Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10008
  1. #4351
    Et surtout, s'il le met à 30€ moins cher que tout le monde, il y a une chance sur 2 pour que l'acheteur se fasse 30€ de marge dessus 10 jours plus tard, malheureusement.

  2. #4352
    Moi je l'avais trouvé à 30€, je l'ai pas revendu.
    Spoiler Alert!
    pas joué non plus
    Il y avait plus simple !

  3. #4353
    Il a demandé notre avis, on lui donne....après c'est a lui que revient la décision finale
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4354
    Je le mettrais à 15€ de moins que le prix moyen, soit 75€. Ca reste un prix assez honnête, et ça réduit la probabilité d'achat spéculatif. Sans totalement l'annuler, il y aura bien un crevard pour essayer de se faire 5€ de marge dessus à la revente...

  5. #4355
    Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester Orleans Stories ? C'est la même chose qu'Orleans en mode campagne ou y a d'autres changements ? C'est bien ?

  6. #4356
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ok, c'est noté pour BSG ! Je vais partir sur une base bcp plus basse
    Attention, c'etait un prix d'ami.
    Sur okkazeo, j'aurais mis a 150€.
    90€, ca me semble pas scandaleux vu les prix pratiqués

  7. #4357
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A titre d'info, j'ai vendu BSG avec les 3 extensions à Harvester pour 100€, y'a quelques mois.
    Je viens de le revendre 200 !

  8. #4358
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je viens de le revendre 200 !

    Moi je vends Harvester, vous m'en donnez combien ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #4359
    Salut,

    Mon compte Facebook est spamé de pub The 7th Continent, j'ai cliqué sans avoir connaissance du jeu, j'ai envie de jouer maintenant.

    La boite de base se suffit à elle même ou le pack démarrage avec la petite extension pour bien se familiariser avec le jeu est préférable ? https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/...demarrage.html

    Vous en pensez quoi du jeu ?

  10. #4360
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Salut,

    Mon compte Facebook est spamé de pub The 7th Continent, j'ai cliqué sans avoir connaissance du jeu, j'ai envie de jouer maintenant.

    La boite de base se suffit à elle même ou le pack démarrage avec la petite extension pour bien se familiariser avec le jeu est préférable ? https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/...demarrage.html

    Vous en pensez quoi du jeu ?
    J'ai acheté uniquement la boîte de base en occase et je me suis éclaté (enfin je parle au passé composé mais je suis loin d'avoir fini !) sur le jeu. La mini extension est dispensable de ce que j'ai pu lire, le début de la malédiction de la Déesse Vorace se suffit à elle-même comme tuto.

    Sinon, le jeu est assez fantastique, long, immersif, difficile. Après il ne plaît pas à tout le monde, certains lui reprochent sa longueur justement et le côté die&retry. Quand tu perds au bout de 8h d'avancée et que tu dois recommencer depuis le départ en faisant exactement la même chose qu'à chaque début ça peut être redondant.. Mais bon, pour moi ça vaut largement le coup par rapport à tout le plaisir que tu prends derrière...

    Tu as une vidéo de début de partie (sans spoil) sur le site des Serious Poulp pour voir à quoi ça ressemble en jeu, ça te donnera une meilleure idée

    Et tu as aussi un topic dédié ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9ric-Lopez)

  11. #4361
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je vends Harvester, vous m'en donnez combien ?
    Faudrait plutôt nous payer dans ce cas-là...

  12. #4362
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faudrait plutôt nous payer dans ce cas-là...


    Même si je te laisse gagner la prochaine campagne de Scythe ?

  13. #4363
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'ai acheté uniquement la boîte de base en occase et je me suis éclaté (enfin je parle au passé composé mais je suis loin d'avoir fini !) sur le jeu. La mini extension est dispensable de ce que j'ai pu lire, le début de la malédiction de la Déesse Vorace se suffit à elle-même comme tuto.

    Sinon, le jeu est assez fantastique, long, immersif, difficile. Après il ne plaît pas à tout le monde, certains lui reprochent sa longueur justement et le côté die&retry. Quand tu perds au bout de 8h d'avancée et que tu dois recommencer depuis le départ en faisant exactement la même chose qu'à chaque début ça peut être redondant.. Mais bon, pour moi ça vaut largement le coup par rapport à tout le plaisir que tu prends derrière...

    Tu as une vidéo de début de partie (sans spoil) sur le site des Serious Poulp pour voir à quoi ça ressemble en jeu, ça te donnera une meilleure idée

    Et tu as aussi un topic dédié ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9ric-Lopez)
    J'ai regardé justement cette vidéo hier soir et elle a renforcé mon envie d'acheter le jeu .
    Allons-y pour la boite de base, pour commencer.

  14. #4364
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faudrait plutôt nous payer dans ce cas-là...
    Moi je le paie 10 euros pour qu'il joue l'ennemi dans mes jeux solo.

  15. #4365
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message


    Même si je te laisse gagner la prochaine campagne de Scythe ?
    Parce que vous avez pu finalement la finir ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4366
    [
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai regardé justement cette vidéo hier soir et elle a renforcé mon envie d'acheter le jeu .
    Allons-y pour la boite de base, pour commencer.
    Si jamais, cette petite malédiction est idéale pour faire tester un pote une soirée : elle dure environ 2h et pas 15 à 20h comme les autres..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4367
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je vends Harvester, vous m'en donnez combien ?
    Non désolé tu le gardes, merci, bisous.

  18. #4368
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [


    Si jamais, cette petite malédiction est idéale pour faire tester un pote une soirée : elle dure environ 2h et pas 15 à 20h comme les autres..
    Ah, bon à savoir, merci .

  19. #4369
    Merci pour toutes vos précisions (surtout pour BSG )

    Pour en avoir parlé avec des amis ludiste (rencontrés via OVS), il s'est avéré qu'il en cherchait un justement, donc hop, déjà parti à prix d'ami !
    Faut que je fasse les photos pour les autres jeux avant l'annonce (après si vous êtes intéressé par qqe chose, n'hésitez pas à vous manifester)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #4370
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester Orleans Stories ? C'est la même chose qu'Orleans en mode campagne ou y a d'autres changements ? C'est bien ?
    Pas testé, mais j'ai vu que les retours sur bgg sont vraiment mauvais.
    Essentiellement le jeu n'a pas une grande rejouabilité et les scénario sont trop longs pour leur intérêt. Les règles sont pénibles également apparemment.
    Il y avait plus simple !

  21. #4371
    En parlant d'Orléans, je découvre qu'en achetant Paladins des Royaumes de l'Ouest, j'ai fait un joli doublon... faut que je le revende.

  22. #4372
    Revendre lequel ?
    Il y avait plus simple !

  23. #4373
    Héhé, je me posais la même question.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4374
    Je viens de mettre Orléans sur Okkazeo. Les deux sont excellents de toutes façons, on ne peut pas se tromper.

    Orléans est plus facile à expliquer je pense, plus facile à lancer. D'une certaine manière, il est plus fluide, parce que planifier tout son tour à Paladins avec 6 meeples et les bonus qu'on prévoit d'avoir, c'est parfois propice à l'analysis paralysis, et c'est intimidant au début.

    Il y a des choses que je n'aime pas dans Orléans, notamment la carte. C'est super long à mettre en place (et la récolte de biens est vraiment pas passionnante sans commerce et intrigues).

    Mais ce qui fait fait vraiment la différence c'est le graphisme et l'aspect trilogie:
    • Paladins fait envie, c'est coloré avec des chouettes illustrations, alors que j'ai déjà eu des refus de jouer à Orléans juste à cause de la tronche du jeu... pas très sexy.
    • J'ai Artisans des Royaumes de l'Ouest et je ne compte pas m'en séparer. Si avec un peu de chance Vicomte me plaît, c'est chouette d'avoir une trilogie je trouve, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi..

  25. #4375
    Oui mais Orléans propose un mode coop qui est quand même très très cool !

  26. #4376

  27. #4377
    bouaif...
    A voir si c'est toujours du Zombicide ou s'ils rajoutent un truc sympa.

  28. #4378
    Encore plus de loot et de figurines ?

  29. #4379
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    bouaif...
    J'allais dire meh mais tu m'as pris de vitesse.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #4380
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    bouaif...
    A voir si c'est toujours du Zombicide ou s'ils rajoutent un truc sympa.
    Tu veux dire qu'il pourrait ajouter autre chose que du plastique ?

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •