Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10008
  1. #7291
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J’avoue qu’il me laisse un peu dubitatif, celui-là... Avec la quantité d’actions possibles, j’ai peur que l’automa soit lourd à gérer, ou a contrario qu’il soit trop rudimentaire.
    Je pense aussi passer mon tour pour Tawantinsuyu, même s'il a l'air plutôt sympa. J'ai l'impression que le cœur du jeu est vraiment cette multitude de choix d'actions (faut voir l'aide de jeu !) et que ça risque d'être un peu trop la foire à l'AP. Je guette par contre Tabannusi, le prochain Tascini chez Board and Dice, qui devrait sortir en 2022 mais arriver sur KS début 2021, avec une édition deluxe.

  2. #7292
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On a une idée du gameplay du truc ?
    https://www.youtube.com/watch?v=6FXjasgUr0c&t=49s


    Merdum j'arrive pas à incruster la vidéo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7293
    Faut virer l'espace après le "/"
    Code:
    [youtube]6FXjasgUr0c[/ youtube]

  4. #7294
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On a une idée du gameplay du truc ?
    Oui, il y a pas mal d'articles des développeurs, ça explique beaucoup plus que "deck building+placement d'ouvriers". Après je les ai pas lu en détail, j'attends le mois de décembre pour m'auto hyper.
    Il y avait plus simple !

  5. #7295
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    (Les travailleurs produisent de la valeur et payent une partie des cotisations et charges. Certaines cotisations ne sont pas des charges mais du salaire indirect)
    ftfy

    Les travailleurs ne produisent pas toute la valeur car sans entreprise leur travail n'a souvent aucune valeur (sauf quelques exceptions que sont les indépendants). J'ai beau être très compétent, mais si l'entreprise n'apporte pas des millions de clients, je peux difficilement travailler. Pareil pour un ouvrier opérant sur une machine, son "travail" n'a aucune valeur si l'entreprise ne lui fournit pas les outils pour le faire. Notons que l'entreprise n'est qu'une personne morale et que son propriétaire peut être les employés eux-même.

    Au delà de cette question philosophique, au final c'est égal puisqu'il y a le salaire que tu touches en cash et le salaire que tu coûtes à ton employeur. Tout ce qui est obligatoire à payer, selon un barème fixe, ne peut pas être considéré comme un salaire indirect puisque cela finance des prestations que tu toucherais même si tu ne les avais pas payées. Par contre, toutes les charges qui sont nominatives (i.e. tu vas pouvoir prétendre à une prestation correspondant à ce que tu as versé) sont à considérer comme du salaire indirect.

  6. #7296
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Exactement ce qu'a fait la Boite de Jeux pour Daymio et Awaken Realms pour les monstres de Tainted Grail.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Frost of Chronicle aussi
    Ah oui Kickstarter, c'est pas étonnant finalement. C'est très souvent saucissonné en différents kits.

    Mais sur un jeu classique retail, je crois pas que ça été fait non ?

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On a une idée du gameplay du truc ?
    Oui. C'est un euro-game pose d'ouvriers/deck building avec des prises de majorités permanentes et temporaires (combats).

    Tous les devs diaries qui détaillent les mécanismes : https://www.direwolfdigital.com/dune-imperium/

    Et une partie chez Dice Tower :


  7. #7297
    Pour ceux qui jouent à Troyes Dice en solo, les auteurs mettent des défis solo hebdomadaires (avec leurs scores respectifs) ici: https://boardgamegeek.com/boardgame/...yes-dice/files

  8. #7298
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ah oui Kickstarter, c'est pas étonnant finalement. C'est très souvent saucissonné en différents kits.

    Mais sur un jeu classique retail, je crois pas que ça été fait non ?



    Oui. C'est un euro-game pose d'ouvriers/deck building avec des prises de majorités permanentes et temporaires (combats).

    Tous les devs diaries qui détaillent les mécanismes : https://www.direwolfdigital.com/dune-imperium/

    Et une partie chez Dice Tower :

    https://www.youtube.com/watch?v=6FXjasgUr0c
    Si je comprends bien on peut pré-order à partir du 29 c'est ça ?

  9. #7299
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    ftfy
    Marxism 101 en spoiler
    Spoiler Alert!
    Pardon mais ce n'est pas philosophique.
    Tout le capital est produit par le travail, y compris celui qui paye les charges qui servent a payer les outils, les fournitures, etc. Trouver des clients : c'est aussi une production des travailleurs.
    Le salaire n'est pas fourni par l'employeur, il accapare la plus value du travail et reverse ce qu'il est légalement tenu de reverser.

    Les cotisations sont du salaire indirect car elle produisent tout un tas de prestations gratuites. Bien sûr qu'elle n'existeraient pas si on ne les payaient pas : pas de sous pour refaire cette route ? pas d'école public ? pas d'hôpitaux ? pas de régies public d'eau/transport/électricité/... ? Et les assurances santé/chômage ?

    Le travail non rémunérés n'a pas "aucune valeur", aucune valeur au sens productif tout au plus et encore c'est une distorsion néo libérale. Qu'elle est la valeur de la femme au foyer qui élève son enfant ? Du temps que tu passes à te faire à manger ? Sans ça rien de productif de toutes façons.


  10. #7300
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si je comprends bien on peut pré-order à partir du 29 c'est ça ?
    Ou attendre sortie boutique.

  11. #7301
    Les règles devraient être téléchargeables dans la semaine, et des reviews devraient arriver également très prochainement.

    Par contre on a pas d'information sur une éventuelle version française ?

  12. #7302
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je me doute un peu mais ton 25€/h, c'est l'équivalent d'un salaire brut + charge patronale. Du coup, t'es pas mal payé si tu arrives à faire 35h/semaine, mais en comptant les charges, congés payés (que t'as pas) et autres frais que n'a pas un salarié, t'es un peu au-dessus de la médiane au final.

    Edit: my bad, j'avais pas vu que c'était net de charges (donc après URSSAF et déductions de ce que tu perds quand tu prends tes congés). Alors, oui, c'est plutôt bien payé mais t'as fait les études pour
    Pareil, j'ai cru que c'était du 25€ brut à la base. Désolé de pas avoir compris dès le départ, ça aurait évité la question conne du taff' en plus à côté.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #7303
    Besoin d'un avis ou deux. J'ai fait le tour des annonces sur okkazeo + leboncoin et il y a quelques boites de base du jeu de cartes space hulk : death angel, en français, édité par Edge. Des canards savent si ça vaut le coup ? Je sais qu'il y a des extensions quasi introuvable uniquement sortie en anglais, mais le jeu vaut quoi par rapport à un arkham ou un warhammer quest lcg ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #7304
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Besoin d'un avis ou deux. J'ai fait le tour des annonces sur okkazeo + leboncoin et il y a quelques boites de base du jeu de cartes space hulk : death angel, en français, édité par Edge. Des canards savent si ça vaut le coup ? Je sais qu'il y a des extensions quasi introuvable uniquement sortie en anglais, mais le jeu vaut quoi par rapport à un arkham ou un warhammer quest lcg ?
    Je prédis que ça va parler du dé rouge toute la journée sur ce topic...

    Je n'ai pas le jeu mais il a l'air très bien et obsédant pour ceux qui y jouent. Je ne pense pas qu'il y ait de narration comme dans les jeux que tu cites, tu te fais ta propre histoire.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Les règles devraient être téléchargeables dans la semaine, et des reviews devraient arriver également très prochainement.

    Par contre on a pas d'information sur une éventuelle version française ?
    Rien du tout encore... C'est pas faute de demander.

  16. #7306
    J'ai enfin essayé Vilainous, après tout le monde, hier soir. Un gros mouais. On a joué à trois, mais même dans cette configuration j'ai trouvé ça longuet. Me trompe-je en disant que c'est vraiment en mode duel que le jeu peut être chouette ?

    A coté de ça, c'est thématiquement plutôt plaisant, le jeu est joli, mais les cartes manquent un peu de variété à mon goût. On tombe souvent sur les mêmes dans le deck. L'impression aussi que l'ordre dans lesquelles les cartes de son deck tombent joue énormément sur l'issue de la partie.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Me trompe-je en disant que c'est vraiment en mode duel que le jeu peut être chouette ?

    L'impression aussi que l'ordre dans lesquelles les cartes de son deck tombent joue énormément sur l'issue de la partie.
    Même en duel c'est lourdeau passé les 2 premières parties.

    Principalement à cause du dernier point que tu mentionnes. L'issue ne dépend quasi que de l'ordre du deck... Et pour un jeu aussi long c'est difficilement acceptable. Sur un jeu de 10min c'est pas grave on refait une partie derrière. Sur un jeu de 45min/1h......

    Un bel emballage, mais un jeu très très moyen.

  18. #7308
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai enfin essayé Vilainous, après tout le monde, hier soir. Un gros mouais. On a joué à trois, mais même dans cette configuration j'ai trouvé ça longuet. Me trompe-je en disant que c'est vraiment en mode duel que le jeu peut être chouette ?

    A coté de ça, c'est thématiquement plutôt plaisant, le jeu est joli, mais les cartes manquent un peu de variété à mon goût. On tombe souvent sur les mêmes dans le deck. L'impression aussi que l'ordre dans lesquelles les cartes de son deck tombent joue énormément sur l'issue de la partie.
    Déjà trois parties: je trouve l'idée super, un matos et des illustrations au top mais qu'est-ce que je me fais chier à chaque fois, c'est ultra aléatoire et tu contrôles quasi rien. Et je n'aime vraiment pas cette mécanique du "faut taper sur le premier pour pas qu'il gagne et hop le gars discret qui gagne la partie avec une combo de fou". Sur ce point, ça me rappelle Munchkin et ses fins de partie interminables.

  19. #7309
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais sur un jeu classique retail, je crois pas que ça été fait non ?
    Eclipse et ses packs de vaisseaux, ça compte ? Ils sont sortis après, mais c'est le même principe.

  20. #7310
    Bof bof, y avait déjà dix kilos de plastique, c'est juste qu'ils ont rajouté du plastique plus joli.
    D'ailleurs dans la nouvelle édition le pack de vaisseaux améliorés est présent de base (je crois !).
    Il y avait plus simple !

  21. #7311
    Renseignement pris auprès du distributeur en France, l'extension La Grande Aventure! pour Clank! sera disponible en VF début 2021. Pour rappel, cette extension permet de jouer à 6 joueurs au jeu de base ou à la version Legacy, avec des personnages & decks différents.


  22. #7312
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je prédis que ça va parler du dé rouge toute la journée sur ce topic...

    Je n'ai pas le jeu mais il a l'air très bien et obsédant pour ceux qui y jouent. Je ne pense pas qu'il y ait de narration comme dans les jeux que tu cites, tu te fais ta propre histoire.
    Merci
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #7313
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je pense aussi passer mon tour pour Tawantinsuyu, même s'il a l'air plutôt sympa. J'ai l'impression que le cœur du jeu est vraiment cette multitude de choix d'actions (faut voir l'aide de jeu !) et que ça risque d'être un peu trop la foire à l'AP. Je guette par contre Tabannusi, le prochain Tascini chez Board and Dice, qui devrait sortir en 2022 mais arriver sur KS début 2021, avec une édition deluxe.
    La vidéo de l'Ecole du Jeu m'a définitivement refroidi, avec la présentation - pourtant succinte - des très - trop - nombreuses possibilités d'action à chaque tour, et de la salade de points qui va avec. J'ai l'impression que le père Turczi s'est un peu loupé sur ce coup... Par contre, merci de mentionner Tabannusi, je vais le guetter aussi.

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Besoin d'un avis ou deux. J'ai fait le tour des annonces sur okkazeo + leboncoin et il y a quelques boites de base du jeu de cartes space hulk : death angel, en français, édité par Edge. Des canards savent si ça vaut le coup ? Je sais qu'il y a des extensions quasi introuvable uniquement sortie en anglais, mais le jeu vaut quoi par rapport à un arkham ou un warhammer quest lcg ?
    Bah pourra sans doute en dire plus que moi, mais Death Angel est bien plus proche d'un Shadowrun Crossfire que d'un Arkham.

  24. #7314
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Renseignement pris auprès du distributeur en France, l'extension La Grande Aventure! pour Clank! sera disponible en VF début 2021. Pour rappel, cette extension permet de jouer à 6 joueurs au jeu de base ou à la version Legacy, avec des personnages & decks différents.

    https://www.espacejeux.tv/wp-content...ring-board.jpg
    J'attends Clank! Legacy avec grande impatience !
    (Par contre, jouer à 6, je vois pas trop l'intérêt. Ca va éterniser le jeu...)

  25. #7315
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bah pourra sans doute en dire plus que moi, mais Death Angel est bien plus proche d'un Shadowrun Crossfire que d'un Arkham.
    J'ai les deux, ça me va aussi si Space hulk y ressemble.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #7316
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La vidéo de l'Ecole du Jeu m'a définitivement refroidi, avec la présentation - pourtant succinte - des très - trop - nombreuses possibilités d'action à chaque tour, et de la salade de points qui va avec. J'ai l'impression que le père Turczi s'est un peu loupé sur ce coup... Par contre, merci de mentionner Tabannusi, je vais le guetter aussi.
    Pareil, j'ai commencé à regarder la vidéo ce matin et je n'ai pas pu finir car je n'en pouvais plus. Je ne comprends pas trop comment on peut trouver du plaisir avec ce jeu.

  27. #7317
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'attends Clank! Legacy avec grande impatience !
    (Par contre, jouer à 6, je vois pas trop l'intérêt. Ca va éterniser le jeu...)
    Je pense aussi, j'avoue que je m'en fiche de l'augmentation du nombre de joueurs, par contre j'aime beaucoup les pouvoirs/decks asymétriques des nouveaux personnages.

    Pour Clank! Legacy, je pense qu'on peut encore attendre, la VF est toujours en production d'après le planning de Renegade...

  28. #7318
    La nouvelle mouture de Projet Gaïa est en approche pour ceux qui ne l'ont pas encore: https://www.philibertnet.com/fr/supe...361044253.html

  29. #7319
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    La nouvelle mouture de Projet Gaïa est en approche pour ceux qui ne l'ont pas encore: https://www.philibertnet.com/fr/supe...361044253.html
    Elle apporte quoi cette nouvelle mouture par rapport à l'ancienne ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #7320
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Elle apporte quoi cette nouvelle mouture par rapport à l'ancienne ?
    Ca change d'éditeur mais je crois qu'ils ont juste corrigé des erreurs dans le manuel.

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •