Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10008
  1. #7351
    Je connais pas du tout.
    Mais le nom de Pendragon, c'est un peu comme Cthulhu, ça a tendance à me sortir de ma léthargie de fonctionnaire territorial.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui parce que ça serait pas mal que les règles soient mieux traduites que celles de Trismegistus...
    Pas besoin d'Elviejo pour ça, même moi, je peux mieux faire sur celles-ci

  3. #7353
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je connais pas du tout.
    Mais le nom de Pendragon, c'est un peu comme Cthulhu, ça a tendance à me sortir de ma léthargie de fonctionnaire territorial.
    Regarde quelques vidéos pour te faire une idée mais attention, niveau velu c'est un peu le Chewbacca des jeux de société.

  4. #7354
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Well !
    Faut que je me rapproche de Pixie a priori...
    https://zupimages.net/up/20/44/nioe.jpg
    J'avais peur que tu n'aies pas lu mon message. Si t'arrives à choper ce contrat, c'est que du bonheur !

  5. #7355
    Dark Souls le jeu de carte arrive chez Funforge.

    C'est marrant, j'étais justement en train de zieuter les occasions.. Me semble que les retours étaient entousiastes et laissaient présager un jeu un peu plus fin que ce premier commentaire Facebook :
    Paraît que ça va être un paquet de 100 cartes, 1 écrit YOU WON 99 écrit YOU DIED. Tu flip une carte pis tu vois ce qui se passe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7356
    Perso j'ai trouvé très nul et revendu direct.

    My bad je confonds avec Bloodborne.
    Dernière modification par dYnkYn ; 30/10/2020 à 10h03.

  7. #7357
    Breaking News : Philibert suspend la livraison par Mondial Relay en prévision des annonces de tonton Manu ce soir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #7358
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Breaking News : Philibert suspend la livraison par Mondial Relay en prévision des annonces de tonton Manu ce soir.
    Comment va faire Rekka ? #runningGag

  9. #7359

  10. #7360
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dark Souls le jeu de carte arrive chez Funforge.

    C'est marrant, j'étais justement en train de zieuter les occasions.. Me semble que les retours étaient entousiastes et laissaient présager un jeu un peu plus fin que ce premier commentaire Facebook :
    J'y ai joué plusieurs fois avec un pote, j'ai trouvé ça sympa. Un peu d'évolution de deck, de loot, de hasard dans les rencontres et de la gestion de main pour éliminer les ennemis avec un minimum de dépense. Le nombre limité de campement t'empêche de juste farmer et oblige à planifier un peu sa partie. C'est pas le jeu de l'année mais j'ai pas trouvé ça nul du tout.

  11. #7361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Breaking News : Philibert suspend la livraison par Mondial Relay en prévision des annonces de tonton Manu ce soir.
    Mes deux colis sont partis ce matin ! \o/
    (et c'était du Colissimo, ça devrait passer)
    - La version 3 est arrivée !

  12. #7362
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Breaking News : Philibert suspend la livraison par Mondial Relay en prévision des annonces de tonton Manu ce soir.
    Pas que Mondial Relay. Chrono Relais aussi je pense (même si j'ai un colis qui a été expédié il y a une heure) .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Mes deux colis sont partis ce matin ! \o/
    (et c'était du Colissimo, ça devrait passer)
    Colissimo n'avait pas été stoppé durant le confinement (bien pour nous mais pas pour les facteurs...).

  13. #7363
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pas que Mondial Relay. Chrono Relais aussi je pense (même si j'ai un colis qui a été expédié il y a une heure) .
    Et certainement Relais Colissimo, j'ai les pack héros Marvel Champions qui sont partis hier. D'ici à ce qu'ils restent au chaud durant un mois dans les entrepôts de la Poste...

  14. #7364
    On dirait que le (semi-)coopératif dans l'espace a de l'avenir :

    Beyond The Sun qui arrive chez Rio Grande
    USS Freedom chez Dreamcraft Games (qui ont fait Aeolis)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #7365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Breaking News : Philibert suspend la livraison par Mondial Relay en prévision des annonces de tonton Manu ce soir.

    Je viens de vérifier, ma préco en cours est bien en Colissimo, ouf.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On dirait que le (semi-)coopératif dans l'espace a de l'avenir :

    Beyond The Sun qui arrive chez Rio Grande
    Ca a l'air chouette ce jeu. Mais semi coop ? J'ai du raté un truc.

  16. #7366
    Dune Imperium en VF

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je connais pas du tout.
    Mais le nom de Pendragon, c'est un peu comme Cthulhu, ça a tendance à me sortir de ma léthargie de fonctionnaire territorial.
    La même pour Dune, mais de fonctionnaire d'Etat (les vrais )

  17. #7367
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Colissimo n'avait pas été stoppé durant le confinement (bien pour nous mais pas pour les facteurs...).
    Mon bureau de poste, dans lequel était arrivé le colis, est resté fermé plusieurs semaines pendant le premier confinement, avec ma boîte d'Aeon's End à l'intérieur.
    - La version 3 est arrivée !

  18. #7368
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Marxism 101 en spoiler
    Spoiler Alert!
    Pardon mais ce n'est pas philosophique.
    Tout le capital est produit par le travail, y compris celui qui paye les charges qui servent a payer les outils, les fournitures, etc. Trouver des clients : c'est aussi une production des travailleurs.
    Le salaire n'est pas fourni par l'employeur, il accapare la plus value du travail et reverse ce qu'il est légalement tenu de reverser.

    Les cotisations sont du salaire indirect car elle produisent tout un tas de prestations gratuites. Bien sûr qu'elle n'existeraient pas si on ne les payaient pas : pas de sous pour refaire cette route ? pas d'école public ? pas d'hôpitaux ? pas de régies public d'eau/transport/électricité/... ? Et les assurances santé/chômage ?

    Le travail non rémunérés n'a pas "aucune valeur", aucune valeur au sens productif tout au plus et encore c'est une distorsion néo libérale. Qu'elle est la valeur de la femme au foyer qui élève son enfant ? Du temps que tu passes à te faire à manger ? Sans ça rien de productif de toutes façons.
    Putain mais
    Spoiler Alert!
    MERCI BORDEL !

  19. #7369
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Dune Imperium en VF

    - - - Mise à jour - - -



    La même pour Dune, mais de fonctionnaire d'Etat (les vrais )

  20. #7370
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Dune Imperium en VF

    - - - Mise à jour - - -



    La même pour Dune, mais de fonctionnaire d'Etat (les vrais )
    Elvie, vite envoie leur ton CV, ca serait dommage que le jeu soit mal traduit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #7371
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Mon bureau de poste, dans lequel était arrivé le colis, est resté fermé plusieurs semaines pendant le premier confinement, avec ma boîte d'Aeon's End à l'intérieur.
    Ah oui j'avais pas pensé à ça...

  22. #7372
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message


    S'ils tiennent les délais, ça sera disponible rapidement!

    Sinon, le livret de règles est disponible sur BGG: https://boardgamegeek.com/filepage/2...nd-supplements

  23. #7373
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Elvie, vite envoie leur ton CV, ca serait dommage que le jeu soit mal traduit
    C'est déjà fait depuis longtemps mais j'ai pas eu de réponse

  24. #7374
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dark Souls le jeu de carte arrive chez Funforge.

    C'est marrant, j'étais justement en train de zieuter les occasions.. Me semble que les retours étaient entousiastes et laissaient présager un jeu un peu plus fin que ce premier commentaire Facebook :
    Pas la peine d'attendre qu'il arrive puisque ça fait déjà plusieurs mois qu'il est là https://www.philibertnet.com/fr/stea...453693551.html

  25. #7375
    J'espère qu'on aura aussi la boite de figurines pour Dune Imperium de dispo !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #7376
    En me renseignant sur Bios : Mesofauna je suis tombé sur cette discussion où sont remontés tous les soucis de qualités et les erreurs sur les jeux Ion (les Bios: Origins, etc...). Vous êtes au courant de ces erreurs vous les courageux qui jouaient aux jeux Bios?
    https://boardgamegeek.com/thread/252...without-errors

  27. #7377
    C'est moi ou il y a beaucoup d'erreurs dans les jeux de société ? La faute à la quantité ? Les moyens qui ne sont pas mis en place pour avoir des traductions / relecture de qualité (Elvie tu ne travailles pas assez ) ? Autant sur les jeux vidéo c'est facile de sortir un patch, mais il est rare d'avoir des paquets de cartes correctifs quand c'est pas directement sur le plateau (Everdell) pour les jeux de société. C'est clairement un gros défaut qui m’empêche d'acheter ces jeux là.


  28. #7378
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est moi ou il y a beaucoup d'erreurs dans les jeux de société ? La faute à la quantité ? Les moyens qui ne sont pas mis en place pour avoir des traductions / relecture de qualité (Elvie tu ne travailles pas assez ) ? Autant sur les jeux vidéo c'est facile de sortir un patch, mais il est rare d'avoir des paquets de cartes correctifs quand c'est pas directement sur le plateau (Everdell) pour les jeux de société. C'est clairement un gros défaut qui m’empêche d'acheter ces jeux là.
    Et là dans la discussion, on voit que l'éditeur ne fournissait même pas systèmatiquement des correctifs (même pas en pdf)... Mais au fil de la discussion, l'éditeur a fait des promesses de changer ça (ça mettait en péril le KS en cours je pense).

  29. #7379
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est moi ou il y a beaucoup d'erreurs dans les jeux de société ? La faute à la quantité ? Les moyens qui ne sont pas mis en place pour avoir des traductions / relecture de qualité (Elvie tu ne travailles pas assez ) ?
    C'est pas tant qu'il y en a beaucoup, c'est plutôt qu'elles deviennent visibles. Il y a toujours eu des erreurs, plus ou moins graves (je vous ressors le Envolez-vous nigauds ! du sda si vous voulez)
    Avant on s'en foutait un peu, on traduisait à la va-vite hop hop, y a une erreur on la corrige, ou pas, et c'était plus ou moins accepté. Si le jeu était bien traduit tant mieux, sinon on se débrouillait.
    Mais ce qui change maintenant c'est qu'il y a plus de jeux, plus d'offre, plus de moyens. Et quand ils claquent 50 à 100$ dans un jeu, étonnamment, les joueurs veulent de la qualité. Le joueur de 2020 est plus exigeant que le joueur de 2000 amha.
    Cependant, ce n'est pas (encore) intégré chez tout le monde. C'est pour ça que je dis que ça change doucement : de plus en plus d'éditeurs prennent le virage et comprennent que l'évolution du marché qui se professionnalise va dans le sens de la traduction pro ; que le système de traduction amateur marchait au début mais que ce n'est plus suffisant. Et à vous lire, les joueurs sont aussi demandeurs de ça.

    Quelque part moi je prends le risque de proposer un service qui n'est pas ENCORE universellement reconnu. C'est aussi à moi de faire bouger les lignes (et ça fait très intéressé dit comme ça, mais très honnêtement, je suis convaincu, à titre personnel, qu'il n'y va pas QUE de mon petit intérêt personnel). Un jour viendra où de la même manière qu'on dit aujourd'hui, tiens il nous faut un illustrateur pour la couv, on se dira, tiens il nous faut un traducteur pour la loc. En tout cas, je l'espère.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #7380
    J'ai quand même l'impression qu'avec l'avènement d'internet il y a la même facilité qu'avec les jeux vidéo : "si c'est foireux c'est pas grave on corrigera", autrefois je trouve qu'on faisait plus gaffe car pas de filet de secours.
    Tout comme toi j'espère que les traductions pro se généraliseront mais sans que les éditeurs augmentent leurs prix parce qu'il ne faudrait surtout pas toucher à leur marge.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •