Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10008
  1. #4381
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux dire qu'il pourrait ajouter autre chose que du plastique ?
    Par exemple un bon jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #4382
    C'est pas si mauvais zombicide. Quand tu viens de te faire défoncer 3 fois de suite par Cthullu à Eldritch horror (dont une fois ou tu as perdu sur la dernière carte de mythe), aller dézinguer du zombie sans réfléchir, ça fait du bien :D.

  3. #4383
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4384

  5. #4385
    Très !! Il me tarde d'en savoir plus !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #4386
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est pas si mauvais zombicide. Quand tu viens de te faire défoncer 3 fois de suite par Cthullu à Eldritch horror (dont une fois ou tu as perdu sur la dernière carte de mythe), aller dézinguer du zombie sans réfléchir, ça fait du bien :D.
    Tu parles de Zombicide, Zombicide Season 2, Zombicide season 3, Zombicide Black Plague, Zombicide Green Horde, Zombicide Invader, Massive Darkness ?

  7. #4387
    Massive Darkness c'est Zombicide ?

  8. #4388
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Massive Darkness c'est Zombicide ?
    Non. Mais oui quand même ? Je pense que quelqu'un qui est à fond dans ces gammes expliquerait que ça n'a rien à voir.

  9. #4389
    J'ai Massive Darkness et j'ai énormément joué à Zombicide (le moderne).
    Massive Darkness t'as grave de loot avec différents niveaux, des compétences à débloquer (comme Zombicide), des ouvertures de portes qui définissent le nombre d'ennemis à placer (comme zombicide et tout Dungeon Crawler). Au niveau des actions c'est quasiment la même chose, le comportement des ennemis est mieux gérer dans Massive avec gestion des ombres aussi.
    En parlant d'ennemis, dans Massive ce sont des minions (séides) commandés par un chef plus véner qui permet de loot son équipement. Ya d'autres petites différences comme transmuter 3 équipements pour en faire un d'un level plus élevé par exemple. Ya une phase d'événements aussi tiens.
    Pour les combats tu as l'état sonné dans Massive qui n'existe pas dans Zombicide. Il y a aussi les enchantements qui peuvent se déclencher,...

    Bref, oui ya autant de figurines, oui t'avances vers l'objectif et tu defonces des ennemis MAIS c'est pas la même chose.
    Dernière modification par Chan ; 05/06/2020 à 17h47.

  10. #4390
    C'est un peu la meme difference qu'il y'a entre un bon et un mauvais chasseur en fait ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4391
    C'est plus glucose que ça quand même.

  12. #4392
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai Massive Darkness et j'ai énormément joué à Zombicide (le moderne).
    Massive Darkness t'as grave de loot avec différents niveaux, des compétences à débloquer (comme Zombicide), des ouvertures de portes qui définissent le nombre d'ennemis à placer (comme zombicide et tout Dungeon Crawler). Au niveau des actions c'est quasiment la même chose, le comportement des ennemis est mieux gérer dans Massive avec gestion des ombres aussi.
    En parlant d'ennemis, dans Massive ce sont des minions (séides) commandés par un chef plus véner qui permet de loot son équipement. Ya d'autres petites différences comme transmuter 3 équipements pour en faire un d'un level plus élevé par exemple. Ya une phase d'événements aussi tiens.
    Pour les combats tu as l'état sonné dans Massive qui n'existe pas dans Zombicide. Il y a aussi les enchantements qui peuvent se déclencher,...

    Bref, oui ya autant de figurines, oui t'avances vers l'objectif et tu defonces des ennemis MAIS c'est pas la même chose.
    Voilà merci . Tu illustres parfaitement ce que je voulais dire.

    D'un coté on a Massive Darkness 2, de l'autre on a Gloomhaven Jaws of Lion qui devrait plus tarder, Altar Quest non plus (pas sûr que ça soit en boutique cependant ça, j'ai pas trouvé l'info) et toujours plus de rumeurs autour de Descent 3...

  13. #4393
    Zombicide/Massive Darkness, comme dit Py, c'est pas désagréable. C'est juste un peu limité mais ça peut détendre de temps à autre.

  14. #4394
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    c'est pas désagréable. C'est juste un peu limité .
    On parle de moi ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4395
    Je recherche un cadeau de fête de père, c'est quoi vos coups de coeur dernièrement (pas forcément en nouveauté) ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #4396
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je recherche un cadeau de fête de père, c'est quoi vos coups de coeur dernièrement (pas forcément en nouveauté) ?
    Va falloir préciser un peu, parce que sinon, on va te balancer du Mage Knight, Gallerist ou Eclipse dans la gueule et ça va pas être beau à voir...
    Ton père a l'habitude de jouer ? Il découvre ?

  17. #4397
    C'est pour mon mari.
    La seule limite c'est votre imagination... Et le prix, et la dispo.
    On a quand même regardé pour On Mars mais on s'est fait une raison, on le sortira jamais tant que nos gamins auront pas quitté la maison.
    L'idée c'est plus d'avoir des idées "à la volé" comme ça.

    Pour mes parents j'ai pris Brave Rats, 5211, et Punto.

    Si y'a quand même un critère : bon à deux.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #4398
    Moi j'ai découvert Wild Space cette semaine et j'aime beaucoup mais pas encore testé à deux. Niveau budget c'est cool !
    Sinon en jeu à deux, Watergate a l'air super s'il aime un peu l'histoire.

  19. #4399
    Champ d'honneur! Tellement bon !

  20. #4400
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est pour mon mari.
    La seule limite c'est votre imagination... Et le prix, et la dispo.
    On a quand même regardé pour On Mars mais on s'est fait une raison, on le sortira jamais tant que nos gamins auront pas quitté la maison.
    L'idée c'est plus d'avoir des idées "à la volé" comme ça.

    Pour mes parents j'ai pris Brave Rats, 5211, et Punto.

    Si y'a quand même un critère : bon à deux.
    King Domino
    The River
    7-souls
    It's a Wonderfull World
    Paper Tales
    Lost Cities Duel

  21. #4401

  22. #4402
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est pour mon mari.
    La seule limite c'est votre imagination... Et le prix, et la dispo.
    On a quand même regardé pour On Mars mais on s'est fait une raison, on le sortira jamais tant que nos gamins auront pas quitté la maison.
    L'idée c'est plus d'avoir des idées "à la volé" comme ça.

    Pour mes parents j'ai pris Brave Rats, 5211, et Punto.

    Si y'a quand même un critère : bon à deux.
    Si vous étiez (et surtout lui) motivés pour "On Mars", déjà, on tape dans le "assez costaud".

    Du coup, dans le genre "gestion", tu peux tenter :
    - Terraforming Mars (avec, éventuellement extensions. Dans ce cas, je conseille "Prélude" et "Hellas & Elysium"). Ca marche à deux, en solo et à jusqu'à cinq (bon, par contre, à cinq, c'est long) Ça peut p'têt être compatible avec les enfants s'ils sont joueurs et qu'ils ont plus de 11 ans.
    - 7 Wonders Duel : Là, c'est que à deux. Mais c'est vraiment bien.
    - Azul : Ca marche à 2, 3 ou 4. C'est simple et compatible enfant (>7 ans). Ca reste un très bon jeu d'optimisation et d'opportunisme.
    - Clank! (in Space ou Classique) : Pareil, ca marche de 2 à 4. Plein d'extensions si vous aimez. Certains préfèrent l'espace d'autres le classique, mais ca reste la même base. Du deck-building avec de l'exploration. Possibilité d'utiliser une application (Renegade) en sus pour un peu de surprise (un lieutenant qui met des évènements aléatoires). L'application permet même de jouer en solo. Ca peut être compatible enfant (joueur > 10 ans).
    - Russian Railroads : Pure gestion. De 2 à 4 aussi, ça passe très bien. Pas très compatible enfant par contre, c'est assez austère. (> 14 ans)
    - Imperial Settlers: Empires of the North : Ca marche de 2 à 4. A partir de 10 ans (8 ans si joueur). Et c'est un bon jeu de construction de moteur.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est pour mon mari.
    Ton mari c'est aussi ton père ?!?

    Moi je refuse d'en arriver là, ma dame va sacrément faire la gueule dimanche matin quand elle constatera que """""les enfants""""" ne lui ont rien acheté Elle se contentera d'un gribouillage et d'un bisous

    Edit : et pour rester dans le sujet, SAGRADA !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4404
    Coucou
    Je joue 98% du temps uniquement avec mon épouse, donc voilà mes coups de cœur (non classés par préférence) :
    7 Wonders Duel
    Welcome To Your Perfect Home
    Azul
    Splendor
    Sagrada
    Abyss Conspiracy
    Kingdomino
    Pirates Under Fire
    Patchwork
    Opale
    Jaipur
    Imothep
    Catan Duel

  25. #4405
    En plus de Watergate, en nouveauté, y'a Dual Power revolution, 2 joueurs only, qui arrive et dont Bilbut avait fait l'article au retour de Cannes.
    Les petites Bourgades de 1 à 6.
    Après ça dépend ce que vous voulez découvrir, ce que vous avez et aimez...

  26. #4406
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Va falloir préciser un peu, parce que sinon, on va te balancer
    Moi je !

    du Mage Knight, Gallerist ou Eclipse dans la gueule et ça va pas être beau à voir...
    ok... ok...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4407
    On ! Veut ! Des ! Critères !

    En jeux sympas récemment :
    . Hadara
    . It's a Wonderful World
    . Last Bastion
    . Glen More II
    . Marvel Champions
    . Paladins du Royaume de l'Ouest
    . Crusaders

    Moins récemment :
    . Gallerist, aka le meilleur jeu du monde (et qui est plus facile à sortir que On Mars)
    . Châteaux de Bourgogne
    . Spirit Island
    . Scythe
    . Chronicles of Crime

  28. #4408
    Merci pour les idées. Malheureusement soit on a déjà (Terraforming Mars, 7D Duel, Splendor etc.) soit pas dispo (Gallerist, Russian Railroads) soit on a revendu ou pas intéressé (Marvel Champions, Aeon's End, It's a Wonderful World) .

    Y'a quand même Hadara sur lequel je m'étais arrêté. C'est vraiment bien ? Niveau "poids" ça donne quoi ?
    Sinon y'a le all-in de Living Planet sur Philibert, ça à l'air sympa, certains ont pu y jouer ?

    Je vais regarder Glen More aussi.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #4409
    Si vous êtes potentiellement tentés par du versus facile à prendre en main mais complexe à jouer, qui une énorme rejouabilité, des parties rapides, un super système, des tonnes d'extensions (sorti en 2006, on est sur un rythme une extension minimum par année) et qui est moche, regarde du côté de Neuroshima Hex. C'est un jeu que j'adore mais malheureusement, j'ai personne pour le sortir. Un des meilleurs 2 joueurs pour moi.

    Sinon pour du coop où tu te grattes fortement la tête, pourquoi pas Renegade ? (faut juste pas être rebuté par un thème ultra froid).
    Bon, c'est une sorte de deckbuilding et ça semble pas être votre tasse de thé. Mais c'est assez différent d'un Aeon's end par exemple (vu que vous aimez pas Aeon's end, je te propose par exemple pas Shadowrun Crossfire qui me semble plus proche).

    Sinon si on reste dans le coop ardu, si tu trouves un Space Hulk Death Angel, moi je dis ça vaut toujours la peine !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4410
    Pour le deckbuilding c'est déjà qu'on en a plusieurs (Dominion, Star et Hero Realms, la vallée des marchants etc.) et lui n'est pas très co-op.
    Neuroshima Hex c'est plutôt moi qui serait pas enthousiaste (lui y joue sur tablette).

    Je suis en train de regarder Chaps qui présente Glen More. ça a l'air chouette.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •