Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10008
  1. #5551
    Le Kennerspiel c'est le prix pour joueurs avertis, pas pour experts. Et je confirme que The Crew est à la bonne place dans sa catégorie. Si comme moi vous n'avez jamais fait une belote ou un tarot de votre vie (j'ai grandi en jouant au rami), le jeu est vraiment compliqué à appréhender. Il faut les automatismes du jeu de pli pour bien y arriver (compter les cartes, faire les bons appels, jouer l'atout au bon moment, etc.) et surtout communiquer la bonne information au bon moment. Avec moi dans l'équipe, mes potes étaient bloqués dès les 5 premières missions. Pourtant je rechigne pas devant de l'eurogame, mais clairement, The Crew c'est pas tout public.

  2. #5552
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai entendu que du bien de The Crew, qq a pu tester ?
    C'est le genre de jeu que tu sors parce qu'il est court, et à la fin il est 3h du mat.

  3. #5553
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Le Kennerspiel c'est le prix pour joueurs avertis, pas pour experts.
    Ah oui dans ce cas ça se tient.

    Perso j'ai un groupe de pote avec qui je joue beaucoup au tarot (facilement une centaine de manches par mois) du coup niveau difficulté ça allait.
    En tout cas le jeu a vraiment apprécié par tous.

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est le genre de jeu que tu sors parce qu'il est court, et à la fin il est 3h du mat.
    C'est souvent le cas avec les jeux de plis ceci-dit.
    C'est la faute à Arteis

  4. #5554
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Le Kennerspiel c'est le prix pour joueurs avertis, pas pour experts.
    Et comme on dit, un joueur averti en vaut deux.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #5555
    Bonjour

    Est-ce qu'un canard aurait envie de se débarrasser de son jeu de base de Pathfinder JCE ? Car je suis preneur. J'ai bien envie de m'y mettre avec ma fille. Malheureusement, autant il est relativement facile de trouver tout le reste, autant le jeu de base est en rupture un peu partout. Et je n'en ai pas besoin d'un neuf de toute façon.

    PS : Si mon message n'est pas à sa place ici, merci de m'indiquez où le mettre, je le ferai avec plaisir. Je ne voulais pas créer un sujet rien que pour cette demande.

  6. #5556
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Bonjour

    Est-ce qu'un canard aurait envie de se débarrasser de son jeu de base de Pathfinder JCE ? Car je suis preneur. J'ai bien envie de m'y mettre avec ma fille. Malheureusement, autant il est relativement facile de trouver tout le reste, autant le jeu de base est en rupture un peu partout. Et je n'en ai pas besoin d'un neuf de toute façon.

    PS : Si mon message n'est pas à sa place ici, merci de m'indiquez où le mettre, je le ferai avec plaisir. Je ne voulais pas créer un sujet rien que pour cette demande.
    On a la boîte de base au club mais pas les extensions. Je regarde si on peut la vendre et te mp...

  7. #5557
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On a la boîte de base au club mais pas les extensions. Je regarde si on peut la vendre et te mp...
    Merci !

  8. #5558
    Moi aussi j'ai la boîte et les extensions. Si Dynkyn peut pas, contacte moi. Je n'y joue plus depuis un moment...même si je voulais finir la campagne. J'ai fait 2 boîtes d'extensions je crois.

    J'ai même les pirates...pas encore testé en 2ans. C'est triste.
    Et hop!

  9. #5559
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Moi aussi j'ai la boîte et les extensions. Si Dynkyn peut pas, contacte moi. Je n'y joue plus depuis un moment...même si je voulais finir la campagne. J'ai fait 2 boîtes d'extensions je crois.

    J'ai même les pirates...pas encore testé en 2ans. C'est triste.
    Merci ! bis

    J'ai longtemps hésité à l'acheter. Au début, c'était pour jouer avec mon groupe habituel. Puis je me suis dit que ça ne leur plairait pas plus que ça. Mais maintenant, ma fille a grandi et c'est pile poil le genre de jeu qui va lui plaire (avoir un perso qui évolue au fil du temps, explorer, gagner des trésors, taper du monstre...).

  10. #5560
    Hello. Je viens de déménager et pour x raisons, il faut que je me trouve un nouveau meuble pour ranger mes jeux. J'ai regardé les kallax. Il n'y a pas toutes les tailles en fait ? Je veux 5 cases de haut, sinon c'est de la place perdue en hauteur. Mais 4 cases de large. Parce que je dois la caser quelques mois (travaux) dans un espace d'un peu plus de 1,5m de large.

    Sur le site d'ikea, il me propose 4x4 ou 5x5. C'est le site qui est mal fait ? Ou c est vraiment limité à ces 2 options ?

    Vous connaissez des alternatives ?

  11. #5561
    Tu prends la 5x5.
    Tu l'assembles en 5x4 le temps d'avoir la place pour la finir en 5x5.
    #macgyver

  12. #5562
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur le site d'ikea, il me propose 4x4 ou 5x5. C'est le site qui est mal fait ? Ou c est vraiment limité à ces 2 options ?
    Tu pensais vraiment que Ikea allait proposer son meuble avec toutes les possibilité allant de 1*1 à 10*10 ?

    Edit : Après recherche rapide, je trouve du 2*2, 4*1, 4*2 ... Tu peux toujours coucher une 4*1 sur une 4*4 si les dimensions correspondent.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5563
    Y'a Tylko mais c'est PAS DU TOUT le même prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon 2 fois des 6x2.


  14. #5564
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Tylko mais c'est PAS DU TOUT le même prix.
    Je connaissais pas !

    C'est cher sa mère mais pour le coup c'est vraiment configurable à loisir et leur site est vraiment bien foutu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5565
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu pensais vraiment que Ikea allait proposer son meuble avec toutes les possibilité allant de 1*1 à 10*10 ?
    Bah heu... oui

    Ils ont des planches de 4 en largeur pour l'une. Des planches de 5 en hauteur pour l'autre. Tu mélanges et voilà !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Tylko mais c'est PAS DU TOUT le même prix.
    Ah oui alors j'en aurai pour moins cher d'acheter la 4 par 4, la 5 par 5, et me faire un meuble avec tout ça .

    Surtout que ce n'est pas une pièce de vie type, salon, personne ne verrait mon bon meuble luxueux qui coûte un blinde.

  16. #5566
    Tu peux poser un 1x4 sur ton 4x4 aussi

  17. #5567
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Tylko mais c'est PAS DU TOUT le même prix.
    Pour info, j'ai commandé une étagère sur mesure à un menuisier et ça me revient à moins cher

  18. #5568
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Tu peux poser un 1x4 sur ton 4x4 aussi
    #Génie

  19. #5569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu peux toujours coucher une 4*1 sur une 4*4 si les dimensions correspondent.
    C'est toujours un plaisir de se sentir lu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5570
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est toujours un plaisir de se sentir lu
    Mais c'est fou. Je t'ai lu, mais ça n'a pas imprimé.

    edit : j'ai trouvé une excuse. Comme je viens de le dire, je viens de déménager, le niveau de fatigue est élevé...

  21. #5571
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour info, j'ai commandé une étagère sur mesure à un menuisier et ça me revient à moins cher
    Ouai c'est un peu leur soucis, c'est pour ça je ne craquerais pas chez eux. Même si c'est aussi un service sur mesure.


  22. #5572
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour info, j'ai commandé une étagère sur mesure à un menuisier et ça me revient à moins cher
    Qu'est-ce que tu appelles une "étagère" ? Une planche de bois avec 2 équerre ? Ou t'es du genre à appeler étagère une bibliothèque complète ?

    Parce qu'aller chez un menuisier pour une planche ...

    Dans l'absolue c'est cher de ouf, mais tout peux quasi tout paramétrer au cm près, hauteur, largeur, profondeur, espacement, porte, tiroir ... Fraudais voir ce que ça donne avec un plan complet chez un artisan.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5573
    Environ la même chose de ce que j'ai lu ça et là, un peu moins cher si l'artisan est pas trop cher.

    Je pense qu'ils le savent très bien et qu'ils misent sur la facilité de commande/livraison/montage/résultat garanti.


  24. #5574
    Je me tâte sur legendary alien adorant cette license. On peut m'en dire du bien?
    Trois points bloquants : j'ai ouïe dire que c'est produit par un fabriquant de carte panini américain. Ils ont réellement le savoir faire pour des jeux? Il parait que le jeu est un gruyère niveau cartes manquantes et troisième point, j'ai reçu et testé aeon's end et je touve ca assez vide. C'est juste mécanique. En temps normal cela ne me gène pas (j'adore le seigneur des anneaux jce) mais là ça m'a rebuté.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  25. #5575
    J'ai joué chez un ami et c'est assez sympa. Il ne manquait aucune carte. Par contre c'est assez balèze, notamment Aliens avec une saloperie de reine qui éclate tout le monde. On y a joué à 3 pour info.

  26. #5576
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Qu'est-ce que tu appelles une "étagère" ? Une planche de bois avec 2 équerre ? Ou t'es du genre à appeler étagère une bibliothèque complète ?

    Parce qu'aller chez un menuisier pour une planche ...

    Dans l'absolue c'est cher de ouf, mais tout peux quasi tout paramétrer au cm près, hauteur, largeur, profondeur, espacement, porte, tiroir ... Fraudais voir ce que ça donne avec un plan complet chez un artisan.
    oui, une bibliothèque. Je vous prendrai en photo quand elle sera reçue et montée.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Je me tâte sur legendary alien adorant cette license. On peut m'en dire du bien?
    Trois points bloquants : j'ai ouïe dire que c'est produit par un fabriquant de carte panini américain. Ils ont réellement le savoir faire pour des jeux? Il parait que le jeu est un gruyère niveau cartes manquantes et troisième point, j'ai reçu et testé aeon's end et je touve ca assez vide. C'est juste mécanique. En temps normal cela ne me gène pas (j'adore le seigneur des anneaux jce) mais là ça m'a rebuté.
    Si tu t'attendais à une aventure scénarisée dans aeon's end effectivement, c'est pas du tout le même type de jeu que le SdA jce. Je connais pas Legendary par contre mais les retours ont l'air bon.

  28. #5578
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Je me tâte sur legendary alien adorant cette license. On peut m'en dire du bien?
    Trois points bloquants : j'ai ouïe dire que c'est produit par un fabriquant de carte panini américain. Ils ont réellement le savoir faire pour des jeux? Il parait que le jeu est un gruyère niveau cartes manquantes et troisième point, j'ai reçu et testé aeon's end et je touve ca assez vide. C'est juste mécanique. En temps normal cela ne me gène pas (j'adore le seigneur des anneaux jce) mais là ça m'a rebuté.
    Nous on aime bien Legendary, on peut vraiment revivre les films, c'est vraiment très bien de ce point de vue là. Les cartes sont un peu cheap et c'est d'ailleurs un des rares jeux que j'ai sleevé. La boîte est effectivement à moitié vide mais elle sera bien remplie si tu prends les deux extensions qui sont aussi proposées. Enfin, j'aime beaucoup Legendary Alien mais je préfère Aeon's End: tu fais ce que tu veux de cette affirmation.

  29. #5579
    La paye tombe lundi. On verra à ce moment là si je succombe ou non. :P

  30. #5580
    J'aime beaucoup Legendary Encounters. Je n'ai pas du tout accroché à la version Marvel pourtant. Mais celui Alien est vraiment sympa! On s'est refait chaque film, puis le jeu et c'est super!

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •