et de clarté.

    Le sujet vous intéresse ? Lucky Duck propose un poste de Responsable marketing ! 1600€ net par mois ! Ils ont supprimé très vite l'annonce sur Facebook suite aux premiers commentaires.

    "Les gens", ils râlent vraiment pour rien.
    Apparemment t'es un complotiste si tu trouves que la formulation "c'est un tout petit peu vrai" en ouverture d'un article, ne veut rien dire.

    Edit : j'ai réussi à lire l'article. En fait la seule info donnée dans ce charabia c'est "Philibert rejoint le groupe Asmodee". On sait pas du tout que ça veut dire, mais selon le ton de l'article c'est bien. Mais on sait pas pourquoi.

    J'ai lu les commentaires pour rigoler et quand l'auteur constate que son parti pris de traiter les lecteurs qui se posent des questions de complotiste passe plutôt mal, sa première réponse c'est "c'est pas une insulte" et sa seconde c'est
    Quand c'est trop "gentillet", t'es vendu et quand on prend en compte un avis plus tranché, ça y est, ça manque de tact.


    En fait je pense qu'il vaut mieux ignorer ce type. Il a l'air sacrément gratiné.
    Dernière modification par Bah ; 12/10/2020 à 15h33.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6869

  30. #6870
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    ...et c'est quand même autre chose que la logorrhée de Monsieur Machin. Asmodée n'a pas racheté le bon site.

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •