Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10008
  1. #7891
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon maintenant que tu as ton public faudra pas oublier de poster tous les jours le jeu surprise.
    Avec grand plaisir

  2. #7892
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben, justement, le gameplay de Merv a l'air beaucoup plus fluide et pour autant pas moins riche que celui de Tataouinetoyou...

    C'est vrai qu'il faut s'accrocher un peu avec l'accent de Richard Wilkins (aka Ricky Royal), mais son regard de designer sur les mécanismes d'un jeu est vraiment intéressant.
    De toute façon la question ne se pose plus, tout est parti sur Amazon.

  3. #7893
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    De toute façon la question ne se pose plus, tout est parti sur Amazon.
    Bon, au moins ma technique JACA secrète a fonctionné : tergiverser jusqu'à ce que les stocks s'épuisent et que mon portefeuille souffle
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #7894
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bon, au moins ma technique JACA secrète a fonctionné : tergiverser jusqu'à ce que les stocks s'épuisent et que mon portefeuille souffle


    Tu peux te rabattre vers Taitoutouyoutou pour te consoler.

  5. #7895
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message


    Tu peux te rabattre vers Taitoutouyoutou pour te consoler.
    Bien essayé Dans le même style mon coeur irait plutôt vers Téquénous
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #7896
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bien essayé Dans le même style mon coeur irait plutôt vers Téquénous
    Si on ne jouait pas encore avec des dés (et pas Dédé), il m'aurait bien tenté aussi. Mais Trismegistus

    - - - Mise à jour - - -

    propose déjà la même chose (et Black Angel aussi chez moi).

  7. #7897
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Quel plaisir de se lever, hier matin, et découvrir ce formidable message de mon épouse, sur la table de la cuisine (le mot, pas ma femme )

    https://i.ibb.co/Zz8WmmW/128864567-7...58537556-o.jpg

    Quelle classe !

  8. #7898
    Calendrier de l'Avent des Combats Amicaux (le désormais célèbre C.A.C.A., créé par mon épouse), jour 3 : ce soir, ce sera Kingdomino !


  9. #7899
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Calendrier de l'Avent des Combats Amicaux (le désormais célèbre C.A.C.A., créé par mon épouse), jour 3 : ce soir, ce sera Kingdomino !

    Enfin un jeu que je connais !
    Vraiment une super idée ce calendrier.

  10. #7900
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Calendrier de l'Avent des Combats Amicaux (le désormais célèbre C.A.C.A., créé par mon épouse), jour 3 : ce soir, ce sera Kingdomino !


  11. #7901
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Quel plaisir de se lever, hier matin, et découvrir ce formidable message de mon épouse, sur la table de la cuisine (le mot, pas ma femme )

    https://i.ibb.co/Zz8WmmW/128864567-7...58537556-o.jpg

    C'est mignon

  12. #7902
    C'est une super idée ! Ton épouse est célibataire ou pas ?

    Blague à part, l'année prochaine je fais pareil.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #7903
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est une super idée ! Ton épouse est célibataire ou pas ?

    Blague à part, l'année prochaine je fais pareil.
    Tu va mettre un calendrier de l'avant sur la table de petit dej de Diwydant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #7904
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu va mettre un calendrier de l'avant sur la table de petit dej de Diwydant
    Il va épouser la femme de Diwy.

  15. #7905
    Je suis très ouvert d'esprit, si on sait y mettre les formes

  16. #7906
    War of the Ring décliné en jeu de carte ? Par l'auteur des Quatermaster General ?

    C'est prévu c'est Ares Games évidemment.
    https://www.dicebreaker.com/amp/seri...-game-revealed

  17. #7907
    C.A.C.A. - Jour 4 : ce soir, on s'affrontera autour de Dragon's Arena, un petit jeu d'affrontement tactique a base de dès pour deux joueurs, très sympa et plus stratégique qu'il n'y paraît, mais peut-être un tout petit poil cher, malgré la qualité de la boîte et des dès

  18. #7908
    Ah tient celui-là j'avais testé le proto à Cannes.

    C'était pas mal en effet.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #7909
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    War of the Ring décliné en jeu de carte ? Par l'auteur des Quatermaster General ?

    C'est prévu c'est Ares Games évidemment.
    https://www.dicebreaker.com/amp/seri...-game-revealed


    QM:General, c'est vraiment tip-top, avec du LotR dedans, ça peut même être mieux, car l'aspect "wargame" fait peur avec le premier. (même si ça n'a rien à voir !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #7910
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #7911
    C.A.C.A. - Jour 5 : aujourd'hui, on va enfiler nos fedoras, nos vestes en cuir et emporter nos plus beaux fouets (ceux de la chambre a coucher) pour partir à la conquête des Trésors de Cibola !
    Un petit jeu d'enchères très sympa, avec un temple en constante évolution du fait des éboulis qui arrivent durant la partie et qui modifient de fait sans arrêt le s éléments de décompte des points final

  22. #7912
    Bon, pour mon Noyel j'ai fini par opter pour Merv (désolé Poussin Joyeux ). J'hésitais avec Maracaibo, une valeur sûre, mais outre le fait qu'il est plus cher, le thème me parle nettement moins et je me dis qu'il sera bien plus facile à trouver en occase pour le joueur patient que je suis. Mais c'est typiquement le jeu que je préfère essayer avant d'acheter (si possible).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #7913
    Bonsoir,

    Avez-vous une liste des jeux de plateaux incontournables ayant une forte composante narrative, peu importe la thématique mais jouable en solo et/ou à plusieurs ?
    J'ai déjà en ma possession Tales of Evil, Dead of Winter, prochainement This War of Mine et je commence à lorgner du côté de Aftermath : Le Cataclysme.

    Question bonus : vous êtes plutôt Brass : Lancashire ou Brass : Birmingham ? les discussions que j'ai pu lire à droite et à gauche autour des deux jeux et leurs comparaisons sont souvent passionnées et houleuses !

  24. #7914
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bonsoir,

    Avez-vous une liste des jeux de plateaux incontournables ayant une forte composante narrative, peu importe la thématique mais jouable en solo et/ou à plusieurs ?
    J'ai déjà en ma possession Tales of Evil, Dead of Winter, prochainement This War of Mine et je commence à lorgner du côté de Aftermath : Le Cataclysme.

    Question bonus : vous êtes plutôt Brass : Lancashire ou Brass : Birmingham ? les discussions que j'ai pu lire à droite et à gauche autour des deux jeux et leurs comparaisons sont souvent passionnées et houleuses !
    Incontournable je sais pas mais dernièrement t'as Tainted Grail. Sinon Horreur à Arkham JCE. Jte dirai bien aussi Kingdom Death, mais c'est pas vraiment le genre de jeu qui se trouve facilement et ticket d'entrée est extrêmement élevé.

  25. #7915
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bon, pour mon Noyel j'ai fini par opter pour Merv (désolé Poussin Joyeux ). J'hésitais avec Maracaibo, une valeur sûre, mais outre le fait qu'il est plus cher, le thème me parle nettement moins et je me dis qu'il sera bien plus facile à trouver en occase pour le joueur patient que je suis. Mais c'est typiquement le jeu que je préfère essayer avant d'acheter (si possible).
    Je te pardonne !
    Et tu l'as trouvé quelque part à bon prix ?

  26. #7916
    Une librairie britannique sur...Amazon.co.uk (oui je sais ).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #7917
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une librairie britannique sur...Amazon.co.uk (oui je sais ).
    Bah... le Père Noël fait de son mieux pour que tu l'aies sous le sapin le jour J et se fournit où il peut.

  28. #7918
    Sur Amazon fr tu peux encore le trouver pour un tout petit peu moins de 50€, ce qui est cher mais reste abordable. Car en ultime recours tu as le rigolo de service sur le market qui surfe sur la hype et la pénurie et le vend à... 105€.

  29. #7919
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Avez-vous une liste des jeux de plateaux incontournables ayant une forte composante narrative, peu importe la thématique mais jouable en solo et/ou à plusieurs ?
    En plus de ce qui a été cité je dirais Sherlock Holmes Détective Conseil, Pandemic Legacy.

  30. #7920
    C.A.C.A. - jour 6 : aujourd'hui, ça sera au tour de Topiary de servir de terrain d'affrontement
    Un jeu très agréable, où des petits visiteurs vont dans un parc arboré afin d'observer le plus de d'arbustes taillés possible. Très très sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, on est tombé sur une publication FB présentant Roll Through The Ages, The Bronze Age, qui nous a bien hypé. Mais le jeu semble introuvable, ou a plus de 40 brouzouf sur Okkazeo
    Une explication ?

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •