Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10008
  1. #3181
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    7 000 balles, dédicacé, manchonné et avec une crotte de nez
    Une seule ? Désolé je me vois forcé de refuser.

  2. #3182
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et j'en suis très content, j'essaie même de réduire la collec (même si c'est plutôt du 1 jeu sorti = 1 jeu qui rerentre..)
    La décroissance c'est le bien.

    SI SEULEMENT j'étais moins faible...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3183
    Grosse campagne à venir pour des reprint de jeux de Phil Eklund, à savoir : Pax Renaissance, Pax Viking et une extension pour High Frontier 4 (car oui, vous avez probablement déjà fait le tour deux fois de ce petit party game), nommée HF4A Conflict.

    Est-ce que vous voulez une VF ?

    C'est ce que vous demande 50nuancesdegeek qui pourrait s'occuper d'une VF, à vous de signaler votre intérêt :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...oHGCA/viewform
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3184
    Je pensais en avoir parlé sur le topic, j'ai du me fourvoyer

    Edit: Ah si sur le topic des KS ! Au bon endroit quoi

  5. #3185
    Pax viking n'est pas une réimpression mais un nouveau jeu.

    I'm in !

    PS : ça parlait de Bios Origins sur TTS tantôt, si vous voulez, on peut s'en faire une petite partie un de ces 4, je peux même expliquer les règles.
    Dernière modification par Barbazoul v2 ; 01/04/2020 à 10h59.

  6. #3186
    En pleine partie de Dungeon Alliance mode campagne solo, c'est vraiment sympa. On gère ses 4 mercenaires et on peut déclencher des quêtes suivant des actions prédéfinies. Assez balèze par contre la 3ème quête que j'ai pioché : buter un gros dragon tout moche qui possède son propre deck de pattern., je la sens pas.

    Edit : Une perte dans le groupe, permadeath et une seule quête résolue sur les 3, c'est la merde.
    Dernière modification par Chan ; 01/04/2020 à 18h09.

  7. #3187
    Est-ce que certains canards ont la seconde édition de Pax Pamir? Je cherche des infos sur la taille des blocs de coalitions et des tokens cylindriques..

    Merci d'avance

  8. #3188
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Est-ce que certains canards ont la seconde édition de Pax Pamir? Je cherche des infos sur la taille des blocs de coalitions et des tokens cylindriques..

    Merci d'avance
    Il me semble que oui, Dyce je crois y avait joué. En tout cas c'est un des premiers que j'ai lu sur le sujet il me semble. Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ? J'ai pledgé le jeu (en français ) et je pense appliquer un lavis sur les blocs, j'ai vu des photos, l'aspect vieilli rend super bien. Je suis preneur de conseils du coup...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3189
    Ce n'est pas du tout indiscret
    Je réfléchis à mon prochain gros projet de print and play (même si je n'ai pas encore fini Root), et je commencerais bien à préparer une impression 3D des tokens de Pax Pamir

  10. #3190
    J'ai Pax Pamir 2nd Edition sous la main. Qu'est ce que tu veux savoir exactement (je pourrai te répondre que demain aprem) ?

  11. #3191
    Merci! Si tu peux mesurer la hauteur et largeur des blocs de coalition, ainsi que la hauteur et le diamètre des jetons qui symbolisent les tribes / spies, ça serait super!
    (en bonus, la hauteur et le diamètre de la base du Favored Suit Marker, mais c'est vraiment du bonus là ).
    Merci encore

  12. #3192
    Alors : les blocs de coalition : hauteur : 3,1 cm. Largeur : 0,9 cm.
    Tribes : diamètre : 1,5 cm. Hauteur :1cm.
    Favored suit : hauteur : 4cm. Diamètre de la base : 1,2cm.

    Enjoy

  13. #3193
    Wow, super: merci!!

    Le top, ce serait si tu pouvais prendre en photo en gros plan le motif des blocs de coalition (désolé, j'exagère peut-être? ). D'ailleurs, tu es certain des mesures pour les blocs de coalition? Ca me paraît bien plus allongé quand je le modélise que sur les photos?
    Pour finir (promis, après j'ai tout ce qu'il me faut!): tu saurais me dire la hauteur / diamètre des jetons des rulers de région?
    Merci encore!

    Ca fait beaucou pde cartes à imprimer... et à découper!

  14. #3194
    Oui, j'ai revérifié : c'est bien 3,2 cm. Peut être 3,1. C'est à 1mm près quoi .

    Diamètre des rulers de région : 3 cm ; Hauteur : 0,5 cm.


  15. #3195
    Fantastique!!! Super !! Merci !!!

  16. #3196
    Je veux bien des photos quand tu auras terminé tes pièces.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #3197
    Et moi je veux bien tes pièces quand tu auras terminé les photos.

  18. #3198
    Pour ne pas plus continuer le léger hors-série plus longtemps, je vais poster ici mon build de Pax Pamir:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12814739

  19. #3199
    Pour les canards de Montpellier ou de sa région (je sais qu'il y en a quelques-uns), Excalibur reprend lundi la livraison à domicile. Une bonne manière de soutenir une vraie institution de l'écusson... Pour ma part je n'ai besoin de rien mais je vais quand même leur prendre un jeu pour la petite.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #3200
    Description vendeuse pour cette annonce "Res Arcana" sur Okkazeo" : https://www.okkazeo.com/annonces/view/434965
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3201
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Description vendeuse pour cette annonce "Res Arcana" sur Okkazeo" : https://www.okkazeo.com/annonces/view/434965
    Ah ah ah !

  22. #3202
    Le prix est cohérent avec la description.

  23. #3203

  24. #3204
    Petite question pour Keyflower.
    Certains ont investi dans un insert ou se sont mis au pliage via les plans dispo sur BGG ?
    Des idées/conseils ?

  25. #3205
    Moi j'ai bêtement viré l'insert et mis les différents trucs dans des sachets. C'est pas très élégant mais ça rentre.
    Il y avait plus simple !

  26. #3206
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Petite question pour Keyflower.
    Certains ont investi dans un insert ou se sont mis au pliage via les plans dispo sur BGG ?
    Des idées/conseils ?
    J'ai fait ces tuckboxes dont le fichier se trouve ici .

    C'est pas ma photo mais on voit bien ce que ça donne :



    Très pratique et facile à faire, j'ai imprimé ça sur du papier 200g via la laser du boulot et plié-collé, y'a les petites languettes et tout.

    Une autre tof avec toutes les extensions :




    Chez moi c'est pareil, mais sans les boites vertes sur la gauche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3207
    Moi les ressources sont dans une boîte de bricolage comme celle sur la photo, et les tuiles dans une boîte de montures de lunettes qui est pile de la bonne largeur et longueur. Avec des intercalaires pour séparer chaque lot. Ça va beaucoup plus vite que des rangements séparés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3208
    Purée, t'as de sacrée lunettes !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #3209
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Purée, t'as de sacrée lunettes !

    Attention j'ai bien dit boîte à montures. C'est une amie opticienne qui me les donne, c'est l'emballage qu'ils reçoivent en magasin, avec la monture et son étui à l'intérieur. C'est super pour ranger les jeux, j'en ai plein.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3210
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fait ces tuckboxes dont le fichier se trouve ici .

    C'est pas ma photo mais on voit bien ce que ça donne :

    https://cf.geekdo-images.com/origina...pic2309518.jpg

    Très pratique et facile à faire, j'ai imprimé ça sur du papier 200g via la laser du boulot et plié-collé, y'a les petites languettes et tout.

    Une autre tof avec toutes les extensions :

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic2389772.jpg


    Chez moi c'est pareil, mais sans les boites vertes sur la gauche.
    Ah c'est joli. Les tuckboxes ça m'intrigue toujours, c'est des trucs à imprimer sur du papier épais et il faut faire un peu de collage après c'est ça ?
    Il y avait plus simple !

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •