Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10008
  1. #3061
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu le construis aussi hein. Mais pas pendant la partie.
    Tu le construis pas, tu le prépares.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu veux d'autres exemples ou tu veux juste classer ceux-là ?
    Vas y balances


    J'essaye de monter une liste pour un 5x10 ou un 10x10 a faire pendant le confinement.
    Prérequis : jouable en solo, dispo éventuellement sur TTS ou sur Steam (ou que je les ais chez moi )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3063
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu le construis pas, tu le prépares.


    https://geekandsundry.com/magic-the-...-fundamentals/

    Dépêche-toi d'aller leur apporter la lumière...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vas y balances




    J'essaye de monter une liste pour un 5x10 ou un 10x10 a faire pendant le confinement.
    Prérequis : jouable en solo, dispo éventuellement sur TTS ou sur Steam (ou que je les ais chez moi )

    Je t'ai vu sur Ascension et tu as dû me voir jouer à Shards of Infinity cet aprèm !
    J'aime bien celui-là, l'IA hard me donne encore du fil à retordre.
    C'est dommage qu'il n'y ait pas les extensions (je ne les ai pas vues en tout cas).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #3065
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    https://geekandsundry.com/magic-the-...-fundamentals/
    Dépêche-toi d'aller leur apporter la lumière...
    Va sur https://boardgamegeek.com/boardgame/463/magic-gathering . Tu verras que dans les mécanismes, y'a pas "deck building".
    Si tu veux des jeux de deck/dice/bag building, voici un lien

    Et pour Dyce, voici des jeux de deckbuilding jouables en solo.

  6. #3066
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je t'ai vu sur Ascension et tu as dû me voir jouer à Shards of Infinity cet aprèm !
    J'aime bien celui-là, l'IA hard me donne encore du fil à retordre.
    C'est dommage qu'il n'y ait pas les extensions (je ne les ai pas vues en tout cas).
    Ascension j'aime bien....Shards of Infinity j'ai pas accroché du tout quand j'ai fais une partie à l'UCGC, j'ai eu l'impression de subir et d'attendre que l'un ou l'autre ait la combo necessaire pour gagner.

    Faudrait que je reteste pour voir si ca reste dans cet avis !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3067
    Ce n'est pas à proprement parler un jeu de société, plutôt la rencontre entre un jeu de société et un jeu vidéo, mais 'Slay the Spire' sur Steam pourrait te convenir, deck building et solo. Je l'ai découvert début d'année et j'ai déjà passé un bon moment dessus.
    It's great to have a friend who appreciates an earnest discussion of ideas.

  8. #3068
    Slay the spire......mes 170h de jeu cumulées sur Steam et switch devrait pouvoir dire que ca me convient
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #3069
    T'as été voir le lien que j'ai mis ?
    Je crois que je vais laisser tomber, t'as dû aller à l'école chez les jésuites.

    "On construit pas son deck, on le prépare". Une des excuses les plus cons que j'ai vu ces dernières semaines, tiens...

    BGG tiens :

    https://boardgamegeek.com/thread/493...din-cycleblock

    mais aussi :

    https://magic.wizards.com/en/article...ule-2018-02-08
    https://www.magic-ville.fr/fr/gazett...le.php?ref=545

    Encore d'autres types qui errent dans les ténèbres, dépêche-toi d'aller leur dispenser ta casuistique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3070
    Y'a besoin d'etre aussi aggressif??

    Je me doute que le confinement doit taper sur les nerfs, mais ca vaut pas le coup de s’énerver pour si peu !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3071
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis en train de me mettre ne place un challenge Deckbuilding.

    J'aurais voulu l'avis d'experts :

    Concordia, vous classez ca en DBG ?
    It's a Wonderful World ?


    En sachant que pour moi, dans l'esprit, Splendor EST un deckbuiding (mais dissimulé)

    Pour concordia je dirais "mouif". L'achat de cartes est important, mais plus à cause des points qu'elles rapportent à la fin que pour leur pouvoir. C'est pas tellement que tu te construis un super set de cartes à faire tourner, et il manque des trucs importants, genre l'épuration du deck, l'aléatoire de la pioche...
    Il y avait plus simple !

  12. #3072
    Dans la variante solo de IWW, il y a un mécanisme de deckbuilding : on peut défausser deux cartes pour en piocher cinq, et en conserver une.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ascension j'aime bien....Shards of Infinity j'ai pas accroché du tout quand j'ai fais une partie à l'UCGC, j'ai eu l'impression de subir et d'attendre que l'un ou l'autre ait la combo necessaire pour gagner.

    Faudrait que je reteste pour voir si ca reste dans cet avis !
    Ha oui parce que c'est clairement pas un jeu où il faut attendre d'avoir la combo qui one-shot. Mais il faut bien jouer avec les mercenaires (qui attaquent direct au lieu d'intégrer ton deck) et c'est pas instinctif au début. Une fois que tu sais le faire tu neutralises sans peine un joueur qui a été trop attentiste.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Plutarque m'a mis un doigt de pied dans TTS, du coup évidemment je regarde ce qui se fait. Je galère à trouver une liste des jeux, ça existe ?
    Alors surtout ne clique pas par là.

    C'est le Workshop steam de Tabletop simulator, qui comporte un poil plus de 30'000 objets au moment où je poste. C'est un peu la cour des Miracles : de l'officiel payant (coucou Stonemeier Games), du gratuit, du gratuit que l'éditeur est au courant et s'en fout, de la zone grise avec des adaptations que l'éditeur ignore...

    Au final, le système de vote fait qu'un remake caca-pipi de Uno va sombrer bien au fond alors qu'une version bien scriptée et programmée au poil de Mage Knight sera.. bien tiens, tout en haut du classement, comme de par hasard...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3075
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'as été voir le lien que j'ai mis ?
    Je crois que je vais laisser tomber, t'as dû aller à l'école chez les jésuites.

    "On construit pas son deck, on le prépare". Une des excuses les plus cons que j'ai vu ces dernières semaines, tiens...
    Oulaah, Feric, qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il faut le prendre comme ça.
    Alors, sauf si ça a changé (j'y ai pas joué depuis 10 ans), Magic, tu arrives avec un Deck, certes, que tu as construit, mais surtout préparé avant la partie. Tu le construis pas au fur et à mesure du jeu, c'est pas un mécanisme de gameplay, voilà, c'est tout.
    Ensuite, j'ai juste traversé ton lien mais si BGG ne met pas le mécanisme deckbuilding associé à Magic, je pense que y'a un signe, non ? Ouala.

    Après, t'es p'têt pas d'accord, t'as p'têt envie de me convaincre que j'ai tort (tu peux, j'suis pas hyper réceptif là, avec la fatigue, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis) mais évite l'agressivité, ça marche rarement
    Et si tu veux être agressif, on se fait une partie de Rising Sun ou Eclipse avec Crayle et toi, et tu en auras pour ton argent. Allez, des bisous !

  16. #3076
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors surtout ne clique pas par là.

    C'est le Workshop steam de Tabletop simulator, qui comporte un poil plus de 30'000 objets au moment où je poste. C'est un peu la cour des Miracles : de l'officiel payant (coucou Stonemeier Games), du gratuit, du gratuit que l'éditeur est au courant et s'en fout, de la zone grise avec des adaptations que l'éditeur ignore...

    Au final, le système de vote fait qu'un remake caca-pipi de Uno va sombrer bien au fond alors qu'une version bien scriptée et programmée au poil de Mage Knight sera.. bien tiens, tout en haut du classement, comme de par hasard...
    Merci
    Je vais aller explorer ça ! J'aurai pas trop de la période de pandémie...

  17. #3077
    Ah oui, et attention : c'est vachement compliqué à l'usage.
    Sur la page d'un mod qui t'intéresse, tu clique sur "s'abonner". Hop, Steam télécharge tout ce qu'il faut et tu peux directement lancer la chose. Et les mises à jour se feront au fur et à mesure si le créateur update son mod.

    Voilà voilà.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3078
    Oui, ça je connais! Par rapport à installer des mods pour certains jeux, c'est absurde...

  19. #3079
    Bon ben j'ai refait un petit solo a deux esprits contre l'angleterre hier. Me suit fait démonté.

    Et sinon pour varier les plaisirs du solo, y a des gens (1 à 3) que ça intéresserait un Play by Forum de Spirit island (contre un adversaire de niveau 2+, à voir)? Vu que le jeu c'est full coop avec des phases bien découpées, ça se prête pas trop mal. Au niveau rythme l'idée serait de faire un tour/semaine (ou plus fréquemment suivant la réactivité des gens).

  20. #3080
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon ben j'ai refait un petit solo a deux esprits contre l'angleterre hier. Me suit fait démonté.

    Et sinon pour varier les plaisirs du solo, y a des gens (1 à 3) que ça intéresserait un Play by Forum de Spirit island (contre un adversaire de niveau 2+, à voir)? Vu que le jeu c'est full coop avec des phases bien découpées, ça se prête pas trop mal. Au niveau rythme l'idée serait de faire un tour/semaine (ou plus fréquemment suivant la réactivité des gens).
    Moi.

  21. #3081
    A voir pourquoi pas, en espérant que ca ne soit pas trop long
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3082
    Ca me tente bien ! Par contre, je ne sais pas si j'ai toutes les extensions de mon côté, et si c'est nécessaire.

  23. #3083
    Normalement, PbF, ca va etre l'orga qui gere le plateau, les cartes et autres....le tout représenté ar des images pour qu'on visualise l'ensemble


    SInon, pour plus court, on peut tenter un soir sur TTS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #3084
    Yes, je vais tout gérer chez moi, donc pas de pb de ne pas avoir les extensions.

    J'ai créé le topic ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12799821

    - - - Mise à jour - - -

    Alors pour TTS faut voir qu'un spirit island à 4, c'est long quand même, donc faut avoir le temps (après moi je suis toujours partant pour du spirit island :D )

  25. #3085
    PBF ça me convien très bien, j'ai pas la possibilité de faire un TTS aussi long en ce moment.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, ça je connais! Par rapport à installer des mods pour certains jeux, c'est absurde...
    Wait, tu découvres TTS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon ben j'ai refait un petit solo a deux esprits contre l'angleterre hier. Me suit fait démonté.

    Et sinon pour varier les plaisirs du solo, y a des gens (1 à 3) que ça intéresserait un Play by Forum de Spirit island (contre un adversaire de niveau 2+, à voir)? Vu que le jeu c'est full coop avec des phases bien découpées, ça se prête pas trop mal. Au niveau rythme l'idée serait de faire un tour/semaine (ou plus fréquemment suivant la réactivité des gens).
    Moi

  27. #3087
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Wait, tu découvres TTS
    :
    Ben oui. J'aime pas jouer sur ordi à des jeux de plateau. Là j'ai pas le choix.

  28. #3088
    Hier, avec Madame, on s'est refait une partie de Photosynthesis, à 2:

    C'est toujours très beau.
    On a joué comme si on était 4, alors qu'à 2, il y a plus de places pour se développer, mais nous n'en n'avons pas profité.
    Il y a apparemment pas mal de stratégie à essayer, on en est vraiment à la découverte du jeu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #3089
    Hier j'ai fait mes 2 premières parties solo de IWW. Je tairai mes scores par pudeur (et honte).
    Et j'ai refait un solo de 7-souls perdu de peu 54-52.

    2 excellents jeux

  30. #3090
    Vous commencez à me chauffer avec IWW

    Bien en solo, bien en multi... Vous allez me faire craquer !

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •