Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10008
  1. #5281
    Les infos sur Pendulum commencent à tomber :

    https://gusandco.net/2020/07/03/pend...eu-stonemaier/

    Donc le côté "turnless" ce sera a base de sablier avec tout le monde qui joue en même temps, avec comme contrainte principale la gestion du temps en question.

    A voir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5282
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les infos sur Pendulum commencent à tomber :

    https://gusandco.net/2020/07/03/pend...eu-stonemaier/

    Donc le côté "turnless" ce sera a base de sablier avec tout le monde qui joue en même temps, avec comme contrainte principale la gestion du temps en question.

    A voir.
    J'avais vu ça sur les photos de BGG. J'avoue ne pas être plus convaincu que ça par les sabliers mais bon, pourquoi pas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5283
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je connais pas Root, mais l'idée c'était pas justement de dire que ça ressemblait pas du tout ?
    Je t'avoue que je ne suis pas sûr du degré auquel se situe l'info (et zno) mais ça y ressemble vaguement quand même.
    Peuples identiques, plateau très semblable, meeples similaires (je n'ai plus de synonyme alors je m'arrête)

  4. #5284
    Les contrefaçons chinoises, c'est aussi parfois les usines qui continuent à tourner pour produire des boîtes supplémentaires, avec quasi les mêmes visuels, mais sur du matos un poil plus cheap. Là c'est juste de la contrefaçon dégueulasse, pas grand chose à voir.

  5. #5285
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    L'accès aux plans. Le sous-entendu étant que c'est la contrefaçon est issue d'une personne ayant participé à la fabrication de l'original
    Les 'plans' sont dispos en ligne gratuitement par l'éditeur... J'ai fabriqué ma propre version Print and Play avec...

  6. #5286
    J'en déduis que tu n'es pas chinois, sinon tu aurais fait tout ça en plastique.
    L'enquête continue...

  7. #5287
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais du coup je me méfie quand même des notes parfois un peu excessivement bonnes de certains jeux récents. Il y a quand même pas mal de "mode" de plus en plus éphémères je trouve, du fait de la production intense des jeux aujourd'hui.
    C'est marrant il y a eu le même genre de discussion dans le topic des animes il y a quelques jours :
    on a l'impression que l’échelle de notation des gens sur MyAnimeList (le BGG des otakus ) s'est décalée au fil des années, certains trucs géniaux étaient notés 8 il y a 10-15 ans alors que maintenant en dessous de 7 c'est de la merde.

    :invoque les 15/10 de Nilsou:

  8. #5288
    Vous saviez que FFG arrête les sleeves ? Ca paraît logique avec Asmodee qui a monté un studio dédié... mais je viens de l'apprendre. Surtout je viens d'apprendre que Gamegenics (le nouveau studio) ont fait de nouvelles sleeves, ce n'est pas des copies des FFG. Donc les joueurs de Arkham Horror qui étaient en FFG l'ont un peu dans l'os...

    La bonne nouvelle, c'est que les sleeves standard sont à priori à moins de 3€ (2,7 chez Philibert) pour 50 sleeves.

  9. #5289
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous saviez que FFG arrête les sleeves ? Ca paraît logique avec Asmodee qui a monté un studio dédié... mais je viens de l'apprendre. Surtout je viens d'apprendre que Gamegenics (le nouveau studio) ont fait de nouvelles sleeves, ce n'est pas des copies des FFG. Donc les joueurs de Arkham Horror qui étaient en FFG l'ont un peu dans l'os...

    La bonne nouvelle, c'est que les sleeves standard sont à priori à moins de 3€ (2,7 chez Philibert) pour 50 sleeves.
    Je sleevais tout en Paladin donc ça va je suis tranquille ^^

  10. #5290
    #team_no_sleeves : les sleeves, c'est de la bouse.

    Si je suis élu, j'instaurerais direct une loi interdisant cette consommation inutile de plastique qui se retrouve dans la nature et va tuer l'environnement mondial et nous avec.

    Et le ressenti "tout en plastoc", quelle horreur

    Où est passé le toucher délicieusement velouté et sensuel d'une carte au revêtement toilé ?
    Etes vous des monstres ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les infos sur Pendulum commencent à tomber :

    https://gusandco.net/2020/07/03/pend...eu-stonemaier/

    Donc le côté "turnless" ce sera a base de sablier avec tout le monde qui joue en même temps, avec comme contrainte principale la gestion du temps en question.

    A voir.
    Jamey Stegmeier lâche des infos tous les jours sur son blog.

    When I first heard about Pendulum from Design Day attendees, I was curious but hesitant about the “real time” element of the game. If you’re like me, when you hear “real time,” you think about frantic, hectic, stressful moments as the timer ticks down. A race against time. That’s not the case in Pendulum.

    I think it’s more accurate to say that Pendulum is “a turnless worker-placement game featuring simultaneous play.” Players are weighing the cost/benefit analysis of placing workers on actions where they’ll remain longer (and get better benefits) versus actions where they’ll be available sooner (and get weaker benefits). That’s why I’ve compared to it to Tzolk’in, one of my favorite games.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5291
    On reconnait bien là les ferments du fachiiiiiisme qui anime une partie de la communauté des ludistes.
    Le manchonnage est une pratique tout à fait noble et recommandable, et jamais un oukaze de la part des déviants qui ne rêvent que d’abîmer leurs jeux ne nous fera changer d'avis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5292
    Pourquoi des sleeves alors que ne pas retirer le cellophane de la boite suffit

  13. #5293
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Où est passé le toucher délicieusement velouté et sensuel d'une carte au revêtement toilé ?
    Genre les cartes de maintenant sont en carton épais et vernis.

    Naïf.

  14. #5294
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    #team_no_sleeves : les sleeves, c'est de la bouse.

    Si je suis élu, j'instaurerais direct une loi interdisant cette consommation inutile de plastique qui se retrouve dans la nature et va tuer l'environnement mondial et nous avec.

    Et le ressenti "tout en plastoc", quelle horreur

    Où est passé le toucher délicieusement velouté et sensuel d'une carte au revêtement toilé ?
    Tellement bien dit.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pourquoi des sleeves alors que ne pas retirer le cellophane de la boite suffit
    Exactement. Mais en cas de péché (on est tous humains), le manchonnage permet au moins d'atténuer la faute commise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5296


    https://imgur.com/vRYG6hM



    En vrai je trouve ça super cher, et il faut avoir un groupe de joueurs assez hardcore pour vouloir ajouter une extension et jouer à 8 à TI4


  17. #5297
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les infos sur Pendulum commencent à tomber :

    https://gusandco.net/2020/07/03/pend...eu-stonemaier/

    Donc le côté "turnless" ce sera a base de sablier avec tout le monde qui joue en même temps, avec comme contrainte principale la gestion du temps en question.

    A voir.
    Il y a cette mécanique dans Kitchen Rush, où tes ouvriers sont représentés par des sabliers. Ca fonctionne plutôt bien !
    A voir ce que ça donnera dans un jeu de "gestion".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #5298
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    http://i.imgur.com/vRYG6hM.png

    https://imgur.com/vRYG6hM



    En vrai je trouve ça super cher, et il faut avoir un groupe de joueurs assez hardcore pour vouloir ajouter une extension et jouer à 8 à TI4
    T'es pas obligé de jouer à 8 avec l'extension
    Sinon, moi, ça m'intéresse pas mal, par contre, j'ai pas vu le prix sur l'image que t'as mise. C'est combien ?
    Edit: Ah, si, j'ai trouvé. $100 quand même O_o

  19. #5299
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En vrai je trouve ça super cher, et il faut avoir un groupe de joueurs assez hardcore pour vouloir ajouter une extension et jouer à 8 à TI4
    Facile, il reste plein de place pour l'UCGC de Novembre.

  20. #5300

  21. #5301
    Les Dice Tower Awards 2020:

    Family game:

    • Point Salad
    • Tiny towns
    • Horrified
    • Parks
    • Wingspan



    Best Art:

    • Parks
    • Atlantas Rising
    • Prêt à Porter
    • Unmatched
    • Wingspan



    Most innovative:

    • Detective: City of Angels
    • Mystery House
    • QE
    • Slide Quest
    • Uboot



    Best Reprint:

    • Prêt à Porter
    • Atlantis Rising
    • Dune
    • Pax Pamir
    • Unmatched



    Strategy:

    • Maracaibo
    • City of the Big Shoulders
    • Coloma
    • Paladins of the west kingdoms
    • Watergate



    Best production"

    • Cloudspire
    • Batman: Gotham City Chronicles
    • Nemesis
    • Tapestry
    • Funkoverse: strategy game



    Best expansion:

    • The Quacks of Quedlinburg: The herb witches
    • 7 wonders: Armada
    • Underwater Cities: New Discoveries
    • Space Base: Shy Pluto
    • Terraforming Mars: Turmoil



    Game from the small publisher:

    • Res Arcana
    • Cartographer
    • Coloma
    • Parks
    • QE



    Best cooperative game:

    • Horrified
    • Letter Jam
    • The Lord of the Rings: Journeys in Middle Earth
    • Marvel champions: the card game
    • Quirky Circuits



    Best 2 player games:

    • Watergate
    • Funkoverse
    • Skulk Hollow
    • Undaunted: Normandy
    • Unmatched



    Best new designer:

    • Wingspan
    • Carthographer
    • Parks
    • Point Salad
    • Tiny Towns



    Best party game:

    • Wavelength
    • Letter Jam
    • Medium
    • Team 3
    • Slide Quest



    Best theming:

    • Horrified
    • The Lord of the Rings: Journeys in Middle Earth
    • Star Wars: Outer Rim
    • Watergate
    • Wingspan



    Best solo games:

    • The Lord of the Rings: Journeys in Middle Earth
    • Cthulhu: Death May Die
    • Marvel Champions
    • Tainted Grail
    • Wingspan



    Game of the year:

    • Wingspan
    • Clank Legacy
    • Detective: City of Angels
    • Empires of the North
    • Horrified
    • The Lord of the Rings: Journeys in Middle Earth
    • Maracaibo
    • Paladins of the West kingdoms
    • Tainted Grail
    • Watergate

  22. #5302
    J'aimerais comprendre : Wingspan est Jeu de l'année (il le mérite sûrement) mais perd dans la catégorie Family Game ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5303
    C'est pas forcément déconnant, c'est peut-être pas le jeu le plus adapté à cette catégorie. Il est peut-être un peu trop complexe par exemple.

  24. #5304
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas forcément déconnant, c'est peut-être pas le jeu le plus adapté à cette catégorie. Il est peut-être un peu trop complexe par exemple.
    De mon point de vue, le jeu de l'année c'est le meilleur jeu tout confondu, donc le meilleur jeu dans les familiaux. Après je suppose que leur logique ou leurs critères sont différents.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5305
    Ou pour mettre l'accent sur un autre jeu dans une catégorie moins prestigieuse.

  26. #5306
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De mon point de vue, le jeu de l'année c'est le meilleur jeu tout confondu, donc le meilleur jeu dans les familiaux. Après je suppose que leur logique ou leurs critères sont différents.
    Wingspan à pas non plus remporté les catégories wargame et jeu de cartes

  27. #5307
    Il va vraiment falloir que je finisse de lire les règles de ce Prêt à Porter.

  28. #5308
    Nous on à commencé une partie avec ma compagne sur TTS, même pas terminé, c'est plutôt rare.


  29. #5309
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Il va vraiment falloir que je finisse de lire les règles de ce Prêt à Porter.
    Ça se prononce "pouète à powter. "
    C'est français, c'est chic ^^

  30. #5310
    Coin les canards !

    Pour partir en vacances madame aimerait refaire un escape game du style d'Exit qui lui avait bien plu. J'aimerai essayer un Unlock et du coup je vous demande conseil, quelle est la meilleure boîte selon ceux qui ont en fait plusieurs ?

    Merci bieng
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •