Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10008
  1. #5731
    Bon, éteignons tout de suite l'incendie du prix de 7 Wonders : ça sera pareil qu'avant.

    Par exemple, la boite de base est en préco à 36€ le bout : https://www.magicbazar.fr/produit/29...s_Edition_2020
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #5732
    Tiens tiens tiens...





    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #5733

  4. #5734
    Ah merde l'ingénieur je croyais qu'elle avait un fusil à pompe dans le coude, façon Elliott Ness
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5735
    Ouaip, j'ai pensé pareil avec l'ingénieure.

    Par contre, comparé à la beauté pure du Santorini original (ce plateau final tout de blanc vêtu ), celui-ci, je le trouve bien mocheton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5736
    Je trouve ça magnifique. Par contre, à changer de pouvoir tous les tours plutôt que un seul pour la partie ça ne va pas viser le même public.

  7. #5737
    Ah mais je ne comprenais pas pourquoi la hype soudaine sur une VF d'un jeu de 2007.
    En fait, Parks, le jeu sur les parcs avec des ours sur la boîte, ça n'a rien à voir avec Bärenpark. Noté
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #5738
    J'avoue que je n'ai pas encore essayé Santorini. Mais le design m'attire beaucoup plus que cette nouvelle version...

  9. #5739
    Santorini est dispo sur BGA, très très bien adapté d'ailleurs. Si tu veux tester, fais-moi signe ou rdv sur le topic idoine. (On joue en tour par tour, donc tu te connecte quand tu veux, tu fais ton tour, et terminé. Puis tu reçois un mail quand le copain en face a joué..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5740
    Je crois que je l'ai jamais dit, mais je trouve que Santorini avec son joli matos (même après downgrade de la version allemande) a à priori tout pour plaire. Mais franchement c'est pas terrible quand même. On passe son temps ce courir après et les pouvoirs aléatoires achèvent de rendre ça complètement chaotique.

    Un des rares jeux que je regrette d'avoir acheter pour tout dire même si ça marche comme getway game.
    Je compte quand même difficilement l'engouement pour ce jeu.


  11. #5741
    Il n'y a rien de chaotique. Toutes les informations sont connues avec 0 hasard.

  12. #5742
    Je me permets juste de corriger "getway" en "gateway". C'est pas grave hein, on est d'accord.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #5743
    Santorini j'ai trouvé ça aussi rigolo que de jouer aux dames. 100% d'accord avec tenshu.

  14. #5744
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il n'y a rien de chaotique. Toutes les informations sont connues avec 0 hasard.
    Il n'y a pas de hasard, ça n'en reste pas moins chaotique.


  15. #5745
    De ce que j'ai lu (je n'ai fait qu'une partie) ce sont surtout les multiples divinités qui ne sont pas toutes équilibrées, du coup autant jouer sans pour profiter pleinement du jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5746
    Bah sans c'est quand même assez chiant.
    A deux on se bloque perpétuellement, à plus ça devient de nouveau chaotique.


  17. #5747
    t'esmauvaisJack.gif
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5748
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me permets juste de corriger "getway" en "gateway". C'est pas grave hein, on est d'accord.
    Je me permets juste de dire que dire "jeu passerelle" est aussi tout à fait accepté, anyway vous faites comme you want.

  19. #5749
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De ce que j'ai lu (je n'ai fait qu'une partie) ce sont surtout les multiples divinités qui ne sont pas toutes équilibrées, du coup autant jouer sans pour profiter pleinement du jeu.
    Du haut de ma soixante de parties, je trouve, au contraire, que l'équilibrage est plutôt bon. Santorini est un jeu abstrait derrière son joli matos. Les pouvoirs demandent d'adapter sa stratégie à son pouvoir et à celui de l'adversaire.

    Je confirme ce que dit Zno' sur l'adaptation BGA, elle est réussie.

  20. #5750
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Une version en ligne (navigateur) de It's a Wonderful World va bientôt arriver
    Version Beta en test pour les backers à partir de fin juillet. On pourra partager ça ici
    Here we go !

    https://interlude.games/fr/game/its-a-wonderful-world

    Qui est dispo pour tester comment ça tourne ?

  21. #5751
    Moi, moi !
    A priori il vous faut juste cliquer ici : https://interlude.games/?game=its-a-...d=ieFjLQ3X6gi-
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5752
    Ca me tente bien.
    Avant jeudi soir par contre. Après je disparais du web pour 15 jours.

  23. #5753
    Yes, mais c'est pas du tour par tour par contre il me semble. j'ai rejoint Zno, on est 3 avec Wobak déjà

  24. #5754
    Moi moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5755
    On est 4, Wobak et 2 que je sais pas. Partie lancée.

    edit : ok, c'est assez aride, comme interface, mais ça fait le job.

    edit 2 : je suis Azteca.
    Dernière modification par znokiss ; 03/08/2020 à 11h23.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5756
    Je suis l'Asie, je sais pas pourquoi ça a pas gardé mon pseudo

  27. #5757
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : ok, c'est assez aride, comme interface, mais ça fait le job.
    Ouai, mais ça manque d'info bulle

    Plus d'un an depuis ma seule partie à PEL 2019
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5758

    Pour l'instant, phase de Draft, on ne fait que sélectionner 7 cartes façon 7 Wonders (cachée aux autres joueurs). Cartes dont le coût de construction est en haut à gauche, et la production de ladite carte en bas. sur le côté droit en bas, c'est le cube qu'on gagne si on défausse la carte dans la phase suivante.

    Ensuite, en phase planification, tu choisira quelles cartes tu veux construire, et lesquelles tu défaussera (à chaque fois contre un cube à utiliser immédiatement sur une autre carte).

    Enfin, phase de production : les cartes construites rapportent des cubes qu'on peut poser sur les cartes en cours de construction.

    Et ce, sur 4 tours complet, et à la fin, c'est moi qui gagne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5759
    Ah ben ça va je m'en souvenais pas trop mal ! Merci

    On va voir ce que ça donne !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5760
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi, moi !
    A priori il vous faut juste cliquer ici : https://interlude.games/?game=its-a-...d=ieFjLQ3X6gi-


    Ca ne s'invente pas... c'est toujours sur lui qu'on attend

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •