Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10008
  1. #7861
    41€ avec prime... Un solo qui a l'air de tenir la route... Un thème joliment rendu et des mécaniques sympas... C'est pas vraiment de la faiblesse, si ?

  2. #7862
    Merde vous êtes chiants, il va donc falloir que je plonge avant que vous achetiez le stock ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #7863
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    41€ avec prime... Un solo qui a l'air de tenir la route... Un thème joliment rendu et des mécaniques sympas... C'est pas vraiment de la faiblesse, si ?
    C'est déjà en rupture celui avec Prime!

  4. #7864
    J'ai même pas regardé le Prime (vu que je ne l'ai pas) mais le moins cher du Market Place a aussi les frais de port gratos vers la France (c'est celui que j'ai pris).

  5. #7865
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai même pas regardé le Prime (vu que je ne l'ai pas) mais le moins cher du Market Place a aussi les frais de port gratos vers la France (c'est celui que j'ai pris).
    Je me méfie des douanes en ce moment et là ça doit partir des USA par Market place avec la date d'arrivée prévue.

  6. #7866
    Nope ça par du Royaume Uni et ça sortira avant le Brexit vu que je dois le recevoir au plus tard le 17 décembre.

  7. #7867
    Après avoir vu des vidéos, et surtout l'enthousiasme de Rhado....j'ai craqué aussi (je suis faible )......ca prend le même chemin que la boite de Rekka
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #7868
    Merci pour toutes vos réponses sur les extensions aux contrées de l'horreur. Le résultat final est que j'ai envie de les acheter toutes. C'était pas le but initial... Avec les 2 introuvables en français, ça limite déjà mes ardeurs.

  9. #7869
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me méfie des douanes en ce moment et là ça doit partir des USA par Market place avec la date d'arrivée prévue.
    Oui, j'ai aussi préféré assurer de ce côté en ne passant pas par le MarketPlace... Par contre, ça n'arrivera pas avant le mois prochain. Mais j'ai de quoi patienter en attendant.

  10. #7870
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Oui, j'ai aussi préféré assurer de ce côté en ne passant pas par le MarketPlace... Par contre, ça n'arrivera pas avant le mois prochain. Mais j'ai de quoi patienter en attendant.
    Tu ne penses pas que ça peut arriver avant? Ou bien tu as trouvé une info de date quelque part?

  11. #7871
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu ne penses pas que ça peut arriver avant? Ou bien tu as trouvé une info de date quelque part?
    C'était affiché au moment de la prise de commande, et j'ai ensuite reçu ça :

    Bonjour,

    Lors de votre achat, la date de livraison n’était pas disponible.
    Nous vous informons que la date livraison estimée est désormais disponible pour l’article suivant :

    "Merv: The Heart of the Silk Road"
    Date d'arrivée prévue : 15 janvier 2021 - 16 janvier 2021
    Il sera pas sous le sapin... De toute façon les places y sont chères.

  12. #7872
    Quel plaisir de se lever, hier matin, et découvrir ce formidable message de mon épouse, sur la table de la cuisine (le mot, pas ma femme )




  13. #7873
    ObamaNotBad
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #7874
    La chance
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7875
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Quel plaisir de se lever, hier matin, et découvrir ce formidable message de mon épouse, sur la table de la cuisine (le mot, pas ma femme )

    https://i.ibb.co/Zz8WmmW/128864567-7...58537556-o.jpg

    Du coup vous avez joué à quoi hier soir ? Et vous jouez à quoi ce soir ?
    Oui je suis très curieux.
    Non tu n'es pas obligé de répondre.

  16. #7876
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ben ouais mais pour ça tu dois choisir un prélude donné ou shudde M'ell non? Ou alors j'ai raté un bout de règle?
    Oui, c'est bien ça.

  17. #7877
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du coup vous avez joué à quoi hier soir ?
    Dans la première case se trouvait Ninja Taisen
    Et je n'ai même pas eu la galanterie de la laisser gagner

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et vous jouez à quoi ce soir ?
    Ce soir, c'est Hanamikoji
    Elle n'a mis que des "petits" jeux, histoire de toute même jouer un peu les jours où on a plein de trucs à faire, mais les après-midis / soirées plus "tranquilles" on enchainera sur une dizaine d'autres jeux, comme à nos habitudes

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui je suis très curieux.
    Ce n'est pas un vilain défaut, pour moi

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non tu n'es pas obligé de répondre.
    Je te répondrai toujours, mon loulou

  18. #7878
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'ailleurs Merv est premier dans la hotlist de BGG, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne tellement la diffusion est confidentielle sur ce jeu-là.
    Via les concours sponsorisés sur la page d'accueil. Y en a un qui vient de se terminer pour Merv. Le seul en cours est pour le jeu actuellement deuxième de la hotlist. Et comme pour répondre aux questions du concours, il faut passer par la page BGG du jeu...

  19. #7879
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Je te répondrai toujours, mon loulou
    Je pense qu'il demandait plutôt quel sorte de jeu de jambe...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #7880
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Quel plaisir de se lever, hier matin, et découvrir ce formidable message de mon épouse, sur la table de la cuisine (le mot, pas ma femme )

    https://i.ibb.co/Zz8WmmW/128864567-7...58537556-o.jpg

    La chance! :jalousie:

  21. #7881
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pense qu'il demandait plutôt quel sorte de jeu de jambe...
    Il est des secrets que je laisserai volontiers sous le kilt !

  22. #7882
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est des secrets que je laisserai volontiers sous le kilt !
    Quel décence, ça serait pas mon cas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #7883
    J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour "Merv" à part le plateau bien joli, rempli et coloré. Le gameplay ne me fait pas "waouhhh".
    Donc je vais pouvoir résister à l'achat compulsif ! Ouf !
    (pour Tawantisuyu c'est loupé par contre... ).

  24. #7884
    As-tu regardé la vidéo de Ricky Royal ?

  25. #7885
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour "Merv" à part le plateau bien joli, rempli et coloré. Le gameplay ne me fait pas "waouhhh".
    Donc je vais pouvoir résister à l'achat compulsif ! Ouf !
    (pour Tawantisuyu c'est loupé par contre... ).
    Moi c'est Tawantsouintsouin, je n'arrive pas à faire l'abstraction de ce plateau laid digne des heures les plus sombres du jeu à l'allemande...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #7886
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    As-tu regardé la vidéo de Ricky Royal ?
    Je n'arrive jamais à regarder ses vidéos (pourtant j'aime beaucoup son jeu Renegade). Je crois que son accent m'exaspère au bout d'un moment... (et il y est pour rien !)
    Du coup je n'ai jamais pu profiter de des conseils pour Mage Knight non plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi c'est Tawantsouintsouin, je n'arrive pas à faire l'abstraction de ce plateau laid digne des heures les plus sombres du jeu à l'allemande...
    Le plateau n'a pas l'air joli en effet. Je privilégie le gameplay Monsieur ! (c'est pour ça que j'apprécie Projet Gaïa).

  27. #7887
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Épouse-la.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ce soir, c'est Hanamikoji
    Ah, on l'aime bien celui-ci aussi avec un de mes gars.

    Bon maintenant que tu as ton public faudra pas oublier de poster tous les jours le jeu surprise.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le plateau n'a pas l'air joli en effet. Je privilégie le gameplay Monsieur ! (c'est pour ça que j'apprécie Projet Gaïa).
    Projet Gaia fait effectivement vraiment mal aux yeux, ce qui est d'autant plus dommage que Terra Mystica est lui tout choupi. Le style de l'artiste convient beaucoup plus à un thème médiéval que spatial.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #7889
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je n'arrive jamais à regarder ses vidéos (pourtant j'aime beaucoup son jeu Renegade). Je crois que son accent m'exaspère au bout d'un moment... (et il y est pour rien !)
    Du coup je n'ai jamais pu profiter de des conseils pour Mage Knight non plus...

    - - - Mise à jour - - -


    Le plateau n'a pas l'air joli en effet. Je privilégie le gameplay Monsieur ! (c'est pour ça que j'apprécie Projet Gaïa).
    Moi j'aime bien les deux Et puis comment peux-tu prendre au sérieux un jeu où tu paies des ouvriers avec des patates ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #7890
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le plateau n'a pas l'air joli en effet. Je privilégie le gameplay Monsieur ! (c'est pour ça que j'apprécie Projet Gaïa).
    Ben, justement, le gameplay de Merv a l'air beaucoup plus fluide et pour autant pas moins riche que celui de Tataouinetoyou...

    C'est vrai qu'il faut s'accrocher un peu avec l'accent de Richard Wilkins (aka Ricky Royal), mais son regard de designer sur les mécanismes d'un jeu est vraiment intéressant.

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •