Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10008
  1. #7441
    J'ai manchonnée mes cartes et je les ai mises dans la boîte de l'extension de Res Arcana, ça rentre pile et on peut mélanger la soupe en un tour de main.
    Par contre avec les cartes de C&A voire les extensions (que je n'ai pas encore faites) ça risque de nécessiter une boîte un peu plus grande...Mais toujours aussi facile de mélanger grâce aux manchons...
    Et comme Woshee je ne vois pas ce que ça aurait apporté de les classer. Même, c'est plus intéressant comme ça car ça t'oblige à des choix cruciaux quand tu reçois une grosse carte tôt. Recycler ou Construire malgré le coût ?
    7 Wonders on reçoit toujours le même faisceau de cartes (je n'ai pas d'extension) et les choix sont plus restreints. Quand je joue j'ai souvent l'impression qu'une ou deux cartes sont réellements jouables.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #7442
    J'ai hâte de recevoir le mien. J'avais hésité fortement à la première campagne, c'était une erreur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #7443
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Ca peut oui mais pas à 70 € quoi
    Impossible de te MP, si ça t'intéresse envoie moi-en un.

  4. #7444
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai hâte de recevoir le mien. J'avais hésité fortement à la première campagne, c'était une erreur
    Moi de même. D'autant plus que j'ai revendu ma boîte de base il y a quelques mois en prévision de la réception du KS, et que ça me manque.

  5. #7445
    Un article intéressant sur la critique de jeux et le joyeux monde des blogueurs/influenceurs.
    Rien de très nouveau sous le soleil mais il soulève des points intéressants.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7446
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sauf que les cartes ne sont pas fonction du tour de jeu, donc y dit qu'il voit pas le rapport.
    Oui et je trouve que c'est une erreur de design d'avoir fait un paquet de 150 cartes à mélanger. D'autres choix de design aurait pu être fait.

  7. #7447
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai hâte de recevoir le mien. J'avais hésité fortement à la première campagne, c'était une erreur
    Idem (précision pour ceux qui ont la flemme de revenir à la page précédente : on parle de la version KS de It's a Wonderful World)

    Je l'ai fait livrer en boutique, du coup je ne sais pas trop quand je pourrais l'avoir (l'éditeur disait au début que cela devrait attendre la réouverture des boutiques, mais finalement ils ont ensuite dit que certains backers pourraient l'avoir dès la semaine prochaine pour les boutiques qui peuvent être livrées et qui font du click&collect ou de la livraison), mais j'ai bien hâte
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #7448
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Oui et je trouve que c'est une erreur de design d'avoir fait un paquet de 150 cartes à mélanger. D'autres choix de design aurait pu être fait.
    Comme dans Terraforming Mars j'imagine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #7449
    J'ai peut être été un peu fort sur le choix des mots mais n'empêche que ça me fait bien chier de mélanger ce gros paquet de cartes. Le fait que la taille soit pas standard doit jouer aussi, j'ai pas de sleeves adaptés.

  10. #7450
    En solo, je partageais le tas en quatre paquets, que je mélangeais séparément, puis je reconstituais le tas en coupant. Ca faisait un mélange acceptable.

  11. #7451
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En solo, je partageais le tas en quatre paquets, que je mélangeais séparément, puis je reconstituais le tas en coupant. Ca faisait un mélange acceptable.
    Pareil, soit je mélange dans ma boîte, soit je fais des paquets séparés et je les regroupe. On ne le fait qu'une fois, et ça ne diffère pas de la mise en place de certains jeux qui peut être bien plus longue.
    On mélangerait régulièrement au cours de la partie là ce serait lourdingue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #7452
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme dans Terraforming Mars j'imagine.
    TFM y a finalement pas beaucoup de mélange, c'est ça qui le sauve.
    Nous on fait deux tas de cartes qui forment la pioche et on pioche indiféremment dans l'un ou dans l'autre.
    Mais il y a au final peu d'interactions avec le deck, et aucune carte (de mémoire) qui ferait tout remélanger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #7453
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais il y a au final peu d'interactions avec le deck, et aucune carte (de mémoire) qui ferait tout remélanger.
    Heureusement qu'il n'y a pas 150 cartes dans le deck d'évènement de Nemesis
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #7454
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    TFM y a finalement pas beaucoup de mélange, c'est ça qui le sauve.
    Nous on fait deux tas de cartes qui forment la pioche et on pioche indiféremment dans l'un ou dans l'autre.
    Mais il y a au final peu d'interactions avec le deck, et aucune carte (de mémoire) qui ferait tout remélanger.
    Mon message était un peu ironique je l'avoue
    Dans TM je trouve ça encore moins fastidieux vu que chaque carte est différente. Dans IWW j'essaie avant tout d'éviter les doublons à la suite et les séries uniformes de couleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7455
    Par rapport à la prochaine extension qui a lancé le débat sur le mélange des paquets de IaWW, il me semble que les nouvelles cartes seront dans un paquet spécifique séparé, qui ne sera pas mélangé avec les anciennes cartes.

  16. #7456
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Heureusement qu'il n'y a pas 150 cartes dans le deck d'évènement de Nemesis
    Je confirme ! Heureusement que ce ne sont pas tous les évènements qui demandent à mélanger le deck.

  17. #7457
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Par rapport à la prochaine extension qui a lancé le débat sur le mélange des paquets de IaWW, il me semble que les nouvelles cartes seront dans un paquet spécifique séparé, qui ne sera pas mélangé avec les anciennes cartes.
    Oui en effet, c'est une pioche à part, de mémoire.

  18. #7458
    Je viens d'écouter une review de Aliens : Bug Huntt et les mecs ont eu une idée que je trouve complètement débile. Ils ont fait une règle de jeu séparée en 4 livrets pour que chaque joueur puisse apprendre aux autres une partie du jeu. De prime abord c'est sympa, mais une fois que tu réfléchis au fait que le jeu tu l'apprends une fois et qu'ensuite t'as besoin de te référer aux règles X fois, c'est une idée qui me botte VRAIENET pas. Je comprends pas comment ça a été validé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #7459
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens d'écouter une review de Aliens : Bug Huntt et les mecs ont eu une idée que je trouve complètement débile. Ils ont fait une règle de jeu séparée en 4 livrets pour que chaque joueur puisse apprendre aux autres une partie du jeu. De prime abord c'est sympa, mais une fois que tu réfléchis au fait que le jeu tu l'apprends une fois et qu'ensuite t'as besoin de te référer aux règles X fois, c'est une idée qui me botte VRAIENET pas. Je comprends pas comment ça a été validé.
    Ils ont juste voulu copier Mage Knight pour rencontrer le même succès.

  20. #7460
    Et puis faut pas se facher avec ses potes qui ont chacun un quart de la règle...

  21. #7461
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui en effet, c'est une pioche à part, de mémoire.
    Je me demande comment ça fonctionne, une pioche de mémoire (à part ou non, du coup).
    Tu tires la carte, tu la retiens et tu la rerange dans le paquet ? Vivement que je la reçoive, cette extension, pour expérimenter ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont fait une règle de jeu séparée en 4 livrets pour que chaque joueur puisse apprendre aux autres une partie du jeu.
    Y'avait le potentiel de faire ça sur un jeu comme ROOT..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7462


    Moi j'espère que cette règle en quatre morceaux sera traduite par Pixie Games
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #7463
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'avait le potentiel de faire ça sur un jeu comme ROOT..
    Ils ont un peu fait ça avec des cartes ou mini livret je sais plus qui fait un début de partie guidé, ou les premiers tours sont imposés à chaque peuple pour que chacun comprenne les spécificités des autres.

  24. #7464
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ils ont juste voulu copier Mage Knight pour rencontrer le même succès.
    Bof. T'as pas besoin d'amis quand tu as Mage Knight.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #7465
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me demande comment ça fonctionne, une pioche de mémoire (à part ou non, du coup).
    Tu tires la carte, tu la retiens et tu la rerange dans le paquet ? Vivement que je la reçoive, cette extension, pour expérimenter..
    Ma boite est dispo chez phili

  26. #7466
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message


    S'ils tiennent les délais, ça sera disponible rapidement!

    Sinon, le livret de règles est disponible sur BGG: https://boardgamegeek.com/filepage/2...nd-supplements
    Petit update concernant la VF de Dune : Imperium, d'après le distributeur de la VF Lucky Duck Games, c'est pas pour tout de suite:

    We are at the very early stage of the production process, so the exact date isn't announced yet. Most likely we will start the pre-orders in the first quarter of 2021, but nothing is confirmed yet.

  27. #7467
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ma boite est dispo chez phili
    Et moi j'ai reçu un mail de Meeple Logistic
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #7468
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ma boite est dispo chez phili
    T'as pris l'intégrule ou juste l'extension ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #7469
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as pris l'intégrule ou juste l'extension ?
    J’espère qu’il a pris l’intégrule, c’est la version altime !

  30. #7470
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as pris l'intégrule ou juste l'extension ?
    J'ui déju le jeu de buse, donc j'ui pris l'extension + le puck "enhunced" du 1er Ks.
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J’espère qu’il a pris l’intégrule, c’est la version altime !
    Nope.
    Mais pour le 3ème confinement je prendrai les campagnes je pense.

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •